VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2017. (Je souhaite que chacun me demande que Je le soulève et L’accueille dans Mon Amour.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2017. (Je souhaite que chacun me demande que Je le soulève et L’accueille dans Mon Amour.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2017. (Je souhaite que chacun me demande que Je le soulève et L’accueille dans Mon Amour.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2017. (Je souhaite que chacun me demande que Je le soulève et L’accueille dans Mon Amour.) Icon_minitimeDim Sep 12 2021, 07:39


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
A LUZ DE MARIA LE 19 FEVRIER 2017

       
     Mon Peuple bien-aimé :
                               
     MA BENEDICTION EST POUR CHACUN DE MES ENFANTS :
    PROTECTION,  PAIX, SAGESSE, SECURITE ET MON AMOUR.

                               
     Mon Peuple est en attente permanente,
     et Je vous appelle à pratiquer Ma Parole sous tous ses aspects.
     
      Vous devez garder confiance qu’en obéissant à Ma Parole, si vous êtes en dehors de Moi,
vous trouverez la sagesse que vous n’avez pas en ce moment
.
                               
      JE VOUS OFFRE MA PROTECTION, PAS LA LIBERATION DES EPREUVES PAR LESQUELLES
      CHACUN GRANDIT ET SE RENFORCE POUR SAUVER SON AME.
 
                               
     Vous êtes Mon Peuple et Mon Peuple vit, travaille et agit dans Notre Loi Divine, qui reste en vigueur
     pour toutes les générations.

     
     Depuis le temps, Je vous ai annoncé la crise de Mon Église, la modernisation de la Liturgie, le manque de fusion
     avec Moi pendant la Consécration. Certains de Mes prêtres croient en la Transsubstantiation de Mon Corps et de
     Mon Sang, d'autres pas, en dépit de toutes les preuves matérielles, comme les Miracles Eucharistiques. Pour
     certains, le Sacerdoce est sacré et pour d’autres, une profession de plus.
     
     J’ai mis Mon Peuple en garde à propos de la franc-maçonnerie qui domine, avec de nombreux adeptes, Mon Eglise.
     Je vous l’avais déjà mentionné afin de vous préparer aux grands changements qui se présenteront et par lesquels
     Mon Peuple sera désorienté. La confusion vient du fait que Je suis méconnu et qu’en Me méconnaissant vous n’avez
     pas la possibilité de savoir ce qu’est Ma Volonté et ce qui est fait par la volonté des hommes afin de faire hésiter Mes
     enfants, ce qui est très délicat.

     
      MON PEUPLE BIEN-AIME, CE N’EST PAS UNE COINCIDENCE QUE CHAQUE EVENEMENT ANNONCE
      DE L’INTERIEUR DE LA HIERARCHIE DE MON ÉGLISE EST LA MISE EN OEUVRE DE TOUT CE QUE MA MÈRE
     VOUS A ANNONCE DEPUIS SES PREMIERES APPARITIONS,
où Elle a parlé des faits que vous connaissez,
     sachant ce que Ma Mère a révélé pour cette génération, vous ne croyez pas et ignorez chaque Parole de Ma Mère.
     Et cela, vous le faites pour justifier l'injustifiable, une œuvre et un acte en dehors de Ma Volonté.

       
     De nombreux antéchrists ont passé à travers l’histoire ! et en ce moment, où vous êtes alertés sur le dernier et
     le plus grand  antéchrist  possédant  toute  la  terreur  et  tout  le  mal  sorti  de  l'enfer  même,  vous  n’écoutez  
     pas Mes avertissements.  Une fois de plus Mon peuple fera face à l'horreur, seulement ce sera la dernière occasion
     du mal envers Mes enfants. Vous allez vivre ce qu'aucune génération précédente a vécu depuis les grands progrès
     de l'homme envers sa purification : le grand acte de Ma Miséricorde pour l'homme dans l'Avertissement et le Miracle
     de Ma Maison qui n’a jamais eu lieu auparavant. Ces deux prodiges feront que la puissance de Ma Maison déborde
     pour que le Saint-Reste se purifie plus, jusqu’à Ma Seconde Venue.
 
     
     Mes chers enfants, Mon Peuple bien-aimé, tout comme vous faites face en tant qu’Humanité a tant d’évènements
     critiques ainsi Mon Amour sera en face de chacun qui le souhaite, pour prendre et boire du lait et du miel coulant de
     Mon Amour et pour ne pas vivre que des calamités.

       
                               
      JE VEUX QUE VOUS COMPRENIEZ QUE LE BIEN EMANE DU BIEN ET ATTIRE LE BIEN,
      QUE LE MAL EMANE DU MAL ET ATTIRE LE MAL. CHACUN DE VOUS SE NOURRIT DE CE QU’IL RECOIT
      PAR SA PROPRE VOLONTE ET A TRAVERS DES CREATURES HUMAINES.
 
                               
     J'envoie Mon Instrument pour qu’il vous fasse connaître Ma Volonté et vous transmette la bonne voie par laquelle
     vous devez transiter et aussi la moins douloureuse.

       
     Le temps de Ma Miséricorde s’est allongé en grande partie suite à la médiation de Ma Mère, qui a intercédé pour
     vous, l'Humanité. Ma Mère, défenderesse ardente de Mes enfants, a été celle qui vous a permis que le temps de la
     Purification soit retardé. Les enfants, ce temps est révolu et le moment est venu où, au cas où Notre Trinité ne
     permette pas la Purification, Mes enfants fidèles seraient perdus.

     
     MON  PEUPLE,  LA  MALADIE  PROGRESSE  JUSQU’A  SE  TRANSFORMER  EN  PANDEMIE.  
     RESTEZ VIGILANTS, L’EXTERMINATION DE L'HUMANITÉ N’EST PAS ENVOYÉE PAR MOI MAIS EST ISSUE
     DE LA MAIN DE L'HOMME.

     
     Mon Peuple bien-aimé, l'Europe souffrira jusqu’à la nausée, la force de l'Europe faiblira, la somptuosité disparaîtra.
     Les avances des envahisseurs seront une calamité pour Mes enfants de ce grand continent.

     
     La grande nation des grands galas souffrira. Les États-Unis, son économie affaiblie, seront flagellés et lacérés par
     leurs ennemis qui l'abordent. La folie qui règne dans cette grande Nation, les permissivités et les compromis de leurs
     dirigeants avec le mal, feront souffrir cette nation.
     
      Mon Peuple bien-aimé, le communisme resurgira avec une grande force tout comme la grande puissance qui
     dominera l'Humanité et s’imposera au monde. La désobéissance à la demande de Ma Mère en 1917, est l'élément
     déclencheur de cette domination, Je vous l’ai mentionné en cette année 2017, 100 ans après cette Parole
     de Ma Mère.
     
      L'homme avance rapidement  dans  la  création  d'armes  capables  de  dépasser  les  innovations  de  ceux  qu'ils
     considèrent comme leurs ennemis. Comment l'humanité s’est livrée afin de devenir la messagère de l'horreur pour
     ses frères ! Mais l'humanité, embourbée dans sa propre folie et sa débauche, ne se rend pas compte pas de ce qui
     se passe jusqu’au moment qu’elle vive dans sa propre chair le résultat de Mes avertissements.

     
     J'aime tous Mes enfants et Je vous appelle à devenir des êtres humains responsables de votre salut. Pour cela,
     vous, Mon Peuple, soyez les témoins de Mes œuvres et de Mes actes, tout en connaissant Ma Parole, Me recevant
     dans la Sainte Eucharistie, en demeurant en état de Grâce pour que le diable ne vous confonde pas.

     
     LA JEUNESSE EST DANS LES GRIFFES DE SATAN A CAUSE DE L’IGNORANCE DE MON AMOUR,
     DE MON APPEL, ET DE MON SACRIFICE QUI A ETE MAL INTERPRETE.
L'humanité vit sans limites, elle sent
     l'angoisse, mais ne connait pas son âme pour cause la réponse fatale qu’elle se donne a elle-même et à Notre Trinité.

     
L'humanité cherche son bonheur en ignorant que le bonheur est quelque chose de passager,
elle ignore par son libre arbitre que la sureté du bonheur se trouve dans Notre Volonté,
celle que l'homme ignore et même ainsi qu’il veut pour l’éternité.

     
      MON PEUPLE BIEN-AIME, VOUS CHERCHEZ ACTIVEMENT LE BONHEUR, LA SECURITE ECONOMIQUE,
     LA GLOIRE, LE BIEN-ÊTRE ...
Tout cela fracasse les enfants, tout cela fracasse. L'homme ignore la nécessité
     de vivre dans Notre Volonté, afin qu’il ne représente pas un obstacle à lui-même et que par son libre arbitre
     refuse la vie éternelle.
     
     Priez les enfants, priez pour les États-Unis, ils souffrent de la nature qui se réveille et  souffrent à cause des autres.
                               
      Priez les enfants, priez pour la France, elle est constamment purifiée. Cette terre montre à l'Europe ce qui se
                       propagera sur tout le continent.
                               
              Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela, il sera doublement opprimé.

                               
      LES ENFANTS PRIEZ, COMMENCEZ , TOUS UNIS, UNE CHAINE DU ROSAIRE DE LA MISERICORDE
      QUI COUVRE LES 24 HEURES PAR JOUR.

                               
                   Priez les enfants pour l'Équateur, cette Terre souffre.
                               
     Les enfants continuent de pécher et vous continuez parce que vous ne voulez pas demander Mon Aide.
                               
      JE SOUHAITE QUE CHACUN ME DEMANDE QUE JE LE SOULEVE ET L’ACCUEILLE DANS MON AMOUR.
                               
     Mon amour est permanent.
     Ne vous inquiétez pas des croyances que Je suis un Dieu lointain,
     Je Me trouve plus près que vous ne croyez.

     
Je vous bénis avec Mon amour.
       
Votre Jésus.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE

       
     
                     
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
     Frères :
     
     Le désir de toujours vouloir justifier ses fautes est propre à l’homme. Mais le Christ nous fait voir très clairement que
     nous n’obtiendrons pas la Vie Eternelle si ce n’est que par la Croix. Pour certains c’est une joie, pour d'autres, un
     mystère.
       
     Nous vivons du bien, comme nous le dit notre Seigneur. N’arrêtons pas de faire le bien, même dans les moments où
     vient la difficulté, afin que la foi se renforce et que le Christ nous voit et nous relève.
       
     L'homme tombe dans l'erreur, il tombe sans avoir besoin que quelqu’un le conduise à l’erreur. Mais vous avez besoin
     de l’Aide Divine pour vous relever parce que sans l'aide de Dieu vous n’y arriverez pas.
       
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 19 février 2017. (Je souhaite que chacun me demande que Je le soulève et L’accueille dans Mon Amour.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 septembre 2022. (Je viens devant CHACUN DE VOUS comme un mendiant d'AMOUR et Je souhaite regarder dans vos yeux et Je regarderai dans les yeux de celui QUI ME RENIERA... OUVREZ-MOI LA PORTE...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 13 avril 2017.(Je souhaite que mon peuple Me reçoive sur la langue et Me traite avec Amour, Me reçoive avec Amour et soit préparé)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 26 février 2017. (L'Esprit reste uni à Moi, il informe Mon Saint Esprit du chemin de l'homme dans Ma Volonté.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 février 2017. (Ma Bénédiction n'est pas conditionnée, Mes Enfants la reçoive continuellement.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 8 mars 2017. (Si vous compreniez et viviez en Mon Amour !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: