VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 après son exhortation , Dieu le rappel en direct !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

après son exhortation , Dieu le rappel  en direct !! Empty
MessageSujet: après son exhortation , Dieu le rappel en direct !!   après son exhortation , Dieu le rappel  en direct !! Icon_minitimeSam Juin 15 2019, 19:15


La mort du Père Hurtubise le 26 juin 1992 - lors du Congrès Charismatique à Ottawa





Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

après son exhortation , Dieu le rappel  en direct !! Empty
MessageSujet: Re: après son exhortation , Dieu le rappel en direct !!   après son exhortation , Dieu le rappel  en direct !! Icon_minitimeDim Juin 16 2019, 14:29

Citation :

Bonjour jacquespascal,

J'étais présent à Ottawa, au Congrès charismatique du 26 juin 1992; et je me souviens que ce décès subi du Père Hurtubise m'avait alors beaucoup secoué, comme il avait sans doute ébranlé les quelques 4000 personnes qui y participaient.

Je me souviens que le lendemain du décès de ce prêtre (décès qui nous fut confirmé ce jour là), il y avait eu un accueil franchement phénoménal de Vassula Ryden qui s'est avancée au milieu des chants, des acclamations et des poignées de mains qu'elle distribuait et qui lui étaient données, comme si elle était vraiment la meilleure personne-ressource par laquelle le Seigneur nous apporterait une Parole de consolation et d'encouragement après le drame de ce décès dont nous avions été témoins la veille.

Et je me souviens également que Mgr René Laurentin nous avait donné, ce jour-là, un commentaire que j'ai trouvé remarquable à propos des signes de transcendance qui avaient accompagnés l'effondrement du Père Hurtubise sur le plancher de l'estrade de conférence.

J'ai pu retrouver hier le document qui rappelle tous ces commentaires, du Père Laurentin, Vassula et autres personnes, concernant le sens à donner à la mort du Père Hurtubise, dans la vidéo suivante (dont j'ai ajusté le point de départ); un document de 30 min, que je trouve intéressant au point de penser le partager avec les membres de ce Forum :





Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

après son exhortation , Dieu le rappel  en direct !! Empty
MessageSujet: le rappel de Dieu.   après son exhortation , Dieu le rappel  en direct !! Icon_minitimeDim Juin 16 2019, 20:34



Merci Stan pour votre témoignage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après son exhortation , Dieu le rappel  en direct !! Empty
MessageSujet: Re: après son exhortation , Dieu le rappel en direct !!   après son exhortation , Dieu le rappel  en direct !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après son exhortation , Dieu le rappel en direct !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct : après l’électricité, la Russie coupe le gaz vers la Finlande.
» Rappel à Dieu de Don Gabriele Amorth ?
» Rappel de la Vérité Divine : La Vraie Vie En Dieu ✝
» LA LOI DU SILENCE, selon Alfred Hithcock - Le secret de la confession, en rappel, après la sortie du livre "Je vous pardonne tous vos péchés", de Vincent Mongaillard (Vidéo - 7 min)
» La Messe à Notre-Dame de Paris, le 15 juin 2019, deux mois après l'incendie de la cathédrale (Vidéo en direct)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: