VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 janvier 2019. (Mon Église souffrira jusqu'à saturation pour minimiser les effets du péché dans la créature humaine.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 janvier 2019. (Mon Église souffrira jusqu'à saturation pour minimiser les effets du péché dans la créature humaine.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 janvier 2019. (Mon Église souffrira jusqu'à saturation pour minimiser les effets du péché dans la créature humaine.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 janvier 2019. (Mon Église souffrira jusqu'à saturation pour minimiser les effets du péché dans la créature humaine.) Icon_minitimeVen Déc 10 2021, 12:01


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 3 JANVIER 2019

                               
      Mon Peuple bien aimé :
                               
      JE VOUS GARDE DANS LES PAUMES DE MES MAINS. SOUS LA PROTECTION DE MON AMOUR,
     VOUS POUVEZ VOUS RÉFUGIER.

                               
     Vos chemins ne sont pas Mes chemins (Cf. Is 55, 8-9), vous ne comprenez pas l’essence de Mon Appel,
    n’ayant pas conscience de la réalité dans laquelle l’humanité vit.

       
     L’égoïsme a emprisonné l’homme et il lui a atrophié le discernement,
    la pensée et le cœur pour qu’il ne voit pas plus loin que ses intérêts.

       
     Mon Peuple bien aimé :
       
     MON ÉGLISE SOUFFRIRA JUSQU’À SATURATION POUR MINIMISER LES EFFETS DU PÉCHÉ DANS LA
     CRÉATURE HUMAINE. LA DIVISION S’ACCENTUE, LES MODERNISMES, FRUITS DE LA PERMISSION DU
     PÉCHÉ,  INTRONISENT  LE  LIBERTINAGE  QUI,  LOIN  DE  MA  VOLONTÉ,  MÈNE  MES  ENFANTS  À  LA
     PERDITION.
Les sacrilèges commis dans certains Temples dans lesquels sont gardés des reliques
    de Saints et de Martyres qui ont donné leur vie pour l’Église Elle-même, M’infligent une très grande douleur
    et Me flagellent et couronnent d’épines à nouveau quand Je vois les groupes de rock et la jeunesse transformant
    Mes Temples en des lieux de perdition, J’éprouve une grande peine et frayeur face à la permission de ces actes
    de la part de Mes enfants consacrés.

       
     Mon Église sera purifiée par l’homme lui-même
    dans son désir de rehausser le pouvoir humain au-dessus de Ma Divinité.

     
    La division au sein de Mon Église s’accentue davantage, jusqu’à ce que le poids des erreurs arrête le mal
    qui se développe en Elle, ce dont sera témoin l’humanité en voyant avec surprise ce que Mon Peuple ignore.

       
     MA PRÉSENCE RÉELLE DANS L’EUCHARISTIE EST RENIÉE PAR CEUX QUI NE CROIENT PAS
    AU MIRACLE DE LA TRANSSUBSTANTIATION (cf. Mt 26, 26-27 ; I Cor 11, 24) ET CERTAINS DE MES ENFANTS
     EN VIENDRONT À REFUSER DE ME RECEVOIR.
Ce sera quand les Miens se réuniront en Mon Nom,
    réunis par ceux qui, respectant les promesses sacerdotales, vous convoquent pour Me recevoir.

       
     L’attente a été longue, face aux appels de Ma Mère et de Mes enfants qui prient pour toute l’humanité.
       
     Le firmament sera brièvement obscurci, n’ayez crainte, Mes enfants, n’ayez crainte.
     
     MON PEUPLE, SATAN SE RETROUVE EN TRAIN DE VOUS TOUCHER POUR QUE VOUS PERDIEZ
     LA PAIX, VOUS DEVEZ PRIER POUR RESTER FERME DANS CE POUR QUOI JE VOUS AI SOLLICITÉ, QUI EST :
     SERVIR POUR MA VOLONTÉ, ET NON LES INTÉRÊTS MESQUINS DE CEUX QUI PRÉTENDENT
     PAR OCCASIONS ACHETER DES CONSCIENCES AVEC L’ARGENT.

                               
     En cet instant l’orgueil distingue l’humanité, qui renie d’être créature faite par Dieu. L’homme porte sur ses épaules
     l’ « ego » avec lequel il se glorifie et aime piétiner le frère, plus spécialement les humbles et ceux qui sont Mes
     véritables et fidèles instruments, ceux que le démon se plait à mortifier à travers l’homme.

    C’EST POUR CELA QUE, VOUS ENFANTS, VOUS DEVEZ DONNER UN JUSTE ET RESPECTUEUX TRAITEMENT
    À CEUX QUI ME SERVENT POUR QU’EN PRIÈRE ET FRATERNITÉ VOUS SOYEZ DES APPUIS POUR CEUX QUI
    ONT UNE  GRANDE  RESPONSABILITÉ  DEVANT  NOTRE SACROSAINTE TRINITÉ,
    EN ÉTANT DES TRANSMETTEURS DE NOTRE VOLONTÉ.

       
     Ayez à l’esprit que l’instrument est instrument tant qu’il M’est fidèle, sinon au contraire, il ne le sera plus, c’est une
     créature humaine comme les autres. Je suis le Maître de ce qu’ils transmettent, eux ne sont pas les maîtres de la
     Vérité, mais « Je suis celui qui suis » (Ex 3, 14).

       
     Mon Peuple bien aimé, les eaux de certains océans  laissent  savoir  ce  qui  se  trouvait  submergé  dans  les
     profondeurs des mers. Par les secousses de la terre, de nouvelles failles s’ouvrent et s’unissent à d’autres failles
     tectoniques, déclenchant des mouvements de grande amplitude qui représentent un grave danger et qui feront
     beaucoup souffrir l’homme.

       
          Priez Mes enfants, les aliments manquent à cause du changement drastique du climat.
                               
          Priez Mes enfants, priez, le froid arrive dans les tropiques.

                               
     Mon Peuple, ne passez pas la vie sans avoir donné des fruits, ne soyez pas comme le figuier, la conversion
    est urgente lorsque le démon s’approprie ce qui est mien.

       
     Restez vigilants, de graves épidémies voient le jour face à l’humanité
    et attaquent le système respiratoire, face à quoi Je vous appelle à utiliser les aiguilles
    de pin, avec une extrême prudence, à prendre pas plus que deux fois par jour, en infusion.

       
     Mon Peuple bien aimé, restez attentifs, l’économie est fragile et l’homme, sans le dieu argent, oublie qu’il est
     homme et se transforme comme en un fauve. C’est pour cela que vous, ne soyez pas de ceux qui sont troublés à
     cause de l’argent et de ceux que la cupidité conduit à devenir insensés et à désespérer face aux annonces
     mondiales sur l’économie. Tout peut tomber sauf la foi de Mon Peuple.
       
     Ne perdez pas de vue les puissances mondiales, la moindre étincelle peut provoquer le démarrage de la guerre,
     face au monde aucune puissance se montre telle qu’elle est, en vérité.

       
      VOUS, PRÉPAREZ-VOUS SPIRITUELLEMENT, SOYEZ DÉVOUES, PRIEZ ET AGISSEZ POUR QUE
     VOS FRÈRES SOIENT RESPECTUEUX DE LA LOI DIVINE, SOYEZ DES MISSIONNAIRES DE MON AMOUR.

                               
Je vous bénis et Je vous recouvre de Mon Précieux Sang.
       
Votre Jésus.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
     (*) PIN : Le Christ nous a dit que le pin est un arbre connu comme le pin sylvestre, le pin rouge, le pin blanc,
    le pin nebral, dans presque tous les pays du monde le pin existe. Il fait partie de la famille
    du pinaceae, pinus silvestris.
     Il faut faire bouillir 3 cuillères d’aiguilles sèches de pin dans un litre d’eau, on prend une tasse deux fois par jour.
     Ne pas donner à des enfants trop petits ni à des femmes enceintes. Le nom scientifique est pinus sylvestris, de la
     famille des pinaceaes (pinaceae).

       
                     
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
Frères :
       
     Avec cet appel nous somme une fois de plus témoin de ce à quoi nous appelle la Sacrosainte Trinité.
       
     Nous possédons une très grande richesse intérieure et l’humanité la fait passer inaperçu, c’est pour cela que
     Notre Seigneur nous appelle à la découvrir en chacun de nous, à nous rapprocher
    d’une relation plus intime avec Lui.
       
     Nous sommes appelés à réfléchir sérieusement sur nous-mêmes face à l’urgence d’une véritable conversion.
       
     Souvenons-nous de la lecture d’aujourd’hui dans laquelle nous célébrons le Saint Nom de Jésus :
       
      Première lettre de l’apôtre Saint Jean 2, 29-3, 6
       
      Bien-aimés,
      puisque vous savez que lui, Jésus, est juste, reconnaissez que celui qui pratique la justice est, lui aussi, né de Dieu.
      Voyez quel grand amour nous a donné le Père pour que nous soyons appelés enfants de Dieu – et nous le  sommes.
             
     Voici pourquoi le monde ne nous connaît pas : c’est qu’il n’a pas connu Dieu.
      Bien-aimés, dès maintenant, nous sommes enfants de Dieu, mais ce que nous serons n’a pas encore été manifesté.
     
     Nous le savons : quand cela sera manifesté, nous lui serons semblables car nous le verrons tel qu’il est.
      Et quiconque met en lui une telle espérance se rend pur comme lui-même est pur.
      Qui commet le péché transgresse la loi ; car le péché, c’est la transgression. Or, vous savez que lui, Jésus,
      s’est manifesté pour enlever les péchés, et qu’il n’y a pas de péché en lui.
         
     Quiconque demeure en lui ne pèche pas ; quiconque pèche ne l’a pas vu et ne le connaît pas.
                               
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 janvier 2019. (Mon Église souffrira jusqu'à saturation pour minimiser les effets du péché dans la créature humaine.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 7 septembre 2023. (Les créatures humaines se laissent entraîner dans les aberrations que le Diable répand sur Terre et la créature humaine les accueille sans scrupules, les conduisant à des actes...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 15 juin 2019. (Je vous appelle à revenir à Moi et à ne pas vous avilir dans le péché.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 22 octobre 2014 (Je suis venu vous racheter du péché pour que vous en sortiez, pas pour que vous pénétriez dans le péché avec de faux noms en niant Ma Justice..Ou bien avez-vous oublié que l'ENFER EXISTE ?
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2016. (Mon Saint-Esprit donne actuellement la force à Mes enfants qui veulent rester fusionnés en Moi pour éviter de tomber dans le péché.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 janvier 2019. (Je Suis le Maître du Temps… C’est le temps du début des lamentations pour Mon Peuple… et Mon Peuple c'est toute l'humanité.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: