VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Jour 9 - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix.

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Jour 9 - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix. Empty
MessageSujet: Jour 9 - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix.   Jour 9 - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix. Icon_minitimeLun Juin 24 2024, 03:45

9ème jour et prière finale
Marie nous invite à la confiance

« Viens, Esprit Créateur nous visiter ; viens éclairer l’âme de tes fils ;
emplis nos cœurs de grâce et de lumière, Toi qui créas toute chose avec amour. Mets en nous
ta clarté, embrase-nous. En nos cœurs, répand l’amour du Père. Viens fortifier nos corps
dans leur faiblesse, et donne-nous ta vigueur éternelle. »

Versets bibliques

« Mon Seigneur, notre Roi, tu es l’Unique ; viens me secourir, car je suis seule,
je n’ai pas d’autre secours que toi… Souviens-toi, Seigneur ! Fais-toi connaître au jour de notre
détresse ; donne-moi du courage, toi, le Roi des dieux, qui domines toute autorité. Délivre-nous
par ta main, viens me secourir car je suis seule, et je n’ai que toi, Seigneur… Ô Dieu…
écoute la voix des désespérés, délivre-nous de la main des méchants, et délivre-moi de ma peur ! »
(Livre d’Esther 4, 17)

« Seigneur de l’univers… c’est à toi que j’ai remis ma cause. » (Jérémie 20, 12)

« Dieu lui-même a dit : ‘Je ne te délaisserai pas et je ne t’abandonnerai pas.’  C’est donc avec
assurance que nous pouvons dire : Le Seigneur est mon secours, je n’aurai peur de rien. »
(Heb 13, 5)

« Seigneur, je n’ai point le cœur fier ni le regard hautain ; je n’ai pas pris un chemin de grandeur,
ni de prodiges qui me dépassent. Non, je tiens mon âme en paix et silence. Mon âme est en moi
comme un enfant, l’enfant sevré près de sa mère. » (PS 130)

« Votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez. » (Mt 6, 8)

« Je vous laisse la Paix, Je vous donne ma Paix. Je ne vous donne pas comme le monde la donne.
Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point. » (Jn 14, 26-27)

« Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et sa Justice ; et toutes ces choses vous seront données
par-dessus. Ne vous inquiétez donc pas du lendemain ; car le lendemain aura soin de lui-même.
A chaque jour suffit sa peine. » (Mat 6, 33-34)

« Ayez la Paix en Moi. Dans le monde, vous aurez à souffrir. Mais gardez courage !
J’ai vaincu le monde. » (Jn 16, 33)

Messages de Marie

25 avril 2016

« Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à avoir davantage confiance en moi
et en mon Fils. Il a vaincu par Sa mort et Sa résurrection et Il vous appelle à avoir part à Sa joie,
à travers moi. Vous ne voyez pas Dieu, petits enfants, mais si vous priez,
vous sentirez Sa Présence. »

25 février 2021

« Chers enfants, vivez ce temps de grâce et soyez témoins d’Espérance car, je vous le répète,
par la prière et le jeûne, même les guerres peuvent être repoussées. Petits enfants, croyez et
vivez ce temps de grâce dans la Foi et avec foi. Mon Cœur Immaculé n’abandonne aucun de vous
dans l’inquiétude si vous avez recours à moi. J’intercède pour vous devant le Très Haut,
je prie pour la Paix dans vos cœurs et l’Espérance dans l’avenir.

18 mars 2016
« Chers enfants, c’est avec un cœur maternel, rempli d’amour pour vous, mes enfants, que je désire vous enseigner une confiance totale en Dieu le Père. Je désire que vous appreniez, par un regard intérieur et une écoute intérieure, à suivre la volonté de Dieu. Je désire que vous appreniez à avoir une confiance sans limites en Sa grâce et en Son amour, comme j’avais moi-même toujours confiance en Lui. C’est pourquoi, chers enfants, purifiez vos cœurs ! Libérez-vous de tout ce qui vous retient à ce qui est terrestre, et permettez à ce qui est de Dieu, par votre prière et vos sacrifices, de donner forme à votre vie, pour que le Royaume de Dieu soit dans vos cœurs. »

8 août 1986

« Si vous vous abandonnez complètement à moi, vous ne sentirez même pas le passage
entre cette vie et l’autre vie. Vous pourrez commencer à vivre la vie du Ciel dès maintenant
sur la terre. » (Au groupe de prière)

prière

Ô Mère admirable,
comme il est bon de connaître notre Créateur et Sauveur !
Comme il est bon de nous savoir enfants de Dieu ! Devant les vicissitudes de la vie, comme
il est rassurant de savoir que nous sommes chéris de Dieu ! Il connaît tout de notre avenir,
et au cours de notre vie, il dispose toute chose pour notre meilleur bien, en vue de notre paix
sur la terre et de notre bonheur éternel. Nous sommes loin de comprendre les plans de notre
Père sur nous, mais qu’importe, puisqu’il est Père ! Et quel Père ! Nous ne sommes pas nés du
hasard. Aussi, avec une confiance sans réserve, nous nous abandonnons à Lui,
sûrs qu’il prendra toujours soin de nous.

Ô Marie, donne-nous ta confiance, toi qui, sans comprendre, a toujours su dire oui au chemin                              
que le Très-Haut avait préparé pour toi. Tu sais que, dans notre aveuglement, nous désirons
souvent avoir le contrôle sur tout et qu’ainsi nous nous égarons. Oui, communique-nous
ton admirable confiance, celle de l’enfant qui s’abandonne sur le sein de sa mère !

À LA FIN DE LA NEUVAINE

Réciter cette prière que Marie a dictée à la voyante du cœur Jelena Vasilj le 28 novembre 1983
pour le groupe de prière de Medjugorje.

« Ô Cœur Immaculé de Marie, débordant de bonté, montre-nous ton amour pour nous.
Que la flamme de ton Cœur, ô Marie, descende sur tous les peuples. Nous t’aimons immensément !
Imprime en nos cœurs un véritable amour. Que notre cœur languisse de toi. Ô Marie, douce
et humble de cœur, souviens-toi de nous quand nous péchons. Tu sais que nous, les hommes,
nous sommes pécheurs. Par ton Cœur très saint et maternel, guéris-nous de toute maladie
spirituelle. Rends-nous capables de regarder la bonté de ton Cœur maternel, et qu’ainsi nous
nous convertissions à la flamme de ton Cœur. Amen. »

Jour 9 - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix.
Page 1 sur 1