VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2015.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2015. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2015.   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2015. Icon_minitimeLun Juin 28 2021, 06:06


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
                    À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA  
                     LE 5 SEPTEMBRE 2015

                           
       Mon Peuple bien-aimé :
       
       Mon enfant, dis à tes frères que Mon Cœur saigne pour tout qui se passe dans l'humanité ...
       
        MES ENFANTS VIVENT DANS UN DESERT OU L’ON ETANCHE LA SOIF AVEC D’INNOMBRABLES
                TENTATIONS ON PLACE LE DEMON EN FACE DE VOUS

                           
       Les souffrances qui affligent cette génération, couplés avec celles à venir, sont la conséquence de la
       Justice de Mon Père, ils L’ont sérieusement offensé. Ils parlent de paix dans un mensonge total,
       parce que dans leur pays ils préparent des armes avec lesquelles ils peuvent anéantir la majorité de
       l’humanité et ils vont l'utiliser contre leurs frères, dont ceux qui parlent de paix. Où est la vérité ?
         
       Mon enfant, dis-leur que les scandales constants à tous les niveaux sont la cause que Mes enfants
       deviennent plus têtus et stupides. Les scandales au sein de Mon Église conduisent les âmes loin de
       la vraie voie, le manque de prières de Mes Consacrés retombe sur eux, car ils sont faibles pour
       affronter le mal et la faiblesse des fidèles.
       
       Mes enfants ne savent pas ce qu’attend l'humanité et encore moins ce qui est à venir, parce qu'ils
       ne sont pas informés à ce sujet. Par conséquent, J’appelle Mes enfants Prêtres d'annoncer que Mon
       Temps est proche, et que Mon Peuple doit non seulement plier les genoux, mais doit aussi jeûner,
       faire des sacrifices et agir envers ses frères en les avertissant pour qu’ils ne soient pas perdus.
       
       Venez à moi ...
       Recevez-moi dans l'Eucharistie ...
       Aimez  Ma Mère, priez le Saint Rosaire ...
       Soyez des témoignages de Mon Amour ...
       Soyez Charité ...
       Donnez de l'espoir à celui qui croit ne pas être pardonné quand il se repent de cœur ...
       Apportez la Foi à vos frères ...
       Ne laissez pas passer un instant sans donner les fruits de la Vie Eternelle.
       
       Les agressions contre Mon Église seront plus fortes. Vous qui Me connaissez, ne vous éloignez pas
       de Moi, n’ayez pas peur, ne tremblez pas, restez nourris de Mon Amour à l'abri du Manteau de Ma
       Mère, Je ne vous abandonnerai pas.
       
        ENFANTS, SI VOUS CONTINUEZ DANS LE PECHE VOUS VOUS PERDREZ  
                           
       Il n'y a pas de chemin sans embuches, il y a deux chemins que vous avez devant vous : la voie du bien
       ou celle du mal. L'obscurité plane sur l'humanité afin de durcir votre cœur. Le mal lutte contre
       l’innocence. Le diable veut faire disparaître l’innocence de la Terre, et ceci est son objectif : éliminer
       les innocents pour remplir les adultes de colère et augmenter leur  douleur afin que par vengeance,
       ils se dressent  plus fortement les uns contre les autres.
       
       Ma bien-aimée, dis leur que celui qui marche avec Moi, aura la force de Ma Parole pour se maintenir,  
       dis leur de se nourrir de Mon Corps et de Mon Sang dans l'Eucharistie.
       
       MES BIEN-AIMES, CHACUN DE VOUS QUI LIT AVEC FOI CET APPEL DE L’AMOUR DIVIN EST
       IMPORTANT POUR MON PLAN DE SALUT.
Mais celui qui lit cette Parole pour L’attaquer, endurcira
       son cœur encore plus. La lumière brille pour tous, mais pas tous ne l’acceptent.
       
       Dites-leur, Ma chère enfant, que les scientifiques ont créé une autre tour de Babel : le BOSON DE
       HIGGS (*), le désir de pénétrer l'inconnu par l'énergie et l'accélération atomique est un défi pour
       l'homme lui-même. Comme à Babel il y avait tous des étrangers chacun dans leur langue, et en ce
       moment le Mal ouvre l'esprit  homme  désirant  surmonter l'inconnu, et  il  cause  un  préjudice
       important et catastrophique pour l'humanité tout entière.
       
       Enfants, vous qui dormez sans connaître les décisions de ceux qui gouvernent le monde, vous qui
       dormez sans connaitre les appels parlant du «progrès de la science moderne," sont ceux qui peuvent
       accepter ce qu'ils ne connaissent pas et les dommages que la science mal employée est capable
       d'ajouter à cette humanité si polluée. Les pestes viennent de l'extérieur et le scientifique n'a pas
       réussi à les exterminer. Quand l'homme ouvre l'inconnu, il périt dans l’inconnu.
         
       La Terre va continuer à s’ouvrir avec insistance dans plusieurs pays afin que l'homme qui y vit, voie
       ce qui lui semble évident : que quand il persiste dans le péché continu la Terre ne veut pas que
       l'homme l’habite.
       
       Ma bien-aimée, dis à tes frères qu’ils soient fermes, dis leur combien l’Amour ne cesse de croître
       dans Mon Cœur pour chacun d'eux.
       
       Dans les moments où les tambours de guerre se lèvent pour l'humanité, l'Europe souffrira plus à
       cause de cette guerre, mais la bataille sera universelle, étendue par les alliés de l'Antéchrist,
       attaquant fortement l'Espagne et persécutant Mes Fidèles, comme ils le font déjà.
       
        Priez, mes enfants, de l'Asie viendra la  désolation pour l'homme
                                 qui met sa confiance dans l'économie.
                                 Priez, mes enfants, pour Rome, la terreur touchera Rome.

                           
          IL Y A CERTAINS  DE MES ENFANTS QUI SE DISENT CATHOLIQUES  MAIS QUI SONT DES
         HERETIQUES, ILS SE MAINTIENNENT DANS MON EGLISE POUR LA SAPER EN ETANT DES
         SERVITEURS DE L’ANTECHRIS
T

                           
       J’ai soif des âmes. Ne craignez pas ceux qui peuvent mettre à mort le corps, mais ceux qui peuvent
       voler votre âme. Soyez des créatures de la Foi, Je ne vous abandonnerai pas.
       
       Mes bien-aimés, vous êtes arrivés à l’extrême pour ne pas répondre à Mes Appels ni pour être des
       enfants fidèles… CECI EST LE MOMENT DE L’ABOMINATION ET POUR CELA MON CŒUR SAIGNE.
         
       Vous êtes trompés comme des nourrissons par les grandes organisations mondiales, mais vous
       oubliez seulement que «JE SUIS QUI JE SUIS» (Exode 03:14.) Et que jamais
       on ne parviendra à renverser Mon Peuple.
       
       Mon Peuple ne sera pas abandonné, même s’il marche dans le désert sans eau ni nourriture, le soleil
       ne le brûlera pas et la rosée sera de l'eau.

       
       Priez, Mes enfants, priez pour Israël, il souffre le creuset avec la force de ceux qui ne l'aiment pas.
       Priez, Mes enfants pour les Etats-Unis, il couve le mal en cachette et le mal le trahira.
       Priez, la terre tremblera sans arrêt, priez pour le Chili.

                           
       Ma bien-aimée, dis à tes frères que «L’HOMME NE VIT PAS QUE DU PAIN....» (Mt 4,4), qu’ils Me
       cherchent, Je ferai des miracles pour mes fidèles. J’enverrai Mon Aide depuis Ma Maison pour
       encourager les Miens, pour qu’elle fasse des miracles en Mon Nom et donne la force à Mes fidèles.
       
        MON ENVOYE RESTE EN ATTENTE DE MON DESIR DE LE FAIRE VENIR CHEZ VOUS,
MAIS CECI NE SE FERA QU’APRES L’APPARITION DE L’ANTECHRIST AFIN QUE
VOUS NE VOUS CONFONDIEZ PAS ET NE LE CRAIGNIEZ PAS.

       
       Ma Parole est une ...
       Ma Loi est la même que celle d'hier, d’aujourd'hui et éternellement ...
       Ma Loi ne change pas pour plus que les hommes le souhaitent ...
       
        MES BIEN-AIMES, VOUS SEREZ DES EXECUTEURS DE MA LOI, MA PAROLE EST UNE,
LA MEME QUE CELLE DE HIER, DE MAINTENANT ET A JAMAIS,
CONNAISSEZ MOI DANS LA SAINTE ECRITURE.

       
       Enfant bien-aimé, dis à Mes enfants de rester vigilants et attentifs, dis leur de ne pas faire confiance à l'économie,
       mais au  pouvoir de Ma Providence. Mon Aide ne sera pas arrêtée si Mes enfants se réfugient chez Moi.
       
       Le communisme continue ses ravages et ses décisions désastreuses contre Mes enfants. Cela Ma Mère vous l’a
       annoncé, et ce moment n’est que le commencement des douleurs de Mon Peuple. Je lui demande donc de rester
       fidèle et ferme, mais pour cela, ils doivent Me connaître.
                           
              REGARDEZ VERS LE HAUT, LES SIGNAUX NE SONT PAS TERMINES.
           "JE SUIS LE PAIN DE LA VIE"
(Jn. 6:35), celui qui se nourrit de Moi, ne mourra pas.
                           
       Je vous bénis, Je vous aime.
       
       Votre Jésus.
                           
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
       
       (*) Le CERN est l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire, est l'un des plus grands et
       les plus réputés centres dans le monde de la recherche scientifique. Son objectif est la physique
       fondamentale, la découverte de l'origine et les constituants ultimes de la matière. Au CERN, le plus
       grand accélérateur de particules au monde et les instruments scientifiques les plus complexes sont
       utilisées pour étudier les constituants fondamentaux de la matière - les particules élémentaires.
       Scrutant les produits résultant de collisions de particules accélérées à une vitesse proche de la
       vitesse de la lumière, les physiciens appréhendent les lois de la nature. Le CERN est l'auteur de la
       découverte du Boson de Higgs et le mois prochain il mènera une expérience sans précédent en
       faisant choquer des particules subatomiques presque à la vitesse de la lumière dans un effort pour
       recréer la suite immédiate des conditions du Big Bang.
       
       Sources : Conseil national de recherches - la SCCI, le Ministère de l'économie et de la compétitivité
       de l'Espagne et Actualidad. RT journal dans l'article 10 faits choquants sur le Grand collisionneur de
       Hadrons qui vous surprendront.
       
         
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères :
         
       Analysant  chaque Parole de Jésus-Christ, nous voyons qu’Il nous donne un aperçu de la situation
       mondiale.
       
       Pour ceux qui croient et ceux qui ne croient pas se démontre le résultat de la poursuite agressive de
       l'homme pour égaler Dieu et les résultats inattendus rencontrés par l'homme, c’est pour cela que le
       Christ avertit, prévient et anticipe les conséquences dont l'homme devra faire face. Nous sommes
       confrontés à plusieurs signes manifestes qui indiquent vers quoi l'humanité se dirige.
       
       Ce que nous devons faire est de regarder avec lucidité et sincérité, le cœur ouvert, de ce que le Ciel
       nous avertit, pour nous  préparer et connaitre la Parole Divine, afin de ne pas être trompés et
       emmenés à tomber dans les griffes du mal.
       
       Nous  sommes  témoins  de  l'involution  humaine  et  des  appels  incessants  du  Ciel.  Ainsi,  avec  
       gratitude, écoutons et ne nions pas ce que nous ne pouvons pas nier, car c’est le Christ qui nous
       alerte.
       
       Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2015.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2015.
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 septembre 2016. (Une demande de Jésus : voir message).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: