Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 juin 2024. (ILS N’ONT AUCUNE CONSCIENCE DE CE QUI VA SE PASSER... EN UN CLIN D’ŒIL, LE CHAOS S’ABAT SUR L’HUMANITÉ.)
Auteur
Sujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 juin 2024. (ILS N’ONT AUCUNE CONSCIENCE DE CE QUI VA SE PASSER... EN UN CLIN D’ŒIL, LE CHAOS S’ABAT SUR L’HUMANITÉ.) Ven Juin 21 2024, 10:56
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA LE 19 JUIN 2024
Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, recevez la Bénédiction de la Maison du Père que j’apporte à chacun de vous.
VOUS ÊTES AIMÉS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE REINE ET MÈRE DE LA FIN DES TEMPS (1)... VOUS ÊTES PROTÉGÉS COMME LE PEUPLE DE DIEU L’A ÉTÉ...
Toute créature humaine fait partie du peuple de Dieu ; personne n’est exclu, mais c’est chacun qui décide de s’éloigner du bercail ou de continuer à l’intérieur du bercail.
MES LÉGIONS CÉLESTES SONT SUR TERRE POUR AIDER CEUX QUI NOUS INVOQUENT ET PERMETTENT NOTRE AIDE, COMME JAMAIS AUPARAVANT DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ.
Mes légions célestes vous défendent contre les attaques maléfiques constantes.
Bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le mal a pris des points stratégiques sur Terre et guide furtivement l’humanité vers la falaise, faisant ainsi avancer la guerre avec l’apparition publique de l’Antéchrist.
Les actions des dirigeants des pays qui possèdent des armes nucléaires accélèrent le début de la guerre au niveau mondial, anticipant les douleurs de l’enfantement pour l’humanité.
La création sera endommagée ; Les hommes persécutés (2) pour leur religion sont pris en otage et forcés de se battre contre leurs propres frères jusqu’à ce qu’ils soient tués.
ILS N’ONT AUCUNE CONSCIENCE DE CE QUI VA SE PASSER... EN UN CLIN D’ŒIL, LE CHAOS S’ABAT SUR L’HUMANITÉ.
Les ténèbres apparaîtront sans avertissement, bien que la Très Sainte Trinité l’ait annoncé, elle la trouvera non préparée.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, le grand tremblement de terre se profile et la terre tremble à grande échelle dans plusieurs pays.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, la Création est foulée aux pieds par l’impiété de la créature humaine.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, les maladies reviennent MAINTENANT, encore et encore en même temps. Ils savent comment agir, le Ciel les a devancés (3).
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, pour que vous gardiez la foi, que vous soyez forts et inébranlables. Priez pour ne pas vous incliner devant le pouvoir du mal.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, repentez-vous, allez au Sacrement de la Confession avec la ferme intention de vous amender et recevez Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.
Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour que vous obéissiez et répondiez à cet appel dans lequel je vous mets en garde contre les maladies causées par un moustique. Préparez-vous depuis les États-Unis, le Mexique, l’Amérique centrale, le Panama, l’Amérique du Sud, où l’invasion de divers insectes apporte différentes maladies aux créatures humaines, causant de graves problèmes de santé.
Protégez-vous, couvrez les fenêtres qui s’ouvrent pour ventiler vos maisons, vos portes et partout où ces insectes peuvent pénétrer et causer des maladies. Utilisez de l’huile de bon samaritain.
Je vous parle avec la Vérité, il est temps de vous parler et pour vous d’obéir.
APRÈS LA PURIFICATION ET APRÈS QUE LA CRÉATURE HUMAINE SE SOIT REGARDÉE ET SE SOIT REPENTIE, LE TEMPS VIENDRA OÙ LA GUERRE OU LES CONFLITS N’EXISTERONT PLUS. CE SERA LE TEMPS DE CEUX QUI ONT CRU ET SONT RESTÉS FIDÈLES.
Restez à l’écoute, l’eau continue de purifier la Terre du péché que l’homme a laissé tomber sur elle.
Un temps viendra où les créatures humaines, selon leur état spirituel, verront leurs Anges Gardiens (4), qui les guideront à agir et à agir dans la Volonté de Dieu.
Je vous bénis et nous vous protégeons par ordre divin. Restez unis dans la prière à la Très Sainte Trinité et dans l’adoration.
Restez dans la paix de Dieu, aimez Notre Reine et Mère de la Fin des Temps.
LE MOMENT EST LE MOMENT... LE TEMPS ET LE TEMPS SONT LA PROPRIÉTÉ DIVINE.
Nous vous protégeons.
Saint Michel Archange et Mes Légions Célestes.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE
Notre bien-aimé protecteur Saint Michel Archange nous apporte ce qu’est la Volonté Divine.
Avec saint Michel Archange, j’ai vu une partie de ses légions célestes dûment préparées à défendre les créatures humaines qui le demandent. La défense consiste à aider la créature humaine à sortir de pièges démoniaques dont le but est d’emmener le plus grand nombre d’âmes en enfer.
Saint Michel Archange nous parle clairement et ponctuellement du moment présent. On nous a déjà parlé de la mort d’une personne d’importance mondiale dans les Balkans. On nous a parlé de l’avancée des navires de guerre de la Chine et de la Russie vers l’Amérique. On m’a dit que la France souffrirait beaucoup, que l’Espagne et l’Italie participeraient à la guerre, que l’Angleterre souffrirait dans ses entrailles et que l’Allemagne se replierait sur elle-même comme elle souffrirait de la guerre. Ensuite, la Russie participera à sa propre guerre civile.
Frères et sœurs, nous devons profiter de chaque instant pour être de meilleures créatures humaines et pou être fraternels. Je ne peux pas rester silencieuse face à ce que l’archange saint Michel m’a montré. Nous ne sommes pas perdus, mais nous sommes alertés pour nous préparer et devenir de meilleurs enfants de Dieu et de Notre Mère.
Frères et sœurs, sans peur, mais unis à Dieu avec une confiance totale dans la Protection Divine et dans la protection de Notre Sainte Mère et des Légions Angéliques sous le commandement de Saint Michel Archange, ayons confiance qu’ils continuent à nous surveiller en alerte afin que nous ne tombions pas.
Levons le regard et consacrons-nous humblement à la Très Sainte Trinité et à Notre Sainte Mère et abandonnons-nous, abandonnons-nous avec confiance et grande foi en la Divine Volonté. Chassons de nous les peurs et remplissons-nous plutôt de foi en la Très Sainte Trinité.
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Angela aime ce message
LucJos Admin
Sujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 juin 2024. (ILS N’ONT AUCUNE CONSCIENCE DE CE QUI VA SE PASSER... EN UN CLIN D’ŒIL, LE CHAOS S’ABAT SUR L’HUMANITÉ.) Sam Juin 22 2024, 11:41
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE LE 12.04.2018
Notre Mère m'a permis la Vision suivante.
Un grand nombre de personnes erraient sur la Terre avec grand désespoir et grande peur. J'ai vu comment certaines personnes craignaient de mourir, mais aucune d'elles ne connaissant les intentions de l’autre et par conséquent, à l'approche d'un frère qui pourrait les tuer, ils le tuaient avant.
La scène était véritablement dantesque et le diable se réjouissait de ce comportement des hommes. Mais quelque chose changeait cette joie du diable, c'était au moment où ils tuaient ceux qui sont restés fidèles au Christ et à la Vierge.
Et j'ai vu arriver la Mère au milieu de cette scène, et devant Son apparition, le démon recula et notre Mère, nos frères de route, et nos Anges Gardiens prenaient les créatures qui clamaient leur fidélité à Dieu et les protégeaient afin qu'ils ne soient pas touchés par le mal. De cette manière, le Saint Restant était groupé parmi les exclamations d'adoration à Dieu.
Angela aime ce message
LucJos Admin
Sujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 juin 2024. (ILS N’ONT AUCUNE CONSCIENCE DE CE QUI VA SE PASSER... EN UN CLIN D’ŒIL, LE CHAOS S’ABAT SUR L’HUMANITÉ.) Dim Juin 23 2024, 11:25
SAINT MICHEL ARCHANGE, LE 13.03.2022.
EN TANT QU’ÉGLISE, VOUS DEVEZ VOUS FORTIFIER DANS LA FOI.
Les sbires de l'Antéchrist imposeront comme seule, unique et vraie, une nouvelle religion. Je dois vous le dire : elle n'est pas vraie et ne vient pas de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ ; elle est née des entrailles de Satan lui-même, conçue pour que l'Antéchrist puisse vous dominer. Elle vient, saturée de contrainte, de persécution, de discorde, de mensonges, de haine et de trahison.
LES CHRÉTIENS RETOURNERONT DANS LES CATACOMBES OÙ SE TROUVERA LA VRAIE LUMIÈRE QUE LE DIABLE NE POURRA PAS ÉTEINDRE.
LucJos Admin
Sujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 juin 2024. (ILS N’ONT AUCUNE CONSCIENCE DE CE QUI VA SE PASSER... EN UN CLIN D’ŒIL, LE CHAOS S’ABAT SUR L’HUMANITÉ.) Mar Juin 25 2024, 13:34
SAINT MICHEL ARCHANGE, LE 09.02.2021
Certaines personnes se sentent déçues par l'attente à laquelle l'Eglise est soumise, sentant leur espérance se réduire face à la puissance du mal qui se déploie dans le monde. Elles oublient cependant que Dieu n'abandonne pas Son Peuple et permet que ce qui a été annoncé se produise. C'est-à-dire : l'impiété, les hérésies, le manque de respect envers ce que Dieu représente, les sacrilèges, les persécutions à venir, les fléaux, les maladies, la guerre, les famines, les grands tremblements de terre et effets de la nature.
L'Église, en tant que Corps Mystique et soutien du Saint Reste, devra commencer comme une petite Église, avant de s’étendre à nouveau, après la persécution de l'Antéchrist et la purification, qui feront de vous des perles précieuses.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 juin 2024. (ILS N’ONT AUCUNE CONSCIENCE DE CE QUI VA SE PASSER... EN UN CLIN D’ŒIL, LE CHAOS S’ABAT SUR L’HUMANITÉ.)
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 19 juin 2024. (ILS N’ONT AUCUNE CONSCIENCE DE CE QUI VA SE PASSER... EN UN CLIN D’ŒIL, LE CHAOS S’ABAT SUR L’HUMANITÉ.)