Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
7ème Jour - Marie nous console dans la souffrance - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix
Auteur
Sujet: 7ème Jour - Marie nous console dans la souffrance - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix Sam Juin 22 2024, 03:37
7ème Jour - Marie nous console dans la souffrance Vidéo publiée le 21 juin 2024
Enfants de Medjugorje Emmanuel Maillard
Marie nous console dans la souffrance
« Viens, Esprit Créateur nous visiter ; viens éclairer l'âme de tes fils ; emplis nos cœurs de grâce et de lumière, Toi qui créas toute chose avec amour. Mets en nous ta clarté, embrase-nous. En nos cœurs, répand l'amour du Père. Viens fortifier nos corps dans leur faiblesse, et donne-nous ta vigueur éternelle. »
Versets bibliques
« Siméon les bénit, puis il dit à Marie sa mère : ‘Voici que cet enfant provoquera la chute et le relèvement de beaucoup en Israël. Il sera un signe de contradiction et toi, ton âme sera traversée d’un glaive.’ » (Luc 2, 34)
« J’estime en effet que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la Gloire qui doit se révéler en nous. » (Rom 8, 18)
« Venez à Moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai. Chargez-vous de mon joug et mettez-vous à mon école car Je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez le repos pour vos âmes. Oui, mon joug est aisé et mon fardeau léger. » (Mt 11, 28-29)
« En ce moment, je trouve ma joie dans les souffrances que j’endure pour vous, et je complète en ma chair ce qui manque aux souffrances du Christ pour son Corps qui est l’Eglise. » (Col 1, 24)
Messages de Marie
2 septembre 2017 « Chers enfants, qui mieux que moi pourrait vous parler de l’amour et de la douleur de mon Fils ? J’ai vécu avec lui, j’ai souffert avec lui. Vivant la vie de la terre, j’ai éprouvé la douleur car j’étais mère. J’ai caché ma douleur à travers mon amour. Mais vous, mes enfants, vous avez de nombreuses questions. Vous ne comprenez pas qu’à travers l’amour de Dieu vous devez accepter la douleur et la supporter. Mon Fils a enduré la douleur parce qu’il a pris sur lui vos péchés. C’est pourquoi vous, mes enfants, vous qui souffrez, sachez que votre douleur deviendra lumière et gloire. Mes enfants, tandis que vous endurez la douleur, tandis que vous souffrez, le ciel entre en vous, et vous donnez un peu de ciel et beaucoup d’espérance à tous ceux qui vous entourent. »
2 septembre 2018 « Chers enfants, les ombres des ténèbres et de la tromperie sont en train de s'étendre de plus en plus au-dessus de vous, et moi je vous appelle à la lumière et à la vérité, je vous appelle à mon Fils. Lui Seul peut transfigurer le désespoir et la souffrance en paix et en clarté ; Lui Seul peut donner l'espérance dans la douleur la plus profonde. Mon Fils est la vie du monde. Plus vous Le découvrirez, plus vous vous rapprocherez de Lui, plus vous L'aimerez, car mon Fils est Amour, et l'amour change tout. »
2 avril 2016 Chers enfants, que vos cœurs ne soient pas durs, fermés ni remplis de crainte ! Permettez à mon amour maternel de les illuminer et de les remplir d’amour et d’espérance afin que, comme mère, je puisse soulager vos douleurs car je les connais, je les ai expérimentées. La douleur élève, et c’est la plus grande prière. Mon Fils aime d’une manière particulière ceux qui éprouvent des douleurs. Il m’a envoyée pour les adoucir et vous apporter l’espérance. Ayez confiance en Lui. »
25 septembre 1996 « Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à offrir vos croix et vos souffrances à mes intentions. Petits enfants, je suis votre Mère et je désire vous aider en demandant pour vous la grâce auprès de Dieu. Petits enfants, offrez vos souffrances à Dieu comme un don, afin qu’elles deviennent une magnifique fleur de joie. C’est pourquoi, petits enfants, priez pour comprendre que la souffrance peut devenir joie et la croix le chemin de la joie. »
25 mars 2006 « Courage, petits enfants ! J’ai décidé de vous guider sur le chemin de la sainteté. Renoncez au péché et prenez le chemin du salut, chemin que mon Fils a choisi. À travers chacune de vos peines et de vos souffrances, Dieu trouvera pour vous le chemin de la joie. C’est pourquoi, petites enfants, priez ! Nous sommes proches de vous par notre amour. »
Prière
Ô Mère, abîme de compassion, quelle infinie tendresse tu éprouves pour tes enfants qui souffrent ! Comme tu te tenais au pied de la croix de ton Fils Jésus, de même tu te tiens proche de nous qui sommes si vulnérables ! Au cours de ta vie, tu n’as pas été épargnée par les épreuves, et quelles épreuves !
Qui mieux que toi, connais et partage les peines de chacun d’entre nous ? Aide-nous à comprendre la valeur de nos souffrances. Tu les as portées dans les heures douloureuses où le Sauveur te permettait de coopérer à son Œuvre rédemptrice. Tu les as offertes dans le même amour infini du Cœur du Christ.
Enseigne-nous ton secret, chère Maman, comment as-tu traversé tant de douleurs sans te plaindre et sans désespérer ? Ton secret n’est autre que l’amour, car tu es mère.
Ô Vierge Marie, comme il est beau ton chemin d’union à ton divin Fils ! A ton exemple, nous voulons offrir à Jésus toutes nos souffrances pour qu’Il les unisse aux siennes et qu’elles portent un fruit abondant de salut pour tant d’âmes. Ne permets pas au Malin de venir les envenimer par ses poisons qui les rendraient insupportables. Adoucis nos peines, nous t’en prions ! Ô Mère, viens nous apporter la consolation et la force de l’Esprit Saint, pour que nous sachions compatir aux souffrances de nos frères et témoigner de la Divine Miséricorde.
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
LucJos Admin
Sujet: Re: 7ème Jour - Marie nous console dans la souffrance - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix Lun Juin 24 2024, 14:38
Apparition du 23 Juin 2024 Voici les paroles de la voyante Marija après l’apparition, le 8ème jour de la Neuvaine sur la Colline du Podbrdo :
« Au moment de l’apparition, la Vierge est venue et je lui ai recommandé chacun de nous, toutes nos intentions et tout ce que nous portons dans nos cœurs.
Elle a prié longuement pour la paix dans sa langue maternelle, l’araméen. Elle nous a donné sa bénédiction et elle est repartie vers le ciel. »
Le voyant Ivan Dragicevic était lui aussi présent aux côtés de Marija et il a pu avoir l’apparition.
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
7ème Jour - Marie nous console dans la souffrance - Neuvaine inédite pour fêter la Reine de la Paix