VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rappel à Dieu de Don Gabriele Amorth ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Rappel à Dieu de Don Gabriele Amorth ? Empty
MessageSujet: Rappel à Dieu de Don Gabriele Amorth ?   Rappel à Dieu de Don Gabriele Amorth ? Icon_minitimeDim Fév 23 2014, 06:05

Hier, 21 février, le site non officiel Don Gabriele Amorth annonçait que « l’état de santé du prêtre paulinien don Gabriele Amorth [n’était] pas bon »

Citation :
http://dongabrieleamorth.wordpress.com/

Citation :
Au moment où j'écris ces notes (rapide: bientôt, à 15 ans, je vais prier le chapelet de la Divine Miséricorde) l'état de santé du prêtre Pauline Père Gabriele Amorth n'est pas bon. 
J'avais été prévenu ce matin et j'ai préféré ne pas diffuser les nouvelles et bien sûr prier. Mais je vois maintenant que, grâce au bouche à oreille sur Internet, les nouvelles sont en circulation. Et puis nous prions la Sainte Vierge pour aider Don Amorth. Et nous prions ainsi que le Serviteur de Dieu Père Candido Amantini (son professeur dans le ministère de l'exorcisme) qui, du ciel à l'aider dans cette phase délicate. St Joseph prient pour nous.

Une lectrice, que je remercie, m’a signalé peu avant minuit avoir vu sur twitter l’annonce de son rappel à Dieu. Mes recherches, très tôt ce matin, ne m’ont pas permis d’en trouver la confirmation. Ce qui est probable, c’est qu’il est au plus mal et qu’il a reçu, hier, les derniers sacrements. Nos prières sont donc requises
Né en 1925, Don Gabriele Amorth fut sans doute le plus grand exorciste de notre époque et nommé, en 1986, exorciste du diocèse de Rome par le cardinal Ugo Poletti(1914-1997) en qualité de cardinal-vicaire de Rome. Il fonda, en 1990, l’Association internationale des exorcistes qu’il présida jusqu’en 2000, en devenant cette année-là le président honoraire. 
On dit qu’il procéda à plus de 70 000 exorcismes au cours de sa carrière et qu’il n’utilisait pour les réaliser que l’ancien rituel. Il est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages sur la question, dont le dernier parut l’an passé sous le titre Il segno dell’esorcista. Le mie ultime battaglie contro Satana. On lui doit cette remarque :« Si j’ai peur de Satan ? C’est lui qui devrait avoir peur de moi. J’opère au nom du Seigneur du monde. Et lui n’est que le singe de Dieu ».


http://www.riposte-catholique.fr/osservatore-vaticano/rappel-a-dieu-de-don-gabriele-amorth

_________________
Rappel à Dieu de Don Gabriele Amorth ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel à Dieu de Don Gabriele Amorth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nativité au ciel du père Gabriele Amorth
» ✟ Documentaire : Exorcisme en direct du regretté Père Gabriele Amorth, exorciste officiel du Vatican ✟
» après son exhortation , Dieu le rappel en direct !!
» Rappel de la Vérité Divine : La Vraie Vie En Dieu ✝
» Le pardon de Benoit XVI à Paolo Gabriele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Religieuses-
Sauter vers: