VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vérité est vraie immuablement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La vérité est vraie immuablement. Empty
MessageSujet: La vérité est vraie immuablement.   La vérité est vraie immuablement. Icon_minitimeJeu Fév 10 2011, 09:00

Mais une fois de plus je rappelle au monde que la vérité ne varie pas au gré de l'opinion publique. Les opinions politiques sont en train de modifier le cours des événements humains.

Message du Saint Amour à Maureen (USA), reçu le 19 janvier 2011

Je suis votre Jésus, né Incarné.

Je suis venu pour dire au monde que Mon Cœur est un lieu de repos – un lieu de rafraîchissement et de renouvellement, un havre spirituel loin de toute erreur et de tout compromis.

L'âme ne s'ouvre au compromis que par un amour désordonné de soi. Mais la vérité ne peut jamais être objet de compromis. La vérité est vraie immuablement.

Dans le monde d'aujourd'hui, la religion se mêle de politique et vice versa. Le péché est devenu politique et sujet à débat. Mais une fois de plus je rappelle au monde que la vérité ne varie pas au gré de l'opinion publique.Les opinions politiques sont en train de modifier le cours des événements humains. La vérité des Dix Commandements a été noyée dans une mer de controverse. Ainsi, l'avenir de l'humanité a été changé ; car le compromis engendre le compromis.

Tournez vos cœurs vers le sûr refuge de Mon Sacré-Cœur, qui est la vérité même. Toutes les questions concernant le péché seront résolues. [Et] nous serons à nouveau unis.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La vérité est vraie immuablement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel de la Vérité Divine : La Vraie Vie En Dieu ✝
» HUMOUR et Vérité ? La vraie signification du Logo de Facebook (Image)
» Ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson. St Jean, 6, 51-58
» L’Esprit de vérité vous conduira dans la vérité tout entière (Jean 16:13)
» L’Esprit de vérité vous conduira dans la vérité tout entière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Maureen-
Sauter vers: