VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Neuvaine - Jour 1 – Marie nous exprime son amour.

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Neuvaine - Jour 1 – Marie nous exprime son amour. Empty
MessageSujet: Neuvaine - Jour 1 – Marie nous exprime son amour.   Neuvaine - Jour 1 – Marie nous exprime son amour. Icon_minitimeMar Juin 18 2024, 07:54

Jour 1 – Marie nous exprime son amour

« Viens, Esprit Créateur, nous visiter, viens éclairer l’âme de tes fils ;
emplis nos cœurs de grâce et de lumière, Toi qui créas toute chose avec amour.
Mets en nous ta clarté, embrase-nous. En nos cœurs, répand l’amour du Père.
Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse, et donne-nous ta vigueur éternelle. »

Verset biblique

« Le Seigneur le déclare :
« Vous serez nourris, portés sur la hanche ; vous serez choyés sur les genoux.
Comme un enfant que sa mère console, ainsi, je vous consolerai. » (IS 66,12)

Messages de Marie

25 avril 2024  
« Chers enfants, je suis avec vous pour vous dire que je vous aime. »

18 mars 2018
« Avec un incommensurable amour maternel, je caresse vos âmes. »
« Chers enfants, j’aime chacun de vous autant que j’aime mon Fils Jésus. »
(Au groupe de prière)

18 mars 2019
« Chers enfants, je vais encore vous le redire :  
si vous saviez combien je vous aime, vous pleureriez de bonheur ! »
(à Mirjana)

2 juillet 2014
« Je vous veux tous avec moi dans l’éternité, car vous faites partie de moi. »
(à Mirjana)

26 octobre 1985
« Chers enfants, je désire vous prendre dans mes bras, et là, vous vous trouverez
tellement bien ! Si seulement vous pouviez imaginer ce que signifie être dans mes bras !
Si seulement vous saviez combien le monde vous menace, vous ne vous tourneriez jamais vers lui ! »
(Au groupe de prière)

20 novembre 1984
« Si vous saviez combien je brûle d’amour pour vous !
Souvent, après avoir commis un péché, votre conscience est troublée. Chers enfants,
mon amour brûle tout. Mais beaucoup d’entre vous ne l’accepte pas et cela me fait beaucoup souffrir.
Je brûle d’amour et je souffre pour chacun de vous plus qu’une mère peut souffrir lorsqu’elle perd
un enfant. Je ne veux pas vous perdre car je vous aime comme personne d’autre ne peut vous aimer. »
(Au groupe de prière)

Prière

Ô Vierge Marie, ma Mère,
quel cadeau ton Fils Jésus nous a fait en te donnant à nous comme Mère !
L’amour de Jésus dont tu débordes se répand sur nous. Une mère ne cesse de chérir
le fruit de ses entrailles, déployant toutes ses ressources pour l’aider à croître selon l’harmonie
que son Créateur a placée en lui. Toi, Marie, tu es tellement proche de nous
que nous faisons même partie de toi !

Je t’en prie, fais que mon cœur ressente ton amour ! Je ne suis pas orphelin !
Fais que ton indicible amour maternel soit un baume sur mes blessures et les apaise !
Dès le matin, prends-moi dans ton étreinte et fais-moi goûter la joie de vivre. Aujourd’hui,
je me livre entièrement à toi pour cheminer avec toi jusque dans l’éternité, dans la sécurité
de l’enfant qui se sait follement aimé !

Pater, Ave et Gloria.

Admin
LucJos

Neuvaine - Jour 1 – Marie nous exprime son amour. Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine - Jour 1 – Marie nous exprime son amour.   Neuvaine - Jour 1 – Marie nous exprime son amour. Icon_minitimeLun Juin 24 2024, 12:14

Au début de l’apparition du dimanche 16 juin
à 23h30,

la voyante Marija a confié chacun d’entre nous et chacune des intentions que nous avions
dans notre coeur. Elle a confié aussi toutes les prières que nous faisons pour la paix et tous
les sacrifices que nous faisons en faveur de la paix.
La Vierge Marie a étendu les mains sur nous tous et à longuement prié dans sa langue maternelle,
l’Araméen. Elle nous a invités a revenir demain soir en plus grand nombre, afin de prier toujours
pour la paix car elle a besoin de nos prières.

Le 15 juin 2024, à 18h40,
la voyante Marija Pavlovic Lunetti a reçu un message spécial durant l’apparition de la Vierge Marie :

La Vierge nous a invités à prier le chapelet à partir de demain, à 22 heures, sur la colline
du Podbrdo (Colline des Apparitions) près de la statue de la Vierge. Chaque soir de la neuvaine,
donc du 16 au 24 juin, il y aura à nouveau une apparition de la Reine de la Paix sur cette colline.
L’apparition aura lieu à 23h30. La Vierge a dit que dans cette neuvaine,
nous prierons pour la paix dans le monde.

Ceux qui sont à Medjugorje ou le seront ces jours-ci, venez sur la colline, soyez nombreux
à répondre à l’appel de la Gospa !

Cela n’est pas un hasard si la Vierge nous invite à faire cet effort durant 9 nuits de suite,
elle attend de nous cette offrande en faveur de son plan de paix. Elle a besoin de chacun de nous !

Ceux qui ne sont pas à Medjugorje durant cette neuvaine exceptionnelle, pourront bien sûr nous
rejoindre par la prière et s’unir à tous les pèlerins présents, selon leurs possibilités et leur générosité.

Rendons grâce à Dieu qui, dans son incommensurable amour pour ses enfants, permet à notre Mère
du Ciel de venir nous rejoindre encore aujourd’hui ! En ces temps si troublés pour le monde,
c’est une grâce de pouvoir la sentir si proche et collaborer avec elle, la Reine de la Paix !

Loués soient Jésus et Marie !

Soeur Emmanuel +

Neuvaine - Jour 1 – Marie nous exprime son amour.
Page 1 sur 1