VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quiconque craint Dieu et fait ce qui est juste Lui est acceptable, quelle que soit sa nationalité ...(La Vraie Vie En Dieu).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Quiconque craint Dieu et fait ce qui est juste Lui est acceptable, quelle que soit sa nationalité ...(La Vraie Vie En Dieu). Empty
MessageSujet: Quiconque craint Dieu et fait ce qui est juste Lui est acceptable, quelle que soit sa nationalité ...(La Vraie Vie En Dieu).   Quiconque craint Dieu et fait ce qui est juste Lui est acceptable, quelle que soit sa nationalité ...(La Vraie Vie En Dieu). Icon_minitimeVen Oct 07 2022, 13:02


Vidéo publiée le 3 avril 2021

Ecclésia
Message du 25 mars 1991


Seigneur, la Semaine Sainte de Pâques est célébrée cette semaine par les catholiques
romains, et la semaine prochaine par les orthodoxes. Je sens qu'il n'est pas juste d'avoir des
dates différentes et de nous différencier en Toi au point de susciter des remarques telles que :
" leur Jésus n'est pas notre Jésus " !

Je vous aime tous pareillement, mais beaucoup d'entre-vous ne semblent pas comprendre cela.
Misérables êtes-vous tous, pécheurs êtes-vous tous, fragiles êtes-vous tous, mais vous êtes tous
Ma descendance. Vois-tu, Vassula ? Ai-Je fait quelque différence, Moi ? Je suis venu à toi, et à toi
J'ai montré Mon Sacré Coeur. Je suis allé dans toutes les directions, recherchant par quel moyen
Je pourrais te faire Mienne. J'ai fait pleuvoir sur toi bénédiction sur bénédiction pour te ressusciter
de la mort et te former, puisque la Sagesse te manquait. Je t'ai courtisée, et dans Ma Tendresse,
Je t'ai choisie Moi-même pour que tu deviennes un témoin auprès d'un peuple qui n'est pas le tien
et dont beaucoup sont loin de comprendre pourquoi la Sagesse a, parmi eux, choisi une étrangère.

Moi le Sacré Coeur Je suis déterminé à leur montrer que c'est toi, une étrangère pour eux, que J'ai
prise pour partager les Richesses de Mon Sacré Coeur, et partager Ses délices et Ses douleurs. Oui,
Je suis venu enseigner aussi aux étrangers les Richesses de Mon Sacré Coeur. Aujourd'hui, J'ai
composé pour eux un chant nouveau car Je suis Un et le Même ! Aussi, Mon élève, continue à ne pas
te différencier sous Mon Nom. Même si le souffle de Mes ennemis te fait tourbillonner, Je ne te laisserai
pas sans défense. Je viendrai toujours à ton secours, Mon enfant. S'ils te défient, ne réponds pas ;
c'est Moi qui répondrai à ta place. L'Ecriture dit : " Dieu n'a pas de favori, et quiconque craint Dieu et
fait ce qui est juste Lui est acceptable, quelle que soit sa nationalité " (Ac 10.34-35). Mais les hommes
se sont divisés, ils se sont infligés la ségrégation sous Ma Sainteté. Mais attends et tu verras. Mon Saint
Esprit — à la grande stupeur de beaucoup — sera aussi déversé sur les païens. Je te le dis solennellement :
ces choses surviendront avant que ne passe cette génération. Aussi, courage, Mon enfant, n'aie pas peur.
A la fin, Je vous unirai tous... et il ne sera plus permis à la vipère de cracher son venin dans ta nourriture,
génération ; ta nourriture sera intacte et pure. Les chagrins et les lamentations seront finis. Je vous aime
et Mon peuple, un dans cette unité, portera Mon Saint Nom.

- Ah ! si Tu déchirais les Cieux et descendais ! En Ta Présence, fondraient non seulement les montagnes
comme l'a dit le prophète Isaïe (Is 63.19), mais aussi les trois barres de fer que Tu m'as fait dessiner,
représentant les catholiques, les orthodoxes et les protestants.

- Je te promets : Je ne laisserai pas longtemps Mon Eglise divisée. Je viendrai à Elle Moi-même, en pleine
force, et la rebâtirai. Aie confiance en Moi, Ma bien-aimée. Je ne supporte plus cette génération impie ;
après tout, la colère du Père ne peut pas être plus longtemps différée. C'est pourquoi Mes Grâces sur vous
seront multipliées : pour vous sauver. Vassula, la terre n'a pas encore pleinement savouré Ma Paix.
Comme un sol desséché, elle a soif de cette Paix que Je vous  etc........


Père,
béni soit Ton Nom.
Puisque Ton Fils Bien-Aimé Jésus Christ
est venu dans le monde
non pour le condamner
mais pour sauver le monde,
prends pitié de nous.
Regarde les Saintes Plaies de Ton Fils,
qui maintenant sont grandes ouvertes
et souviens-Toi du prix qu'Il a payé pour nous,
pour nous racheter tous ;
souviens-Toi de Ses Plaies Sacrées
et des deux Coeurs
que Tu as unis Toi-Même dans l'Amour
et qui ont souffert ensemble :
Celui de l'Immaculée Conception
et Celui de Ton Fils Bien-Aimé.

O Père,
souviens-Toi maintenant de Sa Promesse
et envoie-nous l'Avocat
en pleine force,
le Saint Esprit de Vérité
pour rappeler au monde la Vérité,
ainsi que la docilité, l'humilité,
l'obéissance et le grand Amour de Ton Fils.

Père,
le temps est venu
où le règne de la division
appelle à la Paix et à l'Unité ;
le temps est venu
où le Corps blessé de Ton Fils
appelle à la Droiture,
celle que le monde n'a pas encore connue ;
mais par le Coeur Immaculé de Marie
et le Coeur Sacré de Jésus,
donne-nous, Père Adoré,
cette Paix dans nos coeurs,
et accomplis les Ecritures
en exauçant la Prière
que T'adresse Ton Fils Bien-Aimé :
que nous soyons tous un,
un dans la Divine Sainte Trinité
afin que nous T'adorions et Te louions tous
autour d'un seul Tabernacle.

Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quiconque craint Dieu et fait ce qui est juste Lui est acceptable, quelle que soit sa nationalité ...(La Vraie Vie En Dieu).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu nous enseigne sur la Femme Ornée Du Soleil - La Vraie Vie En Dieu ( Vassula Ryden)
» Vierge Marie : Dieu appelle chacun à Lui ( La Vraie Vie En Dieu ) ✝
» La vérité sur l'Église catholique
»  Il n'y a pas de vraie prière exaucée qui soit sans désir.
» Quelle que soit l'émotion que l'on ressent, elle n'est pas anodine pour le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: