VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)   Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)   Icon_minitimeVen Sep 22 2023, 03:33


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARIA LE 18 SEPTEMBRE 2023

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)   Jzosus19


                 Mes enfants bien-aimés, recevez Mon Amour.

VOUS ÊTES MES ENFANTS ET JE VOUS PROTÈGE POUR QUE
VOUS NE SOYEZ PAS LA PROIE DU MAL.


VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION
EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.
 

Vous aviez l'habitude de Me traiter avec respect et une sainte crainte,
mais aujourd'hui Je suis un objet de dérision et Ma Loi est continuellement repoussée
loin des êtres humains, tout en appelant « bon » ce qui est immoral et goûtant ce qui est péché.  
Vous avez transgressé Ma Loi, vous en êtes venus à adorer des dieux païens
(cf. Osée 6, 7 ; II Rois 17, 15-17).

Cette génération m'affronte
sans garder à l’esprit que « JE SUIS LEUR DIEU » (cf. Jn. 8, 58).
Vous m'offensez, sans penser que vous êtes en train de régresser spirituellement,
prenant plaisir à ramper sur le sol comme des serpents.


MALHEUR AUX DIRIGEANTS QUI LIVRENT LEURS PAYS AUX MAINS DU MALIN !
MALHEUR À CES DIRIGEANTS : LE POIDS DE MA JUSTICE TOMBERA SUR EUX !


Vous entendrez parler de guerres sans savoir pourquoi ;
vous verrez des nations se battre contre d'autres nations et les puissants, ayant soif de guerre,
les entraîneront vers une Troisième Guerre Mondiale (1).  Mes enfants souffriront
de la faim, l'eau continuera à envahir les pays et à vous prendre par surprise. La terre s'ouvrira à un endroit
et à un autre, la terre sera secouée par de forts tremblements de terre.


Enfants bien-aimés,
on se moquera de vous qui croyez et qui gardez la foi en Ma Parole, mais n'ayez pas peur,
ne souffrez pas à cause de cela, offrez-moi vos peines et vos douleurs ; dans le poids de Ma Croix,
J'ai porté pour vous ce que vous souffrez aujourd'hui.


Enfants bien-aimés, le soleil vous amènera aux ténèbres. (2)
Le soleil est malade et dirigera de fortes éruptions géomagnétiques vers la Terre ;
préparez-vous avec ce qui est nécessaire à votre subsistance.

L’être humain rejette Mes Appels à se préparer ; J’ai de la peine pour ces créatures :
dans l'obscurité elles ne sauront pas comment travailler et agir, vivant de la miséricorde
de ceux qui ont cru et se sont préparés.


Priez Mes enfants, priez : la terre continuera de trembler fortement.

Priez Mes enfants, priez pour la France et son président :
les provocations du mal continueront.

Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, qui souffrira quand sa terre sera secouée.


RESTEZ DANS LA PRIÈRE ET DANS L’ACTION, SURTOUT EN ÉTANT AMOUR.

Vous êtes les enfants de Ma Miséricorde et pourtant vous la méprisez,
l’être humain veut se débrouiller tout seul, sans Moi.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur :

JE VOUS AIME ARDEMMENT
ET JE VOUS PROTÈGE EN TOUT TEMPS SI VOUS ME PERMETTEZ DE LE FAIRE.


Le vent soufflera plus fort et fera souffrir certains pays en provoquant beaucoup de dévastation.

Certains de Mes enfants ont un cœur de pierre ; ces cœurs seront traités durement
jusqu'à ce qu'ils s'adoucissent. Mes enfants sont reconnus pour leur amour à Ma ressemblance,
et pour venir à Moi, ils doivent aimer avec la même mesure avec laquelle Je les aime
(cf. Jn 13, 34-35)
.

Je vous appelle à garder votre foi élevée.
Les événements sur la terre se succèderont l’un après l’autre sans que l’on puisse s’aider entre les pays.

L'Avertissement (3) approche et pourtant Mes enfants s'éloignent de Moi.
Entrez maintenant dans votre chambre intérieure et sans masques, dans la lumière de la Vérité,
regardez-vous tels que vous êtes afin de vous réparer et de vous convertir.


Enfants, Je vous aime, Je vous bénis tous.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur la guerre :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/conflictos.html

(2) Activité solaire extrême :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/actividadsolar.html

(3) Livret à télécharger sur l’Avertissement :
https://revelacionesmarianas.com/frances/libros_especiales/aviso.pdf

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ m'a dit :

« Ma fille bien-aimée, ceux qui Me répondent rapidement et s'efforcent d'être différents
en recherchant l'unité, la compréhension et l'amour fraternel, posséderont cet insigne indélébile
de Mon Amour, qui est reconnu par Mes Légions Angéliques pour leur venir en aide, surtout dans
les moments les plus dangereux. Ma fille, dis à tes frères et sœurs de se dépêcher
sur le chemin de la conversion, c'est urgent. »

Avec foi, nous espérons et avec une grande assurance, nous réussirons
à devenir de meilleurs enfants de Dieu.

Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)   Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)   Icon_minitimeJeu Sep 28 2023, 08:54

Quelle est la Prière que le Ciel Attend de Nous ?

Tournez-vous vers Ma Miséricorde, tournez-vous vers Ma Miséricorde,
ce moment est un temps de prière, d'abandon et de sacrifice, et ceux qui vivent plongés  
dans Ma Miséricorde savent parfaitement ce dont je parle en ce moment.


C'est un temps de prière pour Mon Église, pour Mon Pierre, en raison des attaques de ceux
qui rôdent autour du Trône de Mon Pierre. J'ai besoin de la prière de Mes fidèles, des âmes
sincères, de celles qui s’abandonnent à Moi. J'ai besoin de la prière de Mon Église,
que Mon Eglise prie pour elle-même. Une Église qui prie est une Église victorieuse,
triomphante. Aujourd'hui plus que jamais, tous ceux qui se disent chrétiens doivent
prier avec ardeur et ténacité, offrir des sacrifices, jeûner et s'unir
comme un seulhomme, sans distinction.


Notre Seigneur Jésus-Christ, 15.03.2009

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)   Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)   Icon_minitimeDim Oct 01 2023, 13:29


Vidéo publiée le 23 septembre 2023

Message du 18 septembre 2023 de Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria

Révélations de Luz De Maria

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)   Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2023. (VOUS CONTINUEZ SUR LE CHEMIN DE LA PERDITION EN ADOPTANT CHAQUE PÉCHÉ COMME FAISANT PARTIE DE VOTRE VIE QUOTIDIENNE.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 mai 2023. (LA LUTTE CONCERNE LES ÂMES, NE VOUS LAISSEZ PAS DÉTOURNER DE MOI. TENEZ BON ET MOI, VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU, JE VOUS DÉLIVRERAI DE TOUT MAL.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 septembre 2017. (Continuez à vous consacrer au Coeur Immaculé de Ma Mère et à Mon Très Sacré Coeur.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous..
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 mai 2021. (Vous avez besoin d'un équilibre spirituel, d'avoir foi en Moi, mais au lieu de cela, vous continuez à vous informer auprès de créatures humaines imparfaites.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: