VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

1er Jour - Marie nous exprime son amour - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix.

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

1er Jour - Marie nous exprime son amour - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix. Empty
MessageSujet: 1er Jour - Marie nous exprime son amour - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix.   1er Jour - Marie nous exprime son amour - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:50

Vidéo publiée le 6 août 2024

Enfants de Medjugorje Emmanuel Maillard

Admin
LucJos

1er Jour - Marie nous exprime son amour - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix. Empty
MessageSujet: Re: 1er Jour - Marie nous exprime son amour - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix.   1er Jour - Marie nous exprime son amour - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:27

« Viens, Esprit Créateur, nous visiter, viens éclairer l’âme de tes fils ;
emplis nos cœurs de grâce et de lumière, Toi qui créas toute chose avec amour. Mets en nous
ta clarté, embrase-nous. En nos cœurs, répand l’amour du Père. Viens fortifier nos corps
dans leur faiblesse, et donne-nous ta vigueur éternelle. »

Verset biblique

« Le Seigneur le déclare :
« Vous serez nourris, portés sur la hanche ; vous serez choyés sur les genoux.
Comme un enfant que sa mère console, ainsi, je vous consolerai. » (IS 66,12)

Messages de Marie

25 avril 2024 – « Chers enfants, je suis avec vous pour vous dire que je vous aime. »

18 mars 2018 – « Avec un incommensurable amour maternel, je caresse vos âmes. »

« Chers enfants, j’aime chacun de vous autant que j’aime mon Fils Jésus. » (Au groupe de prière)

18 mars 2019 – « Chers enfants, je vais encore vous le redire :  si vous saviez combien je vous aime,
vous pleureriez de bonheur ! » (à Mirjana)

2 juillet 2014 – « Je vous veux tous avec moi dans l’éternité, car vous faites partie de moi. »
(à Mirjana)

26 octobre 1985 – « Chers enfants, je désire vous prendre dans mes bras, et là, vous vous
trouverez tellement bien ! Si seulement vous pouviez imaginer ce que signifie être dans mes bras !
Si seulement vous saviez combien le monde vous menace, vous ne vous tourneriez jamais vers lui ! »
(Au groupe de prière)

20 novembre 1984 – « Si vous saviez combien je brûle d’amour pour vous !
Souvent, après avoir commis un péché, votre conscience est troublée. Chers enfants, mon amour
brûle tout. Mais beaucoup d’entre vous ne l’accepte pas et cela me fait beaucoup souffrir. Je brûle
d’amour e je souffre pour chacun de vous plus qu’une mère peut souffrir lorsqu’elle perd un enfant.
Je ne veux pas vous perdre car je vous aime comme personne d’autre ne peut vous aimer. »
(Au groupe de prière)

Prière – Ô Vierge Marie, ma Mère, quel cadeau ton Fils Jésus nous a fait en te donnant à nous
comme Mère ! L’amour de Jésus dont tu débordes se répand sur nous. Une mère ne cesse de chérir
le fruit de ses entrailles, déployant toutes ses ressources pour l’aider à croître selon l’harmonie que
son Créateur a placée en lui. Toi, Marie, tu es tellement proche de nous
que nous faisons même partie de toi !

Je t’en prie, fais que mon cœur ressente ton amour ! Je ne suis pas orphelin ! Fais que ton indicible
amour maternel soit un baume sur mes blessures et les apaise ! Dès le matin, prends-moi dans ton
étreinte et fais-moi goûter la joie de vivre. Aujourd’hui, je me livre entièrement à toi pour cheminer
avec toi jusque dans l’éternité, dans la sécurité de l’enfant qui se sait follement aimé !

Pater, Ave et Gloria

————————————-

Medjugorje, un village choisi par le ciel !

Le 24 juin 1981, la Vierge Marie s’est manifestée à six enfants âgés de 10 à 17 ans dans
le village de Medjugorje, au sud-ouest de la Bosnie Herzégovine. Dès le début des apparitions,
la Vierge Marie délivre des messages de réconciliation et se présente sous le nom de
« Reine de la Paix ».
Pendant des années, elle s’adresse chaque jour aux voyants, les invitant à revenir vers Dieu,
à prier pour la paix, à se réconcilier et à garder la foi.La Vierge Marie affirme :
« J’ai choisi de façon particulière cette paroisse, où j’ai été heureuse de demeurer quand
le Très-Haut m’envoya » (21 mars 1985).

Medjugorje a attiré plus de quarante millions de pèlerins du monde entier et favorise encore
aujourd’hui une vague de conversions à l’échelle mondiale.

La Vierge Marie elle-même a commencé la première neuvaine de l’histoire chrétienne ! En effet,
après l’Ascension de son Fils Jésus, elle a accompagné dans la prière les apôtres réunis au Cénacle,
les préparant à la descente du Saint Esprit le jour de la Pentecôte.
Avec une immense reconnaissance, en collaboration avec l’association Marie de Nazareth,
nous lui offrons cette neuvaine !

Chaque jour de ces 9 jours, nous allons :
1. Commencer par invoquer l’Esprit Saint avec Le Veni Creator (ou un autre hymne de votre choix)
2. Lire un ou deux versets bibliques sur le thème du jour et les méditer
3. Lire et relire un ou deux messages de Marie à Medjugorje, sur le thème du jour, au choix.
4. Répondre de notre mieux à l’invitation de Marie contenue dans ces messages,
5. Lire la prière à Marie composée spécialement pour ce jour-là,
6. Clôturer par un chant à Marie, de votre choix et une prière spontanée si vous le désirez.

1er Jour - Marie nous exprime son amour - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix.
Page 1 sur 1