VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous..

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous.. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous..   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous.. Icon_minitimeMer Nov 01 2023, 08:07


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À LUZ DE MARIALE 28 OCTOBRE 2023


Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous.. Jzosus22


Mes enfants bien-aimés, Je vous apporte une grande nouvelle :

VOUS ÊTES MON GRAND TRÉSOR ET JE BÉNIS CHAQUE PERSONNE QUI, AVEC AMOUR ET DROITURE,
AVEC UN CŒUR HUMBLE ET CONTRIT (Ps. 50 (51), ACCUEILLE CET APPEL, NON PAS COMME
QUELQUE CHOSE DE FACULTATIF, MAIS AVEC LE RESPECT QUE JE MÉRITE EN TANT QUE DIEU.


Je veux que "tous soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité" (I Tim. 2,4).
Je veux que vous soyez respectueux envers Ma Parole dans les Saintes Ecritures,
que vous soyez respectueux envers la Loi. (Mt. 5, 17-20)


L’être humain vit dans une seule et unique réalité : celle de la spiritualité.
Cependant, vous avez choisi de fonctionner dans deux réalités : l'une qui est celle qui doit exister
et l'autre qui est celle qui doit coexister avec la première.
LA RÉALITÉ EST LA RÉALITÉ SPIRITUELLE :
LA RÉALITÉ TERRESTRE DOIT ÊTRE VÉCUE EN FONCTION DE LA RÉALITÉ SPIRITUELLE.


En ce moment, vous avez délégué la direction de votre vie aux choses du monde,
qui font en sorte que vous restiez des créatures qui ne me cherchent pas, ne me connaissent pas
et ne m'aiment pas.
Vous avez fait passer la spiritualité en dernier en ne Me connaissant pas. Vous avez permis au Malin,
l'oppresseur des âmes, de pénétrer dans la vie de chacun de Mes enfants, parvenant ainsi
à les contaminer, les guidant vers tout ce qui Me fait souffrir, vers ce qui vous conduit à la perdition,
et si vous ne vous convertissez pas, à perdre la Vie Eternelle.


LA PRIÈRE EST IMPORTANTE, ELLE EST NÉCESSAIRE POUR VOTRE BIEN (Mt. 26, 41) ;
GRANDISSEZ SPIRITUELLEMENT, GARDEZ VOTRE CONFIANCE EN MA MAISON, EN MA MÈRE,
EN L'ASSISTANCE DE SAINT MICHEL ARCHANGE.


Les démons sont partout sur la Terre à la recherche de leurs proies pour les amener
à travailler et à agir contre tout ce qui signifie Mon Amour (Eph. 6, 12-13),
mais la meilleure
et la plus grande protection pour une créature est le fait d’être en état de grâce.


Ce n’est pas le moment de continuer à vivre dans le péché et les affaires du monde,
mais de prendre conscience du danger spirituel qu'il y a à se laisser séduire par la folie des bas instincts.


ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE :
Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant.....
Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés....
Il est important que vous mûrissiez spirituellement et que vous commenciez consciemment à vous réveiller.


Vous voulez des dons et des vertus, mais vous ne les posséderez pas si vous continuez
avec la même manière de travailler et de vous comporter, si vous continuez à avoir le même cœur de pierre
et si vos pensées s'égarent vers ce qui est mauvais.  Mes enfants sont des créatures qui sont compréhensives,
qui pensent à leur Salut Éternel, à leur prochain et à ses besoins. Mes enfants sont des créatures remplies
de Mon Amour et ceci coule de leur bouche, de leurs œuvres et actions.

Il est impossible de vivre dans l'isolement si vous voulez grandir, car vous grandirez à votre manière en disant :
"ceci est bien, et je devrais agir et me comporter ainsi" et c'est le résultat du moi humain qui vous conduit
là où vous voulez aller avec votre volonté humaine
(1).

UNE AUTRE LUNE VOUS DONNERA DES SIGNAUX DANS LE FIRMAMENT (2) ;
LA PERSÉCUTION S'INTENSIFIERA (3).
Je vous ai déjà prévenus de ne pas
fréquenter les foules : le terrorisme ne s'arrête pas, il ne fait que respirer.


Enfants, vous êtes têtus, il faut que vous gardiez les médicaments (4)
que nous vous avons donnés pour ce qui est à venir, avant qu'il ne soit trop tard.


Priez, Mes enfants, priez,
la mort d'une figure mondiale dans des circonstances douteuses fera monter ce temps de guerre.

Priez, Mes enfants, priez
pour l'Amérique centrale, son sol tremblera avec force.

Priez, Mes enfants, le Mexique sera secoué, le Chili souffrira à cause d’un tremblement de terre,
la Bolivie bougera fortement.

Priez, Mes enfants, la guerre s’intensifiera, d'autres pays interviendront, le scénario sombre s'étendra.

Priez, Mes enfants, priez avec votre cœur, avec vos œuvres et votre comportement.

Priez, Mes enfants, priez pour Mon Eglise.


Mes enfants bien-aimés :

MA PAROLE EST UNE, NE VOUS LAISSEZ PAS CONFONDRE PAR LE MODERNISME IRRÉFLÉCHI,
NE VOUS LAISSEZ PAS CONFONDRE.  MA LOI EST UNE ET ELLE NE CHANGE PAS.


Sans oublier Mon Amour pour l'humanité, Ma Présence réelle dans l'Eucharistie,
et en étant conscients de tout ce que vous obtenez avec la prière du Saint Rosaire dédié à Ma Mère,
vous réaliserez de grands miracles pour l'humanité et pour vous-mêmes, en respectant la Volonté Divine.

Priez avec le cœur la prière du Saint Rosaire : elle est aimée par Ma Maison.

Je vous invite à nouveau à prier le Saint Rosaire pour toute l'humanité.


Que Ma Bénédiction demeure en vous.

Je vous aime,

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur l'Ego :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/elego.html

(2) Les lunes de sang :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/lunasdesangre.html

(3) La grande persécution :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/granpersecucion.html

(4) Livret à télécharger sur les Médicaments du Ciel :
https://revelacionesmarianas.com/frances/libros_especiales/plantas.pdf

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Quelle grande joie pour nous tous de voir que Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ nous inonde
de Sa Bénédiction spéciale et infinie. En même temps, sans regarder notre ingratitude, Il nous appelle
"Son grand trésor", alors que nous sommes indignes d'un titre aussi grandiose.
Tel est l'Amour miséricordieux de Dieu.

Frères et sœurs, on nous dit que nous vivons dans deux réalités en tant qu’êtres humains, deux réalités
que nous avons choisies, mais qui sont tellement fausses ! Et cela parce que, en tant que créatures habituées
à vivre à partir de l'ego humain, nous avons vécu à l'envers, en voulant mettre la spiritualité au diapason
de notre ego humain. C'est pourquoi nous n’arrivons pas à être conscients de la grandeur
de ce qu'est un être humain spirituel.

Aujourd'hui, Notre Seigneur Jésus-Christ nous exhorte à ne plus mettre d'obstacles pour être plus du Christ
que du monde. Notre ego humain doit être guidé par la spiritualité et non notre spiritualité par l'ego humain.

Notre Seigneur est très direct dans ce message qui nous présente des aspects de notre vie quotidienne.  
C'est le moment de renforcer notre foi et non d'être tièdes.

Souvenons-nous de ce que le Ciel nous a révélé :


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
LE 29.09.2010


La terre tremblera : je vous invite à ne pas oublier que là où habite une âme dévouée
à la Très Sainte Trinité et qui prie le Saint Trisagion, il sera accordé que les fléaux soient atténués.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
LE 02.11.2011


Cette humanité vit dans la surdité permanente et a fermé ses oreilles à la voix de la conscience.
Le péché augmente donc à chaque instant. Le fait est que ce que vous voyez maintenant n'est que le début
de ce qui est à venir.
Il y aura des temps où la conscience sera totalement annulée dans la créature humaine, où le cœur sera noirci,
où Dieu sera banni et où Je serai totalement écartée. Ce seront des temps de désolation spirituelle,
car le mal régnera sur toute la Terre.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
LE 05.11.2014


N'oubliez pas que Rome perdra la Foi et sera le siège de l'Antéchrist d'où ce dernier gagnera
des batailles avec de grands prodiges, mais Mon Peuple ne restera pas seul, J'enverrai celui qui aidera Mon Peuple,
et cet Envoyé affrontera les forces du mal, il portera Ma Parole dans sa bouche ; comme le feu, il brûlera
les pièges de l'Antéchrist.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
LE 12.07.2015


La Maison du Père ne se détournera pas de la protection de Ses enfants, c'est pourquoi
Elle offrira à l'humanité Son Envoyé afin qu'à travers la Parole Divine, Il puisse encourager et sauver les âmes
pour Mon Fils ; Il lui donnera la sagesse de l'Esprit Saint afin que les âmes ne soient plus perdues,
pour que les justes ne soient pas perdus et pour que le Saint Reste soit uni.


Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Jeu Nov 16 2023, 05:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous.. Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous..   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous.. Icon_minitimeJeu Nov 02 2023, 04:30

Notre Seigneur Jésus-Christ en janvier 2009,
au début de ces Révélations, fait une grande Promesse à Son Peuple fidèle :


Et en cet instant,
Je renouvelle l'Ancienne Alliance avec la Nouvelle Alliance
qui est ma Mère bénie, et Je les unis.

J'unis en cet instant l'Ancien et le Nouveau Testament
et Jebénis Mon Peuple, J'envoie Mon Esprit pour qu’Il demeure en lui,
et qu'en tout temps - temps de prospérité, temps de pénurie, temps d’épreuve
et temps de félicité – Il soit toujours lumière et reflet de Mon Amour et de Ma Parole
dans toute l'humanité. Que les prières prononcées par la bouche de Mon fidèle Israël
se multiplient à l'infini, qu'elles compensent pour celles qui manquent à cause de ceux
qui ne prient pas, qui ne demandent pas, qui ne se repentent pas,
et qui ne supplient pas.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous.. Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous..   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous.. Icon_minitimeDim Nov 05 2023, 12:50


Vidéo publiée le 1er novembre 2023

Message du 28 octobre 2023 de Notre Seigneur Jésus Christ à Luz de Maria

Révélations de Luz De Maria


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous.. Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous..   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 octobre 2023. (ENFANTS, LE TEMPS S'ACHÈVE : Il vous est impossible de continuer à vivre comme avant..Il vous est impossible de commettre les mêmes erreurs, les mêmes péchés...Il est important que vous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 11 octobre 2023. (JE VOUS INVITE À PRIER DE MANIÈRE SPÉCIALE CE 13 OCTOBRE, EN COMMÉMORANT LES RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE À FATIMA, OÙ ELLE A DEMANDÉ LA PAIX DANS LE COEUR DE SES ENFANTS.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 3 août 2023. (Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, gardez la foi (II Corinthiens 5:7) en tout temps. Être des créatures de foi vous conduit à maintenir la protection de Mes Légions.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 octobre 2016. (Je vous invite à vivre dans Mon Amour et fidèles à Ma Parole et vivre loin du mondain.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 décembre 2016. (Les enfants vous avez besoin de courage pour vous décider de vivre plus du Ciel.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 octobre 2023. (PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ AVEC VOTRE CŒUR, FAITES RÉPARATION POUR LES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE MOI ET CONTRE MA TRÈS SAINTE MÈRE.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: