VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !) Icon_minitimeSam Aoû 03 2024, 06:44


MESSAGE DE L’ARCHANGE SAINT MICHEL
À LUZ DE MARÍA  LE 1ER AOÛT 2024
RÉVÉLATION DU SECOND SECRET

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !) Michel43
Je viens à vous, envoyé par la Très Sainte Trinité. Je suis le Prince des Armées Célestes.

Chaque créature humaine est aimée de Dieu et gardée par chacune de Mes Légions Célestes.

Ils sont le grand trésor de Dieu :
même s’ils ne l’aiment pas, Dieu les aime...
Même si vous ne L’appelez pas, Dieu vous appelle...
Même si vous ne le reconnaissez pas, Dieu vous reconnaît...
Car sa miséricorde est infinie, comme infinis sont sa puissance et sa toute-puissance.


L’HUMANITÉ NE COMPREND PAS TANT DE GRANDEUR
ET TANT DE PUISSANCE DE DIEU !

TANT DE MOMENTS DIFFICILES DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ, SURTOUT
DANS LA SPIRITUALITÉ ET TOUT LE MONDE N’A PAS COMPRIS
TANT DE GRANDEUR EN UNE SEULE PUISSANCE !
(cf. I Chron. 29:11-13 ; Col. 2:9-10)


Enfants de la Très Sainte Trinité,
s’il y a eu dans l’histoire de l’humanité une génération vaniteuse, difficile, arrogante, désorientée
et désobéissante, c’est celle-ci dont vous faites partie et celle qui maintient toute la Création
dans l’expectative en ce moment. (cf. Rm 8, 19-22)


Fils de la Très Sainte Trinité :

LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER,
SONT ARRIVÉS !


Ceux qui veulent sauver l’âme doivent décider d’un changement spirituel,
qu’ils n’obtiendront qu’en grandissant spirituellement, en se rapprochant de Notre Dieu et Seigneur.
De cette façon, ils seront en mesure d’aller de l’avant et de maintenir la foi,
même dans les moments les plus forts de la persécution.


La grande guerre au Moyen-Orient s’intensifie ; l’obscurité sera utilisée pour envahir
par surprise les grandes villes d’Europe. L’Italie sera prise par surprise ; Sur terre et dans les airs,
le feu survient de manière inattendue. Les grands navires arrivent en mer, les hommes presque
à bout de souffle en descendent et vont à terre et les gémissements se feront entendre.
Les bombes tombant d’avions dans l’eau de mer provoquent un tsunami qui balaie les terres
de plusieurs pays, faisant des morts.

Un certain nombre de pays se joignent à la guerre, les pertes sont innombrables dans l’humanité.
Ils verront la mort emporter tant de créatures humaines que les lamentations ne cesseront pas.
Trop de pays s’unissent en avançant sur les continents.


LA LUTTE NE S’ARRÊTE PAS JUSQU’À CE QUE NOTRE ROI
ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST INTERVIENNE ET QUE LE JOUR ATTENDU ET REDOUTÉ ARRIVE :
LE JOUR DE LA JUSTICE DIVINE ET CELUI QUI « EST LE COMMENCEMENT ET LA FIN »
(APOCALYPSE 1:8) POSE SA MAIN SUR LA TERRE ET LE FEU TOMBE DU CIEL.


Les créatures humaines, craignant cette grande puissance, conduisent
les unes à blasphémer et les autres à prendre conscience que, face à la désobéissance,
Dieu permet à l’homme de se punir lui-même. Beaucoup se repentent en déchirant
leurs vêtements et il y a conversion.

Un certain nombre d’âmes sont sauvées en se repentant de leurs péchés commis
et face à la lutte spirituelle entre le bien et le mal, les hommes ne veulent pas suivre
l’Antéchrist, qui a déjà emmené avec lui un grand nombre d’âmes ayant renié
la Sainte Eucharistie, ayant fermé les Temples après avoir accompli de grandes
persécutions et commis de graves sacrilèges.


Fils de la Très Sainte Trinité :

LE TEMPS EST VENU OÙ NOTRE REINE ET NOTRE MÈRE, AINSI QUE MES LÉGIONS CÉLESTES,
PERSÉCUTERONT L’ANTÉCHRIST ET SON PEUPLE POUR LIBÉRER L’HUMANITÉ DU MAL.

NOTRE REINE ET NOTRE MÈRE TRIOMPHERONT ET JETTERONT ET LIERONT LE DIABLE
DANS L’ÉTANG DE FEU D’OÙ ILS NE POURRONT PAS SORTIR.


Maintenant, je vous appelle à être des créatures de paix, à vous contrôler,
à ne pas blesser vos frères, à être justes dans votre travail et vos actions quotidiennes
et à être fraternels.

Ce moment est consacré à grandir dans l’esprit, à être à la manière du Christ et à préparer
en même temps à ce que chacun de vous peut matériellement sans désespoir ; s'ils
ne parviennent pas à se préparer, une miette de pain sera multipliée et ne sera pas finie.

La rareté s’approprie les pays comme une partie de ce que le mal cache pour les plier.
Ne désespérez pas, vous avez des raisins bénis et là où vous n’avez pas de raisins, utilisez
un autre fruit consistant ; mais, par-dessus tout, ils possèdent la Sainte Eucharistie
qui les fortifie, rassasie leur faim et les maintient dans une grande paix. C’est à ces moments-là
que les anges eux-mêmes donneront à manger aux innocents.


NOTRE REINE ET MÈRE SOUS LE TITRE DE REINE ET MÈRE
DE LA FIN DES TEMPS SERA VUE PAR BEAUCOUP D’ENTRE VOUS, ELLE SERA
UNE CONSOLATION POUR L’ÂME ET APPORTERA DE LA NOURRITURE AUX HOMMES
POUR QU’ILS NE DÉSESPÈRENT PAS.

CEUX QUI VIVENT EN ADORANT LA TRÈS SAINTE TRINITÉ AURONT LAISSÉ DERRIÈRE EUX
LA FAIM ; ILS VIVRONT DANS LE CULTE OÙ ILS DEVRONT RESTER.


Sans crainte, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, sans peur,
mais s’accrochant à la Grandeur Divine, continuez sur le chemin qui mène à la vie éternelle.


Je vous bénis en tant que Chef des Armées Célestes qui, sous la protection
de Notre Reine et Mère, ne vous abandonne pas.

QUE LES BÉNÉDICTIONS DU CIEL SOIENT DÉVERSÉES SUR TOUTE L’HUMANITÉ,
EN PARTICULIER SUR CEUX QUI SOUFFRENT DE L’INJUSTICE ET SUR CEUX
QUI SOUFFRENT À CAUSE DE LA TYRANNIE ET DE LA GUERRE.


Je vous bénis, nous vous protégeons.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, SANS PÉCHÉ CONÇUE


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs

C’est le désir de la Très Sainte Trinité de révéler aujourd’hui le Deuxième Secret
des six secrets donnés le 5 janvier 2013, qui m’ont été donnés par la grâce de Dieu
et de Notre Reine et Mère et sous la protection de Saint Michel Archange.

Lorsque le Deuxième Secret m’a été révélé, on m’a montré une colline qui domine
tous les endroits de la Terre, et sur cette colline se tenait Notre Sainte Mère
et à ses côtés Saint Michel l’Archange.

Notre Sainte Mère me présente un homme et me dit : c’est lui qui vient flageller l’humanité,
celui qui vient d’un lieu situé entre trois continents ; élevé et éduqué dans son pays,
il a réussi à être influent à l’étranger. Il s’appelle Alex, mais il sera connu sous un autre nom.
C’est l’Antéchrist.

Frères, ne nous promenons pas à la recherche de pays ou de personnes, attendons avec une
sainte patience pour ne pas tomber dans le péché ; Le Ciel veut que nous sachions
que l’Antéchrist existe et qu’il est prêt à accomplir sa mission.

Amen.


(*) À propos des secrets, lisez...
Fichier pas trouvé ... ?

(*) À propos de l’antéchrist, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/elanticristo.html



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !) Icon_minitimeDim Aoû 04 2024, 11:01

"Ô Mon Jésus,
Vous êtes la Flamme qui touche toutes les âmes.
Votre Miséricorde et votre Amour ne connaissent aucune limite,
nous ne sommes pas dignes du sacrifice que vous avez fait par
votre mort sur la Croix. Pourtant, nous savons que votre Amour
pour nous est plus grand que l'amour que nous détenons pour vous.

Accordez-nous, Seigneur, le don de l'humilité afin que nous soyons
dignes de votre Nouveau Royaume.

Remplissez-nous de l'Esprit Saint afin que nous puissions marcher
de suite et mener votre armée pour proclamer la Vérité de Votre
Sainte Parole et pour préparer nos frères et soeurs
à la Gloire de Votre Seconde Venue sur Terre.

Nous vous rendons hommage, nous vous bénissons.
Nous vous offrons nos douleurs, nos souffrances, comme un cadeau
pour vous, pour sauver les âmes. Nous vous aimons Jésus.

Faites miséricorde à tous vos enfants où qu'il soient.
Amen"

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !) Icon_minitimeMar Aoû 06 2024, 05:04

Jésus,
Mon Seul Sauveur,
Je prie pour ceux que Tu aimes,
mais qui ne savent pas T'aimer;
puissent-ils être purifiés et
guéris afin qu'eux aussi
soient exemptés de tout mal.

Amen


Jésus à Vassula
8/8/1993

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !) Icon_minitimeJeu Aoû 08 2024, 13:11

Prière au Roi de la Gloire
(Inspiré à Luz de María, 10.06.2012)

A Toi, Roi de Gloire, je remets ma vie,
certain de Votre Protection Divine.
L'aube arrive, surmonte l'obscurité.

Ton peuple chante avec des acclamations
la grandeur de Votre Royaume
annoncent Votre Présence
et attendent Votre Retour.
Amen

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !) Icon_minitimeSam Aoû 10 2024, 12:49

Notre Volonté a donné à Ma Mère le commandement
des Légions Célestes afin qu'ellepuisse être celle qui écrase la tête de Satan,
et en tant que Reine de toute la Création, prendre la tête de la lutte spirituelle
que l'humanité vit en ce moment.

C'est pourquoi la transcendance du rapport avec la prière du Saint Rosaire,
c'est pourquoi la conscience de prier le Saint Rosaire et du sens de chaque mot
et de chaque acte accompli dans cette offrande.

Ne portez pas le Rosaire autour du cou si vous ne savez pas ce qu'il signifie,
sinon vous m'offensez. Vous possédez une arme que le diable redoute avec
horreur et terreur : c'est l'arme du Saint Rosaire, non pas récité, mais médité
consciemment.


Notre Seigneur Jésus-Christ, 28.08.2016

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 1er août 2024. (LES MOMENTS, LES MOMENTS QUE BEAUCOUP D’ENTRE VOUS SOUHAITAIENT VOIR ARRIVER, SONT ARRIVÉS !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria : Message de Saint Michel Archange le 18 mars 2024. (VOUS ALLEZ VIVRE DES MOMENTS TRAGIQUES, VRAIMENT GRAVES ; SI LA FOI N'EST PAS FORTE ET FERME, (CF. I COR 16, 13) IL SERA PLUS DIFFICILE POUR LES ÊTRES HUMAINS D'Y FAIRE FACE.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 31 août 2024. (LE MOMENT EST VENU ! LE MOMENT EST VENU ! CHACUN DE VOUS EST ENFANT DE DIEU, MÊME SI VOUS NE LE RECONNAISSEZ PAS ET NE L’AIMEZ PAS.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 avril 2021. (Vous avez déjà été alertés de ce qui va arriver et pourtant vous ne réagissez pas avec l'urgence du moment.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 27 mars 2024. (Vous allez expérimenter, Mes enfants, l’obscurité ; l'obscurité de l'âme lorsque vous verrez vos péchés même si vous ne voulez pas les voir, et la force du Saint-Esprit vous fera vous voir tels..
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 février 2024. (VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI JE VOUS AI INVITÉS À SEMER.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: