VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Icon_minitimeMer Aoû 14 2024, 06:27


MESSAGE DE L’ARCHANGE
SAINT MICHEL À LUZ DE MARÍA LE 12 AOÛT 2024

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Michel44

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
je viens à vous par la volonté divine.

ILS SONT AIMÉS DE DIEU.
TOUTE CRÉATURE HUMAINE FAIT PARTIE DU CŒUR DE LA SACRO-SAINTE TRINITÉ.


Je viens vous demander de rester unis et de vous unir fraternellement,
d’être prudents et obéissants.


CE N’EST PAS UN MESSAGE DE PLUS,
C’EST UN APPEL À L’OBÉISSANCE AUX RÉVÉLATIONS QUE VOUS AVEZ REÇUES
ET QUE VOUS AVEZ FAITES VIVRE.


La guerre avançait à un rythme accéléré ; Elle a progressé et s’est positionnée dans l’esprit
et le cœur des créatures humaines.

La persécution des chrétiens a commencé,
de sorte que toutes Mes Légions Célestes
sur Terre les protègent et les aident maintenant.


Toute vie est d’une valeur infinie pour la Très Sainte Trinité ; toute créature humaine
est un trésor divin et possède jusqu’au dernier moment de sa vie pour se déclarer pécheur
et demander pardon.


L’humanité commencera à vivre dans l’angoisse,
dans l’angoisse pour ses frères et pour elle-même.

La guerre ne restera pas stationnaire, mais avancera jusqu’à ce qu’elle se généralise.

Ils verront des scènes inimaginables... La guerre est féroce, impitoyable, oubliant que
tout le monde est frère... La guerre se transforme en brûlures, comme le feu brûle de manière
incontrôlable, avançant et détruisant, désintégrant les familles, laissant les enfants orphelins.


Tout est préparé comme le souhaite le Nouvel Ordre.
Aucune créature humaine n’est esclave du mal (cf. Rm 6, 16), si la créature
elle-même ne le désire pas et ne le permet pas. Personne ne peut vous enlever l’esprit et le cœur,
c’est pourquoi la foi des adultes en chacun de vous est indispensable.


NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE,
CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU (cf. Pr 8, 13).


La Terre accélère ses secousses, des tremblements de terre
qui n’ont pas eu lieu se produisent et les magnitudes augmentent.


Préparez-vous, ayez quelque chose pour vous éclairer et préparez à manger.
Gardez l’eau à l’intérieur des maisons.


Enfants de la Très Sainte Trinité et enfants de Notre Reine et Mère de la Fin des Temps,
soyez conscients de la nécessité de partager avec vos frères et sœurs
la nourriture, mais surtout la Parole Divine.


ILS DOIVENT SAUVER L’ÂME ET UNE PARTIE DU SALUT DE L’ÂME
EST D’ÊTRE DANS LA VOIE DU CHRIST.


Sans humilité, sans bon traitement, sans fraternité, sans être doux
et humbles de cœur, le chemin sera plus ardu pour atteindre la vie éternelle.

Priez le Saint Trisagion avec amour et révérence.

Placez la croix de palmier bénie sur la porte de la maison face à l’intérieur de la maison.
Et remettez de l’huile bénite sur le cadre de la porte et surtout soyez d’humbles créatures,
des créatures de Dieu et consacrez-vous à nouveau aux Sacrés-Cœurs.


Je vous bénis et Mes Légions attendent l’appel pour vous défendre.

Priez notre Reine et Mère.

Appelez-moi, je suis prêt à vous aider !

SANS CRAINTE, MAIS PAR AMOUR POUR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ
ET POUR NOTRE ET VOTRE REINE ET MÈRE, RESTEZ SPIRITUELLEMENT PRÉPARÉS.

Je vous bénis.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs,

Prions en fraternité les uns avec les autres, en envoyant des prières pour nos frères
et sœurs et pour ceux qui nous ont causé du mal.

Dans cet appel de l’archange saint Michel, il m’a donné à ressentir le besoin de sonder
mon cœur et surtout ma conscience. Cela m’a permis de sentir qu’il y a une urgence
particulière dans cet Appel, une urgence face au danger imminent qui se produira sur Terre.

Le spectre de la Terre a cessé d’être un spectre, pour être une réalité que personne ne veut,
mais qui arrive sans être appelée. C’est la folie humaine qui continue d’être implacable
dans son désir de vaincre.

Frères et sœurs, nous devons être plus de Dieu, plus de Notre Sainte Mère, rappelons-nous
que là où le mal existe, la Grâce abonde d’autant plus. Accueillons cette Grâce qui abonde
en abondance, afin qu’elle soit une croissance pour notre âme et pour tous nos frères.

Unis dans la prière et la fraternité.

Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Icon_minitimeJeu Aoû 15 2024, 09:57

DIEU LE PÈRE LE 07.08.2023

Ne craignez pas les famines...
Ne craignez pas la guerre...
Ne craignez pas les persécutions...
Ne craignez pas les nouvelles idéologies...

MOI, VOTRE PÈRE, JE SUIS AVEC MES ENFANTS
ET IL N'Y A PERSONNE DE PLUS GRAND QUE MOI !

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Icon_minitimeVen Aoû 16 2024, 07:43

Dans le Saint Rosaire, ils prient le Credo réaffirmant la Foi en un seul Dieu,
la Foi en la Sainte Trinité. Ils prient pour l'unité de l'Église, la résurrection de la chair,
la vie Éternelle.
Ils prient le Notre Père en demandant que le Royaume vienne aux hommes,
que la Volonté Trinitaire soit sur la terre comme au Ciel.
Ils demandent le pain spirituel et le pain matériel, ils demandent de ne pas tomber
dans la tentation. Ils prient le Je vous salue Marie en demandant mon intercession
et je suis ici pour intercéder pour mes enfants fidèles.


La Très Sainte Vierge Marie, 09.03.2011

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Icon_minitimeSam Aoû 17 2024, 11:13

Une Arme Puissante contre Satan et Tout le mal

Mes bien-aimés, la prière du Saint Rosaire n'est pas une prière comme les autres,
c'est l'arme avec laquelle vous combattez et c'est l'arme devant laquelle le Diable fuit,
à condition qu'elle soit offerte avec dévotion et surtout avec Foi et conscience, en état
de Grâce et avec Foi en la Grâce dont le Père, le Fils et le Saint Esprit m'ont revêtue et
investie pour être la Mère Secours de tous les hommes.

La Très Sainte Vierge Marie, 23.05.2013

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Icon_minitimeLun Aoû 19 2024, 06:45

Le mal ne peut vaincre Mes enfants
car Mes enfants portent l'arme qui fait trembler le Diable : "Le Rosaire".
Si vous étiez conscients de la grandeur du Saint Rosaire, vous ne laisseriez pas
passer un jour sans le méditer. Mon Fils vous a confiés à Moi,
et Je vous ai donné l'arme de la victoire.


Très Sainte Vierge Marie, 15.07.2009

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Icon_minitimeMer Aoû 21 2024, 07:42

Béni soit Ta pureté
(Recommandé à Luz de Maria, 30.05.2012)

Invoquons notre Mère à la fin de son mois sacré
avec cette très belle prière :

Que ta pureté soit bénie et qu’elle le soit éternellement,
car un Dieu entier se réjouit dans une telle beauté gracieuse.

A Toi, Princesse Céleste, Sainte Vierge Marie
Je T’offre aujourd’hui l’âme, la vie et le cœur.
Regarde-moi avec compassion, ne me quitte pas, ma Mère.
Amen
.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Icon_minitimeVen Aoû 23 2024, 11:44

Ô Mère, dis à Ton Fils
(Inspiré à Luz de Maria, 08.03.2010)

Ô Mère, tout ce que je possède,
c’est l'amour de Ton Fils qui me l’a donné ;
que tout mon labeur soit pour l'amour de Ton Fils.

Toi, Mère que j’aime, dis-Lui de ne pas regarder ce que je donne,
car mes péchés se remarquent plus que mes mérites.

Ô Mère, dis à Ton Fils de nous regarder avec miséricorde
en cet instant où nous serons examinés dans son amour.
Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Icon_minitimeSam Aoû 24 2024, 07:49

Supplique à la Très Sainte Mère face au fléau de la maladie
(Inspiré à Luz de María, 05.2009)

Ô Mère Immaculée, Sanctuaire béni de l’Amour,
Nous venons à Toi et Te supplions d’écouter nos prières.
Nous implorons Ta Maternelle intercession en ces jours
où le fléau de la maladie menace l’humanité.

Toi qui protèges fidèlement ceux qui viennent avec humilité recourir à Tes faveurs,
daigne prier la Très Sainte Trinité d’envoyer Ses Anges Gardiens
combattre ce mal qui s’avance contre les Tiens.

Que Ton Manteau béni soit le bouclier et le refuge
de tous ceux qui, avec foi, demanderont cette faveur,
afin que nos villages et nos foyers
soient marqués du sceau de la Protection Céleste.

Nous Te remercions, Mère Immaculée, pour une si grande faveur ;
Tu ne nous abandonnes pas en cette vallée de larmes,
Tu es notre bouclier, notre refuge et notre guide,
et c’est pourquoi nous crions d’une seule voix :

Ô Marie, conçue sans péché,
priez pour nous qui avons recours à vous.
Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Icon_minitimeLun Aoû 26 2024, 10:11

Prière à la Mère du Verbe  
(Inspiré à Luz de Maria, 31.03.2010)

Ô Mère du Verbe, simple et pure colombe !
Viens, et vole jusqu'en mes entrailles pour y faire ton nid.
Donne-moi ta Main Bénie.  

Sous Ta Protection, devant qui tremblerais-je ?
La nuit deviendra lumière,  
Et le calme succédera à la tempête.
Celui qui chemine avec Toi atteindra un port sûr.

Ô Mère du Verbe,  
Tu es la douceur de la Très Sainte Trinité.
Mère et Maîtresse, modèle d'humilité pour les Tiens,  
si l'obscurité approche,  
Tu viens me donner ta lumière.
Jamais je n'aurai peur, car Tu es avec moi.

Garde-moi en Ton Sein, Colombe Virginale.
Viens nicher en ce cœur qui a soif d’un tel Amour.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Icon_minitimeMar Aoû 27 2024, 10:18

Mère, Vous êtes en Pèlerinage
(Inspiré à Luz de María, 0 8.02.2011)

Mère qui va en pèlerinage de Fatima à Garabandal,
de Medjugorie a l'Escorial, de village en village,
de maison en maison, de cœur en cœur.
Donne-moi Ta Lumière pour que mes yeux puissent voir.
ce que Tu dévoiles devant eux et ne me refuse pas le salut.

Mère de l'Amour, Guerrière du Salut,
envoyez Vos Anges se battre pour ce fils  
qui m'a été confié par le Ciel.

Mère pèlerine qui, avec ton Rosaire, chasse l'ennemi,  
placez Votre Sayal sur mon pauvre cœur,
afin que je puisse suivre vos traces et me sauver du mal.

Mère pèlerine, qui du nord au sud, de l'est à l'ouest, veille sur moi,  
abritez-moi et soyez ma lumière dans ce crépuscule de l'humanité.
Donne-moi une nouvelle vie dans Ton Cœur de Mère,
donne-moi Ton même Amour à partager avec l'homme errant  
qui manque de souffle.  
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 12 août 2024. (La persécution des chrétiens a commencé. NE TREMBLEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE, CRAIGNEZ D’OFFENSER DIEU.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 15 août 2022. (Le Peuple de NOTRE REINE et MÈRE ne doit pas craindre ce qui est annoncé ni la progression de l'accomplissement des Prophéties, mais on doit craindre d'offenser la Très Sainte Trinité,...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 janvier 2014. (Ne craignez pas, ne craignez pas de connaître les événements à venir, craignez d'offenser Mon Fils, craignez de ne pas Lui être fidèles, craignez de ne pas L'aimer.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 juin 2024. (EN CE MOMENT, JE VOIS UNE HUMANITÉ QUI A GRANDI DANS SON EGO, QUI NE SOUHAITE PLUS ATTEINDRE DIEU, MAIS SOUHAITE QUE DIEU N'EXISTE PAS DANS LA VIE DE CHACUN EN TANT QUE DIEU TOUT-PUISSANT.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 août 2024. (LE MOMENT EST VENU ! LE MOMENT EST VENU ! CHACUN DE VOUS EST ENFANT DE DIEU, MÊME SI VOUS NE LE RECONNAISSEZ PAS ET NE L’AIMEZ PAS.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: