LucJos Admin
Date d'inscription : 28/05/2013 Localisation : BE
| Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juillet 2010. (JE VOUS APPELLE, JE VOUS ATTENDS. MES BRAS DEMEURENT TENDUS POUR TOUS CEUX QUI S’APPROCHENT DE MON TRES SACRÉ COEUR. ILS NE SE REFERMERONT JAMAIS.) Dim Oct 06 2024, 11:26 | |
| NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST LE 2 JUILLET 2010
AU NOM DU PÈRE ET DU FILS ET DU SAINT ESPRIT. AMEN.
Enfants bien-aimés :
JE VOUS APPELLE, JE VOUS ATTENDS. MES BRAS DEMEURENT TENDUS POUR TOUS CEUX QUI S’APPROCHENT DE MON TRES SACRÉ COEUR. ILS NE SE REFERMERONT JAMAIS.
Un à un, Je vous accueille pour vous abriter et vous sceller du Sceau indélébile de Mon Esprit Saint (Eph. 1,13) qui vous marque de Mon Nom : JÉSUS-CHRIST, SAUVE-MOI !
Je suis généreux, Je ne garde rien pour moi, Je vous offre la VIE ÉTERNELLE. UNE SEULE PAROLE SUFFIT POUR M'ATTIRER. Chaque graine que vous semez dans cette terre ferme que vous avez labourée avec des larmes, avec des luttes quotidiennes, germera fécondée par Mon Amour incessant.
Les hommes effacent Mon Nom de leur bouche. Ils ont renoncé à garder les Commandements pour ne pas assujettir le libre arbitre et pour acquiescer au diable. Ils devront donc vivre sous la tyrannie du diable ; il sera le bourreau impitoyable qui conduira l'homme à vivre l'horreur.
Une lumière qui vient du firmament leur apportera l'angoisse. L'homme a élevé la voix, puis viendra le moment du silence. L'homme causera de grands dommages à lui-même.
Les nations se livrent aux aberrations de la chair, manquant gravement à leurs devoirs et m'offensant de manière indicible. Plus elles s'éloignent de Ma Maison, plus elles s’immergent dans le temps de la douleur, dont aucun de Mes enfants ne sera exempté, aucun.
Ils verront Ma Justice à côté de Ma Miséricorde. Je regarde avec douleur certains s'approcher du Temple pour Me servir, mais avec froideur, avec hypocrisie. Juste pour maintenir une position de préférence dans la communauté.
TOUT CE QUI SE PASSE EST UN APPEL DE PLUS À LA CONVERSION.
Je vous invite à prier pour la République dominicaine et à renforcer la prière pour les États-Unis et le Mexique.
Mes enfants : Je suis resté trois jours dans le tombeau pour ensuite Ressusciter. Vous serez donc privés de la lumière pendant trois jours.
Passés ces jours, VOUS RESPLENDIREZ COMME RESPLENDIT LA LUMIÈRE, QUI N'EST PAS CACHÉE. LES FIDÈLES SERONT RÉCONFORTÉS ; JE LEUR DONNERAI LE BOUCLIER DE MON AMOUR POUR QUE RIEN NE PUISSE LES ATTEINDRE.
Je vous présente tout ce qui est à venir, afin que vous reveniez avec empressement avant que le jour ne tombe et que les lamentations ne s'amplifient. Je vous présente tout ce qui est à venir, parce que le fait de connaître les événements vous donne de nouvelles opportunités pour lutter avec ténacité pour la conversion, pour monter et ainsi revenir à Moi.
SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES MES ENFANTS. VOUS ETES LA PRUNELLE DE MES YEUX (cf. Ps 17, 8). JE NE VOUS ABANDONNE PAS, DEMEUREZ DANS LA FOI. MA MAIN VOUS SOUTIENT, NE M'ABANDONNEZ PAS !
Unissez-vous dans la prière pour le monde entier. Vous êtes Mon Peuple.
JE VOUS COUVRE DE MON SANG TRES PRÉCIEUX !
Demeurez dans Ma Paix (cf. Jn. 14, 27).
Votre Jésus JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
LE SEIGNEUR NOUS ADRESSE AUJOURD'HUI CETTE EXPRESSION ANGOISSÉE : NE M'ABANDONNEZ PAS !
Qui sommes-nous pour que Notre Seigneur Jésus-Christ S’EXCLAME : « NE M'ABANDONNEZ PAS ! »
Cette expression transcende tous les sentiments et nous plonge dans l’infini AMOUR DE DIEU.
Si nous étions capables de comprendre, de pénétrer la profondeur de cette exclamation divine, nous serions à genoux en train de demander pardon.
Il me vient à l'esprit : PÈRE, PARDONNEZ-LEUR, CAR ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT !
De plus, Il nous dit : UNE SEULE PAROLE SUFFIT POUR M'ATTIRER. Le Ciel nous a déjà appelés par tous les moyens pour que nous nous convertissions, comme nous le dit aujourd'hui Notre Seigneur, avant que ne tombe la nuit qui couvrira l'humanité et dans laquelle les souffrances ne tarderont pas à arriver.
Le Verbe Divin, qui dépasse tout entendement, vient sauver les Siens, non par la peur, mais en nous confrontant à la réalité, que certains veulent nier avec une fausse idée de « miséricorde » qui accompagne et protège la débauche. Comme nous le dit le Seigneur : « JE SUIS AMOUR ET JUSTICE ».
Il nous rappelle l'AVERTISSEMENT, il nous parle de la noirceur de l'âme et de la possession que le diable exerce de plus en plus sur les êtres humains. Nous sommes avertis de la douleur à venir pour l'humanité, causée par l'homme lui-même, et d'un événement cosmique.
PRIONS, NE NOUS LASSONS PAS DE PRIER, CAR LA TRES SAINTE TRINITÉ ET MAMAN MARIE, AINSI QUE LE CIEL TOUT ENTIER, NE SE LASSENT PAS DE NOUS AIMER ET DE NOUS ALERTER.
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|