VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

  Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2024. (ET DEVANT CHACUN DE VOUS, JE VEUX VOUS PARDONNER, MAIS VOUS DEVEZ ME DEMANDER PARDON (CF. Mt 6, 12-15).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2024. (ET DEVANT CHACUN DE VOUS, JE VEUX VOUS PARDONNER, MAIS VOUS DEVEZ ME DEMANDER PARDON (CF. Mt 6, 12-15). Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2024. (ET DEVANT CHACUN DE VOUS, JE VEUX VOUS PARDONNER, MAIS VOUS DEVEZ ME DEMANDER PARDON (CF. Mt 6, 12-15).    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2024. (ET DEVANT CHACUN DE VOUS, JE VEUX VOUS PARDONNER, MAIS VOUS DEVEZ ME DEMANDER PARDON (CF. Mt 6, 12-15). Icon_minitimeMar Mai 28 2024, 09:51


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARÍA LE 24 MAI 2024


 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2024. (ET DEVANT CHACUN DE VOUS, JE VEUX VOUS PARDONNER, MAIS VOUS DEVEZ ME DEMANDER PARDON (CF. Mt 6, 12-15). Jzosus36


Enfants bien-aimés, je vous bénis.

MON CŒUR BRÛLE D’AMOUR POUR CHACUN DE VOUS.
EN TANT QUE PÈRE AIMANT, JE TE PORTE DANS MON CŒUR,
DONT JE NE VEUX PAS QUE TU T’ÉLOIGNES.


Je vous souhaite innocents (cf. Mt 5, 8 ; Lc 6, 20), Mes enfants,
parce qu’il y a tant d’outrage dans l’humanité, parce qu’il y a tant de mal dans l’humanité
que Je veux que Mes enfants vivent de Mon Amour, qu’ils se nourrissent de Mon Amour afin
qu’ils ne tombent pas dans le péché et ne puissent pas se relever.

Mes enfants,
ce moment dans lequel vous vivez, par Divine Volonté, est un moment difficile ;
mais celui qui a la foi ne manque de rien... Celui qui a la foi a tout...
Celui qui est amour avec ses frères cesse de vivre dans l’agonie...
Celui qui est amour avec ses frères est sincère...
Celui qui aime ses frères et sœurs mérite le pardon des péchés...


ET DEVANT CHACUN DE VOUS, JE VEUX VOUS PARDONNER,
MAIS VOUS DEVEZ ME DEMANDER PARDON (CF. Mt 6, 12-15).


Il y a tant de cruauté, tant d’intérêt mesquin pour l’humanité,
qu’il y a Mes créatures qui distribuent douloureusement toute l’humanité comme butin de guerre.
Mes petits enfants, le moment de la déclaration ouverte de la guerre mondiale approche
et chaque nation devra prendre parti, chaque nation dira : « Je suis avec ces pays
et je n’accompagne pas ces autres pays. »


Enfants :

IL Y A DES MOMENTS QUI VIENNENT
OÙ VOTRE FOI SERA MISE À L’ÉPREUVE ET VOUS DEVEZ PRENDRE CE TEMPS, VOUS,
POUR AUGMENTER VOTRE FOI PARCE QUE C’EST LE TEMPS DE LA PRÉPARATION,
C’EST LE TEMPS DE LA GRÂCE AFIN QUE VOUS CONTINUIEZ À VIVRE PAR MOI
ET À VOUS NOURRIR DE MOI ET À NE PAS VOUS SÉPARER
DE NOTRE SACRO-SAINTE TRINITÉ.


Petits enfants, j’entends tant de gens prier et je ressens de la froideur
dans la prière ; Je sens tellement de gens prier mais ils ne prient pas avec amour. Je veux
que lorsque vous venez à Moi, lorsque vous priez, vous priiez avec votre cœur, en ressentant
et en vivant chaque parole que vous Me consacrez, ainsi qu’ à Ma Mère. Vous devez maintenir
la clarté de la pensée afin que le cœur continue d’être de chair.

Mes petits enfants, Je vous aime et Je regarde chacun de vous comme le pauvre qui a besoin
de Moi pour leur donner Mon Amour, car personne n’abonde en Mon Amour ; et pour que
l’Amour que Je vous donne, vous puissiez le reproduire dans vos frères et sœurs
en ces moments difficiles et tendus dans lesquels vit toute l’humanité.

À votre insu, les conversations et les rencontres des puissances vont et viennent, de pays
en autres pays car tout le monde sait déjà qui soutenir et qui ne pas soutenir ; ceux qui ne
le savent pas c’est vous, Mes enfants, mais dans cette grande et triste
scène à laquelle l’humanité est arrivée, vous devez agir et travailler en tout temps dans le bien.

C’est ce que vous devez faire : aimez de Mon propre Amour et abandonnez-vous dans la foi
afin que vous puissiez consoler ce Mendiant d’Amour, car non seulement il M’appelle par
Mon Nom, mais il Me reconnaît comme « le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs »
(I Tim. 6 :15-16). D’autres viendront en Mon Nom, mais si vous Me connaissez, vous ne serez
pas trompés. Réfugiez-vous dans Ma Mère, Je vous aime les enfants, mais face aux décisions
de la liberté humaine, Je suis respectueux jusqu’à ce que les brebis sentent
l’absence de leur voix de Pasteur et souhaitent revenir à Moi.


Il y aura de grandes souffrances sur la surface de la Terre,
des rivières de sang sur la surface de la Terre, et pourtant le désir de pouvoir ne sera pas éteint
tant que je ne serai pas forcé d’intervenir et d’arrêter le massacre.
Je le fais par amour, par amour pour chacun de vous que je bénis et aime,
que j’aime et que je bénis.


Mes petits enfants, aimez Ma Mère qui est votre Mère,
réfugiez-vous en Elle, Elle ne vous abandonnera pas et Je me réjouirai
de vous voir demeurer dans la foi et dans la Loi divine.


Aimez-vous les uns les autres, petits enfants,
comme je vous aime (cf. Jn 13, 34-35). Ce n’est pas le moment de ne pas se pardonner
les uns les autres. Ces moments sont des moments de pardon pour que vous puissiez
vous libérer de l’esclavage parce que le diable ne se repose pas et je vous appelle à pardonner
(cf. Mt 18, 21-35).


Je bénis, Mes enfants, les Sacramentaux que chacun de vous a en ce moment,
Je vous bénis parce que Je sais que vous avez la foi pour porter les Sacramentaux. Je vous bénis
au Nom de Mon Père Tout-Puissant, Propriétaire du Ciel et de la Terre, Je vous bénis afin que,
étant en état de grâce, les démons s’enfuient. Je vous bénis pour que vous vous souveniez
constamment de M’être fidèles.


Mes petits enfants, je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE SANS PÉCHÉ CONÇUE
JE VOUS SALUE MARIE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères, recevons la bénédiction de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Nous voyons clairement que Notre Seigneur commence le Message
en nous amenant à méditer sur Ses Paroles qui nous confrontent à une réalité de plus
en plus fréquente, en insistant sur le mot « outrage » qui signifie offenser ou blesser,
si légèrement utilisé à chaque instant.

Notre Seigneur nous appelle spirituellement dans ce Message à un changement intérieur
qui s’opère en chacun de nous dans les œuvres et les actes de chaque instant, témoignant
de l’action et de l’action à la manière du Christ.

Nous sommes confrontés à deux options très marquées en ce moment particulier :
le bien ou le mal. Nous pouvons penser qu’il en a toujours été ainsi, mais qu’en ce moment
le mal ne traque pas la créature humaine, mais se jette sur elle et la possède.

Face à l’assaut de la nature, plus agressif et surprenant, l’humanité souffre et souffrira.
Le soleil est montré dans une phase de grande activité à laquelle la Terre ne passera pas
inaperçue, gardant le temps hors de contrôle. Nous devons rester attentifs aux tremblements
de terre de forte magnitude et aux maladies plus précoces et plus agressives auxquelles
nous devrons faire face.

Frères et sœurs, soyons des créatures humaines converties, maintenues debout
par la foi, fermes et faisant le bien.

Amen



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2024. (ET DEVANT CHACUN DE VOUS, JE VEUX VOUS PARDONNER, MAIS VOUS DEVEZ ME DEMANDER PARDON (CF. Mt 6, 12-15). Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2024. (ET DEVANT CHACUN DE VOUS, JE VEUX VOUS PARDONNER, MAIS VOUS DEVEZ ME DEMANDER PARDON (CF. Mt 6, 12-15).    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2024. (ET DEVANT CHACUN DE VOUS, JE VEUX VOUS PARDONNER, MAIS VOUS DEVEZ ME DEMANDER PARDON (CF. Mt 6, 12-15). Icon_minitimeJeu Mai 30 2024, 07:32

Consécration au Sacré-Cœur de Jésus
(Inspiré à Luz de María, 06.2009)

Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
fontaine de la miséricorde infinie,
reçois en ce jour l'abandon total de mon être.
Prends ma vie, je te l'offre.

Que votre Sacré-Cœur soit une source de grâces,
pas seulement pour moi, mais pour toute l'humanité,
qu'en ce moment, avec moi, je m'abandonne à Votre protection.

Je Te donne mon cœur, afin qu'il n'aime que Toi.
Je Te donne la vue pour que je puisse voir Ton Amour partout.
Je te donne mes oreilles pour qu'elles puissent entendre les battements de ton cœur.
Je Te donne mes pensées afin qu'elles soient gardées par Toi,
être constamment un hymne d'adoration.

Je Te donne mes mains et mes pieds pour qu'ils soient à Ta ressemblance,
bénédiction pour mes frères et sœurs.
Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
aujourd'hui je t'accepte comme mon refuge
dans chaque moment d'angoisse et de tribulation,
J'accepte que Tu sois le protecteur et le gardien de ma vie.
surtout dans les moments de tentation.

Sacré-Cœur de mon Jésus adoré,
à partir d'aujourd'hui, je me donne totalement à Toi.
Je te prie de me protéger dans cette vie.
afin que rien ni personne ne puisse me séparer de Toi.

Fontaine infinie de miséricorde,
prends possession de mon être.
En retour, je promets de t'aimer
et je prends la résolution de ne jamais vous offenser.

Acceptez, je vous en prie, cette consécration que je vous fais,
et gardez-moi à partir de ce moment comme votre possession.

Amen
.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2024. (ET DEVANT CHACUN DE VOUS, JE VEUX VOUS PARDONNER, MAIS VOUS DEVEZ ME DEMANDER PARDON (CF. Mt 6, 12-15).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria-Message de Notre Seigneur Jésus le 8 mai 2024.(LE MAL A PRIS RACINE DANS L’HUMANITÉ, MAINTENANT VOUS DEVEZ L’ENLEVER DE L’HUMANITÉ PAR MON AMOUR, JUSQU’À CE QUE MON AMOUR GAGNE EN CHACUN DE VOUS..)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 juillet 2014. (Vous vous tenez devant le GRAND AVERTISSEMENT et Je Me tiens devant chacun de vous avec Ma Miséricorde et Ma Justice.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 octobre 2020. (N'attendez pas les signes annoncés pour changer. Les signes sont devant vous et vous ne les reconnaissez pas. Vous attendez l'heure qui vous donnera une perspective plus claire, mais...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 septembre 2014. (Mes bien-aimés, vous devez être à la ressemblance de Mes Oeuvres et Agissements, vous devez recevoir l'amour et l'humilité de Ma Mère et les faire vôtres. C'est la seule façon pour...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: