VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Icon_minitimeDim Sep 10 2023, 10:54


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LA LUMIÈRE DE MARIE LE 7 SEPTEMBRE 2023

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Jzosus17

Chers enfants, recevez toute Ma Bénédiction.

JE VOUS AIME À CHAQUE INSTANT.
JE VOUS APPELLE ET VOUS ENVOIE MON AIDE DIVINE POUR VOUS MAINTENIR SUR MON CHEMIN.


Il y a tant de créatures humaines qui ne souhaitent pas entendre Mon Appel ou M’aimer...

Mes enfants qui m’ont abandonné sont tellement nombreux, ayant échangé la Vie Éternelle
contre la débauche dans laquelle le monde les a enveloppés !...

Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature
humaine les accepte sans scrupules, les conduisant à des actes inimaginables commis par Mes enfants.
L'impureté se multiplie à grande vitesse et devient plus agressive, et le Diable s'en réjouit.


LA PERVERSITÉ AUGMENTE À GRAND PAS;
LES PÉCHÉS AUGMENTENT ET AUGMENTERONT TELLEMENT QUE
Sodome et Gomorrhe
seront éclipsées par les péchés qu’on commet déjà et ceux qui seront commis par les êtres humains.
(cf. Mt. 10:14-15)


JE VOUS DEMANDE DE VOUS FORTIFIER DANS VOTRE SPIRITUALITÉ,
DANS LA CONNAISSANCE, ET QUE VOTRE FOI AUGMENTE EN CHACUN DE VOUS,
MES ENFANTS BIEN-AIMÉS.


Sans me connaître, ils ne marchent pas, ils chercheront des béquilles qui vous serviront un moment,
mais après...


JE DÉSIRE DE MES ENFANTS TOUT LEUR AMOUR, JE NE VEUX PAS D’ENFANTS TIÈDES.
(Apocalypse 3:16)

Combien prétendent M’aimer et vivre en critiquant leurs frères,
étant des créatures qui pèchent en pensée et en action, agissant dans le péché
avec la connaissance de ce qu’est le péché !


Bien-aimés,
les maladies s’intensifieront et Mes enfants seront pris par surprise sans avoir ce que Ma Maison leur a révélé
pour qu'ils soient libérés des maladies (1). Certains l’ignorent
et d’autres, ceux qui sont les plus proches de Mes Appels, l’oublient et restent indifférents.

Mes enfants, la routine est une très mauvaise habitude dans toutes les œuvres et tous les actes de la vie.
Rien n’est plus néfaste que la routine, elle arrive à tout arrêter chez l’être humain au point de paralyser les bonnes
actions et les œuvres, les bons sentiments qui renaissent ensuite de leurs cendres et s'élèvent à nouveau
pour ne continuer qu'en apparence. Agir par habitude vous amène à être hypocrites et à blesser
ceux qui vous entourent, en perdant la vérité.

Chacun de vous, Mes enfants, est l'architecte de sa propre histoire, c’est pourquoi
vous devez vous fortifier spirituellement, vous devez être des créatures à la foi inébranlable (2),
sinon vous ne pourrez pas résister à l'ennemi de l'âme dans les nombreuses épreuves qui viendront.


Priez Mes enfants, priez
pour ces âmes qui, en ce moment, souffrent en offrant la souffrance pour le bien de toute l’humanité.

Priez Mes enfants, priez
les uns pour les autres, il est très nécessaire que vous compreniez l’urgence de la prière faite avec le cœur.

Priez Mes enfants, priez,
la nature continue de surprendre les peuples et les éléments arrivent sans être attendus.
L'eau continuera de pénétrer dans les villes et de faire sombrer la terre.

Priez Mes enfants, priez, les hommes cherchent le pouvoir basé sur la douleur des êtres humains.

Priez Mes enfants, priez, le soleil (3) vous surprend, ne vous exposez pas.

Priez Mes enfants, priez, restez fermes dans la foi en accomplissant Ma Volonté.

Priez Mes enfants, priez
pour que vous puissiez voir le Grand Miracle que Ma Mère porte avec elle sous le vocable
de Notre Mère de Guadalupe (4)


Mes enfants, préparez-vous spirituellement, le combat est fort, il est nécessaire pour vous.
Il est urgent que vous vous prépariez en étant des créatures fermes, convaincues, fortes
et que vous Me connaissiez.


JE SUIS AVEC VOUS, MES ENFANTS,
VOUS RESTEZ DANS MON CŒUR QUI BRÛLE D’AMOUR À LA RECHERCHE DE MES BREBIS.

(cf. Jn 10, 11)

Je vous bénis.

Mes enfants soyez attentifs, attentifs !

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(1) Sur les maladies, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/enfermedades.html

(2) Sur la foi, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/lafe.html

(3) Sur l’activité solaire, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/actividadsolar.html

(4) Le message prophétique de Guadalupe, lire...
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/guadalupe.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères et sœurs :

J’ai regardé Notre Seigneur bien-aimé Jésus-Christ vêtu de blanc et brillant, me montrant
Ses Très Saintes Plaies et cet Amour Infini qui est donné « ad extra » et qui pousse.

Et il me dit :


Ma Bien-aimée, Mes enfants obéissent davantage aux impulsions par les sens
qui les conduisent à prendre des décisions désastreuses, puisque la raison s’endort. L’organisme
intérieur avec ses sens spirituels garde la raison alerte pour choisir par son libre arbitre
et demander l’inspiration de Mon Saint-Esprit.


Mes frères, enrichissons-nous, grandissons et menons une vie conforme à ce que
Dieu demande à ses enfants. Gardons à l’esprit que notre vie ne se termine pas ici-bas et que
nous serons jugés par nos actions dans la vie.

Nous devons être clairs sur le fait que, bien que nous soyons enfants de Dieu et que nous soyons
appelés à agir et à agir dans le cadre d’une Mission, si nous ne sommes pas spirituellement bien,
nous ne sommes pas assurés du Salut ou de l’appartenance à l’Œuvre.

En alerte spirituelle et en gardant la foi à un moment où la nature attaque d’une manière particulière
dans divers pays, continuons par la Main de notre Mère et de notre Maître.

Amen.





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Mar Sep 12 2023, 12:44, édité 1 fois

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Icon_minitimeDim Sep 10 2023, 11:05

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE LE 18.02.2023

LA PESTILENCE VIENDRA À NOUVEAU, vous devez maintenir ce que vous avez
reçu par Volonté Divine pour faire face aux maladies.

Pour la peau ayez du calendula, il est nécessaire de ne pas l’oublier au moindre
signe sur la peau : utilisez-le.

Appliquez quotidiennement une petite quantité de l'huile du Bon Samaritain.

(Extrait du fichier pdf "Sur les maladies..''.)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Icon_minitimeLun Sep 11 2023, 09:30

Pour la peau ayez du calendula,
nous dit la Vierge Marie.

Sans le vouloir, j'ai expérimenté cette pommade.
C'était il y a un peu plus d'un an, j'étais assis devant mon PC,
les avant-bras posés sur mon bureau lorsque j'ai vu, en plein
milieu de mon avant-bras gauche, une tache noire (de la grosseur
d'une pièce d'un cent) avec une tache rougeâtre au centre,
alors que je n'avais absolument rien auparavant.

Un peu effrayé, j'ai montré la chose à mon épouse qui m'a dit
de demander tout de suite un rendez-vous à sa dermatologue. 

Mais aussitôt, l'idée m'est venue d'utiliser le calendula.
Après trois jours, plus rien, même pas une trace !

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angela




Date d'inscription : 15/11/2020

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Icon_minitimeLun Sep 11 2023, 10:42

Où la procurez-vous Lucjos ?
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Icon_minitimeLun Sep 11 2023, 11:51

Bonjour Angela,

En cliquant sur le lien ci-dessous vous verrez exactement le produit que j'ai utilisé.

Bien à vous,
LucJos


https://www.newpharma.be/pharmacie/mannavital/644636/mannavital-creme-au-calendula-pot-100ml.html?channable=
02ddec696400363434363336be&mtm_cid=470082207&utm_content=&mtm_adtype=c&mtm_productad=644636&mtm_
group=1306220243218970&mtm_placement=644636&msclkid=f3aacbef8fde184c713caf10ba4d4e8d&utm_source=bing&utm_
medium=cpc&utm_campaign=CHA%20%7C%20Beaut%C3%A9%20-%20Cosm%C3%A9tiques%20%7C%20PMax%20
Google%20%7C%20Algo%20G%20%7C%20BE%20FR&utm_term=4585238373223423&utm_content=Channable%20Asset
%20Group

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Icon_minitimeJeu Sep 14 2023, 04:30

MEV

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature  humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 janvier 2019. (Mon Église souffrira jusqu'à saturation pour minimiser les effets du péché dans la créature humaine.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 février 2023. (JE N'AI PAS BESOIN DE GRANDS INTELLECTUELS, MAIS D'HUMBLES CRÉATURES, QUI ME PERMETTENT DE LES MODELER.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2017. (Je souhaite que chacun me demande que Je le soulève et L’accueille dans Mon Amour.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 septembre 2016. "Vous n'êtes pas des enfants sans Mère !"
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 10 mai 2021. (Vous avez besoin d'un équilibre spirituel, d'avoir foi en Moi, mais au lieu de cela, vous continuez à vous informer auprès de créatures humaines imparfaites.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: