VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappel de la Vérité Divine : La Vraie Vie En Dieu ✝

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Rappel de la Vérité Divine : La Vraie Vie En Dieu ✝ Empty
MessageSujet: Rappel de la Vérité Divine : La Vraie Vie En Dieu ✝   Rappel de la Vérité Divine : La Vraie Vie En Dieu ✝ Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:49


Vidéo publiée le 18 octobre 2022


Ecclésia
Message du 3 mars 1989
(Message du Coeur Immaculé de Marie)


La Paix soit avec vous. Mes bien-aimés,
aujourd'hui, Je vous demande de persévérer avec Amour. Je veux vous encourager tous.
Glorifiez Dieu en Lui restant fidèles, dévouez-vous entièrement à Dieu. Que cette flamme
qui maintenant vacille, se ranime et devienne une Torche Vivante afin que tout oeil puisse
La voir.

Soyez fermes dans votre foi et ouvrez entièrement vos coeurs au Seigneur et recevez-Le
avec joie. Louez le Seigneur, pour vous avoir envoyé Ses Appels Miséricordieux. N'attendez
aucune nouvelle révélation ; Ses Appels sont seulement un Rappel de la Vérité Divine, un
rappel de comment vivre saintement, un rappel que Dieu est Amour. Dieu vous rappelle les
Vérités Fondamentales, alors remplissez votre esprit de tout ce qui est vrai et pur. Ne laissez
aucun espace vide en vous, sinon le Tentateur viendrait vous tromper. Aussi, emplissez-vous
du Divin Amour de Dieu, car vous avez été créés pour aimer. Priez pour la Paix, priez pour la
conversion de vos frères, priez pour un plus grand amour entre vous. Je suis à votre côté pour
vous aider et J'intercéderai pour vous. Aussi, n'hésitez pas à venir à Moi.
Je suis votre Mère qui vous aidera toujours.

Venez au Seigneur avec amour
et Il vous comblera de Sa Paix ;
demandez avec amour et vous recevrez ;
priez avec amour et vous serez entendus.

Recevez Ma Paix ; rappelez-vous de vivre Nos Messages.
Je vous bénis tous, au Nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.
Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel de la Vérité Divine : La Vraie Vie En Dieu ✝
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité est vraie immuablement.
» après son exhortation , Dieu le rappel en direct !!
» Dieu nous enseigne sur la Femme Ornée Du Soleil - La Vraie Vie En Dieu ( Vassula Ryden)
» Quiconque craint Dieu et fait ce qui est juste Lui est acceptable, quelle que soit sa nationalité ...(La Vraie Vie En Dieu).
» Vierge Marie : Dieu appelle chacun à Lui ( La Vraie Vie En Dieu ) ✝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: