VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeMar Avr 09 2024, 19:34

*

LECTURES DE LA MESSE

PREMIÈRE LECTURE

« Voici que la vierge concevra » (Is 7, 10-14 ; 8, 10)

Lecture du livre du prophète Isaïe

En ces jours-là,
   le Seigneur parla ainsi au roi Acaz :
   « Demande pour toi un signe de la part du Seigneur ton Dieu,
au fond du séjour des morts
ou sur les sommets, là-haut. »
   Acaz répondit :
« Non, je n’en demanderai pas,
je ne mettrai pas le Seigneur à l’épreuve. »
   Isaïe dit alors :
« Écoutez, maison de David !
Il ne vous suffit donc pas de fatiguer les hommes :
il faut encore que vous fatiguiez mon Dieu !
   C’est pourquoi le Seigneur lui-même
vous donnera un signe :
Voici que la vierge est enceinte,
elle enfantera un fils,
qu’elle appellera Emmanuel,
   car Dieu est avec nous. »

   – Parole du Seigneur.

PSAUME
(Ps 39 (40), 7-8a, 8b-9, 10,11)


R/ Me voici, Seigneur,
je viens faire ta volonté. (cf. Ps 39, 8a.9a)

Tu ne voulais ni offrande ni sacrifice,
tu as ouvert mes oreilles ;
tu ne demandais ni holocauste ni victime,
alors j'ai dit : « Voici, je viens.

« Dans le livre, est écrit pour moi
ce que tu veux que je fasse.
Mon Dieu, voilà ce que j'aime :
ta loi me tient aux entrailles. »

J'annonce la justice
dans la grande assemblée ;
vois, je ne retiens pas mes lèvres,
Seigneur, tu le sais.

Je n'ai pas enfoui ta justice au fond de mon cœur,
je n'ai pas caché ta fidélité, ton salut ;
j'ai dit ton amour et ta vérité
à la grande assemblée.

DEUXIÈME LECTURE

« Me voici, je suis venu, mon Dieu, pour faire ta volonté, ainsi qu’il est écrit de moi dans le Livre » (He 10, 4-10)
Lecture de la lettre aux Hébreux

Frères,
   il est impossible que du sang de taureaux et de boucs
enlève les péchés.
   Aussi, en entrant dans le monde,
le Christ dit :
Tu n’as voulu ni sacrifice ni offrande,
mais tu m’as formé un corps.
           Tu n’as pas agréé les holocaustes
ni les sacrifices pour le péché ;
           alors, j’ai dit : Me voici,
je suis venu, mon Dieu, pour faire ta volonté,
ainsi qu’il est écrit de moi dans le Livre.
   Le Christ commence donc par dire :
Tu n’as pas voulu ni agréé
les sacrifices et les offrandes,
les holocaustes et les sacrifices pour le péché,
ceux que la Loi prescrit d’offrir.
   Puis il déclare :
Me voici, je suis venu pour faire ta volonté.
Ainsi, il supprime le premier état de choses pour établir le second.
   Et c’est grâce à cette volonté que nous sommes sanctifiés,
par l’offrande que Jésus Christ a faite de son corps,
une fois pour toutes.

    – Parole du Seigneur.

ÉVANGILE

« Voici que tu vas concevoir et enfanter un fils » (Lc 1, 26-38)
Gloire et louange à toi, Seigneur Jésus.
(Au Temps pascal : Alléluia. Alléluia.)
Le Verbe s’est fait chair,
il a habité parmi nous
et nous avons vu sa gloire.
Gloire et louange à toi, Seigneur Jésus. (Jn 1, 14ab)

Évangile de Jésus Christ selon saint Luc

En ce temps-là,
   l’ange Gabriel fut envoyé par Dieu
dans une ville de Galilée, appelée Nazareth,
   à une jeune fille vierge,
accordée en mariage à un homme de la maison de David,
appelé Joseph ;
et le nom de la jeune fille était Marie.
   L’ange entra chez elle et dit :
« Je te salue, Comblée-de-grâce,
le Seigneur est avec toi. »
   À cette parole, elle fut toute bouleversée,
et elle se demandait ce que pouvait signifier cette salutation.
   L’ange lui dit alors :
« Sois sans crainte, Marie,
car tu as trouvé grâce auprès de Dieu.
   Voici que tu vas concevoir et enfanter un fils ;
tu lui donneras le nom de Jésus.
   Il sera grand,
il sera appelé Fils du Très-Haut ;
le Seigneur Dieu
lui donnera le trône de David son père ;
   il régnera pour toujours sur la maison de Jacob,
et son règne n’aura pas de fin. »
   Marie dit à l’ange :
« Comment cela va-t-il se faire,
puisque je ne connais pas d’homme ? »
   L’ange lui répondit :
« L’Esprit Saint viendra sur toi,
et la puissance du Très-Haut
te prendra sous son ombre ;
c’est pourquoi celui qui va naître sera saint,
il sera appelé Fils de Dieu.
   Or voici que, dans sa vieillesse, Élisabeth, ta parente,
a conçu, elle aussi, un fils
et en est à son sixième mois,
alors qu’on l’appelait la femme stérile.
   Car rien n’est impossible à Dieu. »
   Marie dit alors :
« Voici la servante du Seigneur ;
que tout m’advienne selon ta parole. »
Alors l’ange la quitta.

   – Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/2024-04-08/romain/messe

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeMar Avr 09 2024, 20:25

*

Le 15 aout 2021, macron imposait à tous le "pass sanitaire" !

A ce moment là, j'avais reçu cette vision que je vous avais partagé :

- J'ai vu un géant plus grand que la planète terre,
Il avait une épée à la main et voici que d'un coup il frappe la terre et la tranche en 2 !

Ces 3 dernières années, le changement mondial de révèle être phénoménal concernant la séparation entre l'occident et le reste du monde, les conflits en Ukraine et en Israël.
Au sein même des peuples, la séparation entre les hommes, famille, peuple, église, etc. se révèle être encore plus marquant !
Tout se disloque !

Je fais donc un lien direct entre Notre Dame de l'Assomption et le Fiat de Notre Dame de l' Annonciation à l'Archange Gabriel !
Cette histoire de l'éclipse solaire totale du 8 avril m'a grandement intrigué et n'ayant pas reçu de vision, j'ai fait une recherche ...

L'intégralité de l'éclipse solaire du 8 avril 2024


https://www.youtube.com/watch?v=NWlTaG8Y58I

Voici la vidéo qui m'a grandement interpellé :

Citation :
Prophétie des 3 jours d'obscurité ET DE L'ÉCLIPSE SOLAIRE DU 8 AVRIL 2024

16 mars 2024  FRANCE
Préparez-vous à une révélation époustouflante ! Rejoignez-nous pour explorer les liens profonds entre les événements célestes, les prophéties bibliques et la géopolitique mondiale. Dans cette vidéo captivante, nous plongeons dans la signification de l'éclipse solaire prévue en 2024, dévoilant ses intrigants liens avec les élections de 2024, les États-Unis, Israël et le monde entier.



https://www.youtube.com/watch?v=KzVWl5LTWx8

A 16'55'' est dite cette parole qui rejoint ma perception concernant la séparation entre les hommes :

- Par conséquent, la marque Tav aux Etats Unis signifie à la fois Protection et Jugement !

S'il y a vraiment une donnée fondamentale que la Très Ste Vierge Marie nous a gagné est celle de la PROTECTION DIVINE en ces temps de dévoilement apocalyptique!
Merci Maman du Ciel ... !!!

Il n'empêche que la Justice Divine se doit d'aller au terme de sa course afin qu'un nouveau temps nous soit favorable en ce monde, libérés du joug du malin et de ses sbires !

Aussi, réjouissez-vous ... !!!
Malgré tout, la tristesse cause un abattement intérieur, car il va falloir passer par toutes ces épreuves ...
Malgré tout, il faut encore plus ...
Bénir le SEIGNEUR, sa Ste Mère, Notre Père qui EST aux CIEUX, l'ESPRIT SAINT qui nous est donné en Partage !
Ayons juste FOI !
Humblement face à l'inégalable Grandeur et Majesté de notre DIEU, prosternons-nous avec re-Connaissance !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeMar Avr 09 2024, 21:51

*

2 anecdotes à partager qui sont en même temps des conseils !

Vendredi 5 avril 2024, il faisait beau, mes premiers voisins paissaient dans le verger d'à côté !

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Img_2015

Quand j'ai pris la photo, je percevais cette dimension idyllique, cette image de la brebis-église qui paissait en paix, profitant de son agneau, heureux de son sort ... j'étais émerveillé !
Le lendemain, j'ai rencontré le berger ... il me raconta que le mouton avait foncé dans les barbelés.
Quelque chose lui avait fait peur, sidéré il a foncé dans les barbelés et s'est couché.
il me raconta qu'un mouton ou une brebis si elle reste couché une 1/2 heure sur le coté il meurt !
D'après lui, si le mouton avait tiré encore une fois sur la patte prise dans les barbelés ... il s'en serait sorti indemne ... là il est mort !
J'ai vu le berger chercher son mouton mort ... triste spectacle !

De cette image, ressort l'image de la Très Ste Vierge Marie, la "Femme Debout" qui a jamais accepté de se coucher ... NUL n'a jamais su lui mettre la main dessus ... Bravant la Passion et face à la Mort de son FILS BIEN-AIME, au pied de la CROIX Elle fut Debout !
Si nous ses Enfants, Frères de son FILS BIEN-AIME acceptons de nous coucher face aux forces du mal qui nous sidèrent ... assurément nous mourons !
D'autant plus, à Son Image, tenons-nous debout et n'ayons pas peur ...
Grâce à la Foi Vivante, nous sommes par-delà la peur ... !!!
Amen

*************************************************************************

Lors de la Vigile Pascale, je suis arrivé à peine en avance pour le début de la Ste Messe !
L'office avait déjà commencé, dehors face à l'église.
J'ai entendu le Père Pascal qui proclamait "CHRIST EST RESSUSCITE" !
En même temps les cloches sonnaient l'heure de 20h00.
Pareillement, les cigognes claquettaient comme si en leur claquettement toute la création entière proclamait que :
"CHRIST EST RESSUSCITE" !


https://www.youtube.com/watch?v=hM5x6FdpmMY

Voici qu'une personne parlait un peu bête, c'est là que je lui dis dans l'oreille :
"CHRIST EST RESSUSCITE" !
qu'à nouveau et juste à ce moment là les claquettaient à nouveau en concert avec ma Proclamation.

Les cigognes sont des échassiers !
La semaine précédente, j'avais vu une vidéo short en laquelle on voyait des enfants éthiopiens chaussés de leurs échasses se promenant de dans la nature environnante ... ainsi évitaient-ils les serpents ou autre dangerosité !


https://www.youtube.com/shorts/2v32dJQu1jg

Traduction spirituelle :
En ces temps nouveaux en lesquels nous sommes désormais entrés, nous avons tous intérêt de chausser constamment nos "Echasses de la Foi" dès que nous sortons dans le monde, de sorte que l'esprit-serpent ne nous morde pas et surtout ne nous inocule pas son venin satanique !

****************************************************************************

Le fait que les ennemis de notre SEIGNEUR et DIEU, nos propres ennemis ont légiférés en France d'une façon constitutionnelle, le droit à l'avortement, le droit légal de tuer l'innocent à naître est un mouvement de sidération totale ...
Face à cet acte immonde, par exemple quiconque se couche ... meurt à la FOI !
Il y a des moments dans la vie, où nous ne pouvons pas nous défiler, vous ne pouvez pas vous défiler, personne ne le peut !
Chacun répond pour soi !
Des actes sidérants, on en aura d'autres, avec notre Maman Céleste résistons Debout dans la Foi Vivante ... avec l'aide nos Sts Anges Gardiens, ne craignons rien ... Osons Juste, Invoquons-les !
Ils s'en frottent déjà leurs ailes spirituelles à pouvoir nous aider !
Merci au TRES HAUT, à la Très Ste Vierge Marie, à nos Sts Anges.
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeVen Avr 12 2024, 09:39

*

En unissant les 2 fêtes mariales que sont l'Assomption et l'Annonciation, les phénomènes qui les accompagnent, j'ose affirmer que ;
- le Glaive de la Justice Divine a tranché !
- La Foi prime sur la loi ... pour ceux qui sont liés à DIEU au travers d'une vie de Foi ou par la pratique des Vertus Chrétiennes, conscients ou inconscients.
- Culture de mort, loi de mort, tel est le joug de satan !
- Culture de Vie, Loi de Vie, tel est le Joug de DIEU !

Que les Sts Anges de DIEU qui nous sont favorables transpercent ceux qui oseraient s'attaquer à nous pour quelque motif qui soit aussi bon paraîtrait-il ! Amen

Puisse le Seigneur accorder la Miséricorde du Pardon et de la Réconciliation à ceux qui voudraient par la force des évènements en cours ... re-Venir à LUI ! Amen

Hors de question que ceux qui se sont livrés au "mal" pour le servir, ceux qui sont marqués de son sceau, ceux qui consciemment ont adhéré tel des judas du Corps du CHRIST, puissent obtenir le Pardon ... Je m'y oppose !
Plus rien à dire !

Surtout ne vous laissez pas effrayer-tétaniser par les paroles ou l'agir de ces perdus pour l'enfer ... Restez Fidèle ... Augmentez votre temps de Présence à DIEU ... Donnez LUI les rênes de votre vie ... Descendez du trône de votre vie, Implorez pour que le SEIGNEUR Jésus CHRIST Mort et Ressuscité, Souverain co-Créateur du PERE DES CIEUX Vienne Régner sur le Trône de votre vie unique. Amen

Osez pour ne pas avoir à devoir subir l'insolent-mépris-mortifère de ces ... (je ne trouve pas le mot correspondant, il est à inventer) !

La Justice de DIEU se doit de continuer sa Mission Purificatrice ... pour vous Elle n'est que Miséricorde !
Ô, heureux êtes-vous !

Un dernier conseil déjà donné ... ne vous laissez pas aller à accepter de vous coucher aux injonctions des mauvais ... vous connaissez les conséquences fâcheuses !

Les perdus pour l'enfer continuent leur programme :

Big Pharma contrôle l'OMS : un eurodéputé dénonce


https://www.youtube.com/watch?v=hPosNyld4Z0

Citation :
Non Serviam

Non serviam est la locution latine signifiant « Je ne servirai pas ». Elle est traditionnellement attribuée à Lucifer, qui aurait dit ces mots pour exprimer le rejet de servir Dieu dans le royaume céleste. Dans le langage courant, non serviam est une expression utilisée pour exprimer un point de vue radicalement opposé aux croyances communes établies et acceptées par la majorité.


Affrontement imminent ?
La Russie poste son armée face à la France au Niger



https://www.youtube.com/watch?v=iwnpbgasAqI

La république n'est pas la France ... elle est l'anti-France !

Non Serviam

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeVen Avr 12 2024, 21:40

*
Cette éclipse est un signe majeur !


40 jours donnés pour la repentance !



https://www.instagram.com/theowolmarans_/reel/C5b6P5BOsoi/

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeDim Avr 14 2024, 11:46

*

RESTEZ A L'ECART !

Ne vous laissez pas embarquer dans ce conflit, ni de coeur, ni d'esprit, ni d'aucune façon possible !
C'est les infernaux qui veulent cette guerre ... qu'elle leur soit strictement limité ! Amen
En France, de fait par la constitutionnalisation du meurtre de l'enfant à naître, les infernaux nous ont viré, oui vraiment de fait de toute obligation d'allégeance !
C'est les infernaux qui ont voulu cette guerre ... qu'elle leur soit strictement limité ! Amen
Que les Sts Anges de DIEU prennent en charge ceux qui les invoquent ! Amen
N'ayons de ce fait aucunement peur ... cette guerre ne nous concerne pas !
Seigneur Jésus CHRIST, en vertu du Vêtement Royal dont TU M'a Revêtu, je signe ce décret du sceau de ma FOI VIVANTE !
Que quiconque T'invoques, invoque Ton SAINT NOM, obtienne la Protection de Tes Sts Anges et soit épargné de toute sorte de fléaux ! Amen

André Dominique OUIàKER

LucJos a écrit:
Attaque iranienne contre Israël :
le Conseil de sécurité de l’ONU se réunit en urgence.



L’Iran a lancé plus de 200 drones et missiles contre Israël dans la nuit de samedi à dimanche,
en réponse à une frappe contre son consulat à Damas, la première attaque directe jamais
menée par la République islamique contre le territoire israélien.

Dans le même temps, les alliés de l’Iran, le Hezbollah libanais et les rebelles yéménites houthis
ont mené des attaques anti-israéliennes, le premier en tirant deux salves de roquettes en quelques
heures sur le Golan occupé par Israël, et les seconds en lançant des drones
en direction du territoire israélien.

Une réunion d’urgence du Conseil de sécurité est prévue dimanche, après que le chef de l’ONU,
Antonio Guterres, a condamné « une grave escalade ». Dimanche également, les dirigeants du G7
seront convoqués afin de coordonner une « réponse diplomatique unie » à l’attaque iranienne
« éhontée », a annoncé le président américain Jo Biden, dans un communiqué.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, dont l’armée est engagée dans une guerre
dévastatrice dans la bande de Gaza, s’est entretenu au téléphone avec le président américain
à l’issue d’une réunion du cabinet de guerre israélien, a indiqué le bureau du Premier ministre.

M. Biden a réitéré à cette occasion son soutien « inébranlable » au Premier ministre israélien.

Affirmant vers 03H20 locales (00H20 GMT) dimanche que l’attaque iranienne était toujours
en cours, l’armée israélienne a indiqué que l’Iran avait « lancé un essaim de 200 drones tueurs,
des missiles balistiques et des missiles de croisière », dont « la grande majorité » a été interceptée.

Les États-Unis menacent d'interdire à Iran Air de voler vers l'Europe
si l'Iran livre des missiles (i24 News - French)

« Des missiles iraniens sont tombés en territoire israélien, provoquant des dégâts mineurs
sur une base militaire mais sans faire de victimes », a déclaré le porte-parole de l’armée,
Daniel Hagari.

De son côté, l’agence officielle iranienne Irna a fait état de « sérieux dégâts dans la plus
importante base aérienne du Néguev (sud) ».

Alors que l’Iran a demandé à Washington de « rester à l’écart » du conflit, les forces américaines
présentes dans la région ont aidé Israël à abattre « presque tous » les drones et les missiles iraniens,
a annoncé Joe Biden.

Cette attaque est une réponse à la frappe le 1er avril qui a détruit le consulat iranien à Damas
et coûté la vie à deux hauts gradés des Gardiens, ont-ils précisé. L’Iran a accusé Israël de cette
frappe, mais ce dernier n’a ni confirmé ni démenti.

Le ciel piqué de lumières rouges

Peu avant 02h00 dimanche matin (23h00 GMT samedi), une série de détonations a figé Jérusalem.
Le ciel s’est piqué de lumières rouges et jaunes filmées par l’AFP, et par de nombreux habitants
qui ont partagé les images sur les réseaux sociaux.

« Les rues sont vides, tout le monde se dépêche de rentrer chez soi », a déclaré à l’AFP
Eliyahu Baraka, un commerçant du centre-ville.

Des images saisissantes de projectiles frôlant l’emblématique coupole dorée du dôme du rocher,
sur l’un sites les plus saints de l’Islam, au coeur de la vieille ville, font le tour des plateformes.
Les sirènes d’alerte ont retenti à Jérusalem, selon des journalistes de l’AFP, ainsi que dans
la région du Néguev et dans le nord du pays.

Une heure environ après l’annonce du lancement de l’opération iranienne, baptisée « Promesse
honnête », l’agence Irna a indiqué qu’« une première vague de missiles balistiques » avait été
lancée « en profondeur » du territoire israélien.

« L’armée de l’air des Gardiens de la révolution a tiré des dizaines de missiles et de drones sur
des cibles spécifiques », selon la télévision d’Etat citant les Gardiens, l’armée idéologique de l’Iran.

En annonçant l’attaque iranienne peu après 23H00 samedi (20H00 GMT), le porte-parole de l’armée
israélienne Daniel Hagari a affirmé : « nous surveillons de près les drones tueurs envoyés par l’Iran
et en route vers Israël ».

Il a dénoncé comme une « escalade dangereuse » cette « attaque directe lancée depuis le sol iranien ».
D’autres « vagues de drones » visant Israël sont possibles, a prévenu un responsable militaire israélien.

« Restez à l’écart ! »

Israël a fermé son espace aérien dimanche à 00H30 locale (samedi à 21H30 GMT). Les écoles seront
fermées dimanche, premier jour de la semaine en Israël, et lundi.

« Il s’agit d’un conflit entre l’Iran et le régime voyou israélien, dont les Etats-Unis DOIVENT RESTER
À L’ECART ! », a déclaré la mission iranienne à l’ONU dans un message posté sur X.

« L’affaire peut être considérée comme close. Toutefois, si le régime israélien commettait une nouvelle
erreur, la réponse de l’Iran serait considérablement plus sévère », a-t-elle mis en garde.
Aux cris de « Mort à Israël », « Mort à l’Amérique », quelques milliers de personnes se sont rassemblées
dans les principales villes d’Iran pour saluer l’attaque iranienne.

Juste après le début de l’opération, le compte X du guide suprême d’Iran, l’ayatollah Ali Khamenei,
a publié un message affirmant : « le régime diabolique va être puni ».

La Jordanie et le Liban, voisins d’Israël, ont annoncé la fermeture de leur espace aérien, de même
que l’Irak, frontalier de l’Iran. Egalement voisine d’Israël, l’Egypte a annoncé la mise
en état d’alerte maximal de ses défenses aériennes et mis en garde contre un « risque
d’expansion régionale du conflit ». L’Arabie Saoudite a pour sa part appelé toutes les parties
à « la plus grande retenue ».

Le gouvernement britannique a déclaré qu’il envoyait des avions de combat supplémentaires
au Proche-Orient et qu’il intercepterait « toute attaque aérienne (…) si nécessaire ».

Paris a condamné l’attaque iranienne et Berlin a dit que celle-ci pourrait plonger la région
« dans le chaos »

Guerre à Gaza

Plus tôt samedi, les forces spéciales maritimes des Gardiens de la Révolution ont saisi un navire
accusé d’être « lié » à Israël, avec 25 membres d’équipage à bord, dans les eaux du Golfe.

La République islamique d’Iran, qui ne reconnaît pas l’existence d’Israël, est un allié du Hamas,
auteur le 7 octobre d’une attaque sanglante sans précédent sur le sol israélien qui a provoqué
une offensive israélienne dévastatrice à Gaza, où 33.686 personnes, essentiellement des civils,
ont péri, selon les autorités du mouvement islamiste palestinien.

Le Hamas, qui a pris le pouvoir à Gaza en 2007,
est classé groupe terroriste par les Etats-Unis et l’Union européenne.

L’armée israélienne a poursuivi sa guerre dans la bande de Gaza qu’elle assiège depuis le 9 octobre
et dont la majorité des 2,4 millions d’habitants sont menacés de famine selon l’ONU.

Le 7 octobre, des commandos du Hamas infiltrés depuis Gaza ont mené une attaque dans le sud
d’Israël, entraînant la mort de 1.170 personnes en majorité des civils, d’après un bilan établi par
l’AFP à partir des données officielles. Plus de 250 personnes ont été enlevées et 129 restent
détenues à Gaza dont 34 sont mortes d’après des responsables israéliens.


Les infernaux vivent tellement sous la propagande mensongère, au point qu'ils croient que leur mensonge est "vérité" !
Péché d'orgueil !
C'est ainsi qu'ils se sont attaqués à la Russie, c'est ainsi qu'ils s'attaquent à l'Iran !
Après la débâcle en Ukraine, voilà qu'ils s'acheminent vers la seconde !

Comment le TRES HAUT pourrait-IL leur accorder Sa Grâce ?
Ô, ils essayeront d'entraîner à leur suite  des Baptisés, des Chrétiens qui eux ont accès à DIEU !
Mais là, je m'y oppose !
Si ces derniers servent satan, je me désolidarise totalement d'eux !
L'ESPRIT SAINT nous est donné pour DIS-CERNER, afin de pouvoir se positionner en esprit et vérité, dans l'ESPRIT SAINT et VERITE REVELEE en notre Seigneur Jésus CHRIST !
Le peuple juif me tient à coeur, puisque le Messie est issu de ce peuple, et face au désastre humanitaire qui se profile ... puisse le SEIGNEUR préserver son petit reste !

Un jour, j'avais lu dans un article que le Hezbollah au Liban avait plus d'une centaine de millier de missile prêt à être envoyé sur Israël !
Je ne vous dis pas combien les iraniens ont !
Ici les iraniens ont envoyer comme avertissement quelques milliers de missiles.
Malgré l'aide américaine qui vogue dans les parages, même française, le ciel israélien s'est embrasé sous la protection du "dôme de fer" !
Si les israéliens répliquent, ce sera un carnage, car il n'y aura plus de limite !
Le gouvernement israélien est en tort, car attaquer le consulat iranien en Syrie, c'est attaquer l'Iran sur son sol, la Perse elle-même !

Nous approchons désormais de cette grande bataille navale dans la Méditerranée !
Avec les missiles hypersoniques que possèdent les iraniens, le sort est joué d'avance !
Non, il ne faut pas y aller ... que personne n'aille s'engager dans cette guerre perdue d'avance et injuste pour l'occident !

Citation :
14 avr. 2024
L'Iran attaque Israël : Des milliers de drones et missiles iraniens en action !

Dans une escalade de tensions au Moyen-Orient, l'Iran aurait mené une attaque présumée contre Israël en utilisant de nombreux drones. Cette action serait une réponse apparente à une frappe aérienne qui aurait visé le consulat iranien à Damas, en Syrie, entraînant la mort de sept officiers militaires iraniens. Selon des responsables américains et israéliens, l'utilisation de drones par l'Iran a été confirmée, et des vidéos circulant sur les réseaux sociaux semblent montrer ces véhicules aériens sans pilote lancés depuis l'Iran en direction d'Israël.

Ces événements ont immédiatement eu des répercussions sur la scène internationale. Le président américain Joe Biden a dû interrompre sa visite et retourner à la Maison Blanche pour des consultations urgentes avec ses conseillers en sécurité nationale. Les craintes d'une attaque imminente de l'Iran contre Israël ont motivé cette décision. Téhéran avait précédemment promis de venger la mort de ses officiers lors de la frappe précédente. Les tensions se sont encore intensifiées lorsque l'Iran a saisi un porte-conteneurs opéré par Israël dans le golfe Persique, renforçant ainsi la nervosité dans la région.

Cette situation soulève des préoccupations majeures quant à la stabilité de la région et à la possibilité d'une escalade encore plus grave du conflit. Les milices soutenues par l'Iran au Moyen-Orient ont intensifié leurs attaques contre les intérêts israéliens et américains dans le contexte des affrontements en cours entre Israël et la Résistance palestinienne. Il est crucial que la communauté internationale s'engage activement dans la recherche d'une désescalade et d'une résolution pacifique de ces différends, car les risques d'une confrontation directe entre l'Iran et Israël sont alarmants et pourraient avoir des conséquences dévastatrices pour la région tout entière.


https://www.youtube.com/watch?v=Ag_5qH4HR34

Citation :

Attaque en Israël : L'Iran envoie un message radical contre la France et les Etats-Unis

Téhéran met en garde tout pays qui faciliterait le passage des troupes de Jérusalem-Ouest, affirmant que cela déclenchera sa colère. Le ministre de la Défense iranien a averti que toute nation soutenant Israël dans une attaque contre l'Iran subira des conséquences graves. Cette déclaration intervient alors que Téhéran mène une frappe aérienne en représailles à une attaque israélienne contre un consulat iranien en Syrie. La République islamique prend ces actions très au sérieux et prévient qu'elle répondra de manière décisive à toute ouverture de territoire ou d'espace aérien à Israël. Cette escalade des tensions au Moyen-Orient soulève des inquiétudes quant à une possible déstabilisation de la région.

Dans ce contexte, Téhéran a confirmé le lancement de nombreux drones en direction d'Israël, annonçant une frappe imminente de missiles. Plus de 100 drones se dirigent vers le territoire israélien, et les Forces de défense israéliennes tentent de les intercepter. En réaction à cette menace, plusieurs pays voisins, dont la Jordanie et le Liban, ont fermé leur espace aérien. Les cibles précises de cette attaque sont encore incertaines, mais elle est considérée comme une réponse de Téhéran aux actions israéliennes, notamment l'attaque contre le consulat iranien à Damas. Les tensions croissantes dans la région suscitent de vives inquiétudes quant à la stabilité régionale et internationale.


https://www.youtube.com/watch?v=OXPPzLpH6nI


Ces infernaux correspondent à ce dicton français :
- Péter plus haut que son cul !

L'expression "péter plus haut que son cul" signifie qu'une personne vise des objectifs hors de sa portée.
Elle date de 1640 et s'adresse aux personnes prétentieuses qui se croient au-dessus de tout le monde au point de ne pas évacuer leurs gaz intestinaux par l'endroit naturel, le derrière, mais par un emplacement plus élégant.


En réponse, face à de tels inepties ( caractère d'un comportement, d'un acte ou d'une parole qui est sot ou absurde ) la sagesse est de baisser les armes !

Citation :
Ukraine : Une brigade entière de soldats fait un choix surprenant face aux Russes

Les forces armées ukrainiennes sont confrontées à une situation critique alors que neuf parachutistes de la 25e brigade aéroportée ont pris la décision audacieuse de se rendre aux militaires russes. Les images saisissantes diffusées par le ministère russe de la Défense mettent en lumière la détresse et la frustration qui règnent parmi les rangs ukrainiens. Les soldats ukrainiens expriment leur désillusion face à l'indifférence de leurs propres dirigeants et dénoncent un sentiment d'abandon. Ils soulignent également la mauvaise planification des opérations de combat et la mauvaise formation des commandants, entraînant des pertes colossales et une panique généralisée.

Cette reddition s'ajoute à un nombre croissant de militaires ukrainiens qui choisissent de se rendre aux troupes russes. Le manque de motivation est également mis en évidence par un mercenaire polonais servant dans les forces armées ukrainiennes, qui décrit la mobilisation en Ukraine comme un acte de force et affirme que les recrues sont recrutées dans la rue. La situation est alarmante, et l'armée ukrainienne fait face à des défis sérieux. Les soldats expriment leur désenchantement et leur désespoir face à des conditions difficiles, des pertes importantes et un manque de soutien de leurs dirigeants. La question de la motivation et de la capacité de l'armée ukrainienne à continuer la lutte contre les forces russes est désormais une préoccupation urgente. Les implications de ces redditions massives soulèvent des inquiétudes quant à l'issue du conflit en cours en Ukraine.


https://www.youtube.com/watch?v=-7hmd__2ObY

Et affirmer officiellement son NON TOTAL et AFFICHE face à tous, surtout face aux infernaux !

La Serbie gifle Emmanuel Macron et envoie un message choc à la Russie
- Personne ne peut nous faire chanter ! clame le président serbe Aleksandar Vucic.
Souvenons-nous qu'ils se sont fait bombarder par les ricains et l'otan !


https://www.youtube.com/watch?v=1MB5yFgzPpg

A chacun de se positionner !

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeDim Avr 14 2024, 13:30

*

⚠ EMERGENCY ALERT ⚠ BALLISTIC MISSILES HIT HOLY LAND! AIR DEFENSE FAILED



https://www.youtube.com/watch?v=-rq91vRYO-U


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeDim Avr 14 2024, 13:37

André Dominique a écrit:
Le peuple juif me tient à coeur, puisque le Messie est issu de ce peuple, et face au désastre humanitaire qui se profile ...
puisse le SEIGNEUR préserver son petit reste !

André Dominique,
bonjour !

Jésus, le Fils de Dieu, et Son Père, aiment toute l'humanité, sans aucune exception.
Pendant son agonie de trois heures au Jardin des Oliviers, les souffrances extrêmes
endurées par Jésus ont satisfait pleinement et pour l'Eternité la Justice Divine.
N'importe quel être humain sur cette terre est un SAUVÉ ... qui doit de son côté
accueillir l'Amour de Dieu avec humilité et repentir sincères
pour accepter ce cadeau
inestimable.

Cher André Dominique, ceci n'est pas une leçon que je vous donne mais un rappel
que je me sens obligé de ressortir chaque fois que je le sens nécessaire.

Bien à vous,
LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeMar Avr 16 2024, 19:01

*

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Lzogio10

Citation :

L'armée russe décime les mercenaires Français arrivés en renfort en Ukraine.

Une attaque violente à Slaviansk, en Ukraine, met en évidence l'implication croissante d'acteurs étrangers dans le conflit ukrainien. Les forces armées russes ont récemment attaqué des mercenaires français déployés pour soutenir les autorités ukrainiennes, accentuant ainsi les tensions dans la région. Cette escalade tragique témoigne de la nécessité urgente d'une solution pacifique à cette crise dévastatrice. Les informations proviennent de Sergueï Lebedev, coordinateur de la clandestinité de Nikolaev, qui a confirmé ces événements à l'agence de presse RIA Novosti. Les conséquences de cette attaque soulèvent des préoccupations quant aux motivations et aux objectifs des forces armées russes en Ukraine, ainsi que les enjeux financiers entourant leurs opérations militaires.

Cette attaque n'est pas un incident isolé, car les troupes russes ont déjà ciblé des combattants étrangers à Kharkov, en janvier, la plupart étant également des mercenaires français. Les forces armées russes ont rapporté avoir éliminé plus de 60 combattants étrangers lors de cette opération. Ces développements inquiétants soulèvent des questions sur l'implication croissante d'acteurs étrangers dans le conflit ukrainien et suscitent des préoccupations quant aux motivations de la Russie dans la région.


https://www.youtube.com/watch?v=BZEndYyZ5Mk

Citation :

"Paris détruite avec 6 missiles": La menace effrayante de Poutine contre la France.

Une escalade alarmante du discours russe sur une attaque nucléaire en Europe suscite l'inquiétude. Des menaces terrifiantes, relayées par les médias et responsables russes, sont propagées dans le cadre d'une stratégie de propagande du Kremlin.

Les déclarations du politologue Dmitri Evstafiev, évoquant une guerre nucléaire visant à tuer 250 millions de personnes en Europe, s'inscrivent dans un contexte de tensions croissantes depuis l'invasion russe de l'Ukraine. Les experts considèrent ces menaces comme de la propagande, mais elles alimentent les craintes et les tensions régionales.


https://www.youtube.com/watch?v=X5GK09xGQUY

L'escalade, vous la sentez ... ?

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeJeu Avr 25 2024, 09:51

LucJos a écrit:
André Dominique a écrit:
Le peuple juif me tient à coeur, puisque le Messie est issu de ce peuple, et face au désastre humanitaire qui se profile ...
puisse le SEIGNEUR préserver son petit reste !

André Dominique,
bonjour !

Jésus, le Fils de Dieu, et Son Père, aiment toute l'humanité, sans aucune exception.
Pendant son agonie de trois heures au Jardin des Oliviers, les souffrances extrêmes
endurées par Jésus ont satisfait pleinement et pour l'Eternité la Justice Divine.
N'importe quel être humain sur cette terre est un SAUVÉ ... qui doit de son côté
accueillir l'Amour de Dieu avec humilité et repentir sincères
pour accepter ce cadeau
inestimable.

Cher André Dominique, ceci n'est pas une leçon que je vous donne mais un rappel
que je me sens obligé de ressortir chaque fois que je le sens nécessaire.

Bien à vous,
LucJos

Cher LucJos,
Vous avez le chic pour m'interpeller et me pousser dans mes retranchements !

Ce que vous dites est plus que VRAI, totalement VRAI !
La tragédie réside dans la réponse de l'homme !
C'est bien l'homme qui au travers de sa réponse, son OUI ou son NON, celle de tout instant, tout particulièrement à l'INSTANT FINAL détermine face à l'OBLATION TOTALE du CHRIST son "état-être-volontaire" de "Communion Eternel à DIEU" ou de "non-communion éternel à DIEU" !
Chaque choix que nous faisons dès à présent détermine notre à-venir éternel, puisque d'une certaine façon, nous nous auto conditionnons !
L'enfer, c'est le "NON-à-DIEU" avec tout ce que cela implique ... !!!
Être créé à l'Image de DIEU, et être obligé par choix, de devoir vivre éternellement à l'envers de ma "nature créée originelle" est inimaginable à notre limite humaine ... mais est facilement compréhensible sous l'aspect révélée des Saints de DIEU, lorsqu'ils partagent que c'est par là où nous péchons que nous avons à subir le tourment éternel !
Le PARDON est si essentiel !
La Conversion à DIEU est si indispensable !

Il y a homme et homme dans la réponse à DIEU !
Il y a ceux qui ont eut la "chance" de pouvoir naître dans une communauté chrétienne et croître dans la FOI-à-DIEU, et sans qu'ils ne le remarquent ou perçoivent, grâce aux Sacrements Divins se retrouvent Apte-au-Ciel !
Il y a ceux qui n'ont pas eut cette "chance inouïe" de pouvoir croire et croître au sein de l'Eglise de DIEU, de son Corps Mystique ... mais qui ont su dans des cultures différentes, des religions autres, même dans l'athéisme, se connecter à la nature originelle dont ils sont imprégnés, nature divine originelle dont ils sont issus ... "fils de DIEU" en vérité qui dans leur libre-arbitre peuvent se conditionner ou être conditionné pour vivre selon l'attribut divin qui est viscéralement notre !
Ceux qui choisissent cette voie-divine, imprégnée dans leur nature originelle, se préparent au OUI-ETERNEL à DIEU !

là, où l'ennemi angélique opère, c'est au niveau du choix de tout instant !
La tentation satanique injectée dans notre nature originelle divine, si nous l'acceptons et la faisons notre, nous amène à mourir chaque fois que nous péchons, un peu plus à DIEU ... un peu plus et encore un peu plus, jusqu'au point de se retrouver un jour sans s'en rendre compte, mort à la vie-dimension de communion spirituelle à DIEU !
C'est l'état général et lamentable des Baptisés occidentaux, apte à avaler le "poison-serpent" avec assiduité !
De nos jours, le monde musulman nous dépasse largement dans une Foi-Communiante à DIEU !
Et avec la Grâce que le TRES HAUT a Gagné aux musulmans ... la Libération du "joug de satan", notre propre Survie en DIEU dépend de leur Conversion au SEIGNEUR Jésus CHRIST, car LUI seul peut libérer, le Potentiel Divin comprimé en eux !

Je fais bien sûr référence au Martyre du Père Jacques Hammel !
Jacques signifie ... DIEU qui se substitue !
Hammel ... le mouton !
Parole de DIEU dite, en cet Acte de Substitution de la Ste Messe, où DIEU est totalement Présent au Prêtre, alors qu'on Lui tranchait la gorge ... "ARRIERE SATAN" !
le TRES HAUT, s'est fait le "Mouton de l'Aïd" ... chez nous l'AGNEAU PASCAL !

Aïd el Kébir, la fête du sacrifice, Aid al adha. Origine, Histoire, Lieu et Date.عيد الأضحى


https://www.youtube.com/watch?v=CCJ5V1sSoS0&t=181s

Plus que jamais, les musulmans sont devenus nos "Frères en CHRIST" !
Prions pour qu'ils puissent le rencontrer en leur vie, s'accorder à LUI, en Vivre et exhumer de leur vie-communion les Fruits de leur Rédemption !
Amen

Les seuls contre qui je me dresse, sont ceux qui choisissent délibérément satan, au point d'en faire leur dieu, au point de sacrifier leur "vie divine originelle" dans une obéissance de foi-communion qui me laisse pantois !

Citation :
Définitions : pantois - Dictionnaire de français Larousse

pantois, pantoise. adjectif. (ancien français pantoisier, haleter, du latin populaire *pantasiare) Qui est suffoqué, interloqué par la surprise : Cette réponse m'a laissée pantoise. Synonymes : abasourdi - coi - ébahi - estomaqué - interloqué - médusé …

Toute l'horreur qui exhale de leur union à satan ... m'exècre totalement !
Ces psychopathes, ces morts à la vie divine, ces renés à satan ... je ne peux avoir aucune infime particule de communion à eux !
Ils sont l'antithèse de tout ce que je suis ou aspire à être en CHRIST le VIVANT !
Ces morts à la VIE DE DIEU, ces liés à l'enfer, comment peuvent-ils encore être sauvés ?

Comment distinguer le meilleur du pire ?

A vous de faire la distinction !


CA VA VOUS ENERVER N_33 - JE RECOIS ABDEL ZAHIRI


https://odysee.com/@janclode87:0/CA-VA-VOUS-ENERVER-N_33---JE-RECOIS-ABDEL-ZAHIRI:9

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeVen Avr 26 2024, 06:45

André Dominique a écrit:
Comment distinguer le meilleur du pire ?
A vous de faire la distinction !

Le pire à venir, c'est le moment, qui ne doit plus être tellement lointain maintenant,
où l'antéchrist, avec un langage agréable, nous invitera à accepter sa micropuce
dans le but d'avoir de nouveau accès à l'argent et par conséquent à la nourriture.

C'est le moment où il nous faudra absolument la refuser !

C'est vrai que cette "machinerie" démoniaque nous permettrait de manger,
mais aussi à transformer nos esprits et à faire de nous des membres
de ses partisans.

REFUSEZ ! REFUSEZ ! nous crie Jésus.
Faites confiance à l' Aide Divine.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeLun Mai 06 2024, 00:48

-

Je crois fermement que cette éclipse le jour de l'Annonciation du SEIGNEUR, marque un tournant décisif dans le domaine eschatologique, les fins dernières.
Trop d'éléments m'y font penser !

D'office, je le redis ... N'ayez pas peur !
- Vous connaissez le SEIGNEUR Jésus CHRIST, qui IL EST !
- Vous connaissez le PERE CELESTE du SEIGNEUR Jésus CHRIST, qui IL EST !
- Vous connaissez l'ESPRIT SAINT du SEIGNEUR Jésus CHRIST qui fait UN avec le PERE DES CIEUX, à qui vous avez Part, qui IL EST !
- Vous connaissez la Très Ste Vierge Marie, votre MERE DES CIEUX, qui vous chapeaute, vous couvre de son Manteau Céleste, qui ELLE EST !

Enracinés dans la Fidélité, continuons !

Quand la guerre sous le couvert de l'opération spéciale a débuté en Ukraine, j'avais reçu à un certain moment, cette vision où je vous expliquais que :
- Je voyais des missiles qui s'échangeaient par delà le pole nord entre les Etats Unis et la Russie, on aurait dit qu'ils jouaient à la ba-balle. Que ces missiles survolaient le Canada. Pareillement, je ne pouvait distinguer s'ils étaient nucléaires ou pas !

Là, vient de sortir une vidéo, où vers 2 heures 10 mns, se déroule cette scène décrite !

Recevant cette perception à l'instant,
- Comme nous ne pouvons empêcher que ce conflit se produise, puisque les mauvais avec la Permission Divine le veulent impérativement pour cacher aux yeux des populaces toutes leurs turpitudes, leurs mauvaises actions infernales ... PRIONS !
- Prions, comme les Fils de NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX, en Jésus CHRIST SEIGNEUR, dans l'ESPRIT SAINT avec le Patronage de Notre Ste Mère !
- J'ai toujours à coeur, que les innocents ne doivent plus payer pour les coupables ... C'est TERMINE !
- Alors SEIGNEUR DIEU que puis-je TE demander ... si ce n'est :
- EPARGNE-LES, EPARGNE les INNOCENTS de ce monde, Couvre-les de ta Main Protectrice ... ne Permets pas que ces missiles puissent être nucléaires, car les retombées radioactives seraient pour les innocents ... EPARGNE-les, EPARGNE-nous ! Amen


Les mauvais, comme Judas ont choisi leur propre chemin ... ils avaient eu le temps !

Père Michel Rodrigue: La vérité rétablie et ses Prophéties pour notre temps (interview Xavier AYRAL)


https://www.youtube.com/watch?v=-hHv8K3y8Ds


J'ai aussi eu cette Prophétie concernant :
- Le Pape François qui meurt le premier, suivi de la mort du Pape Benoit XVI !

Dans la vidéo, cette Prophétie est décrite en détail ... je ne veux aucunement la malmener ... écoutez-là !
Le Père Michel se serait donc trompé !
Que nenni !
Pas du tout !

C'est l'humanité qui dans son aveuglement céleste, n'arrive pas à voir ceci !

- DIEU EST ESPRIT !
Il Voit en Esprit, la Réalité Spirituelle est Première pour LUI !
- L'homme est charnel, pécheur de surcroit, rivé à la terre ... la réalité charnelle prime en lui !
Il existe 2 morts, la spirituelle et la charnelle !

Sur cette file nous avons beaucoup partagé sur le problème papal qu'à le pape françois :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t45044-apparitions-d-avola-a-giuseppe-aurricchia#243750
En admettant qu'il ait réellement préféré le règne de satan, à Celui de Notre SEIGNEUR DIEU, MAÎTRE et ROI ... ne serait-il pas alors, mort à DIEU ?
Cette mort spirituelle se serait donc effectué juste avant la mort physique du Pape BenoÎt XVI !
Mais alors comment a-t-il pu prêcher si magnifiquement à Marseille ?
- la Grâce du PRETRE, la Grâce de l'Ordination du PRETRE !
- PRETRE du TRES-HAUT, qui Es-Tu ?

Je laisse cette réflexion, à votre esprit critique !
Soyez douteux, priez, vérifiez, reprenez-moi !
N'avalez pas tout cru ce que je peux exprimer ... c'est trop grave, ce que je dis !
Il n'y a personne qui a soufflé cela dans mon oreille, ni entendu, ni lu nulle part !

André Dominique OUIàKER


J'apprécie énormément Xavier AYRAL et puisque nous sommes dans l'air du temps, je vous mets encore cette vidéo en partage :


LES PROPHÉTIES DE GARABANDAL COMMENTÉES PAR XAVIER AYRAL



https://www.youtube.com/watch?v=sJBbUvZ6rig


D'office, je le redis ... N'ayez pas peur !
- Vous connaissez le SEIGNEUR Jésus CHRIST, qui IL EST !
- Vous connaissez le PERE CELESTE du SEIGNEUR Jésus CHRIST, qui IL EST !
- Vous connaissez l'ESPRIT SAINT du SEIGNEUR Jésus CHRIST qui fait UN avec le PERE DES CIEUX, à qui vous avez Part, qui IL EST !
- Vous connaissez la Très Ste Vierge Marie, votre MERE DES CIEUX, qui vous chapeaute, vous couvre de son Manteau Céleste, qui ELLE EST !

Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeLun Mai 06 2024, 07:50

*

Des siècles durant le Ciel a prévenu "l'homme" !
Des remontrances du Ciel, qu'en a-t-il fait ?

C'est hallucinant, comment le Père Michel raconte la scène des missiles qui touchent les Etats Unis, cette femme-maman ... !!!
Comment ne pas être attendri face à ce drame inhumain ?

Si le SEIGNEUR permet à ce que nous soyons informés de cette situation apocalyptique, c'est pour que nous nous investissions de tout coeur, dans l'Amour du prochain, que nous priions +++ nous ne pouvons faire plus !
Que l'Amour Pur et Gratuit Issu de LUI, nous anime à prier afin d'obtenir l'impensable !
Si pour le monde en général, les Temps de Justice sont là ... pour nous les affi-Liés à DIEU, les Amoureux fous de sa Ste Personne Trinitaire, les Temps de MISERICORDE subsistent ... !!!
Nos Prières Miséricordieuses, le TRES HAUT les prend en considération !
La PRIERE DU COEUR, Vibrante de Communion peut tout obtenir de Sa part !

Vraiment Seigneur, pour cette maman, son enfant, tous ceux qui lui ressemblent et pour qui TU ASPIRES à ce que nous priions ... Epargne-les !
Merci
Amen

André Dominique OUIàKER


LucJos a écrit:

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À  LUZ DE MARIA LE 1er MAI 2024

 
8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Michel39

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

JE VIENS À VOUS PAR LA VOLONTÉ TRINITAIRE A LA TÊTE DES LÉGIONS CÉLESTES
ET AVEC ELLES JE VOUS PROTÈGE.


L’humanité est pourchassée par les légions du mal
dans leur empressement à voler des âmes pour leur butin.

Notre lutte est implacable, elle est continue pour la défense des âmes.

Elles commencent au mois de mai dédié à Notre Reine et Sainte Mère.

UN MOIS DE DURES ÉPREUVES POUR L’HUMANITÉ.
LES FORCES DU MAL METTRONT À L’ÉPREUVE LA CRÉATURE HUMAINE, FILLE DE NOTRE REINE
ET MÈRE, QUI EST POURSUIVIE PAR LE DÉMON INFERNAL SANS ABANDONNER.
(cf. Gn 3, 15 ; Apoc. 12, 1-9)

EN CE MOIS OÙ NOUS PRIONS D’UNE MANIÈRE PARTICULIÈRE NOTRE REINE ET MÈRE,
LE PLAN DU DIABLE EST DE RENVERSER LE PLUS GRAND NOMBRE D’ÂMES ET, AVEC SON
ORGUEIL ET SON ARROGANCE, COMME IL N’Y EST JAMAIS PARVENU, IL TENTERA
LES CRÉATURES HUMAINES D’EMMENER AVEC LUI LES ÂMES TIÈDES
ET FAIBLES DANS LA FOI.


Face à cette menace constante, je vous appelle à rester fermes dans la foi,
à être humbles. (Jc 4 : 6-10). Tant de gens se demandent :
Comment puis-je rester ferme dans la foi ?
Et je vous l’affirme :
soyez humbles et gardez l’amour de Dieu et du prochain en premier lieu.
(cf. Mt 22, 37-39)


Tant de créatures de Dieu ont été remplies d’envie, de haine et se retrouvent à perdre tout
ce que Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ leur a donné comme témoignage.
Ils perdent l’occasion d’être élus, face à l’orgueil qui se nourrit de l’arrogance qu’ils possèdent.
Comme le Ciel s’en afflige, comme cela fait mal !


Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

Que de choses sont accomplies dans cette compétition vers le désastre de l’humanité !

Le chagrin et la trahison conduiront à l’invasion de l’Italie en cette période de guerre.
De là, la douleur et le sang couleront vers d’autres pays. Je vous demande de ne pas
oublier ce qui vous a été annoncé et de garder votre attention sur les Balkans.


C’EST MAINTENANT QUE LE DIABLE RÉUSSIRA À ÉLOIGNER CERTAINES CRÉATURES
QUI SONT APPELÉES À FAIRE PARTIE DES PLANS DIVINS PAR LEUR TRAVAIL ET LEUR ACTION
PRESQUE INCONSCIENTS ET PAR LEUR DURETÉ DE CŒUR.

VOUS SOUFFRIREZ QUAND VOUS REGARDEREZ CE QUE VOUS AVEZ ACCOMPLI AVEC VOTRE
LIBRE ARBITRE ENDURCI. C’EST POURQUOI NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
VOUS APPELLE À ÊTRE DES ENFANTS AU CŒUR DE CHAIR ET DES CRÉATURES DE FOI.


Au milieu de la guerre, une catastrophe impensable se produira
qui affaiblira la guerre elle-même. Je vous avertis par l’Ordre Divin. Paris s’élève en révolution
et sera privé de l’attrait pour lequel l’humanité est venue dans ce pays.


Comme la guerre entre les nations mène à la guerre de religion,
Notre Reine et Mère, attentive à tous ses enfants, sera la Mère Protectrice
des enfants de son Fils.


L’Angleterre souffrira au milieu de la guerre, elle souffrira sans l’imaginer,
et elle souffrira parce qu’elle n’a pas d’eau.


Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs de Porto Rico, ils souffriront d’un tremblement de terre.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs aux États-Unis, le tremblement de terre arrive.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour les cœurs de pierre incapables de demander pardon.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs qui ne croient pas ou n’obéissent pas
à Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs en Haïti et en Jamaïque, ils sont envahis par l’eau.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,
priez pour vos frères et sœurs du Brésil et de l’Argentine, les créatures humaines se révoltent.

Priez Notre Reine et Mère, priez avec force, sans oublier que la prière réalise
ce que la créature humaine croit impossible. Les prophéties sont soumises à la réponse
de la créature humaine. Ces réponses sont entendues si la créature humaine répond
comme le Ciel le demande.


GARDEZ À L’ESPRIT QUE LORSQUE L’HOMME CROIT POSSÉDER LA FORCE
ET LE POUVOIR DE DOMINER PAR LA FORCE LA PLUS GRANDE PARTIE DE L’HUMANITÉ,
LA SACRO-SAINTE TRINITÉ DU REGARD « DÉSARME LES PUISSANTS
ET ÉLÈVE LES HUMBLES » (LC 1, 51-52).


Notre Reine et Mère est la Mère de toute l’humanité, accueillez-la avec amour.
Notre Reine est l’intercesseur de l’humanité, c’est pourquoi à partir de ce mois-ci,
l’action du mal sur l’humanité est plus attendue
.

Attentionné, attentif, attentif !

Avec Mon Épée brandie haut pour défendre les enfants de Dieu.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs :

Après avoir conclu le Message de l’Archange Saint Michel,
il m’a été permis de voir comment la dureté humaine parvient à mépriser
le Ciel lui-même. En même temps, j’ai vu Notre Sainte Mère être aimée et vénérée
par un certain nombre d’êtres humains, mais ce n’est pas suffisant. Notre Mère m’a montré
plusieurs scènes de conflits presque partout sur la Terre, tout en me disant :

« Fille bien-aimée, dis à tes frères de prier sans cesse,
dis-leur de croire en Mon Divin Fils et de L’adorer sans se fatiguer. »


Notre Mère m’a alors montré comment l’enfance est amenée à se perdre, anticipant le péché
pour que l’enfance soit perdue. Elle m’a montré des créatures humaines vivant dans la luxure
et étant si dépendantes d’elle que leurs corps distillaient une fumée nauséabonde.

Elle m’a montré Son Cœur illuminé et je l’ai interrogé sur cette lumière si différente
de ce que j’ai regardé auparavant et Notre Mère m’a expliqué :

"Fille bien-aimée,
cette lumière est la lumière de Mon Amour pour toute l’humanité, c’est la lumière
de Mon Appel pour toute l’humanité, chassant les ténèbres de Mes enfants
qui le souhaitent, bien que le libre arbitre ait pris dans Mes enfants le choix des ténèbres.

Fille bien-aimée,
ce mois est un mois d’épreuve, à la fois de la nature et de l’homme lui-même.
Les super-volcans sont une menace constante pour toute l’humanité et l’ont oubliée ;
Les éléments se précipitent sur l’humanité. C’est pourquoi je vous invite à prier et chacun
de vous doit offrir ce qu’il y a de plus difficile pour lui par ses actions, ses œuvres
et ses sacrifices personnels, afin que la paix se répande sur vos frères et sœurs
et minimise ainsi l’action du diable.

Ainsi que chacun de Mes enfants offre le sacrifice personnel de ce qu’il possède le moins :
si c’est l’amour, ce doit être le sacrifice et l’amour avec son prochain.

Si vous ne croyez pas en Mon Divin Fils, vous devez faire un effort
et aller à Le connaître et à L’aimer.

S’il s’agit d’une créature au cœur dur, offrez-lui d’avoir le cœur tendre.

Tout cela est nécessaire, toute l’humanité connaîtra une épreuve de foi,
que je ne dois pas prévoir.

« Je bénis tous Mes enfants », m’a dit Notre Reine et Mère.
Et posant Sa Main sur le globe, Elle m’a regardé et m’a murmuré :


« Mes petits enfants, combien je vous aime
et combien vous désobéissez ! »


Amen.




_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeLun Mai 06 2024, 07:52

*

Que l'innocent ne paye plus pour le coupable !
Amen

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeLun Mai 06 2024, 08:45

*

Au niveau de l'agresseur des Etats Unis, je pense que vous avez aussi reconnu Poutine, dans le sens :
- Je les ai prévenu, je n'ai pas arrêté de les prévenir !

Ce n'est pas ce que POUTINE VEUT !
Mais les évolutions des élites in-satanisées en occident poussent à cela !
Et on y va !

Avant que tout n'aboutisse et qu'on ne puisse revenir en arrière ... c'est désormais NOUS les "Communiants au Seigneur Jésus CHRIST dans l'ESPRIT SAINT" qui entrons-plongeons dans le "jeu de la fin", the EndGame !

Tous ceux qui n'ont pas voulu évoluer, rester statique dans la Foi-Communion au SEIGNEUR, on les oublie pour le Combat !
C'est l'Heure du Combat, maintenant !
On peut tout obtenir de DIEU, vous le savez bien ... PRIEZ !!!
PRIEZ dans l'ESPRIT SAINT qui fait UN avec vous dans le SEIGNEUR Jésus CHRIST !
PRIEZ comme vous n'avez jamais Prié, pas par la quantité, plutôt par les entrailles de votre être !
Marie, la Très Ste VIERGE Priait ainsi ... voyez ce qu'Elle nous a obtenue, le SAUVEUR REDEMPTEUR, notre SAUVEUR REDEMPTEUR !
C'est vrai, cela l'a emmené jusqu'au pied de la CROIX ... mais pour quel RESULTAT !
QU'Elle soit notre Maîtresse en Prière !
Amen

N'oubliez jamais que vous êtes Fils et Fille de NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX, vous avez tout accès à son TRONE DIVIN et IL EST PERE CREATEUR de tout instant, NOTRE PERE CREATEUR de tout instant.
- Que cet instant que TU Créés SEIGNEUR, prenne aussi en considération toutes les Prières qui montent vers TOI, sans pour autant contre-venir à Ta Ste Volonté aussi effroyable soit-elle. Merci
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeLun Mai 13 2024, 04:14

*

Ce week end, j'ai écouté-prié le chapelet sur le net.
Le Prêtre qui animait le chapelet fut interpellé par le phénomène solaire qui se révélait sur la France.
Il y voyait un signe et demandait qu'on prie l'ESPRIT SAINT afin d'en recevoir la Lumière ...

Signe Céleste pour lui !

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire 279-022536-dfs666_700x400
https://fr.al-ain.com/article/aurores-bor-ales-en-france-la-temp-te-solaire-exceptionnelle-partir-de-quand-et-pendant-combien-de-temps


8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire BB1mcm3D
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/aurores-bor%C3%A9ales-en-france-voici-comment-les-observer-et-les-photographier-ce-samedi-soir-dans-l-hexagone/ar-BB1me0It?ocid=BingNewsSerp


8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire BB1mdwPc
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/aurores-bor%C3%A9ales-en-france-ce-week-end-o%C3%B9-pourrez-vous-les-observer-cette-nuit/ar-BB1mdz5p?ocid=BingNewsSerp



https://www.youtube.com/watch?v=7rEjbxH7g2c&t=16s


Faisons un lien avec 1938, date où hitler envahit la Tchéquie, l'Autriche, la Pologne ...

Citation :

Un inquiétant ravissement : l’aurore boréale européenne de 1938

le 06/02/2024 par Pierre-Gilles Cézembre - modifié le 22/02/2024

https://www.retronews.fr/sites/default/files/styles/extra_large/public/capture_412.jpg?itok=9OlA540V

Dans la soirée du 25 janvier 1938, une immense aurore boréale s’étendait dans le ciel européen, visible de Paris à Alger. Un phénomène qui ravit les observateurs et les scientifiques, mais a aussi alarmé les plus superstitieux.

Il fait presque nuit noire dans cette froide soirée de fin janvier de la nouvelle année 1938 ; chacun se presse de rentrer chez soi. Vers 19h pourtant, en Normandie comme en Picardie, de la Bretagne aux Alpes, le soleil semble paradoxalement se relever.

Venant de l’ouest, une immense aurore boréale d’une intensité exceptionnelle se déploie lentement sur l’Europe.

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire 1938-010

https://www.retronews.fr/sciences/long-format/2024/02/06/l-aurore-boreale-de-janvier-1938

Ce Signe Céleste vient me conforter dans ma perception.

Ce qui me vient aussi à coeur et qui est d'une importance hyper importante est celle-ci :

- Qu'ils viennent à MOI, afin que je puisse prendre soin d'eux !

A l'encontre de la Ste Volonté de DIEU qui EST TOUT AMOUR , il y a la volonté de l'homme qui préfère l'aveuglement à la LUMIERE INSPIREE dans l'ESPRIT SAINT ... !

Je vous ai déjà décrit la fréquentation lamentable de nos églises, ô combien je m'en suis plains !
Hier je me promenais aux alentours du village, j'avais l'impression que tous les tracteurs étaient soit sur la route, soit dans les champs !
Le Dimanche, le Jour du SEIGNEUR n'est plus respecté !
Combien sommes-nous à vouloir encore honorer le SEIGNEUR tel qu'il convient ?

SEIGNEUR, regarde qui se tourne vers TOI et observe Tes COMMANDEMENTS d'AMOUR, prends soin d'eux et de leur familles, leur filiation ... En ces temps de Révélations Apocalyptiques nous nous confions tous à TOI ... car TOI seul EST Celui qui EST, ETAIT et VIENT ... car TOI seul peut TOUT, absolument TOUT et à qui rien n'est impossible ! Amen

André Dominique OUIàKER


Un état des lieux dans les préparatifs de guerre, résumé en un cliché !


8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire 2024-011

https://www.youtube.com/@GRANDSUPREMENEWS/videos

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeLun Mai 13 2024, 04:16

*

Face au libre arbitre de l'homme, on est si démuni !
C'est si lamentable.

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeLun Mai 20 2024, 08:01

*

Dans cet évènement tragique que fut l'incendie de Notre-Dame de Paris, je n'avais pas relevé un SIGNE MAJEUR pour les temps actuels.

De 8'40 jusqu'à 9'55
2 autels distincts dans la Cathédrale sont sujets à la catastrophe, un moderniste, un traditionnel consacré à la Très Ste Vierge Marie ...
Un fut détruit l'Autre Préservé !
SIGNE MAJEUR pour les temps actuels, en lesquels il nous est donné par DIEU même, de pouvoir voir l'Aboutissement, la Finalité de ce combat en cours entre les forces des ténèbres contres celles de la LUMIERE !
la VICTOIRE appartient déjà au SEIGNEUR Jésus CHRIST ... ROI DE FRANCE, IL EST !
Et, nous sommes Victorieux en LUI !
Le positionnement en Jésus CHRIST de chacun est indispensable pour être participant à la VICTOIRE DU CHRIST en cours ... !!!


Notre-Dame de Paris: un crime impuni


Conférence de Philippe Ploncard d'Assac du 11/05/24 à Paris



https://www.youtube.com/watch?v=j_8NeusGUgk


Concernant le Combat auquel nous sommes invités à participer, j'aspire à vous partager cette Homélie.
Puisse-t-elle vous éclairer sur la conduite à tenir !

Messe à Notre-Dame de la Garde du 13 mai 2024



https://www.youtube.com/watch?v=Uz2JABMISA4


Jésus CHRIST, Vainqueur du monde, VAINQUEUR tout court !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeLun Mai 20 2024, 21:49

*

Concernant le combat spirituel, le positionnement de soi en DIEU, une nouvelle vidéo vient de se proposer à nous !


Le combat spirituel de la fin des temps contre celui qui veut annihiler la croix du Christ


20 mai 2024
Dans cette vidéo je vous parle de toutes les astuces que Satan met en oeuvre pour détruire l'Eglise de Dieu et notre âme, et qui veut annihiler la victoire que nous obtenons par le Sang précieux de l'Agneau immolé pour nous sur la croix
Allez bien jusqu'au bout de la vidéo SVP et n'oubliez pas le pouce levé et de vous abonner...

Comme dit Padre Pio " On ne combat pas Satan par Satan" et il a tiré cela de l'enseignement de Ste Catherine de Sienne qui s'est trouvée elle aussi confrontée à un antipape.

Nous devons combattre en cette fin des temps en répondant comme Jésus par les vertus , dons de l'Esprit Saint que nous avons reçu à la Pentecôte mais que nous devons continuer de recevoir chaque jour.

Parmi ces vertus l'humilité , la vérité , et l'unité sont particulièrement mises ici en avant, parmi les 35 vertus que Sainte Hildegarde nous révèle pour combattre les 35 vices :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLqFgo0yjIkpgr6DKX3WlVQ-RNlWxDJIs1

Autre arme qui a été donnée par Jésus pour la fin des temps : le chapelet du précieux sang pour vénérer et adorer le précieux sang qui nous a donné le salut en nous lavant de nos péchés. Ce chapelet sera publié demain sur la chaine dans une playlist à part entière dédiée au précieux sang.

les liens promis dans en fin de vidéos :
https://www.difendiamolaverita.it/tematiche/bergoglio-mistero-della-croce-parte/

https://marcchapitre13.e-monsite.com/pages/plan-de-la-franc-maconnerie-en-33-points.html


• Bergoglio:  Non so perché Gesù è mort...  
https://www.youtube.com/watch?v=RnGwZ1qFzYQ

voici la preuve qu'un prêtre lefebriste tente d'assassiner Jean Paul II à Fatima
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-vie-belge-de-l-espagnol-qui-a-tente-d-assassiner-le-pape-jean-paul-ii-20201104


https://www.youtube.com/watch?v=Sbt3_C-uP1Y

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeLun Mai 20 2024, 21:53

*

Plan de la franc maçonnerie en 33 points

Voici un document qu'un médecin américain a retrouvé dans sa salle d'attente. La personne est revenu le chercher un mois après. Le médecin avait eu le temps de le reproduire.  Ce texte a été publié dans la revueTéologica (la revue de la nouvelle évangélisation) n°14 de mars-avril 1998 et reproduit par les Editions Delacroix en 2000



Lisez bien ceci jusqu'au bout, car c'est vers la fin qu'ils disent vouloir mettre sur le trone de Pierre un anti pape.

La destruction de la Sainte Messe

Le plan maçonnique pour la destruction de la Sainte Messe en 33 points

Directives du Grand Maître de la Maçonnerie aux Évêques maçons catholiques.

Article de la revue italienne « Téologica »

(La revue de la nouvelle évangélisation n°14 mars/avril 1998.)


Tous les confrères maçons devront rendre compte des progrès de ces dispositions décisives.

Reconnu de nouveau en octobre 1993 comme plan progressif vers le stade final.

Tous les maçons occupés dans l’Église doivent les accueillir et les réaliser.



1 - Enlever une fois pour toute Saint Michel, protecteur de l’Église Catholique, de toutes les prières à l’intérieur et à l’extérieur de la Sainte Messe.

Enlever les statuts en affirmant qu’elles détournent de l’adoration du Christ.

2 - Enlever les exercices pénitentiels du carême comme: l’abstinence de viande le vendredi et aussi le jeûne; empêcher tout acte d’abnégation. A leur place doivent être favorisés les actes de joie, de bonheur et d’amour du prochain. Dites : " Le Christ a déjà mérité pour nous le Paradis. "

Dites à tous qu’ils doivent se préoccuper sérieusement de leur santé. Encouragez la consommation de viande, surtout de porc.

3 - Chargez les pasteurs protestants de réexaminer la Sainte Messe et de la désacraliser. Semez les doutes sur la Présence Réelle de Jésus-Christ dans l’Eucharistie et confirmez que l’Eucharistie - en meilleure union de pensée avec les protestants - est seulement pain et vin et entendu comme symbole.

Disséminez les protestants dans les séminaires et les écoles. Encouragez l’oecuménisme comme voie vers l’unité. Accusez celui qui croit en la Présence Réelle comme subversif et désobéissant à l’Église.

4 - Interdisez la liturgie latine de la Sainte Messe, adoration et chants, car ils communiquent un sentiment de mystère et de déférence. Présentez les comme enchantements de devins. Ainsi les hommes cesseront de considérer les prêtres comme des personnes d’intelligence supérieure et de les respecter comme porteurs des mystères divins.

5 - Encouragez les femmes à ne pas se couvrir avec le voile à l’Église. Les cheveux sont sexy. Prenez les femmes comme lectrices et faites les revendiquer le droit à la prêtrise. Présentez la chose comme une idée démocratique.

Fondez un mouvement de libération de la femme. Qui entre dans l’Église doit porter des habits négligés pour s’y sentir comme à la maison. Cela affaiblira l’importance de la Messe.

6 - Découragez les fidèles de prendre la Sainte Communion à genoux. Dites aux Soeurs de faire perdre l’habitude de tenir les mains jointes aux enfants, avant et après la communion.

Dites-leur que Dieu les aime tels qu’ils sont et qu’il désire qu’ils se sentent tout à fait à l’aise.

Éliminez dans l’Église l’habitude d’être à genoux et toute génuflexion. Enlevez les agenouilloirs et les prie-Dieu.

Dites aux personnes que durant la Messe elles doivent attester de leur Foi debout.

7 - Éliminez la musique sacrée de l’orgue; introduisez guitares, cithare, tambourin, piétinement et rires dans les églises. Cela détachera les gens de la prière personnelle et des conversations avec Jésus.

Exécutez autour de l’autel des danses liturgiques en vêtements excitants, des théâtres et des concerts.

8 - Enlevez le caractère Sacré des chants à la Mère de Dieu et à saint Joseph. Présentez leur vénération comme idolâtrie. Rendez ridicule ceux qui persistent.

Introduisez des chants protestants. Cela donnera l’impression que l’Église Catholique admet finalement que le Protestantisme est la vraie religion ou du moins qu’elle est égale à celle de l’Église Catholique.

9 - Éliminez tous les hymnes, ainsi que ceux à Jésus, car ils font penser au bonheur et à la sérénité qui proviennent de la vie de mortification et de pénitence pour Dieu, dès l’enfance.

Introduisez les chants nouveaux, seulement pour convaincre que les rites précédents étaient en quelque sorte faux.

Assurez-vous que dans chaque Messe il y ait au moins un chant dans lequel le Nom de Jésus n’est pas mentionné et qu’au contraire il ne parle que d’amour, de tolérance et d’unité.

Ne mentionnez pas Jésus, faites interdire toute annonce de l’Eucharistie.

10 - Enlevez toutes les reliques des Saints des Autels et, dans la foulée, enlevez même les Autels.

Remplacez-les par des tables païennes, privées de consécrations, qui peuvent être utilisées pour offrir des sacrifices humains au cours de messes sataniques.

Éliminez la Loi ecclésiastique qui veut la célébration de la Sainte Messe seulement sur des Autels contenant des reliques de Saints.

11 - Interrompez la pratique de célébrer la Sainte Messe en présence du Saint Sacrement dans le tabernacle.

N’admettez aucun Tabernacle sur les Autels utilisés pour la célébration de la Sainte Messe.

La table doit avoir l’aspect d’une table de cuisine. Elle doit être transportable pour exprimer qu’elle n’est pas sacrée, mais doit servir à une double fonction comme par exemple, table de conférence ou pour jouer aux cartes.

Plus tard, tâchez de joindre au moins une chaise à cette table.

Le prêtre devra y prendre place pour indiquer qu’après la communion il se repose comme après un repas.

Le prêtre ne doit jamais se mettre à genoux durant la Messe, ni faire la génuflexion.

Au repas, en fait, on ne s’agenouille pas. La chaise du prêtre doit être mise à la place du Tabernacle. Encouragez les gens à vénérer et même à adorer le prêtre plutôt que l’Eucharistie, à obéir à lui plutôt qu’à l’Eucharistie (comprendre ici ne plus adorer Jésus dans sa présence réelle).

Dites aux gens que le prêtre est leur Christ, leur chef. Placez le Tabernacle dans un local différent, hors de la vue.

12 - Faites disparaître les Saints des calendriers ecclésiastiques, toujours quelques-uns aux temps déterminés.

Interdisez aux prêtres de prêcher sur les Saints, sauf de ceux qui sont dans l’Évangile.

Dites au peuple que d’éventuels Protestants dont la présence dans les églises catholiques est souhaitable, pourraient s’en scandaliser.

Évitez tout ce qui perturbe les Protestants.

13 - Dans la lecture de l’Évangile, omettez l’adjectif " Saint ", par exemple au lieu de dire " Évangile selon Saint Jean " dites " Évangile de Jean. " Cela fera penser aux gens de ne plus devoir les vénérer.

Écrivez continuellement de nouvelles bibles jusqu’à ce qu’elles soient identiques à celles des Protestants.

Omettez l’adjectif " Saint " dans l’expression " Esprit Saint. " Cela ouvrira la route.

Mettez en évidence la nature féminine de Dieu comme d’une mère pleine de tendresse. Éliminez l’usage de " Père. "

14 - Faites disparaître tous les livres personnels de piété et détruisez-les. En conséquence cesseront aussi les litanies du Sacré Coeur, de la Mère de Dieu, de Saint Joseph et aussi la préparation à la Sainte Communion.

Ainsi deviendra aussi superflu le remerciement après la communion.

15 - Faites disparaître aussi toutes les statues et les images des anges. Pourquoi les statues de nos ennemis devraient-elles rester à nos pieds ? Dites que les anges sont des mythes et des petites histoires pour endormir les enfants.

Ne pas permettre les discours sur les anges car cela heurterait nos amis protestants.

16 - Abrogez l’exorcisme mineur 1 pour expulser les démons; engagez-vous à cela, annoncez que les diables n’existent pas.

Expliquez que c’est la manière adoptée par la Bible pour désigner le mal et que sans un méchant, il n’a pas d’histoire intéressante.

Ainsi les gens ne croiront pas à l’existence de l’enfer ni ne craindront plus de pouvoir y tomber.

Répétez que l’enfer n’est rien d’autre que l’éloignement de Dieu et qu’il n’y a rien de terrible en cela puisqu’il s’agit de la même vie qu’ici sur terre.

1) Saint Michel archange défendez-nous dans le combat. Soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant. Et vous, prince de la milice céleste, par la vertu divine, précipitez en enfer, Satan et les autres esprits mauvais qui errent dans le monde pour la perte des âmes.

17 - Enseignez que Jésus était seulement un homme qui avait des frères et des soeurs et qui avait haï les détenteurs du pouvoir.

Expliquez qu’il aimait la compagnie des prostituées, spécialement Marie-Madeleine; qu’il n’avait rien à faire de s’occuper d’églises ou de synagogues.

Dites qu’il avait conseillé de ne pas obéir aux chefs du clergé; expliquez qu’il était un grand maître mais qu’il avait dévié du bon chemin quand il nia l’obéissance aux chefs de l’Église.

Découragez le discours sur la croix comme victoire, au contraire présentez-la comme faillite.

18 - Souvenez-vous que vous pouvez induire les soeurs vers la trahison de leur vocation si vous les prenez par la vanité, leur charme et leur beauté.

Faites leur changer l’habit ecclésiastique et cela les portera tout naturellement à rejeter leur rosaire.

Révélez au monde que dans leurs couvents il y a des dissensions. Cela desséchera leur vocation.

Dites aux soeurs qu’elles ne seront plus acceptées si elles n’enlèvent pas l’habit.

Favorisez le discrédit de l’habit ecclésiastique aussi parmi le peuple.

19 - Brûlez tous les catéchismes. Dites aux enseignants de religion d’enseigner à aimer les créatures de Dieu plutôt que Dieu lui-même. Le fait d’aimer ouvertement est témoignage de maturité.

Faites que le terme " sexe " devienne une parole d’usage quotidienne dans vos classes de religion.

Introduisez des images de sexe dans les leçons religieuses pour enseigner aux enfants la réalité. Assurez-vous que les images soient claires.

Encouragez les écoles à devenir des penseurs progressistes en matière d’éducation sexuelle.

Introduisez l’évolution sexuelle par l’intermédiaire de l’autorité des évêques, aussi les parents n’auront plus rien contre.

20 - Étouffez les écoles catholiques en empêchant les vocations de soeurs. Révélez aux soeurs qu’elles sont des assistantes sociales sous-payées et que l’Église est en train de les éliminer.

Insistez que l’enseignant laïc catholique reçoit le même salaire que celui des écoles laïques.

Employez des enseignants non catholiques.

Les prêtres doivent recevoir le même salaire que les emplois équivalents dans le monde.

Tous les prêtres doivent déposer leur veste religieuse et leur croix de manière à pouvoir être acceptés par tous.

Rendez ridicules ceux qui ne s’alignent pas.

21 - Anéantissez le Pape, détruisant ses universités.

Désunissez les universités du pape, disant que de cette façon le gouvernement pourrait les subventionner.

Remplacez les noms des instituts religieux par des noms profanes, pour favoriser l’oecuménisme. Par exemple au lieu de " École de l’immaculée Conception " dites : " École Supérieure Nouvelle. "

Instituez un service d’oecuménisme dans tous les diocèses et préoccupez-vous qu’il soit contrôlé par des protestants.

Interdisez les prières pour le Pape et envers la Sainte Vierge parce qu’elles découragent l’oecuménisme.

Annoncez que les autorités du lieu sont seules compétentes.

Soutenez que le Pape n’est qu’une figure représentative.

Expliquez au peuple que l’enseignement du Pape ne sert que pour alimenter les conversations mais qu’en dehors de cela il est sans importance.

22 - Combattez l’autorité du Pape, en mettant une limite d’âge à sa fonction.

Réduisez-la peu à peu, expliquez que vous voulez le préserver d’un travail excessif.

23 - Soyez audacieux. Affaiblissez le Pape en introduisant des synodes d’évêques. Le Pape deviendra alors seulement une figure représentative comme en Angleterre où la Chambre Haute et la Chambre Basse règnent et donnent leurs ordres à la reine.

Ensuite affaiblissez l’autorité de l’évêque, donnant vie à une institution concurrente au niveau des presbytérats.

Dites qu’ainsi les prêtres reçoivent de cette manière l’attention qu’ils méritent.

Enfin affaiblissez l’autorité du prêtre avec la constitution de groupes de laïcs qui dominent les prêtres. De cette manière naîtra une haine telle que directement les cardinaux abandonneront l’Église et alors l’Église sera démocratique... L’Église Nouvelle...

24 - Réduisez les vocations au sacerdoce, faisant ainsi perdre aux laïcs la crainte révérencielle envers les prêtres.

Le scandale public d’un prêtre anéantira des milliers de vocations.

Louez les prêtres, qui pour l’amour d’une femme ont su tout laisser de leur ministère. Définissez-les héroïques.

Honorez les prêtres réduits à l’état laïc comme de véritables martyrs, opprimés à tel point de ne plus pouvoir supporter davantage.

Condamnez aussi comme un scandale que nos confrères maçons dans le sacerdoce doivent être connus par leur nom.

Soyez tolérant avec l’homosexualité dans le clergé. Dites au peuple que les prêtres souffrent de solitude.

25 - Commencer à fermer les églises à cause de la pénurie de prêtres. Définissez bonne et économique une telle pratique.

Expliquez que Dieu écoute partout les prières. De cette manière les églises deviennent d’extravagants gaspillages d’argent.

Fermez avant tout les Églises où se pratiquent la piété traditionnelle.

26 - Utilisez des commissions de laïques et de prêtres faibles dans la foi qui condamnent et réprouvent sans difficulté toute apparition de Marie et tout miracle apparent, spécialement de l’Archange Saint Michel.

Assurez-vous que rien de cela ne recevra l’approbation selon Vatican II 2. Appelez désobéissance à l’autorité si quelqu’un obéit aux révélations ou réfléchit sur celles-ci.

Indiquez les voyants mystiques comme désobéissants aux autorités ecclésiastiques.

Faites perdre l’estime de leur nom, alors personne ne pensera plus à tenir compte de leur message.

27 - Élisez un antipape. Affirmez qu’il ramènera les protestants dans l’Église et peut-être même les Hébreux.

Un antipape pourra être élu si le droit de vote était donné aux Évêques. Alors seront élus tant d’antipapes que sera intronisé un Antipape comme compromis.

Affirmez que le vrai Pape est mort.

28 - Enlevez la confession avant la communion, aux enfants dès les premières classes, ainsi ils s’en moqueront tout à fait quand ils seront dans les classes supérieures.

Alors la confession disparaîtra.

Introduisez (en silence) la confession communautaire avec l’absolution en groupe.

Expliquez au peuple que la chose arrive à cause de la pénurie de prêtres.

29 - Faites distribuer la communion par les femmes et des laïcs. Commencez en déposant la communion sur la main, comme les protestants, au lieu de sur la langue. Expliquez que le Christ faisait ainsi.

Recueillez quelques Hosties pour les " messes noires " dans nos temples.

Ensuite distribuez, au lieu de la communion personnelle, une coupe d’hosties non consacrées qui peut-être portée à la maison.

Expliquez que de cette façon doivent être pris les dons divins dans la vie de tous les jours.

Placez des distributeurs automatiques d’hosties pour les communions et appelez-les, tabernacles.

Dites que des signes de paix doivent être échangés.

2) Un décret de la Congrégation pour la doctrine et la foi, publié le 29 décembre 1966, permet la publication et la propagation, sans imprimatur, des écrits concernant des apparitions et des révélations, pourvu qu’ils ne contiennent rien de contraire à la foi ni à la morale.

Encouragez les gens à se déplacer dans l’église pour interrompre les dévotions et les prières.

Ne faites pas le signe de la croix, faites plutôt un signe de paix.

Expliquez que Jésus aussi s’est déplacé pour saluer ses disciples.

Ne consentez aucune concentration dans de tels moments.

Les prêtres doivent tourner le dos à l’Eucharistie et honorer le peuple.

30 - Après que l’antipape sera élu, dissolvez les synodes d’évêques, les associations de prêtres et les conseils paroissiaux.

Interdisez à tous les religieux de mettre en discussion, sans permission, ces nouvelles dispositions.

Expliquez que Dieu aime l’humilité et déteste ceux qui aspirent à la gloire.

Accusez de désobéissance envers l’autorité ecclésiastique tous ceux qui posent des questions.

Découragez l’obéissance envers Dieu.

Dites aux gens qu’ils doivent obéir à leur supérieurs ecclésiastiques.

31 - Conférez au pape (antipape) le maximum de pouvoir: choisir ses propres successeurs.

Ordonnez, sous peine d’excommunication, à tous ceux qui aiment Dieu de porter le signe de la Bête. Mais ne l’appelez pas " signe de la Bête. "

Le signe de la croix ne doit plus être fait, ni porté sur les personnes (on ne doit plus bénir).

Faire le signe de la croix sera désigné comme idolâtrie et désobéissance.

32 - Déclarez faux les dogmes précédents, sauf celui de l’infaillibilité du Pape.

Proclamez Jésus un révolutionnaire en faillite.

Annoncez que le vrai Christ viendra bientôt.

Seulement l’antipape élu doit être obéi.

Dites au peuple qu’il faut s’incliner quand son nom est prononcé.

33 - Ordonnez à tous les sujets du pape de combattre en saintes croisades pour étendre l’unique religion mondiale.

Satan sait où se trouve tout l’or perdu.

Sans pitié, faites la conquête du monde! Tout cela apportera à l’humanité ce qu’elle a toujours désiré : " l’époque d’or de la paix ".

En 1987, peu avant son accident mortel d’avion, Michel Baroin déclarait confidentiellement " Nous avons parmi nous au Grand Orient 64 Évêques français. "


https://marcchapitre13.e-monsite.com/pages/plan-de-la-franc-maconnerie-en-33-points.html

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeMar Mai 21 2024, 22:48

*

Si je vous dis que satan fait juste son job, me croirez-vous ?

Il y a dans l'homme ce déterminisme qui le pousse à aller au bout d'un chemin-choisi !
Ce déterminisme qui pousse l'homme à aller au bout d'un chemin-choisi est le propre de satan ... ce fut son choix, ce fut sa finalité !
La tragédie de Judas fut de faire le mauvais choix ... tout le long du chemin qui l'amenait à vendre son Seigneur-Maître-Ami-Roi, il pouvait changer le cours des choses de sa vie. Chaque pas pouvait le Ramener à son Jésus !
Il ne l'a pas fait, il n'est pas revenu à celui qui allait livrer sa VIE pour lui !
Comme satan l'instigateur, judas a choisi d'aller au bout de son chemin-choisi, la traitrise ambiguë manifestée au travers de son "baiser de judas".
Jusqu'au bout, son Jésus rien que par sa vive remarque à son encontre, aura cherché à le récupérer, à lui donner de prendre conscience de son acte, de sorte qu'il puisse se convertir ... en vain !
Luc 22.48 Jésus lui dit : « Judas, c’est par un baiser que tu livres le Fils de l’homme ? »
Ce ne fut pas le vin de la joie et de la fête que Judas bu ce jour-là, ce fut celui de la conscience qui l'accusait et le torturait ... !
Désormais, plus une seule Parole du Christ ne saurait le re-joindre et l'apaiser ... torturé de l'âme, marqué au fer rouge de la culpabilité, il s'en est allé au bout du chemin-choisi tel son instigateur satanique ... ce fut son choix, ce fut sa finalité !

Le Seigneur Jésus CHRIST, judas et satan nous démontrent que c'est notre choix propre qui définit notre finalité !
Entre le Ciel et l'enfer, il faut choisir !
Il y a en nous, un combat, une lutte qu'il convient de mener de tout instant !
Pour être victorieux pour le Ciel, il convient de prendre les "armes sacramentelles" que le SEIGNEUR nous a acquis de HAUTE LUTTE sur la CROIX REDEMPTRICE en son Eglise, son Corps Mystique !

Celui qui emprunte le chemin de l'apostasie, choisi une finalité qui l'emporte tel un vent infernal aux antipodes du Ciel !

Ce jour, notre Mère l'Eglise nous proposait ces lectures ;

Citation :
LECTURES DE LA MESSE

PREMIÈRE LECTURE


« Vous demandez, mais vous ne recevez rien ; en effet, vos demandes sont mauvaises » (Jc 4, 1-10)

Lecture de la lettre de saint Jacques

Bien-aimés,
   d’où viennent les guerres,
d’où viennent les conflits entre vous ?
N’est-ce pas justement de tous ces désirs
qui mènent leur combat en vous-mêmes ?
   Vous êtes pleins de convoitises et vous n’obtenez rien,
alors vous tuez ;
vous êtes jaloux et vous n’arrivez pas à vos fins,
alors vous entrez en conflit et vous faites la guerre.
Vous n’obtenez rien
parce que vous ne demandez pas ;
   vous demandez, mais vous ne recevez rien ;
en effet, vos demandes sont mauvaises,
puisque c’est pour tout dépenser en plaisirs.
   Adultères que vous êtes !
Ne savez-vous pas que l’amour pour le monde
rend ennemi de Dieu ?
Donc celui qui veut être ami du monde
se pose en ennemi de Dieu.
   Ou bien pensez-vous que l’Écriture parle pour rien
quand elle dit :
Dieu veille jalousement
sur l’Esprit qu’il a fait habiter en nous ?
   Dieu ne nous donne-t-il pas une grâce plus grande encore ?
C’est ce que dit l’Écriture :
Dieu s’oppose aux orgueilleux,
aux humbles il accorde sa grâce.
   Soumettez-vous donc à Dieu,
et résistez au diable : il s’enfuira loin de vous.
   Approchez-vous de Dieu,
et lui s’approchera de vous.
Pécheurs, enlevez la souillure de vos mains ;
esprits doubles, purifiez vos cœurs.
   Reconnaissez votre misère,
prenez le deuil et pleurez ;
que votre rire se change en deuil
et votre joie en accablement.
   Abaissez-vous devant le Seigneur,
et il vous élèvera.


           – Parole du Seigneur.

PSAUME
(Ps 54 (55), 7-8, 9-10ab, 10cd-11ab, 23)

R/ Décharge ton fardeau sur le Seigneur :
il prendra soin de toi.
(Ps 54, 23ab)

J’ai dit : « Qui me donnera des ailes de colombe ?
Je volerais en lieu sûr ;
loin, très loin, je m’enfuirais
pour chercher asile au désert. »

J’ai hâte d’avoir un abri
contre ce grand vent de tempête !
Divise-les, Seigneur,
mets la confusion dans leur langage !

Car je vois dans la ville
discorde et violence :
de jour et de nuit, elles tournent
en haut de ses remparts.

Décharge ton fardeau sur le Seigneur :
il prendra soin de toi.
Jamais il ne permettra
que le juste s’écroule.


ÉVANGILE

« Le Fils de l’homme est livré. Si quelqu’un veut être le premier, qu’il soit le dernier de tous » (Mc 9, 30-37)
Alléluia. Alléluia.
Que la croix du Seigneur soit ma seule fierté !
Par elle, le monde est crucifié pour moi,
et moi pour le monde.

Alléluia. (Ga 6, 14)

Évangile de Jésus Christ selon saint Marc

En ce temps-là,
   Jésus traversait la Galilée avec ses disciples,
et il ne voulait pas qu’on le sache,
   car il enseignait ses disciples en leur disant :
« Le Fils de l’homme est livré aux mains des hommes ;
ils le tueront
et, trois jours après sa mort, il ressuscitera. »
   Mais les disciples ne comprenaient pas ces paroles
et ils avaient peur de l’interroger.

   Ils arrivèrent à Capharnaüm,
et, une fois à la maison, Jésus leur demanda :
« De quoi discutiez-vous en chemin ? »
   Ils se taisaient,
car, en chemin, ils avaient discuté entre eux
pour savoir qui était le plus grand.
   S’étant assis, Jésus appela les Douze et leur dit :
« Si quelqu’un veut être le premier,
qu’il soit le dernier de tous et le serviteur de tous. »
   Prenant alors un enfant,
il le plaça au milieu d’eux,
l’embrassa, et leur dit :
   « Quiconque accueille en mon nom
un enfant comme celui-ci,
c’est moi qu’il accueille.
Et celui qui m’accueille,
ce n’est pas moi qu’il accueille,
mais Celui qui m’a envoyé. »


          – Acclamons la Parole de Dieu.

https://www.aelf.org/2024-05-21/romain/messe

Tout est mouvement, nous sommes en mouvance continuelle, chaque pas peut être le dernier sur cette terre ... une finalité qui tranche d'un état de vie vers un autre, le CIEL ou l'enfer !
L'attribut divin qu'est le Libre Arbitre, s'il n'est pas arrimé au CHRIST, en vue du Ciel ... si nous ne sommes pas Christo-centriques, les vents apocalyptiques, les vents déchaînés de l'ouragan infernal nous emporteront avec certitude loin de notre SALUT qui EST la PAIX !
Le repos de notre âme trouve sa paix en LUI seul !

Loin de LUI, la torture et le tourment !
Notre combat est celui de la FIDELITE ... et s'il nous arrive de nous laisser emporter par l'égarement, puisse son St Ange nous aider à retrouver le CHEMIN du PERE DES CIEUX qu'IL EST ! Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeMar Mai 21 2024, 23:40

*

Le grand combat de satan contre nous est, en ces fins dernières, de vouloir nous priver des "Biens" que nous procure notre Ste Mère l'Eglise !

En tous nos combats, nous avons besoin d'aide, celui de notre St Ange gardien, mais aussi celui du Prince de la Milice Céleste, St Michel !

Quelques témoignages de confiance en son intervention peuvent nous être utile, pour l'invoquer à l'aide selon nos besoins :


L'ARCHANGE MICHAËL | LES RDV DE KATE AVEC PIERRE JOVANOVIC - SPIRITUALITÉ


https://www.youtube.com/watch?v=aawitLBFhg4

Citation :

Mgr Philippe Tournyol du Clos, un des premiers prêtres à avoir rejoint la Fraternité Saint-Pierre et qui est un spécialiste de l'exorcisme (il en avait été question ICI) a abordé la question du droit des laïcs à réciter l'Exorcisme de Léon XIII dans son livre ''Le combat avancé de l'Église'' (2004) qui est d'une grande actualité.

En somme, l'auteur affirme que tous les fidèles peuvent réciter cet exorcisme, mais à titre privé (et non pas au nom de l'Église). Une telle prière ne vise pas à délivrer le corps d'un possédé, mais à libérer l'Église. Il encourage également l'usage de la version longue de cet exorcisme (qui a malheureusement été mutilé) car cette version reflète davantage la gravité de la situation de l'Église dont le Pape Léon XIII avait pris connaissance dans sa vision.

Je vous livre donc des extraits du livre:

Peut-on dire l'exorcisme de Léon XIII?

‘’Une certaine confusion – une confusion voulue et entretenue – laisse entendre qu’on n’a pas le droit de dire l’exorcisme de Léon XIII, à moins d’être soi-même exorciste. Deux documents du Magistère sont avancés : Le Rituel Romain de Pie XI et la Lettre de la Congrégation pour la doctrine de la Foi, signée du cardinal Ratzinger. (…)

Qu’en est-il exactement?

L’Exorcisme contre Satan et les anges apostats, encore appelé Exorcisme de Saint Michel ou Petit Exorcisme (c’est improprement qu’on nomme Petit Exorcisme la Prière à Saint Michel en usage après la messe basse, dans la liturgie latine réglée par le Missel Romain de 1962), a été promulgué le 18 mai 1890 par le pape Léon XIII qui en souhaita la plus large diffusion. Il fut rapidement inséré, en appendice, dans le Rituel Romain avec les dernières bénédictions. À cette occasion, la Sacré Congrégation de la Propagation de la Foi notifiait la concession d’une indulgence partielle de 300 jours et d’une indulgence plénière (dans certaines conditions) pour les évêques et les prêtres qui avaient légitimement ''l’autorité'' de le prononcer. Mais il n’était nullement question d’en restreindre l’usage. Selon le désir du Souverain Pontife tout le monde pouvait le dire.

Un rescrit du 9 mars 1899 de la Sacré Congrégation des Indulgences en remania la disposition et en écourta notoirement le texte. La concession d’indulgences n’était plus indiquée. Il était toujours placé en appendice, aucune rubrique ne limitant sa portée ou son emploi.

Bien que sa finalité ne fut pas d’exorciser les possédés, la nouvelle édition du Rituel Romain du pape Pie XI, en 1925, l’inclut dans le chapitre réservé aux Normes et au Rite pour exorciser les obsessi. Surtout, il était assorti d’une rubrique restrictive, étrangement calquée sur l’ancienne concession d’indulgence de 1890: ''Cet exorcisme peut être récité par les évêques et par les prêtres qui ont reçu de leur Ordinaire l’autorité pour le faire.'' De là à soutenir qu’il ne pouvait être prononcé que par les exorcistes, il n’y avait qu’un pas à franchir.

I. Comment interpréter la restriction du Rituel de 1925?

La rubrique du Rituel Romain se présentant comme une adaptation du Code de droit canonique, pour l’interpréter justement, il convient de se reporter au Code de 1917 (canon 1151-1153). Là, force est pour nous de constater que celui-ci ne fait aucune allusion à l’Exorcisme contre Satan et les anges apostats. Le code de 1983 n’en fera pas davantage mention (canon 1172): l’un et l’autre ne traitent que des exorcismes solennels sur les possédés (et pour celui de 1917, de ceux liés au baptême, aux bénédictions et aux consécrations). On ne peut donc pas soutenir que le Code de Droit Canon interdise l’usage de l’exorcisme de Léon XIII à ceux qui n’en ont pas reçu la permission explicite de l’Ordinaire. On se demande alors quel sens donner à la restriction introduite dans le Rituel Romain de 1925.

La réponse nous est fournie par le canoniste C. de Clerq qui nous invite à remarquer que le canon auquel la rubrique restrictive fait référence ne traite que ''de l’exorcisme liturgique, avec surplis et étole violette.'' En d’autres termes, les normes édictées n’entendent pas régir l’exorcisme privé (Traité de droit canonique publié sous la direction de R. Naz, 1935, t. II, no 480, p. 421).

La concession de ''l’autorité'' par l’Ordinaire donne à l’exorcisme sa qualité liturgique d’acte public régi par le droit. Sans cette ''autorité'', l’exorcisme n’est pas un sacramental au sens strict. Il n’est qu’une prière récitée en son nom propre où l’autorité de l’Église n’est ni invoquée, ni engagée. Tout un chacun peut donc dire l’exorcisme de Léon XIII et nul ne peut s’appuyer sur cette rubrique pour l’interdire, sans commettre un abus d’autorité.

II. Comment interpréter la Lettre de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi du 29 septembre 1985?

(…) Une lecture superficielle laisse entendre qu’il s’agit d’une interdiction de l’usage du dit exorcisme par les fidèles. Une lecture plus attentive montre que tel n’est pas l’intention du législateur. Il s’agit d’un rappel des normes, on l’a dit; or la seule norme rappelée est le canon 1172 qui ne traite par de l’exorcisme de Léon XIII, mais concerne l’exorcisme sur les possédés. (…) [Le contenu de la lettre] ne signifie pas l’interdiction pour les fidèles de prier l’Exorcisme contre Satan et les anges apostats, mais l’interdiction pour les fidèles de prier cet exorcisme sur des possédés dans le cadre de réunions de prières, parce que cela appartient en propre au prêtre délégué par l’Ordinaire (can. 1172).

La nuance peut sembler infime; elle est de taille. Loin d’être une interprétation tendancieuse, c’est la seule façon d’expliquer ce texte avec cohérence. Dans le cadre du combat spirituel du chrétien contre les esprits mauvais, il lui est permis de prier l’exorcisme de Léon XIII, mais pas d’usurper une fonction ecclésiale et sacramentale.

Au reste, la fin de cette lettre concorde bien avec cette interprétation : ''L’exposé de ces normes ne doit cependant absolument pas détourner les fidèles de prier pour que, comme Jésus nous l’a enseigné, ils soient libérés du Malin (cf. Mt 6, 13). En outre, les pasteurs pourront utiliser l’occasion qui leur est offerte pour rappeler ce qu’enseigne la tradition de l’Église en ce qui concerne la fonction propre des sacrements et de l’intercession de la bienheureuse Vierge Marie, des anges et des saints, dans le combat spirituel des chrétiens contre les esprits mauvais.''

Si l’on veut se faire l’écho fidèle du document romain, pourquoi n’en cite-t-on jamais la conclusion?

S’il existait un document officiel condamnant explicitement l’usage de l’exorcisme de Léon XIII par les fidèles, il en aurait été ici fait mention. Or il n’en est rien. Tout simplement parce que cette condamnation n’existe pas.

Dans une conversation privée postérieure à cette date, répondant à la question d’un Abbé bénédictin, le Cardinal Ratzinger lui déclarait qu’il n’y avait aucune interdiction pour les laïcs à réciter cet exorcisme.

III. Les traductions approuvées à l’usage des fidèles

Le Pape Léon XIII, qui attachait une grande importance au culte de saint Michel, avait exprimé le désir de voir cet exorcisme largement diffusé. La volonté du Saint Père était de mettre une arme nouvelle entre les mains de tous les fidèles. Le grand nombre des traductions vernaculaires approuvées à leur usage fait non seulement écho à ce souhait, mais montre bien qu’on n’a jamais voulu en interdire l’usage.

Nous ne citerons que trois traductions françaises :

- Celle munie de l’imprimatur du cardinal Dubois, archevêque de Paris, en date du 15 juin 1922, qui stipule: ''les laïcs suppriment les mots placés entre crochets [et appuyés sur l’autorité sacrée de notre ministère]'' et la fait précéder d’un avertissement d’importance: ''Cette prière, composée pour mettre le démon en fuite peut préserver de grands maux la famille et la société si, en particulier, elle est récitée avec ferveur, même par les simples fidèles. On s’en servira, spécialement dans les cas où l’on peut supposer une action du démon, se manifestant: soit par la méchanceté des hommes, soit par des tentations, des maladies, des tempêtes, des calamités de toutes sortes'';

- Celle munie de l’imprimatur de l’évêque de Coutances et d’Avranches (dont dépend le Mont Saint Michel, où l’exorcisme sera abondamment diffusé), en date du 5 mars 1931, qui stipule aussi: ''(…) Composé pour mettre le démon en fuite, cette prière peut être récitée par les simples fidèles comme toute formule approuvée par l’autorité ecclésiastique'';

- Celle munie de l’imprimatur du P. Castel, vicaire général de Montpellier, en date du 23 septembre 1934 (…).

IV. Ce qu’en disent les ouvrages de doctrine

(…)

Non seulement il n’existe aucune interdiction à dire l’exorcisme de Saint Michel, mais il n’y a aucune contre-indication à le faire. Pour preuve : l’examen attentif, littéral et théologique des textes qui le composent. On y trouve même une confirmation pour sa récitation par tout prêtre à titre privé, grâce à la réserve stipulant: qui n’a pas reçu ''l’autorité'' omet de l’invoquer. Le prêtre n’accomplit pas un sacramental, un acte public et liturgique, mais seulement une prière à titre personnel. Cette solution permet d’éliminer toute ambiguïté sur le plan canonique.

Il n’y a non plus aucun obstacle à sa récitation par les simples fidèles. À leur endroit, deux points pourraient présenter une difficulté: le premier où il est question de l’autorité; on l’a déjà résolu: la difficulté s’estompe dans la mesure où ils n’invoquent pas ''l’autorité sacrée'' d’un ministère dont ils ne sont pas revêtus.

Le second concerne les ordres intimés au démon. Ont-ils le droit de le faire? Les passages où l’on ordonne au diable de s’en aller présentent-ils une difficulté? Pour répondre, il est important d’attirer l’attention sur le fait que cet exorcisme n’utilise pas la première personne du singulier employée par le prêtre qui, en action individuelle, confère un sacrement (''je te baptise''), ou encore par l’exorciste face aux possédés (''je t’exorcise''). Mais l’on use de la première personne du pluriel (''nous t’exorcisons'', ''nous t’adjurons''). Ce pluriel marque une différence radicale entre cette Prière et la forme sacramentale. Outre le fait évident qu’il montre qu’en le récitant, les fidèles participent à une action collective de l’Église, et même qu’ils sont, à ce titre, conviés à le réciter en commun.

Enfin, le texte lui-même ne devient pas théologiquement erroné lorsqu’il en est fait usage par les laïcs. Les injonctions qu’il met sur leurs lèvres et dans leur cœur ne sont qu’un développement en parfaite conformité avec les principes de la saine théologie et de ce que Notre-Seigneur nous a appris à faire dans les tentations: ordonner au démon de s’en aller : ''Vade, Satana!'' Don Amorth se plaît à répéter qu’un petit enfant de quatre ans peut le faire!

V. L’exorcisme mutilé

Les avatars de l’Exorcisme contre Satan et les anges apostats ne devaient pas s’arrêter là.

Il apparaît, en effet, que le texte de l’Exorcisme actuellement connu et largement répandu, diffère sur plusieurs points du texte original publié par Léon XIII en 1903, la dernière année de son pontificat. Cette différence ne concerne pas l’exorcisme lui-même, mais la Prière à Saint Michel qui le précède et, en quelque sorte, en désigne la ''cible''. Outre quelques interversions sans importance, on relève principalement deux omissions:

- La mention de ‘’Saint Joseph, époux de Marie’’ a été enlevée de l’oraison.

- La description saisissante d’un danger menaçant l’Église a aussi disparu. La voici:

''L’Église, épouse de l’Agneau immaculé, des ennemis très rusés l’ont saturée d’amertume et abreuvée de poison; ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu’elle a de plus sacré. Là où a été établi le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de Vérité pour la lumière des nations, là ils ont posé le trône de l’abomination de leur impiété; de sorte qu’en frappant le Pasteur, ils puissent aussi disperser le troupeau.''

C’est la dénonciation de l’infiltration satanique dont l’Église est l’objet, ayant pour but de mener à terme son plan d’apostasie généralisée. Un peu plus loin, Léon XIII désigne l’adversaire dans l’exorcisme proprement dit: ''omnis satanica potestas, omnis congregatio et secta diabolica.'' Ces précisions – du jamais vu dans un exorcisme – visent manifestement le ‘’Pouvoir occulte’’ de la subversion qui attaque l’Église et le monde, les ‘’Sociétés secrètes’’, et en particulier la Franc-maçonnerie. Pour oser affirmer cela avec toute l’autorité de sa charge, il est manifeste que le pape Léon XIII fut divinement inspiré.

Ce que pourrait confirmer l’évocation que voici:

''Selon la version la plus largement acceptée de ce qui s’est passé le 13 octobre 1884, après que le pape Léon XIII eût terminé de célébrer la messe dans la chapelle vaticane, entouré par quelques cardinaux et membres du Vatican. Il s’arrêta soudainement au pied de l’autel. Il se tint là environ dix minutes, comme en extase, son visage blanc de lumière. Puis, partant immédiatement de la chapelle à son bureau, il composa la Prière à Saint Michel avec instructions pour qu’elle soit dite partout après chaque messe basse.

(…) Cette ''vision'' provoqua aussitôt, chez le Pasteur suprême (qui connaissait le Secret de La Salette), une vive réaction de défense qui se traduisit concrètement par deux actes:

- La prescription de la Prière à Saint Michel Archange, après chaque messe basse.

- La promulgation de l’Exorcisme contre Satan et les Anges apostats.

Pour en revenir à cet exorcisme, remarquons qu’il convenait que la signification de cette vision fût explicitée dans la grande prière à Saint Michel Archange qui le précède, au titre d’argument pressant pour conjurer le Protecteur de l’Église d’agit sur le champ (…).

L’on peut déduire plusieurs considérations importantes:

- Avec cet exorcisme, expressément composé contre le père du mensonge parvenu à s’infiltrer jusque dans la Chaire de Vérité, Léon XIII donnait à l’Église en grand péril le contre-poison adapté. Divinement averti, le Pape la prémunissait contre un danger imminent et souhaitait qu’il fût récité largement par tous, prêtres et fidèles.

- Cet exorcisme, tel qu’il fut promulgué, montre, ou plus précisément confirme que le Christ, notre Chef, veille sans cesse sur son Église par le pape qui est son Vicaire.

- Mais qui fut à l’origine de sa mutilation? La réponse semble évidente: ce sont les mêmes ''ennemis très rusés'' que désignait le Pape, et qu’il venait de condamner dans la Lettre encyclique Humanum Genus.

- Les mêmes ne sont-ils pas à l’origine de son abrogation de fait (c’est-à-dire de son abrogation implicite, par non-considération systématique et persistante) et de son interdiction abusive?

(…) C’est pourquoi l’impie mutilation, désignant ceux qui voulaient se dissimuler, dénonce – du temps même de saint Pie X – la subversion parvenue aux plus hautes instances. Qu’elle ne soit pas demeurée inactive depuis, c’est ce que le pape Paul VI confirmera le 29 juin 1972, pour la fête de saint Pierre et saint Paul, dans une phrase désormais célèbre: ''La fumée de Satan est entrée dans le Temple de Dieu'' (Dans un article de Stefano Maria PACI (Trente Jours, no 6, juin 2001) le P. Amorth évoque ''les légions de démons qui se sont installées au Vatican.'' Et précise : ''Je n’ai aucun doute sur le fait que le démon tente surtout les autorités de l’Église, comme il tente toutes les autorités, celles de la politique et de l’industrie'').

VI. L’exorcisme des derniers temps

Il est évident que l’exorcisme de Léon XIII s’inspire de l’exorcisme de Paul V. Mais il en diffère sur un point essentiel: sa finalité. Alors que le Grand Exorcisme visait d’abord à délivrer une personne, celui-ci vise d’abord à libérer l’Église: ''Sois déraciné et chassé de l’Église de Dieu.'' En d’autres termes, son point de mire n’est pas le corps physique de tel ou tel homme, mais le Corps mystique du Christ qui est l’Église. Il ne s’agit plus de délivrer un individu d’une possession corporelle, mais de sauver les âmes – et l’Église – de la persécution et de la trahison dont elles sont victimes.

(…) Il revient donc à ''l’Ange du Jugement'', au ''Chef des armées du Seigneur'', au ''Vainqueur de Satan'' de se dresser contre le Dragon, ''déguisé en ange de lumière'', bien décidé à jeter ses dernières forces contre la papauté pour avoir facilement raison ensuite de l’ensemble de l’Église. Dans le passage mutilé, le pape expliquait: ''de sorte que, le Pasteur une fois frappé, ils puissent disperser aussi le troupeau'', citant la prophétie de l’Ancien Testament ''Je frapperai le pasteur, et les brebis seront dispersées.''

On se souvient qu’interrogé sur ce temps de la fin, Notre-Seigneur avait solennellement prédit ''l’abomination de la désolation dans le lieu saint.'' L’exorcisme des derniers temps répond à cette profanation du Sanctuaire qui fait se lever Saint Michel.

Enfin, sans mettre en cause l’efficacité de la formule abrégée, nous pensons devoir présenter à nos lecteurs la version intégrale, tel qu’il fut inspiré au valeureux Pontife par l’Esprit de Vérité, afin de rayonner en tous lieux la terrible réalité que le diable avait provisoirement réussi à occulter. Réciter par le plus grand nombre possible de chrétiens, en particulier les prêtres et les chefs de familles, l’Exorcisme contre Satan et les anges apostats protégera l’Église contre les menées criminelles de ses très rusés ennemis.

Prophétique tout autant que providentiel. Nous sommes convaincus que la foi de ceux qui le réciteront avec ferveur leur permettra non seulement de démasquer (pour eux-mêmes et sans crainte de revanche) les ruses multiformes du serpent apostat, mais encore d’éprouver la puissance redoutable de cette prière donnée à notre temps pour le salut de l’Église tout entière. Prié, si possible chaque jour, cet exorcisme obtiendra, ''par l’intercession de la Très-Sainte Vierge Marie immaculée Mère de Dieu, de Saint Michel Archange, de Saint Joseph époux de Marie, des saints Apôtres Pierre et Paul et de tous les saints'', que le père du mensonge soit expulsé du ''lieu où fut institué le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de Vérité''.

Source: Mgr Tournyol du Clos, Le combat avancé de l'Église. Une approche pratique de l'exorcisme (avec Imprimatur de Mgr Michel Kassarji, évêque chaldéen de Beyrouth), Éditions de l'Archistratège, Beyrouth, 2004, pages 57-71.

https://www.leforumcatholique.org/message.php?num=925092

Prier St Michel ?

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Michel-archange

L'église de nos jours propose la Prière à St Michel Archange de 1890 par le Pape Leon XIII, d'un façon très réduite.
Prier consciemment ce que l'on dit, la portée de ce qui jaillit de notre coeur, en symbiose avec la Parole dite, tel le Notre Père ou le Je vous Salue Marie portent énormément de Fruits ...
Cette Prière de St Leon XIII est tellement écourtée qu'on a du mal à entrer dedans, la voici ;

Prière à Saint Michel Archange du Pape Léon XIII en français :

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui son empire, nous vous le demandons en suppliant.
Et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer par la force divine Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes. Ainsi soit-il.

https://pressbooks.pub/ecolebibliquecbndf/chapter/chapitre-37-prieres-a-saint-michel-archange/
Léon XIII – 1884

Voici la Prière originale de LA PRIÈRE À SAINT MICHEL ARCHANGE DE 1890
• Par le pape Léon XIII

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire La_pri10

LA PRIÈRE À SAINT MICHEL ARCHANGE DE 1890
• Par le pape Léon XIII

«Très glorieux prince de la milice céleste,
Saint Michel Archange, défendez-nous dans la lutte et le combat que nous devons affronter
«contre les principes et les puissances qui ourdissent dans ce monde de ténèbres,
contre tous les esprits pervers qui errent dans l’atmosphère» (Ep 6,12).
Venez en aide aux hommes que Dieu avait créés vierges de toute errance,
«forgés à l’image de sa propre nature» (Sg 2, 23),
et rachetés «à si grand prix» (I Co 6, 20) de la tyrannie exercée par le démon. 8
Maintenant encore, vous-même saint Michel et toute l’armée des Anges bienheureux,
combattez le combat du Seigneur, tout comme antan,
vous avez lutté contre Lucifer, le coryphée de la superbe, et contre ses anges apostats.
«Et voici, ils ne purent vaincre, et leur lieu même ne se trouva plus dans le ciel.
Et il fut précipité, le grand dragon, l’antique serpent, celui qui est appelé le diable ou Satan,
le séducteur du monde entier, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.» (Ap 12, 8-9)
Or, voici que cet antique ennemi, «homicide dès le principe» (Jn 8,44),
s’est dressé avec véhémence, «déguisé en ange de lumière» (2 Co 11, 14),
ayant pour escorte la horde des esprits pervers,
c’est en tout sens qu’il parcourt la terre, et partout s’y insère :
en vue d’y abolir le nom de Dieu et de Son Christ,
en vue de dérober, de faire périr et de perdre dans la damnation sans fin, les âmes que devait couronner la gloire éternelle.
Le dragon maléfique transfuse, dans les hommes mentalement dépravés et corrompus par le cœur, un flot d’abjection :
le virus de sa malice, l’esprit de mensonge, d’impiété et de blasphème,
le souffle mortel du vice, de la luxure et de l’iniquité universalisée.
L’Église, épouse de l’Agneau Immaculé, la voici saturée d’amertume et abreuvée de poison, par des ennemis très rusés ;
ils ont porté leurs mains impies sur tout ce qu’elle désire de plus sacré.
Là où fut institué le siège du bienheureux Pierre, et la chaire de la Vérité, là ils ont posé le trône de leur abomination dans l’impiété ;
en sorte que le pasteur étant frappé, le troupeau puisse être dispersé.
O saint Michel, chef invincible, rendez-vous donc présent au peuple de Dieu qui est aux prises avec l’esprit d’iniquité,
donnez-lui la victoire et faites-le triompher.
La Sainte Église vous vénère comme étant son Gardien et son Protecteur ;
elle vous rend gloire comme étant son Défenseur contre toutes les puissances nuisibles, sur terre et dans les enfers ;
à vous le Seigneur a confié de conduire les âmes des rachetés dans le lieu de la suprême félicité.
Priez le Dieu de la Paix qu’Il écrase Satan sous nos pieds,
afin qu’il ne puisse plus, ni retenir les hommes captifs, ni nuire à l’Église.
Offrez nos prières en présence du Très-Haut,
afin que «surviennent en nous au plus vite les miséricordes du Seigneur» (Ps 78, 8), et
que vous saisissiez le dragon, l’antique serpent qui est le diable ou Satan, et que,
«lié dans l’abîme, il ne séduise plus les nations.»
(Ap 20, 3) Amen.

https://boutique.laflammedamour.org/en/adminebiz/fichiersmedia/6375ProduitID321.pdf

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeVen Mai 24 2024, 20:01

*

En ces temps de "fins dernières", où nous attendons ...
- La Nouvelle Jérusalem qui descend du Ciel !

Il convient quand même de gérer au mieux autant notre "vie de Communion au Seigneur", que notre vie incarnée en ce monde sur tous les plans possibles ... de sorte de pouvoir être libre en nos choix !

Nos ennemis, veulent absolument nous tenir au travers du moyen de "l'argent", d'où cette volonté farouche à vouloir imposer cette crypto-monnaie étatique, avec tout pouvoir dessus ... et supprimer l'argent liquide !
- "La main qui donne est au-dessus de celle qui reçoit" disait Napoléon Ier.

Il y a donc des monnaies qui sont esclavagisantes ... et il convient de trouver des moyens échappatoires à leurs dictat...

Autrefois, je vous proposaient le ZYN dont je voyais le potentiel !
Par delà la Bénédiction Divine qui repose sur lui, je voyais aussi le moyen d'échange équitable avec carte monétaire style bancaire que nous pourrions utiliser hors du contrôle bancaire et étatique.
Le ZYN commence à peine à se lancer dans le développement  d'une telle carte !
Par contre, il existe déjà une telle carte style bancaire développée en occident. J'ai juste peur que les avoirs soient un jour confisqués ... mais c'est toujours une première échappatoire possible au diktat étatique.
En espérant que ce que vous allez entendre, vous plaise réellement ...



“The Evolution of Money” Robert Kiyosaki - LFTV Ep 172

Kinesis Money

198 990 vues  10 mai 2024
In this week’s episode of Live from the Vault, Andrew Maguire is joined by world-renowned “Rich Dad, Poor Dad” author, Robert Kiyosaki. Andrew and a returning Robert discuss the changing global economy and how to preserve wealth.

Check out Robert Kiyosaki:
https://www.richdad.com/

Timestamps:
00:00 Start
03:45 Protecting your wealth - is it too late?
05:30 How the Fed scam works from Robert’s perspective
07:30 Silver to $500?!
13:30 2000 tonnes of Indian & Chinese silver orders
18:30 How the rising price of oil might impact - or implode - the system
25:00 Hypothetcation & Rehypothecation explained
29:00 The US Sound Money Movement & Kinesis
37:00 Storing gold and education
40:00 Kinesis - NO storing fees and NO minimum amount of gold to store?
46:45 Can you spend gold through Kinesis? YES
51:00 The Evolution of Money
54:30 Will Kinesis put gold dealers out of business? NO
56:00 What about referrals?
66:00 Doing the right thing  
71:00 Money printing is all the Fed knows how to do


https://www.youtube.com/watch?v=DnS5hZGqQjA



The Multipolar World Feat. Dr Stephen Leeb - LFTV Ep 174

Kinesis Money

4 254 vues  24 mai 2024
In this week’s episode of Live from the Vault, Andrew Maguire is joined by Dr Stephen Leeb, world-renowned publisher of the ‘Intel for Investors’ newsletter, money manager and investment strategist for over forty years.

The precious metals experts dive straight into an in-depth discussion on the world’s changing status quo, before exploring how China is driving gold prices as the world becomes increasingly multipolar.

Check out Dr Stephen Leeb: https://www.stephenleeb.com/

Timestamps:
00:00 Start
03:15 The push for better education in the financial space
08:00 Gold’s status around the world
16:00 Impact of sanctions
21:45 China to change currencies
34:30 Oil vs Gold
44:00 The multi-polar world
56:00 The US Sound Money Movement and using gold as money
1:14:00 Stephen’s next book

(Le Dr Stephen Leeb, en 2ème partie axe beaucoup son discours sur le thème de la spiritualité ... impressionnant)



https://www.youtube.com/watch?v=03Ks5HrLzQ0

Prière d'utiliser le traducteur ... merci

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeHier à 23:09

*

Je me souviens de ce temps où j'alertais à tout va ;
- Ne prenez pas la piqure !

Les tests scientifiques autonomes au système, prouvaient la présence de graphène dans ce produit appelé vaccin.

Les métaux précieux décrits précédemment, serviront toujours face à ce qui s'en vient !

jacquespascal a écrit:


LA MARQUE DE LA BÊTE ARRIVE EN FRANCE !



Apocalypse 13:17 : (...) et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom ;

C'est pas pour rien que l'on fiche la paix aux alerteurs-veilleurs, tout simplement parce que tout est désormais enclenché, en marche !

Le conseil de ce Pasteur est à prendre à la lettre, sans accorder quelque doute sur ce sujet !
Si dans le St Livre de l'Apocalypse, le SEIGNEUR nous a mis en garde directement voilà 2000 ans de cela, c'est que cela est absolument gravissime et essentiel concernant notre VIE ETERNELLE.
Je suis fermement persuadé que les "damnés de l'enfer" contrôleront le cerveau et le coeur émotionnel de l'homme de tous ceux qui prendront ces produits infernaux !
J'en connais des chrétiens qui malgré les avertissements que je professais, on pris la piqure juste pour aller au restaurant ... j'ai du mal à croire que ces chrétiens s'opposeront au système infernal qui est entrain de se mettre en place !

Où est l'ESPRIT SAINT en eux ?
Pourquoi ne L'écoutent-ils pas ?
Par la Communion Eucharistique, le PAIN DESCENDU DU CIEL, le SEIGNEUR Jésus CHRIST est allé jusqu'à vouloir faire UN avec nous !
Tout ce qui nous était demandé en retour en Eglise, c'est de faire Un avec LUI !
Si nous ne faisons pas cette démarche, où nous LUI ouvrons la Porte de nos "entrailles spirituelles" qu'on appelle coeur, afin qu'IL PUISSE ENTRER en nous et y faire sa demeure ... IL RESTE à la porte !

Tous les Baptisés qui préfèrent le monde à Sa Ste Présence en eux, Le garde à la porte de leur âme !
Tous ces Baptisés sont très mal partis, sujets à prendre toutes les propositions-dispositions du système infernal !
Soit nous sommes leurs proies, soit nous sommes hors de leur jeu !
L'enfer sur terre c'est pour maintenant !

Jusqu'au bout le SEIGNEUR nous aura prévenu, inclus la Très Ste Vierge Marie, les Anges et les Saints !
Aucunement, et cela absolument d'aucune façon, nous serons en droit de les récriminer de quelques façon que ce soit !
Jamais le Ciel ne nous aura abandonné ... c'est parmi nous, d'entre nous que les hommes eux même s'en vont librement à leur perte !
Je prends la défense du CIEL, de l'Innocence Parfaite et Sainte de toutes les Personnes Célestes qui n'auront eu de cesse à nous prévenir !

Que cela soit ACTé de toute ma Foi Vivante !
Amen

André Dominique OUIàKER

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitimeHier à 23:43

*

Il ne faut pass'arrêter aux mauvaises nouvelles !

Il faut aussi voir ce qui s'en vient et surtout QUI S'EN VIENT !

En ce moment tout nous est donné à profusion, et surtout avec quelles perles de connaissances si précieuses à notre âme, pour persévérer dans la Foi !


LE GRAND MONARQUE SELON LES PROPHÉTIES (2024-2033)

Michel MORIN,
4 juin 2024
Historien, écrivain et conférencier international, je présente ici la synthèse de mes travaux sur un personnage mystérieux, descendant du roi LOUIS XVII, appelé le Grand Monarque, qui régnera vers 2030-2033 avec un Grand Pape, qui sera son cousin.


https://www.youtube.com/watch?v=CctIZ4qfV9M

_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Empty
MessageSujet: Re: 8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire   8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 avril 2024, Annonciation du Seigneur — éclipse solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 avril 2024. (FAITES ATTENTION, MES ENFANTS, VOUS ÊTES DANS LE DÉVELOPPEMENT DE CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ ; FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT !)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 avril 2024. (OBÉISSEZ, MES ENFANTS, LES AVERTISSEMENTS NE SONT PAS POUR QUE VOUS AYEZ PEUR, MAIS POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ ET QUE VOUS VOUS DÉTOURNIEZ DU PÉCHÉ.)
» Sainte Faustine: "La Vérité sur ce qui se Passera en avril 2024"
» Medjugorje, Message du 25 avril 2024 confié à Marija.
» Ukraine : le dernier souffle de Zelensky - JT du mercredi 10 avril 2024.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Les Signes des temps-
Sauter vers: