VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 septembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 septembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 septembre 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 septembre 2015. Icon_minitimeMer Juin 30 2021, 11:11


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 23 SEPTEMBRE 2015

         
       Mon Peuple bien-aimé, Je vous aime et vous bénis en ce moment même.
         
       JE VOUS PRENDS DANS MES BRAS COMME DES NOURRISSONS AFIN
QUE NUL NE SE PERDE, AFIN QUE VOUS NE VOUS EGAREZ PAS, CAR SI JE NE LE FESAIS PAS AINSI,
MEME LES JUSTES NE SE SAUVERONT PAS.

         
       L'humanité est dans une situation de chaos ...
       L'immoralité règne partout ...
       La folie s’est emparée de l'homme pour le conduire au libertinage dans chaque aspect de la vie ...
       L’amour a été remplacé par le chagrin et l'indifférence ...
         
       TANT DE SAGES SAVENT QUE L’EXPLICATION DE MA PAROLE QUE JE VOUS DONNE EN CE MOMENT
       EST LA VERITE, LA PURE VERITE !….
Et regardez comme on la nie. Je ne dis pas que Je regarde avec
       peine, mais plutôt dans l’espérance de Ma Justice.
       
       HYPOCRITES QUI NIEZ L’EXPLICATION DE MA PAROLE  dans les moments
       où l'humanité adhère aux mensonges de Satan!
         
        SEPULCRES BLANCHIS QUI VEULENT EMMENER MON PEUPLE VERS L’ENFER
AFIN QU’ILS PERDENT LA VIE ETERNELLE ! MAIS VOICI VOTRE DIEU ... JE SUIS AVEC MON PEUPLE
POUR LE GARDER A TOUT MOMENT DANS MON CŒUR ET LE SOUTENIR DANS MES BRAS.

         
       «J’ai soif» (Jn 19:28), J’ai soif  des âmes, même si vous continuez de remplir des pages et des pages
       de mots dépourvus de sens pour Me contredire, déjà s’approche le moment ou vous serez obligés
       de plier les genoux et de pleurer pour le pardon.
       
       Mon peuple bien-aimé, Je vous vois marcher avec désespoir et découragement parce que vous
       manquez la Foi en Ma Parole, la Foi en Mon Amour, Foi en Ma Miséricorde, la foi en Ma Protection
       et en Mon Assistance, et la foi que Je ne vous abandonnerai pas. Je continue à vous envoyer Mes  
       Anges pour vous secourir, vous protéger pour que vous ne tombiez pas si facilement dans le péché,
       qui est contraire à Ma Volonté.
         
       Mon peuple :
         
       Combien s’appellent eux-mêmes des chrétiens !
       
       Beaucoup Me reçoivent  et  leur  langue  est  pleine  d’immondices,  chargée  d'hérésies  et  de
       blasphèmes contre Moi ! Ce n’est pas parce qu’on Me reçoit sur la langue que le reste du corps est
       propre…
       
       Beaucoup Me disent : Notre Père, et leur pensée est très loin de ce Père !
       
       Combien de vous Me demandent le pain quotidien, pas le pain de Mon Amour ni de Ma Parole, mais
       le pain qui les aide à continuer de s’immerger dans tout ce qui est péché et immoralité.
         
       Mes enfants :
         
        VOUS, MON PEUPLE, VOUS VIVEZ CASI DANS L’IRREEL, CAR ON NE VOUS MONTRE PAS
         TOUTE LA VERITE SUR CE QUI EST A VENIR EN CE MOMENT DERRIERE VOTRE DOS.

       
       Vous cherchez les nouvelles pour trouver la vérité et vous ignorez que les nouvelles ne vous relatent
       pas la vérité telle qu’elle est car celles-ci font partie des intérêts de ceux qui préparent la venue de
       l’antéchrist. Des érudits humains ayant gagné en popularité nient que l’antéchrist se trouve sur la
       Terre et que les Tribulations ont commencé…
       
       Comment se fait-il que vous soyez aveugles, sourds et muets
       ou que vous vivez dans une sphère de verre ? :
       
       ... Sans regarder vers le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest,
       ... Sans regarder ceux du même sexe qui ne respectent pas Ma Loi,
       ... Sans regarder l'immoralité dans laquelle vit cette jeunesse,
       ...  Sans  regarder  l'irresponsabilité  des  parents  qui  ont  laissé  l'éducation  de  leurs  enfants  à  la
             télévision?
       
       Serait-il que vous vivez dans un autre monde très lointain de celui dans lequel vivent Mes enfants  
       et que Je regarde constamment ?
       
       Les armes se déplacent d'un pays à l'autre, les gouvernements les transportent sans que personne
       ne les découvre. Les grandes puissances sont en train d'armer les petits pays parce que la Troisième
       Guerre Mondiale dépend  de la pensée des puissants.
       
       MA VOLONTE EST MISERICORDE, MA VOLONTE EST QUE VOUS VIVEZ SUR LA TERRE
       POUR M’HONORER ET PAS POUR ME DESONORER
, mais les grandes nations ont un besoin urgent
de la guerre car leurs économies tombent à chaque instant de plus en plus.
       
       Le Brésil va souffrir jusqu'à satiété.
       L’Argentine tombera économiquement et son peuple n’y résistera pas.
 
       
       Mes chers enfants :
       
       Gog et Magog se déplacent adroitement.
       
       La Syrie deviendra un motif d’un conflit international majeur.
         
       Priez pour Israël qui tombera entre des mains ennemies.
         
       Mes enfants, L’HUMANITE EST DANS LE CHAOS : des révolutions, des émeutes, des persécutions,
       des meurtres, de l'avortement, et cela fait que la colère prend possession de l'esprit des hommes,
       et encore ils le nient… car n’est-il pas inscrit dans Ma Parole qu’à la fin des temps tout cela va
       arriver; comme vous le niez aujourd’hui, comme vous le niez  en ce moment par peur ou par
       ignorance ?
         
       Mon Peuple bien-aimé, la terre va trembler fortement.
         
                N’oubliez pas de prier pour Mon Peuple des États-Unis.
                Priez pour le Japon.
                Priez pour le Chili.

                           
       Enfants bien-aimés, la lune a une grande influence sur la Terre et sur l'homme, cela aussi vous le
       savez. Comme le Soleil brille pour l'homme, ainsi la Lune se maintient unie à la nature et a l'homme.
       Les eaux se déplaceront, l'agitation de l’homme sera grande, MAIS NE VOUS FAITES PAS GUIDER
       PAR CEUX QUI VOUS DONNENT DES DATES CAR CECI N’INQUIETE QUE L’AME.

       
       Mes enfants, préparez-vous, car bientôt arrive une grande purification...
       
       La Lune sera si près de la Terre qu’elle influencera plus la Terre ainsi que vous, Mes enfants.
       
       MARCHEZ EN REGARDANT TOUJOURS VERS LE HAUT, les signaux ne se feront pas attendre et pas
       tout, pas tout ce que vous voyez dans le ciel sera un hologramme (invention de l'homme), ne soyez
       pas induits en erreur par cela parce que J’ai donné des signaux et des signes à l'homme dans le
       Voute Céleste et Je continuerai à le faire pour vous avertir  
       
       Mes enfants, ceux qui ne se soucient pas d'étudier ni d'approfondir la méchanceté de l'homme
       doivent savoir que les grandes puissances ont construit, sur base de la mauvaise utilisation de la
       science, des artifices pour provoquer des tremblements de terre dévastateurs partout sur la planète
       et certains disent: pourquoi Tu nous punis, mon Seigneur ?
         
        NON MES ENFANTS, JE NE VOUS PUNIS PAS…
LES GRANDES PUISSANCES VEULENT ELIMINER LA PLUS GRAND PARTIE DE LA POPULATION MONDIALE
ET JE LES COMBATS POUR VOUS, PAR AMOUR POUR VOUS, JE VERSE MON SANG POUR VOUS
AFIN DE VOUS RACHETER.

                           
       Lorsqu’arrivent des catastrophes naturelles ou des malheurs dans les familles, vous Me le reprochez.
       Ma Miséricorde est infinie mais Ma Justice est proche et Ma Justice est le résultat du mépris de
       l'homme envers Moi, de la désobéissance et de l'arrogance de l'homme. L’humanité s’attire elle-
       même la punition.
         
       Mes enfants, chaque événement prophétisé qui se réalise doit être pour vous un signe de force car
       vous savez que Je Me rapproche.
         
       N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SEREZ EXAMINES INTERIEUREMENT,
N’OUBLIEZ PAS QUE MA MERE VOUS A ANNONCE L’AVIS, ET CE QUE MA MERE ANNONCE
EST LA VOLONTE TRINITAIRE.

        Ne méprisez pas Ses Avertissements, ne méprisez pas Ses Appels, car Elle veut, comme Mère et Reine
       de l'humanité, que vous vous arrêtiez dans votre marche quotidienne, que vous vous examiniez
       intérieurement et que vous vous réunissiez avec Moi.
         
        LE MAL SE TROUVE PRESENTEMENT DANS UNE BATAILLE FEROCE POUR LES AMES, C’EST POUR
        CELA QUE LES FRERES SE DRESSENT CONTRE LES FRERES SANS PITIE ET SANS MISERICORDE.

       Comme Je souffre pour les enfants innocents maltraités !, Comme Je souffre pour eux ! Et c’est ainsi
       que l'homme entraine la disgrâce sur lui-même.
       
       Mon Peuple bien-aimé :
       
        JE NE ME LASSERAI PAS DE VOUS APPELER ET DE VOUS AVERTIR,
JE NE ME LASSERAI JAMAIS PARCE QUE JE VOUS AIME.

       
       L'Antéchrist gagne plus de pouvoir, il gagne plus d'adeptes,  l’antéchrist maintient son ingérence sur
       l'avenir de cette génération. L’homme sera fortement secoué jusqu’au moment où il retrouvera la
       santé mentale et s’arrêtera de Me nier et de nier les événements que Ma Mère lui a prophétisé.
       
       Mes enfants, en ce moment  les intérêts mondiaux sont économiques et l'emportent sur le spirituel.
       De grands accords illustreront les pages des journaux, ne faites pas confiance en ces accords car par
       derrière il y a la remise de Mon Peuple aux mains du mal.
       
        PREPAREZ-VOUS, APROFONDISSEZ VOUS EN MOI, ET CONNAISSEZ
LES REVELATIONS DE MA MERE A MON PEUPLE A TRAVERS LES SIECLES.  
           
PREPAREZ-VOUS CAR LA FAMINE SE GENERALISERA DANS LE MONDE ENTIER.
       
PREPAREZ-VOUS CAR LA SCIENCE MAL UTILISEE EN CE MOMENT N’A PAS ENCORE
ATTEINT SON POINT CULMINANT MAIS APPORTERA DE GRANDES SURPRISES,
DE L’INCERTITUDE ET DE LA DOULEUR A CETTE GENERATION.

       
       Mon peuple, qu’ai-Je fait pour que Je vous cherche comme une aiguille dans une botte de foin mais
       Je ne vous ai pas trouvé ?  
       
       Mon peuple, combien de filets vous sont tendus pour vous attraper,  comme on vous aveugle de
       sorte que vous ne pouvez pas voir au-delà de ce qu'ils mettent sous vos yeux !
         
       Mon peuple, écoutez-Moi ! Parce que Je vous annoncerai la Vérité afin que vous restiez fidèles et
       confiants  en  Moi,  rappelez-vous  que  "Jésus-Christ  est  le  même  hier  et  aujourd'hui;  il  le  sera
       éternellement." (Héb 13,8) et Ma Parole ne change pas, car Ma parole est pour tous les temps.
       
       Enfants bien-aimés :
         
        GARDEZ COURAGE :
MEME SI LA TERRE TREMBLE, MEME SI L’EAU MONTE ET RENTRE DANS LA TERRE ;
RESTEZ EN MA PRESENCE A CHAQUE INSTANT, AUCUN DE VOUS NE SE PERDRA
SI VOUS  ME RESTEZ FIDELE.
 
                             
       Tout comme les enfants d'une nation se tournent vers d'autres Peuples pour les accueillir, ainsi des
       Nations entières marcheront de peuple à peuple afin de rencontrer un hébergement et de s’éloigner
       de la guerre qui va commencer. Les accords de paix sont fictifs parce que les Peuples gardent des
       armes nucléaires dans leur territoire.
         
       Il y a eu des Hérodes en tout temps, ceux qui poursuivent l'innocence et l'enfance en ce moment ne
       font pas exception.
       
       Mon peuple, Mes enfants bien-aimés, avec combien d’amour Je vous appelle à rester fidèles à Ma
       parole !
         
        JE VOUS EXPLIQUE CE QUI EST ECRIT. JE N’Y AJOUTE AUCUNE PAROLE NI EN ENLEVE UNE.
JE VOUS EXPLIQUE POUR QUE VOUS RESTIEZ PREPARES CAR JE VEUX QUE TOUS SE SAUVENT
ET PARVIENNENT A LA CONNAISSANCE DE LA VERITE ET SE MAINTIENNENT
DANS LA FOI SANS FLECHIR.

       
       Vous savez bien que Je Me donne complètement en chaque Eucharistie à la créature, que Je vois
       comme un sanctuaire de Mon Amour, de sorte qu’au moment où Mes temples seront fermés, Je les
       nourris en permanence.
         
       Vous ne voulez pas voir la réalité. Savez-vous pourquoi ? Parce que vous regardez de loin les
       événements qui se passent dans d'autres pays et qu’en ce moment le terrorisme est le communisme
       déguisé et que ce communisme déguisé est muni d'armes, non seulement par ceux qui se sont
       déclaré communistes, mais en même temps, par ceux qui proclament la liberté et se disent lutter
       contre le communisme, ils ont tous mis la main pour armer le terrorisme. Cette humanité se trouve
       totalement confuse.
         
       Les Grandes Nations s’auto-flagellent en donnant ainsi la possibilité et la latitude pour blâmer les
       autres et les attaquer. Les intérêts des Etats Unis l'emportent sur l'intérêt de leurs citoyens.
         
        ENFANTS BIEN-AIMES,
MAINTENEZ-VOUS EN GARDANT LA MAIN DE MA MERE ET LA MIENNE.

                           
                     Priez, la prière est nécessaire ...
                           
       J’ai révélé à un certain nombre de Mes vrais instruments ce que Je vous ai dis aujourd'hui,
mais ils ne le révèlent pas par peur,  et cela est un péché grave.

         
         Mes enfants, priez pour Ma Prophète bien-aimée, car il y a encore du chemin à parcourir.
       Vous avez pénétré la Grande Tribulation, mais il en reste, il manque la plus grande part
et la plus dure.
         
       JE NE VOUS LAISSERAI PAS SEULS, JE MARCHERAI  DEVANT COMME  UNE COLONNE EN MARCHE,
          JE VOUS DEMANDE SEULEMENT QUE VOUS ME SOYEZ FIDELES, QUE VOUS APPELIEZ
        CONTINUELLEMENT MA MERE AFIN QU’ELLE VOUS ELOIGNE DU DANGER, QUE VOUS SOYEZ
        FIDELES ET QUE VOUS M’INVOQUIEZ EN DISANT :

SACRE CŒUR DE JESUS J’AI CONFIANCE EN TOI !

         
       Ceux qui lisent Mon message avec foi et amour recevez Ma bénédiction.
         
       Recevez Ma bénédiction pour ceux qui écoutent avec l'intention droite, que Ma bénédiction vous
       couvre avec Mon Précieux Sang afin que les démons s’éloignent de vous et de ceux pour qui vous
       intercédez.
         
       Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen
         
                         Votre Jésus  
                           
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

                           
        (1) Hologramme: projection tridimensionnelle compliquée utilisée pour recréer des images 3D.
       Vous êtes invités à vous renseigner sur le Projet Faisceau Bleu ou Project Blue Ray.
         
         
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères :
         
       Notre Seigneur Jésus-Christ s’est montré sévère dans Son grand et infini Amour.
         
       Nous ne pouvons pas ignorer la décadence de la société en ce moment, nous ne pouvons pas ignorer
       la barbarie contre les enfants qui se passe d'une manière ou d'une autre dans les pays, nous ne
       pouvons ignorer la cruauté avec laquelle sont traités les êtres humains.
       
       Nous vivons dépendants du climat, jamais auparavant il a réagi comme maintenant,  alors  je cite
       une phrase de l'encyclique "Laudato SI»: «La Terre, notre maison, semble devenir de plus en plus
       un immense dépotoir d’immondices", ce que nous avons déploré dans certaines  conférences. Je
       cite la phrase suivante de la même encyclique: "Les prédictions apocalyptiques ne peuvent plus être
       vues avec ironie ou mépris», pourquoi ? ... parce que la terre vomit l'homme qui ne vit pas en
       harmonie avec la Volonté Divine.
         
       L'humanité est dans le chaos, comme nous le communique le Christ, un chaos dans tous les aspects,
       à chaque instant des émeutes augmentent dans plusieurs pays en raison de l'état de  violence de
       l'homme qui se maintient loin de son Seigneur et son Dieu Un et Trine.
         
       Frères, nous allons vivre des moments très difficiles durant lesquels il sera nécessaire que la Foi nous
       renforce, et pour lesquels nous devons être unis à la Sainte Trinité et à Notre Sainte Mère, car quand
       la terre gémit, l'homme tremble avec elle, il ne faut pas être devin pour connaître l'état désastreux
       de cette génération, mais même, il y a des frères qui nient ce que le Christ nous transmet par Ses
       appels "apocalyptiques".
         
       Dans les moments où le Christ me prend avec Lui et me donne Sa Parole, il m’a répété le  danger
       imminent du Volcan Yellowstone  et du Volcan Vésuve comme l'un des fléaux dont la nature
       frappera l'homme et je partage ceci parce des volcans feront éruption comme s’ils étaient une
       chaine, l’un après l’autre.
         
       Frères  dans  la  Première  et  la  Seconde  Guerre  mondiale  le  facteur  économique  a  fortement
       influencé, et en ce moment comment se porte l'économie mondiale ?
         
       Il y a une grande différence ... que l'élite qui gouverne le monde est en attente de l'antéchrist pour
       asservir l'humanité à travers une monnaie unique, un gouvernement unique, une religion unique,
       et établir ainsi le nouvel ordre mondial.
         
       Frères, ce n’est pas en vain que le Christ nous avertit, ce n’est pas en vain que Notre Mère vient
       alerter l'humanité dans toutes Ses Apparitions.
         
        CROYONS EN L’EXPLICATION DE LA PAROLE DIVINE ET CELLE DE NOTRE MERE
ET PREPARONS-NOUS SPIRITUELLEMENT, D’ABORD POUR QUE LA CHANDELLE DE LA FOI
NE S’ETEIGNE PAS ET  ENSUITE POUR QUE NOUS SOYONS VIGILENTS.

         
       Diffusons ces Appels du Ciel.
         
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 septembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: