VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2015. Icon_minitimeJeu Juil 01 2021, 12:52


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 30 SEPTEMBRE 2015

         
       Mon Peuple bien-aimé :
         
         JE PRENDS MON PEUPLE DANS LA PAUME DE MA MAIN COMME LE BERGER DONNE SA VIE
                        POUR SES BREBIS.

         
       Je chuchote Mon Amour à votre oreille, Je parle au cœur afin de vous adoucir, Je vous donne de
       l’huile nouvelle pour remplir vos lampes pour que vous voyez clair dans l’obscurité actuelle.
         
       MON PEUPLE A ETE ALERTE PAR MA MAISON POUR QU’IL NE RESTE PAS IGNORANT, pour qu’il se réveille
et qu’il enlève volontairement le bandeau des yeux que d’autres hommes lui ont attaché,
       déjà que Je l’ai retiré, mais Mon Peuple continuait à être sourd et aveugle. Le mal a envahi l'esprit
       de l'homme moyennant de grands écrans pour le préparer, le confondre et l’entrainer afin qu’il ne
       croit pas à ce qu’il voit et ignore que les agissements des hommes arriveront bien plus tard.
         
       L’HOMME REGARDE DE LOIN LES EVENEMENTS. Le grand ennemi l'a amené à vivre une guerre
       virtuelle et Mes enfants croient que tout va bien, jusqu'à ce que le buzz  qu’il n’avait jamais cru
       entendre, arrive à lui prendre le sommeil, arrive à lui faire peur de l'inconnu et l’arrache de la paix
       apparente dans lequel il vit. Non !, Mes enfants vous ne vivrez pas une irréalité, le mal dirige ses
       forces instigatrices pour conduire l’homme vers un holocauste du monde, ce que Ma Mère a révélé
       dans Ses Apparitions de ne pas permettre le mal de prendre pouvoir sur des âmes, de rester attachés
       à Ma Mère et à Moi, et de maintenir la pratique de la Loi Divine.

       Le mal utilise ses ruses pour généraliser des conflits entre les hommes, il ne se pose pas en un seul
       endroit, au contraire, il avance en profitant de la négligence de l'un ou l'autre de sorte que au milieu
       des événements, de protections apparentes et de bonnes actions, les émissaires du mal agissent
       par des alliances néfastes, créant la confusion en déclenchant ainsi des réactions de colère chez les
       humains, rapprochant l'humanité à chaque instant d’une guerre, timide pour certains et pour
       d'autres une guerre ignorée ou niée.
       
       Les enfants, ce sera une longue souffrance entre les puissances terrestres, guidée par le pouvoir des
       familles qui maintiennent l’humanité entre leurs mains, et par d’autres qui les suivront, à qui elles
       offrent une sécurité apparente pour leurs Peuples. Pendant un moment il paraîtra que les traités
       progressent, ce qui est la toile de fond du scénario réel. Ils se rejetteront mutuellement la vraie
       culpabilité de l’inaccomplissement des traités, mais ce sera juste un mensonge pour cacher les
       objectifs véritables du prince du mal qui sera le bourreau de Mes enfants avec des crocs dans la
       mâchoire.  
         
       Mes bien-aimés,  les innocents souffriront des effets du mal de ceux qui sont menés par le fanatisme,
       agissant plein de colère contre leurs frères. En ces moments, l'humanité vivra des actes de terreur
       entre les mains de vrais bourreaux.
         
           Priez, Mes bien-aimés, priez pour la France, elle souffrira de grandes douleurs.
         
       Enfants, les dirigeants de ce moment, avancent habilement les idées de leur peuple réussissant ainsi
       de maintenir des grands satellites du mal sans que les habitants en soient conscients et qui viennent
       à soutenir des actions contraires à Mes Actes et Œuvres,  contraires à Mon Amour.
         
       Bien-aimés :
         
        LA GUERRE EST A LA FOIS UN GRAND COMBAT SPIRITUEL PAR LEQUEL SATAN LUTTE
POUR LES AMES DE MES ENFANTS LESQUELS, PAR IGNORANCE, SOUTIENNENT LE DEBUT
DE CETTE DURE SOUFFRANCE VERS LAQUELLE SE DIRIGE TOUTE L’HUMANITE.

       
         
       Je souffre pour tous Mes enfants impliqués dans des actes contraires à Notre Volonté ...
       Je pleure pour ceux qui tuent pour le plaisir ceux qui ne pensent pas comme eux ...
       Je pleure pour le sang versé des innocents ...
       Je pleure pour le sang qui sera versé ....

         
       Mon peuple, dans les entrailles des actions militaires prime la lutte pour les âmes, la persécution
       de Mes enfants et la destruction de Mon Église comme Je vous en ai averti en permanence, ainsi
       que le pouvoir pour l’établissement d’un seul gouvernement dirigé par l'antéchrist.
         
        LE MAL A AGI SILENCIEUSEMENT DEPUIS D’ANTAN AVANT QUE L’HUMANITE S’INTEGRE
DANS LE FANATISME, DANS LE FANTAISISTE, DANS LE COUPABLE ET LE MONDAIN,
LOIN DE MOI ET DE MA MERE.


Priez les enfants pour le Venezuela, priez pour la souffrance de Mes Enfants.
         
       Humanité, tu regardes avec indifférence ta route, le démon s’approprie les âmes afin qu’elles
       méprisent le Don de la Vie.
       
       Mon Peuple, le communisme flambe dans sa couleur rouge comme une tempête qui reste sur vous,
       par un moment trouble afin de ne pas etre découvert jusqu'à ce que il passe son œuvre a celui qui
       prépare son estrade.
         
       Mon peuple, le chemin de Mon Amour est différent de celui que vous transitez, le mondain
       magnétise les hommes, les attire pour les éloigner de Moi et pour Me laisser en deuxième et
       dernière place.

 CE N’EST PLUS MOI LA PRIORITE ; MES SUPPLICATIONS ET CELLES DE MA MERE
       SONT  RESTEES  LETTRE  MORTE  ET  RELEGUEES  A  LA  DERNIERE  PLACE  PAR  
LES  GRANDES INNOVATIONS QUI ECLIPSENT L’ESPRIT HUMAIN, EMMENANT SON CŒUR
VERS DES CHEMINS CONTRAIRES AUX MIENS.

         
       Cette génération a été involontairement endoctrinée contre Moi par la technologie mal employée
       pour que Mes enfants vivent en méprisant la vie, ignorant Mes Appels, et se livrent aux mains des
       oppresseurs.
         
       EN CETTE EPOQUE
L’HOMME MANQUE DE LA FORCE DE VOLONTE POUR S’ELOIGNER DE TOUT CE QUI EST MAUVAIS
POUR LE CORPS ET L’AME.
En marchant de cette façon, avec les douleurs atroces du
       passé, - ce qu’elle semble oublier en ce moment -  que cette génération n'a pas connu et n’est pas
       consciente de la douleur dévastatrice de la lutte de peuples contre peuples quand le drapeau rouge
       de la tempête a flambé, à cause de la désobéissance à Mes Appels, la négligence et l'ignorance des
       Avertissements de Ma Mère, par lesquels elle vous met en garde et vous avertit à propos de la
       grande lutte pour un gouvernement mondial et de la grande souffrance de toute l'humanité. Cette
       souffrance a un effet dévastateur sur toute la Nature et elle rend la terre inutilisable pour qu'elle ne
       soit pas d'un profit pour l'homme et n'accomplisse pas ainsi la fonction pour laquelle elle a été créée.
         
        Enfants bien-aimés, priez pour les Etats-Unis, elle souffrira par les mains de l’homme
et par la Nature.

         
       Mon peuple :
         
         La Terre veut réveiller l'homme et son désir de vous réveiller la fait bouger  fortement,
          A cause de cela de nombreux pays souffriront. Priez pour ceux qui seront éprouvés.
           La Terre tremble, la liste des pays sera longue, priez pour ceux qui souffriront.
         
       L'eau pénétrera la Terre pour la laver du péché de l'homme.

         
       Vous  regarderez  avec  étonnement  des  phénomènes  sortir  de  la  Voute  Céleste,  jamais  vus
       auparavant,  comme  les  signes  annonciateurs  à  Mes  enfants  des  souffrances  qui  progressent,
       lesquelles auront un léger répit avant de s’intensifier fortement.
         
        Priez enfants, priez pour la Russie, la domination se fera dans le silence, sans bruit.
Les États-Unis cachent la vérité.

         
         OH !  HUMANITE
REGARDE COMME TU MARCHE LOIN DE MOI ! RAPPROCHE-TOI DE TON SAUVEUR… APPROCHE
TON SEIGNEUR, PRENDS LA MAIN DE MA MERE POUR QU’ELLE TE GUIDE VERS MOI.

       
Ne te repose pas de prier, continue pour Moi. Je ne t’abandonnerai à aucun moment :
       Avant la famine, Je t’enverrai  le Mana ...
       Avant la peste, Je t’enverrai un soulagement ...
       Contre les oppresseurs, la Foi en Mon Amour sera l'étonnement de tes persécuteurs.
         
         Priez, Mon Peuple, priez pour Mon Église, elle est infiltrée par la franc-maçonnerie
et les  illuminati, qui souhaitent l’emmener loin de Ma Vérité et de Ma Loi. Elle sera durement secouée.
         Mes enfants, ne tombez pas, que mon Eglise reste sur le roc solide,
et pas sur des sables mouvants.

         
       N’oubliez pas que chacun de vous s’examinera en particulier par Ma Miséricorde, afin de vous
       séparer du mal auquel vous pourriez vous unir. Cet Avis est donné pour vous par Mon Amour  pour
       que vous retourniez dans Mes Bras. Vous devriez savoir que certains de Mes enfants se rebelleront
       plus contre Moi après l'Avis. Par conséquent, préparez-vous, recevez la Communion, assistez Moi
       au Tabernacle où Je Me retrouve seul et abandonné, demandez à Mon Saint Esprit le discernement
       et de ne pas vous attacher à ceux qui ne veulent pas que vous vous réveilliez.

                                                     
       ENFANTS BIEN-AIMES,  L’ECONOMIE  CONTINUE  SA  CHUTE  SANS  S’ARRETER.  
C’est la  grande stratégie de l'antéchrist pour que l'humanité penche vers la monnaie unique car l’humanité ne
       résistera pas à la faim matérielle. L'Antéchrist avance vers son pouvoir sur l'humanité.
         
       VOUS, MES ENFANTS SOYEZ RUSES, GAGNEZ DES AMES POUR MOI.
N'agissez pas comme les hypocrites après avoir vécu l'accomplissement de Mes Annonces.
Annoncez et dénoncez l'antéchrist masqué afin que Mon Peuple se réveille. Vous connaissez bien ses plans
diaboliques contre Mon Peuple. Son but est de prendre possession de ce qui appartient à Notre Trinité,
il croira tout gagner, mais Je viendrai avec Mes Légions et d’un seul regard Je vaincrai l’oppresseur,
l’envahisseur démoniaque.

         
       Puisez dans Ma Parole, vous ne Me connaissez pas en profondeur.
       Écoutez Ma Mère, Je vous l’ai livrée au pied de la Ma Croix de Gloire, Majesté, Bénédiction et Plénitude.
         
       JE VOUS BENIS MES ENFANTS, SOYEZ OBEISSANTS, AVANCEZ VERS MOI AFIN QUE LE FILS DE LA
       PERDITION NE VOUS TROUVE PAS ELOIGNES DE MOI.
Je vous protège car vous êtes la prunelle
de Mes Yeux. Ne vous détournez pas de Moi.
         
           EN CET INSTANT JE BENIS CEUX QUI LISENT MA PAROLE AVEC FOI ET AMOUR.
         
       Que Ma Force soit votre force ...
       Que Mon Amour soit votre amour ...
       Que Mon Amour pour la Volonté de Mon Père soit l'Amour de Nos Prières.
       Ma Mère vous bénit et vous protège.
         
       Je vous aime.
                         
       Votre Jésus
                           
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  

         
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères :
         
       Par la Parole Divine nous voyons clairement le développement du plan du mal pour subjuguer
       l'humanité ...
         
       L'homme ne doit pas être timide dans sa marche. À ce stade, chacun doit choisir la Voie du Salut à
       travers des actes et des bonnes œuvres. L'homme ne peut s’appeler uniquement croyant sans qu’il
       soit vraiment l’action qui mène à sauver des âmes et lutter contre le mal.
         
       N’oublions pas que la prière est une bénédiction pour l'homme qui attire l'Esprit Saint, afin que,
       comme enfants de Dieu, nous ayons le discernement et la force spirituelle pour résister aux attaques
       qui viendront à la suite de l'apparition de l'antéchrist mentionné ci-dessus.
         
       Le Christ nous demande d'être des témoins de Son Amour ainsi que de la pratique de Sa Parole,
       mais pour cela nous devons nous préparer spirituellement à cause du danger auquel nous serons
       confrontés: le Nouvel Ordre Mondial.
         
       Les luttes de pouvoir ont emmené, tout au long de l'histoire de l'humanité, de grandes souffrances,
       mais en ce moment vu la croissance et l'avancement des armes puissantes et sophistiquées,
       l'humanité se trouve  près d'une hécatombe,  parce que l'homme ne veut pas répondre aux Appels
       Divins pour changer sa route, ni veut pas survivre en tant qu'être humain et donc le déroulement
       de ce que Notre Mère nous a annoncé, se rapproche.
       
       Des 2009 le Ciel a lancé la lutte pour la conservation de la Nature, mais à cette époque, on croyait
       que ces Appels étaient contraires au Christ et paraissaient une nouvelle idéologie. En ce moment,
       beaucoup d'hommes se rappelant ces Appels, aimeraient  que  ce moment  dans lequel nous fumes
       appelés à ne pas agir contre la Terre nous apaise. Maintenant la Terre se retourne contre l’homme,
       parce que la Nature veut que l'homme vit dans la Volonté de Dieu.
       
       La  Sainte Vierge a publiquement visité l’humanité dans le monde entier, dans le but d’éviter ce
       moment de crise, mais la plupart de ses apparitions ont été mis au rebut et relégués au silence. Les
       supplications de la Mère ont été ignorées et considérées comme des inventions des voyantes ou
       des appels du mal. Et maintenant la Mère s’explique ou non ?
         
       Prions tous, unis comme Eglise, et avec la prière, témoignons de l'Amour du Christ, et des Appels de
       la Sainte Mère afin que cette soif d’âmes ne s’arrête pas, à laquelle nous sommes invités par le
       Christ.
         
       Au milieu de la bataille, de la persécution, de la famine ou de la maladie, soyons des messagers de
       l'Amour du Christ attachés à Sa Parole et la Loi de Dieu.
         
          LE CHRIST M’A DEMANDE QUE NOUS PRIIONS TOUS LE SAINT ROSAIRE, OFFERT
POUR L’HUMANITE TOUTE ENTIERE, A L’HEURE QUE NOUS POUVONS
ET QUE NOUS SOYONS NOUS-MEMES AMOUR.

         
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: