Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2024. (L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024.)
Auteur
Sujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2024. (L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024.) Mer Oct 02 2024, 14:17
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARÍA LE 30 SEPTEMBRE 2024 RÉVÉLATION DU TROISIÈME SECRET
Enfants bien-aimés de Mon Sacré-Cœur, vous êtes Mon grand trésor.
J’AI PAYÉ POUR LA VIE DE MES ENFANTS ET LEUR RÉDEMPTION AVEC MON SANG SUR LA CROIX... (cf. 1 Timothée 2:5-7 ; Éphésiens 1:7-8) MAIS C’EST LE DEVOIR DE CHACUN DE NE PAS ALLER À L’ENCONTRE DE MA LOI ET DE SE QUALIFIER POUR LA VIE ÉTERNELLE.
Une grande obscurité s’avance sur la Terre ; Quand tout sera prêt, les grandes ténèbres tomberont sur toute la terre. Ces ténèbres tomberont au moment le moins attendu, beaucoup de Mes enfants ne rentreront pas chez eux parce qu’ils se retrouveront dans le brouhaha du quotidien.
LA FIDÉLITÉ À MA PAROLE ET À MES DESSEINS EST INDISPENSABLE POUR QU’ILS NE SE CONFONDENT PAS.
Ma Loi est une et ne peut être modifiée, quiconque la modifie est anathème (cf. Ga 1, 6-9). Ne vous laissez pas confondre, le malin souhaite détourner le cours de Mon Peuple.
MES ENFANTS, VOUS DEVEZ RESTER PRÊTS MAINTENANT !
Le salut de l’âme est essentiel... L’examen de conscience est essentiel... Celui qui n’est pas amour, qui ne possède pas la charité chrétienne, est loin de Ma Volonté.
Ils ne doivent pas être une cause de tristesse pour leurs frères, mais de bénédiction ; soyez en tout temps porteurs de Ma Parole, de la consolation, de la charité, du pardon, de l’espérance et de la foi.
L’eau s’épuisera rapidement, les sources d’eau seront polluées de sorte que vous, Mes enfants, ne résisterez pas sans boire de l’eau, mais chacun sait où il trouve l’eau de la Vie éternelle, la source d’eau qui ne s’épuise pas (cf. Jn 7, 37-39). Ils peuvent explorer d’autres moyens d’obtenir de l’eau de la nature.
MES ENFANTS, VOUS N’AVEZ PAS LE TEMPS DE CONTINUER À RÉPONDRE À MES APPELS. Il est nécessaire pour chacun de réserver ce qu’il peut dans un endroit sûr pendant qu’il a le temps de le faire. Il est important que tout soit préparé et résolu, car la pénurie va être forte.
Les enfants, cette guerre ne va pas s’arrêter, c’est une guerre atroce. Cette guerre affectera gravement la foi, la nourriture et l’économie.
AUJOURD’HUI, JE DEMANDE À MA FILLE LUZ DE MARÍA DE RÉVÉLER LE TROISIÈME SECRET (*) QUE MA MÈRE LUI A DONNÉ :
L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024. DÈS LORS, LA SOUFFRANCE DE TOUTE L’HUMANITÉ AUGMENTE.
Je vous appelle à prier intensément ce jour-là le Saint Rosaire, le Credo et le Saint Trisagium.
Ce Secret se compose de deux signes :
(1) Ils connaîtront l’angoisse sur Terre, la confusion est totale pour ceux qui restent tièdes. (2) La Sainte Douleur est venue : Mes proches me trahissent une seconde fois.
Enfants bien-aimés, priez, préparez-vous en confessant vos péchés, recevez-moi et gardez la foi.
VOUS SAVEZ QUE MA FILLE LUZ DE MARÍA N’A PAS DE DATES, MAIS ELLE SERA INSCRITE DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ ET DU CHRISTIANISME.
Priez, Mes enfants, priez à temps et à contretemps.
Priez, Mes enfants, priez : Mes Instruments, protégez-vous.
Priez, Mes enfants, priez, l’Europe souffre de la dévastation de la nature.
Continuez dans la main de ma mère et dans son sein sont des créatures à seins.
Ceux qui ont cru tout savoir se rendront compte qu’ils ne savent rien... L’humilité est l’insigne de Mes enfants... Les orgueilleux doivent baisser la tête... Amour et humilité petits enfants, aidez-vous les uns les autres, grandissez spirituellement.
N’AIE PAS PEUR, JE SUIS AVEC TOI, GARDE FERME TA FOI.
Je vous bénis d’une manière spéciale, petits enfants, je ne vous quitterai pas.
Priez ma Mère, elle vous tient par la main. Mes Légions Célestes vous protègent déjà.
Je t’aime d’un Amour Éternel.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
(*) À propos des Secrets, lisez...
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères et soeurs
Notre Seigneur m’a demandé de faire connaître le Troisième Secret des cinq qui m’ont été révélés.
Comme vous l’avez lu dans le Message d’aujourd’hui, Notre Seigneur nous fait connaître ce qui est inconnu à la majorité de l’humanité. Il ne s’agit pas de l’apparition publique de l’Antéchrist devant l’humanité, mais en toute intimité l’élite lui remet ce 2 octobre 2024 le pouvoir qu’il exercera bientôt sur toute l’humanité.
C’est une étape très sérieuse, car nous entrerons dans une activité plus agressive de la part des alliés de l’Antéchrist et de la machine économique qui le soutient pour envahir la créature humaine. Cette invasion est spirituelle pour voler des âmes et physique pour prendre
la créature humaine captive, annulant son action libre et son action.
Ce Troisième Secret se compose de deux signes qui sont entrelacés avec le secret. L’angoisse sera forte sur Terre à la suite des signes de la puissance terrestre de l’Antéchrist. Notre Seigneur nous dit que la Très Sainte Douleur est arrivée, qui est la douleur de Notre Seigneur pour la trahison des siens. Nous ressentons cette douleur de Notre-Seigneur et son appel à la prière du Saint Rosaire, du Credo et du Saint Trisagion, que ce ne soit pas seulement ce jour, mais chaque jour de réparation et d’offrande.
Frères et sœurs, c’est Dieu, Propriétaire du Ciel et de la Terre, qui anticipe les événements et nos souffrances et nous demande de rester fermes dans la foi, déterminés, forts.
Et comme Notre Sainte Mère, prions et agissons dans la Volonté de Dieu. La prière doit être permanente, pas seulement pour une journée.
Ô Dieu, qui nous regardes avec tes yeux de miséricorde, écoute-nous, qui cries vers toi, t’aimant et t’adorant par-dessus tout et par-dessus tout. Adoré à jamais, Seigneur.
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Angela aime ce message
LucJos Admin
Sujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2024. (L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024.) Lun Oct 07 2024, 05:22
Le Saint Rosaire vous conduit au refuge de Mon Cœur.
La prière du Saint Rosaire est un rempart qui vous porte à rester fermes face à la tentation, qui vous conduit à l'unité, qui rend vos cœurs sensibles et vous inonde d'Amour.
Pour chaque chapelet prié avec foi, J'apporterai un encouragement à l'âme qui a besoin d'être consolée. Pour chaque chapelet prié avec dévotion, Mes légions angéliques viendront au secours de celui qui se trouve en danger. Pour chaque chapelet prié avec dévotion, j'aiderai celui qui le prie en chassant le Diable. Celui qui prie avec dévotion le Saint Rosaire chaque jour sera assisté dans les moments de tentation et Je le couvrirai de Mon Manteau dans les moments de persécution. Ma Main le guidera par des sentiers sûrs.
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2024. (L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024.)