VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 juin 2024. (EN CE MOMENT, JE VOIS UNE HUMANITÉ QUI A GRANDI DANS SON EGO, QUI NE SOUHAITE PLUS ATTEINDRE DIEU, MAIS SOUHAITE QUE DIEU N'EXISTE PAS DANS LA VIE DE CHACUN EN TANT QUE DIEU TOUT-PUISSANT.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 juin 2024. (EN CE MOMENT, JE VOIS UNE HUMANITÉ QUI A GRANDI DANS SON EGO, QUI NE SOUHAITE PLUS ATTEINDRE DIEU, MAIS SOUHAITE QUE DIEU N'EXISTE PAS DANS LA VIE DE CHACUN EN TANT QUE DIEU TOUT-PUISSANT.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 juin 2024. (EN CE MOMENT, JE VOIS UNE HUMANITÉ QUI A GRANDI DANS SON EGO, QUI NE SOUHAITE PLUS ATTEINDRE DIEU, MAIS SOUHAITE QUE DIEU N'EXISTE PAS DANS LA VIE DE CHACUN EN TANT QUE DIEU TOUT-PUISSANT.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 juin 2024. (EN CE MOMENT, JE VOIS UNE HUMANITÉ QUI A GRANDI DANS SON EGO, QUI NE SOUHAITE PLUS ATTEINDRE DIEU, MAIS SOUHAITE QUE DIEU N'EXISTE PAS DANS LA VIE DE CHACUN EN TANT QUE DIEU TOUT-PUISSANT.) Icon_minitimeMer Juin 12 2024, 07:18


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA LE 10 JUIN 2024

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 juin 2024. (EN CE MOMENT, JE VOIS UNE HUMANITÉ QUI A GRANDI DANS SON EGO, QUI NE SOUHAITE PLUS ATTEINDRE DIEU, MAIS SOUHAITE QUE DIEU N'EXISTE PAS DANS LA VIE DE CHACUN EN TANT QUE DIEU TOUT-PUISSANT.) Michel41
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

JE VIENS VERS VOUS, ENVOYÉ PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.
VOUS RECEVREZ NOTRE PROTECTION ANGÉLIQUE CHAQUE FOIS
QUE VOUS NOUS INVOQUEZ.


En tant qu’enfants de Dieu,
toute l’humanité doit se tourner vers les signes et les signaux de ce moment.
À l’époque de la Tour de Babel (cf. Gen. 11, 1-9) les êtres humains avaient tellement grandi
dans leur ego qu'ils croyaient pouvoir atteindre Dieu et ont fait en sorte qu’Il les a séparés
en parlant des langues différentes.


EN CE MOMENT,
JE VOIS UNE HUMANITÉ QUI A GRANDI DANS SON EGO, QUI NE SOUHAITE PLUS
ATTEINDRE DIEU, MAIS SOUHAITE QUE DIEU N'EXISTE PAS DANS LA VIE DE CHACUN
EN TANT QUE DIEU TOUT-PUISSANT.


Vous souffrirez beaucoup pour cette raison,
non pas comme dans le cas de la Tour de Babel, mais par ce que l'homme lui-même a créé
pour sa propre douleur et souffrance. Vous gémirez et crierez à l'aide divine, mais les souffrances
dues aux armes se retourneront contre l'homme lui-même.

Le feu tombera d’en haut,
feu qui se propagera sur presque toute la Terre grâce à l’énergie nucléaire.
(1)

C'est l’orgueil humain qui veut continuer à être le maître de la Terre,
à gouverner tout le monde et voir ses souhaits exaucés sur toute la Terre.


Le Juste des Justes (2) viendra séparer le blé de l'ivraie (cf. Mt. 13, 24-30),
séparer la Lumière des ténèbres.

Après l’apparition publique de l’Antéchrist, l’Ange de la Paix arrivera :
(3)

SON ENVOI EST COMME UN GRAND ACTE DE LA DIVINE MISÉRICORDE…

IL EST ENVOYÉ PAR LA TRÈS SAINTE TRINITÉ POUR CRIER À L'HUMANITÉ,
AFIN QUE VOUS RETOURNIEZ À DIEU...


Et face à la fureur de l’Antéchrist, il sera persécuté, mais pas abattu ;
il sera calomnié, mais pas vaincu,
car étant en présence de l'Ange de la Paix, l’être humain ressentira de la douleur
ou du bonheur dans son cœur selon la quantité et la qualité de ses actes et de ses œuvres.


Il sera craint pour sa sainteté et sa vérité qui, comme une épée,
laissera à bout de souffle ceux qui veulent faire vaciller le Corps Mystique
de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.


L'Ange de la Paix est un être humain :
Ce n'est pas Élie...
Ce n'est pas Énoch...
Ce n'est pas Jean...
Ce n'est pas une autre personne,
mais c'est Lui, l'Ange de la Paix.

UNIS DANS L’AMOUR,
JE VOUS SUPPLIE DE CONSACRER CE 13 JUIN À L’ANGE DE LA PAIX :
PRIEZ EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.


Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez :
les États-Unis et la Russie sont si proches qu'un faux pas déclencherait
l'étincelle incontrôlable de la guerre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez,
les plaques tectoniques bougent fortement sur Terre, le magnétisme agit
en attirant vers la Terre de grosses météorites inattendues.

Priez pour la Bolivie et l'Amérique centrale.

Priez, les enfants, priez pour la Jamaïque, elle souffrira.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez
pour l'Argentine, elle arrive à une croisée des chemins.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez
face à la maladie qui s'annonce pour toute l'humanité.


Vous trouvant face à la provocation intense des nations, vous devez agir
avec prudence et vous préparer. Soyez ceux qui font la Volonté de Dieu et agissez avec foi.

Ce n’est pas le moment de poser des questions, mais pour chacun de répondre en lui-même :
Comment suis-je ? Soyez plus spirituels chaque jour. Chacun ouvrira son chemin
vers la communion avec la Volonté de Dieu.


Je vous protège avec Mes Légions Angéliques.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(1) Sur l’énergie nucléaire :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/energianuclear.html

(2) Le retour du Christ :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/regresodecristo.html

(3) L'Ange de la Paix :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/enviadoangeldepaz.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Nous vivons des moments de douleur face à tant de morts qu’il y a eu
et qui se produiront à cause de la guerre. Immergée dans les intérêts de chaque nation,
l’humanité est aveuglée par la folie du pouvoir.

La guerre sera néanmoins arrêtée par Dieu et nous entrerons dans la douleur de l'âme,
qui est une douleur plus profonde, allant jusqu’aux entrailles, ayant été indifférents aux
Appels Divins. Il faut comprendre que Dieu est Dieu et que nous sommes Ses créatures
et que la Volonté Trinitaire règne et régnera par-dessus tout.

Plions nos genoux et vivons cette Suprématie Divine dans l’adoration.

Attendons patiemment l'arrivée de l'Ange de la Paix.

Amen.



Prière à l'ange de la paix
(Dicté par La Très Sainte Vierge Marie, 27.08.2021)


Reine et Mère, conduis-moi par Ta Main,
conduis-moi à reconnaître l'Ange de la Paix. Envoyé par Dieu
pour accompagner Son Peuple dans l'adversité et la persécution.

Viens, Ange de la Paix, je t'en prie.
Viens aider le peuple de ta Reine et Mère.
Face au mal et à l'adversité, sois le baume
réconfortant qui me retient auprès de ton Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Protège-moi comme une lumière
qui éclaire mon chemin et celui de l'humanité.
Quand la lassitude m'envahit, veille sur moi,
je ne veux pas perdre le Salut Éternel.

Ange de la Paix, rapproche-moi de Jésus.
Ange de la Paix, rapproche-moi de la Très Sainte Vierge. Amen.
Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 juin 2024. (EN CE MOMENT, JE VOIS UNE HUMANITÉ QUI A GRANDI DANS SON EGO, QUI NE SOUHAITE PLUS ATTEINDRE DIEU, MAIS SOUHAITE QUE DIEU N'EXISTE PAS DANS LA VIE DE CHACUN EN TANT QUE DIEU TOUT-PUISSANT.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 juin 2024. (EN CE MOMENT, JE VOIS UNE HUMANITÉ QUI A GRANDI DANS SON EGO, QUI NE SOUHAITE PLUS ATTEINDRE DIEU, MAIS SOUHAITE QUE DIEU N'EXISTE PAS DANS LA VIE DE CHACUN EN TANT QUE DIEU TOUT-PUISSANT.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 juin 2024. (EN CE MOMENT, JE VOIS UNE HUMANITÉ QUI A GRANDI DANS SON EGO, QUI NE SOUHAITE PLUS ATTEINDRE DIEU, MAIS SOUHAITE QUE DIEU N'EXISTE PAS DANS LA VIE DE CHACUN EN TANT QUE DIEU TOUT-PUISSANT.) Icon_minitimeSam Juin 15 2024, 13:57

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
08.02.2018

APRÈS DE GRANDS ÉVÈNEMENTS ET LA PURIFICATION DE MON PEUPLE,
JE VIENDRAI DANS MA SECONDE VENUE ET LA VOÛTE CÉLESTE CHANGERA DE COULEUR.

Ma Lumière éclipsera tout ce qui existe, les éléments resteront statiques, les animaux feront
silence, les hommes se prosterneront et, stupéfaits, ils verront la beauté de Mes Légions qui,
M’ouvrant le pas au milieu des nuages, permettront de diviser Ma Lumière. Vous aurez
une ténue vision du Trône de Mon Père et vous atteindrez un reflet de Mon Saint Esprit.

Ensuite apparaitront Mes Légions au milieu des nuances du coucher de soleil et ils sembleront
incendier le Ciel avec Mon Amour. Les eaux bougeront non pas avec fracas, mais avec un léger
murmure pour ne pas atténuer Ma Venue. La terre, après avoir tremblé,
fera germer les plus belles et pures couleurs des plantes.

S’OUVRIRA LA SAINTE ÉCHELLE DEPUIS LA MAISON DE MON PÈRE VERS LA TERRE ET CEUX QUI
ONT VÉCU, SOUFFERT, LES PERSÉCUTÉS, LES RABAISSÉS, LES PASSÉS SOUS SILENCE, LES RÉDUITS
EN ESCLAVAGE ET LES MARTYRS, TOUS SE LÉVERONT ET DIRONT EN EXTASE :
« MON SEIGNEUR ET MON DIEU ! ».

Ma Mère, se faisant présente, vous verra et tous la verront. J’aurai séparé le blé de l’ivraie.
Et tout sera renouvelé, Mon Peuple s’habillera de vêtements blancs comme la neige
et l’Amour Divin renaîtra dans les cœurs de Mes enfants.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 10 juin 2024. (EN CE MOMENT, JE VOIS UNE HUMANITÉ QUI A GRANDI DANS SON EGO, QUI NE SOUHAITE PLUS ATTEINDRE DIEU, MAIS SOUHAITE QUE DIEU N'EXISTE PAS DANS LA VIE DE CHACUN EN TANT QUE DIEU TOUT-PUISSANT.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 août 2024. (LE MOMENT EST VENU ! LE MOMENT EST VENU ! CHACUN DE VOUS EST ENFANT DE DIEU, MÊME SI VOUS NE LE RECONNAISSEZ PAS ET NE L’AIMEZ PAS.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 mai 2024. (LA CRÉATURE HUMAINE SE TROUVE EN CE MOMENT DEVANT L’AMOUR DE NOTRE REINE ET MÈRE, QUI VAINCRA LE SERPENT INFERNAL ET TOUT CE QUI S’ÉLÈVE CONTRE DIEU.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 juin 2024. (ILS N’ONT AUCUNE CONSCIENCE DE CE QUI VA SE PASSER... EN UN CLIN D’ŒIL, LE CHAOS S’ABAT SUR L’HUMANITÉ.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 18 juin 2022. (Pensez-vous que l'attente sera encore longue ? VOUS VOUS TROMPEZ. Ne tombez pas dans les griffes du mal en ce moment si critique pour l'humanité !)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 30 janvier 2024. (L'HUMANITÉ EST EN DANGER, non seulement à cause d’éléments venant de l'Espace, mais aussi à cause des attaques préparées contre les nations du monde.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: