VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 septembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 septembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 septembre 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 septembre 2015. Icon_minitimeMer Juin 30 2021, 08:27


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 27 SEPTEMBRE 2015

         
       Mon Peuple bien-aimé, recevez Ma Bénédiction.  
         
         MON PEUPLE EST LA PERLE PRECIEUSE, CELLE QUI NE S’ECHAPPE PAS DE MES MAINS ...
       
       Enfants bien-aimés, l’homme trace, de manière humaine, le cours de l'humanité mais ce n’est pas
       l'homme qui dicte les événements. Les Prophéties que Ma Mère a données à l'humanité, se
       réaliseront avec cette génération, laquelle M’éloigne continuellement de sa trajectoire.
         
       Celui qui vient en quête de dates sera déconcerté.
         
       Mon Peuple bien-aimé :
       
       LA CONSCIENCE DE L’HOMME S’EST ENDURCIE AU POINT DE NE PLUS RECONNAITRE
LE MAL DANS LEQUEL IL VIT, PARCE QUE LE MONDAIN S’EST ENRACINE DANS SA VIE QUOTIDIENNE,
LOIN DE MOI, DE MES PRECEPTES, DE MA LOI ET LOIN DE MA MERE.

       
       L’homme ne connait plus la prière, il ignore que c’est définitivement la meilleure façon d’avoir de
       l’intimité avec Moi, de fusionner avec Moi.
       
       LA PRIERE DONNE DES FRUITS, quand elle se fait du fond du cœur elle vous élèvera
          peu à peu en vous transformant afin que vous soyez plus de Ciel et moins du mondain.
         
       LA PRIERE N’EST PAS SEULEMENT RECITER DES PHRASES REPETITIVES QUI M'EPUISENT,
        car vous devez  prier avec le cœur afin que votre prière  se concrétise selon la Volonté Divine.
       
       Mon Peuple bien-aimé :
       
        LA SOURCE INFINIE DE MON AMOUR ET LA SOURCE INFINIE DE VOTRE AMOUR
ENVERS MOI CONSTITUE UN RECEPTACLE INFINI ET RECIPROQUE DE DONS ET DE GRACES, DE VERTUS
ET DE CROISSANCE SPIRITUELLE QUE JE VOUS CONCEDE QUAND LA PRIERE EST CONSTANTE
ET SINCERE.

       
       Mon Peuple bien-aimé vous devez comprendre que rien qu’en M’appelant vous parvenez de Me
       recevoir sans une véritable prise de conscience et sans le repentir nécessaire ce qui est un acte
       contraire à Ma Volonté, lequel, loin de vous rapprocher de Moi, vous  amène à rester dans un grand
       péché.
       
       Je vous connais, et c’est précisément pour cela que Je vous appelle à la prière correcte  qui vous
       mène d’étape en étape à s’approfondir dans Mon agissement et Mon œuvre, de sorte que vous
       devenez du  possesseur d'un cœur de chair vers un possesseur d’un cœur sensible à Ma Volonté.
       Celui qui ne prie pas, Me connait moins, Me comprend moins et aime moins ses frères…
         
         LA PRIERE QUI NAIT DU CŒUR VOUS CONDUIT A LA PRATIQUE DE CELLE-CI
AVEC LE DESIR FERVENT QUE LE SALUT SE CONCRETISE CHEZ VOS FRERES, ET QUE VOS FRERES
DEVIENNENT DES REPETITEURS DU TEMOIGNAGE QUI  VOUS EMMENE TOUS  A AIMER PLUS
LES CHOSES DE MA MAISON ET MOINS LES ERREURS DU MONDE.

       
       Mes bien-aimés, ne vous moquez pas en espérant de grands évènements que vous n’avez pas
       encore vu se réaliser en ce moment parce que ce que Je permets, en vérité, que vous ne pourrez
       pas le voir car vous le cherchez dans les grandes affaires et pas dans les petits détails avec lesquels
       l’homme lui-même travaille et agit.
       
        AVEC CETTE LUNE DE SANG SE CONVERGENT LES MOMENTS QUI REALISENT
LES APPELS DE MA MERE, CEUX AUQUELS L’HUMANITE A DESOBEI.

         
        CE MOMENT EXCERCE UN RAPPROCHEMENT IMPORTANT AUX EVENEMENTS QUI
DOIVENT CONSERVER LA VIGILANCE DE L’HUMANITE, AFIN QU’ELLE SE MAINTIENNE EN VEILLE,
CAR J’ARRIVE COMME UN VOLEUR DANS LA NUIT, SANS PREVENIR.

(Apocalypse 16:15 ;. Mt 24,43; 1 Thessaloniciens 5.2)
                           
       Le mal profite de l’éloignement de l’homme de Ma Maison afin que vous continuez d’ignorer Mes
       avertissements sur le changement de l'esprit humain par la technologie mal utilisée, ce qui vous a
       amené à accepter ouvertement ce qui est moderne, même si cela va contre Moi et contre Ma Mère
       et Ses Suppliques.
       
       La colère excessive, l’inconscience et l'insensibilité envers vos frères sont une grande victoire pour
       le mal, car ils emmènent l'homme à être son propre cauchemar, son propre bourreau, augmentant
       et avançant le moment qui a été indiqué pour l'humanité par ce grand Signe.
       
       Mon Peuple bien-aimé :
       
       LE SPECTRE DE LA GUERRE DEVIENDRA REALITE, Mon Cœur saigne pour cela,  
voyant Mes enfants bien-aimés, soumis à une lutte terrible à laquelle vous avez été entrainée  par les ambitions
de ceux qui se croient être les puissants du monde. L'ambition et l'économie s’unissent pour faire
trembler l'humanité, laquelle ne connait pas la puissance des armes que ces pouvoirs détiennent pour
       détruire une grande partie de l'humanité.
       
       Mon peuple :
       
       QUAND LA FAMINE SE GENERALISE, rappelez-vous que Ma Mère a pensé à vous
et a béni des raisins afin d’apaiser la faim et vous a appelé simultanément à la prière MAINTENANT !
pour ces moments et pour vous préparer spirituellement afin d’affronter ces moments avec Foi, force
et persévérance pour cette épreuve dure dans laquelle tout le monde, sans distinction, devra passer.
       
       La terre continue son avance pour réveiller l'homme, elle tremblera avec plus d’intensité.
         
                    Priez enfants, priez pour le Japon.
                    Priez enfants, priez pour les Etats-Unis.
                    Priez enfants, priez pour la République Dominicaine.
                    Priez enfants, priez pour le Mexique.

                           
       L'homme marche dans les ténèbres loin de Moi et il marche aveuglement  quand il ne Me connait
       pas dans les Saintes Écritures, quand il ne garde pas la lampe avec la bonne huile de la Foi, quand il
       ne s’éloigne pas de la vallée des morts dans laquelle se trouve une grande partie de l’humanité en
       ce moment. D'où Mes appels constants avant que Je vous permets de vous examiner vous-mêmes
       et que vous paniquez quand vous regardez dans la Voute Céleste les précédents Signaux que Ma
       Mère vous a annoncé.  
       
        UNISSEZ-VOUS LES ENFANTS, QUE CHACUN SOIT LE SOUTIEN DE SON FRERE,
L’EDIFICE SE TIENT DEBOUT QUAND LES UNS ET LES AUTRES SE PROTEGENT.

         
       Mes bien-aimés :
       
       Vous verrez une grande lumière descendre du ciel (astéroïde) elle se dirigera vers vous… Mon
       Peuple, n’ayez pas peur ! Que le Seigneur, ton Dieu te protège dans la paume de Sa Main.
       
       Enfants, celui qui parait être le gardien des peuples impuissants, sera bientôt un persécuteur féroce,
       attaquant sans pitié de tout son pouvoir. Les alliances ne sont pas réelles, mais un piège mortel.
       
       Les volcans se réveilleront avec plus de puissance et seront à la fois un fléau pour les peuples.
       L'homme sera surpris en voyant à plusieurs reprises tomber de la grêle de grande dimension sur les
       Peuples.
       
       Le soleil viendra séparer l'homme de la technologie pendant plusieurs jours.  
       
       Mon Peuple bien-aimé :
         
        ECOUTEZ MES APPELS ET CEUX DE MA MERE, JE NE VOUS LAISSE PAS IMPUISSANTS.
JE SUIS LA SOURCE DE L’EAU VIVE QUI ETANCHE LA SOIF DE SON PEUPLE.

         
       Mon Amour vous avertit.
       
       Mon Amour vous bénit en permanence, Je ne vous abandonne pas jusqu'à ce que Mon Peuple
       arrive à s’unir à Moi là où il n'y aura plus de lutte, mais seulement Ma Paix.
         
       Je vous bénis.
       
       Votre Jésus
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                 AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !

         
                           
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères :
         
       Le Christ, Puissance infinie du Ciel et de la Terre, ne laisse pas les Siens impuissants.
         
       Il appelle l’homme avec grand Amour à ne pas s’éloigner de la prière et de la connaissance qui
       mènent à Lui, afin qu’il se tienne en alerte continue.
         
       N’oublions pas que l'union, à laquelle nous sommes appelés, est avec le Christ et notre Très Sainte
       Mère, mais pas l'union avec la stratégie du mal pour dominer le monde: tout unifier.
         
       Le Christ nous dit que certains diront que le monde n’a pas changé en aucune façon ni que la Lune
       de Sang a changé l'homme, bien au contraire, Il nous fait voir clairement que cet événement dans
       le Ciel marque une plus grande notoriété de l'instant dans lequel nous vivons et augmentera les
       événements que Notre Mère a prophétisé. Il nous demande donc à être des créatures de prière
       parce qu'à travers la prière, nous nous rapprochons du Christ et nous restons vigilants, en rappelant
       que Notre-Mère nous prend de sa main car Elle matérialise l'Amour Infini de Son Fils pour chacun
       de nous.
         
       Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 septembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: