VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2024. (L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024.)

AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2024. (L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2024. (L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2024. (L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024.) Icon_minitimeMer Oct 02 2024, 14:17

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARÍA LE 30 SEPTEMBRE 2024

RÉVÉLATION DU TROISIÈME SECRET
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2024. (L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024.) Jzosus65

Enfants bien-aimés de Mon Sacré-Cœur, vous êtes Mon grand trésor.

J’AI PAYÉ POUR LA VIE DE MES ENFANTS ET LEUR RÉDEMPTION AVEC MON SANG
SUR LA CROIX... (cf. 1 Timothée 2:5-7 ; Éphésiens 1:7-8)
MAIS C’EST LE DEVOIR DE CHACUN DE NE PAS ALLER À L’ENCONTRE DE MA LOI
ET DE SE QUALIFIER POUR LA VIE ÉTERNELLE.

Une grande obscurité s’avance sur la Terre ;
Quand tout sera prêt, les grandes ténèbres tomberont sur toute la terre.
Ces ténèbres tomberont au moment le moins attendu, beaucoup de Mes enfants
ne rentreront pas chez eux parce qu’ils se retrouveront dans le brouhaha du quotidien.

LA FIDÉLITÉ À MA PAROLE ET À MES DESSEINS
EST INDISPENSABLE POUR QU’ILS NE SE CONFONDENT PAS.

Ma Loi est une et ne peut être modifiée, quiconque la modifie est anathème (cf. Ga 1, 6-9).
Ne vous laissez pas confondre, le malin souhaite détourner le cours de Mon Peuple.

MES ENFANTS, VOUS DEVEZ RESTER PRÊTS MAINTENANT !

Le salut de l’âme est essentiel... L’examen de conscience est essentiel...
Celui qui n’est pas amour, qui ne possède pas la charité chrétienne, est loin de Ma Volonté.

Ils ne doivent pas être une cause de tristesse pour leurs frères, mais de bénédiction ;
soyez en tout temps porteurs de Ma Parole, de la consolation, de la charité, du pardon,
de l’espérance et de la foi.

PETITS ENFANTS, VOUS DEVEZ VOUS PRÉPARER SPIRITUELLEMENT
ET MATÉRIELLEMENT. PRÉPAREZ-VOUS, MAINTENANT !

L’eau s’épuisera rapidement, les sources d’eau seront polluées de sorte
que vous, Mes enfants, ne résisterez pas sans boire de l’eau, mais chacun sait où il trouve
l’eau de la Vie éternelle, la source d’eau qui ne s’épuise pas (cf. Jn 7, 37-39).
Ils peuvent explorer d’autres moyens d’obtenir de l’eau de la nature.

MES ENFANTS,
VOUS N’AVEZ PAS LE TEMPS DE CONTINUER À RÉPONDRE À MES APPELS.

Il est nécessaire pour chacun de réserver ce qu’il peut dans un endroit
sûr pendant qu’il a le temps de le faire. Il est important que tout soit préparé et résolu,
car la pénurie va être forte.

Les enfants, cette guerre ne va pas s’arrêter, c’est une guerre atroce.
Cette guerre affectera gravement la foi, la nourriture et l’économie.

AUJOURD’HUI, JE DEMANDE À MA FILLE LUZ DE MARÍA DE RÉVÉLER
LE TROISIÈME SECRET (*) QUE MA MÈRE LUI A DONNÉ :

L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ
QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU,
À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024.
DÈS LORS, LA SOUFFRANCE DE TOUTE L’HUMANITÉ AUGMENTE.

Je vous appelle à prier intensément ce jour-là le Saint Rosaire, le Credo
et le Saint Trisagium.

Ce Secret se compose de deux signes :

(1) Ils connaîtront l’angoisse sur Terre, la confusion est totale pour ceux qui restent tièdes.
(2) La Sainte Douleur est venue : Mes proches me trahissent une seconde fois.

Enfants bien-aimés,
priez, préparez-vous en confessant vos péchés, recevez-moi et gardez la foi.

VOUS SAVEZ QUE MA FILLE LUZ DE MARÍA N’A PAS DE DATES,
MAIS ELLE SERA INSCRITE DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ ET DU CHRISTIANISME.

Priez, Mes enfants, priez à temps et à contretemps.

Priez, Mes enfants, priez : Mes Instruments, protégez-vous.

Priez, Mes enfants, priez, l’Europe souffre de la dévastation de la nature.

Continuez dans la main de ma mère et dans son sein sont des créatures à seins.

Ceux qui ont cru tout savoir se rendront compte qu’ils ne savent rien...
L’humilité est l’insigne de Mes enfants...
Les orgueilleux doivent baisser la tête...
Amour et humilité petits enfants, aidez-vous les uns les autres, grandissez spirituellement.

N’AIE PAS PEUR, JE SUIS AVEC TOI, GARDE FERME TA FOI.

Je vous bénis d’une manière spéciale, petits enfants, je ne vous quitterai pas.

Priez ma Mère, elle vous tient par la main.
Mes Légions Célestes vous protègent déjà.

Je t’aime d’un Amour Éternel.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(*) À propos des Secrets, lisez...

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et soeurs

Notre Seigneur m’a demandé
de faire connaître le Troisième Secret des cinq qui m’ont été révélés.

Comme vous l’avez lu dans le Message d’aujourd’hui, Notre Seigneur nous fait connaître
ce qui est inconnu à la majorité de l’humanité. Il ne s’agit pas de l’apparition publique
de l’Antéchrist devant l’humanité, mais en toute intimité l’élite lui remet ce 2 octobre 2024
le pouvoir qu’il exercera bientôt sur toute l’humanité.

C’est une étape très sérieuse, car nous entrerons dans une activité plus agressive de la part
des alliés de l’Antéchrist et de la machine économique qui le soutient pour envahir la créature
humaine. Cette invasion est spirituelle pour voler des âmes et physique pour prendre

la créature humaine captive, annulant son action libre et son action.

Ce Troisième Secret se compose de deux signes qui sont entrelacés avec le secret.
L’angoisse sera forte sur Terre à la suite des signes de la puissance terrestre de l’Antéchrist.
Notre Seigneur nous dit que la Très Sainte Douleur est arrivée, qui est la douleur de Notre
Seigneur pour la trahison des siens. Nous ressentons cette douleur de Notre-Seigneur et son
appel à la prière du Saint Rosaire, du Credo et du Saint Trisagion, que ce ne soit pas seulement
ce jour, mais chaque jour de réparation et d’offrande.

Frères et sœurs, c’est Dieu, Propriétaire du Ciel et de la Terre, qui anticipe les événements et
nos souffrances et nous demande de rester fermes dans la foi, déterminés, forts.

Et comme Notre Sainte Mère, prions et agissons dans la Volonté de Dieu. La prière doit être
permanente, pas seulement pour une journée.

Ô Dieu, qui nous regardes avec tes yeux de miséricorde,
écoute-nous, qui cries vers toi,
t’aimant et t’adorant par-dessus tout et par-dessus tout.
Adoré à jamais, Seigneur.

Amen.

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2024. (L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2024. (L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2024. (L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024.) Icon_minitimeLun Oct 07 2024, 05:22

Le Saint Rosaire vous conduit au refuge de Mon Cœur.  

La prière du Saint Rosaire est
un rempart qui vous porte à rester fermes face à la tentation, qui vous conduit
à l'unité, qui rend vos cœurs sensibles et vous inonde d'Amour.

Pour chaque chapelet prié avec foi, J'apporterai un encouragement à l'âme qui a besoin
d'être consolée. Pour chaque chapelet prié avec dévotion, Mes légions angéliques viendront
au secours de celui qui se trouve en danger. Pour chaque chapelet prié avec dévotion,
j'aiderai celui qui le prie en chassant le Diable. Celui qui prie avec dévotion le Saint Rosaire
chaque jour sera assisté dans les moments de tentation et Je le couvrirai de Mon Manteau
dans les moments de persécution. Ma Main le guidera par des sentiers sûrs.

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 septembre 2024. (L’ANTÉCHRIST PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ QUE L’ÉLITE LUI CÈDE DANS LE SECRET TOTAL ET ABSOLU, À PARTIR DU DEUXIÈME JOUR D’OCTOBRE DE L’ANNÉE 2024.)
Page 1 sur 1