VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 février 2024. (VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI JE VOUS AI INVITÉS À SEMER.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 février 2024. (VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI JE VOUS AI INVITÉS À SEMER.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 février 2024. (VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI JE VOUS AI INVITÉS À SEMER.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 février 2024. (VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI JE VOUS AI INVITÉS À SEMER.) Icon_minitimeMar Fév 13 2024, 08:25


MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARIA LE 9 FÉVRIER 2024

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 février 2024. (VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI JE VOUS AI INVITÉS À SEMER.) Michel34

Bien-aimés de la Très Sainte Trinité,

J’AI ÉTÉ ENVOYÉ
POUR VOUS BÉNIR ET POUR APPORTER LA PAIX À CEUX QUI N’ONT PAS DE PAIX,
POUR APPORTER L’AMOUR À CEUX QUI SOUHAITENT POSSÉDER L’AMOUR,
ET JE LE FERAI !


La foi est indispensable à l’homme pour qu’il soit fortifié en ces derniers temps
(cf. Jn 14, 1 ; cf. Mt 17, 20)
au cours desquels, en tant que partie de l’humanité,
VOUS ALLEZ VIVRE
UNE PÉRIODE APOCALYPTIQUE AUX MAINS DE CEUX QUI VEULENT REMPLACER
NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.


Le temps est venu où, en tant que Corps mystique du Christ (cf. 1 Co 12, 27) (1),
vous souffrirez et serez purifiés, puis vous brillerez comme les pierres les plus précieuses,
au nom de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et au nom de Notre Reine et Mère
de la Fin des Temps (2).


Enfants de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère de la Fin des Temps :

VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI
JE VOUS AI INVITÉS À SEMER.


Priez, enfants, priez, la Corée du Nord va soudainement répandre la douleur sur l’humanité.

En tant qu’humanité en train de chanceler,
vous serez testés dans tous les domaines, vous passerez par le tamis.
Que ceux qui doivent se purifier le fassent de leur plein gré. Vous êtes nombreux à lire
ou entendre cet Appel sans en prendre note, sentant que cet appel n'est pas pour vous,
agissant comme les Pharisiens ! Combien croient, par orgueil, qu'ils savent tout, et pourtant,
vous serez finalement testés en amour (cf. I Cor. 13,13), plutôt que par rapport à la connaissance !


À CE MOMENT-LÀ,
LES ÂMES DE CEUX QUI ONT ÉTÉ AMOUR, PAIX, ESPÉRANCE ET CHARITÉ
ENVERS LEURS FRÈRES ET SŒURS SERONT ÉCLAIRÉES.


C’est pourquoi vous devez grandir dans l’amour, la foi et la charité,
afin que le Divin Soleil illumine la vie de ceux qui ont continué à être plus disposés
à être de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère et moins des choses de ce monde.


Les nuits seront longues et tourmentées pour ceux qui ont marché seuls,
sans Notre Roi et Seigneur dans leurs cœurs et en désobéissant à Notre Reine et Mère.


POUR LE CORPS MYSTIQUE DU CHRIST,
LA SOUFFRANCE AUGMENTERA À CAUSE DES OBSTACLES QU’ON VOUS METTRA
SUR LE CHEMIN, À CAUSE D’UNE SPIRITUALITÉ NOUVELLE QUE VOUS NE POURREZ PAS
SUIVRE SANS SENTIMENT DE CULPABILITÉ. C'EST LE CHEMIN DE LA PERSÉCUTION,
DE LA CROIX, DES CHUTES, DE LA FLAGELLATION ; C'EST LE CHEMIN VERS LA DOULEUR
DU CORPS MYSTIQUE.


Enfants de la Sacro-sainte Trinité et de Notre Reine et Mère,
la guerre n'est pas loin et déclenchera la plus grande torture pour l'humanité.

MAIS TOUT NE SERA PAS DOULEUR POUR LE CORPS MYSTIQUE DU CHRIST :
la Nourriture descendue du Ciel vous attend, la plénitude des Dons du Saint-Esprit,
l'amour inconditionnel de Notre Reine et Mère, la satisfaction d'avoir accompli
votre devoir d’enfants vous attendent de la Sacro-Sainte Trinité pour avoir cru
et maintenu la Foi.


Priez, enfants de la Très Sainte Trinité,
priez avec insistance, priez avec persévérance, priez avec votre cœur.

Priez, enfants de Notre Reine et Mère, priez pour que dans les ténèbres vous puissiez voir,
sans lumière, vos fruits de bonté et d’amour pour votre prochain.

Priez, priez en tout temps afin que chacun de vous ait une force spirituelle.

Priez, enfants de la Très Sainte Trinité, priez pour l’Argentine, qui souffrira beaucoup.

Priez pour le Chili, priez pour le Japon.


Je vous bénis en tant que défenseur du Trône du Père.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) En ce qui concerne le Corps mystique, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/cuerpocristo.html

(2) Livre de la Reine et Mère de la Fin des Temps, lisez...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/reina_y_madre_de_los_ultimos_tiempos.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères,

Dieu le Père, dans un Acte Suprême d’Amour envers l’humanité et dans
un Acte Suprême de Miséricorde envers nous, a envoyé Son Fils Jésus-Christ
pour nous racheter du péché.

En ce moment où l’humanité méprise la Très Sainte Trinité et Notre Très Sainte Mère,
il y aura la Purification de l’humanité comme cela nous a déjà été annoncé, mais les
hommes ne veulent pas prendre conscience de ce que la purification impliquera.

En fait, nous sommes déjà dans la purification et nous voyons ce qui se passe dans
différents pays du monde, mais nous n’y prêtons pas beaucoup d’attention.

Saint Michel m’a dit que ce qui a été commencé ne s’arrêtera pas, mais augmentera,
et que le spectre de la guerre apparaîtra bientôt partout, avec la famine et de nouvelles maladies.

C’est pourquoi saint Michel nous a demandé de commencer à prier avec le cœur,
il nous a demandé de réparer les péchés personnels et ceux de toute l’humanité, et de dire :


Mon Seigneur et mon Dieu, je reconnais que je suis pécheur.
S’il vous plaît, pardonnez mes péchés et ceux de l’humanité.
Je ne mérite pas Ta Miséricorde, mais s’il Te plaît, regarde-moi avec Ta Miséricorde
infinie et je me battrai de toutes mes forces pour persévérer dans la foi en Toi.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Jeu Fév 15 2024, 06:11, édité 4 fois

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 février 2024. (VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI JE VOUS AI INVITÉS À SEMER.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 février 2024. (VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI JE VOUS AI INVITÉS À SEMER.)   Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 février 2024. (VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI JE VOUS AI INVITÉS À SEMER.) Icon_minitimeJeu Fév 15 2024, 09:58

Le Seigneur, dans sa Justice,
remettra leur récompense
à tous ceux qui désirent ardemment
Sa Venue dans la Gloire.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 9 février 2024. (VOUS ÊTES DÉJÀ AU DÉBUT DES TEMPS DE FAMINE, C’EST POURQUOI JE VOUS AI INVITÉS À SEMER.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 avril 2024. (EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE DOIS VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES TRÈS PROCHES DE L'AVERTISSEMENT.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 29 février 2024. (EN CE CARÊME PAS COMME LES AUTRES, VOUS PARTAGEREZ AVEC NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST QUELQUES-UNES DES DOULEURS DE SA SAINTE PASSION.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 28 septembre 2022. (SOYEZ CONSCIENTS QUE VOUS ÊTES AU BON MOMENT POUR VOUS REPENTIR ET VOUS TOURNER VERS DIEU, EN LUI RENDANT GRÂCE. De cette façon, les chaînes qui vous lient se briseront et vous...)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 6 avril 2021. (Vous avez déjà été alertés de ce qui va arriver et pourtant vous ne réagissez pas avec l'urgence du moment.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 24 mars 2021. (Du fait que vous êtes des enfants ayant besoin de l'aide Divine, Je suis envoyé pour vous alerter et vous appeler à une conversion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: