VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4. Prier comme Jésus. (Père Dominique Duten)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

4. Prier comme Jésus. (Père Dominique Duten) Empty
MessageSujet: 4. Prier comme Jésus. (Père Dominique Duten)   4. Prier comme Jésus. (Père Dominique Duten) Icon_minitimeMar Sep 20 2022, 06:20


Vidéo publiée le 20 septembre 2022

LA DIVINE VOLONTÉ

Ma fille, prie mais prie comme Je prie Moi, c'est-à-dire déverse-toi entièrement dans ma Volonté.
En Elle tu trouveras Dieu et toutes les créatures. Et, faisant tiennes toutes les choses des créatures,
tu les donneras à Dieu comme s'Il s’agissait d’une seule créature puisque le Vouloir Divin est le maître
de tous : tu déposeras aux pieds de la Divinité les actes bons pour Lui rendre honneur et les mauvais
pour les réparer avec la sainteté, la puissance et l'immensité de la Divine Volonté à laquelle rien n'échappe.

Ce fut la Vie de mon Humanité sur terre. Aussi sainte qu’Elle fût, Elle avait besoin de ce Divin Vouloir pour
donner entière satisfaction au Père et pour racheter les générations humaines. En effet, c’est seulement
dans ce Divin Vouloir que Moi, Je trouvais toutes les générations, passées, présentes et futures, et tous
leurs actes, pensées, paroles, etc., comme en acte. C’est dans ce Saint Vouloir que, sans qu’aucune ne
m’échappe, Je prenais toutes les pensées dans mon esprit, Je me présentais pour chacune en particulier
devant la Majesté Suprême et la réparais. C’est dans cette même Volonté que je descendais dans l’esprit
de chaque créature, lui donnant le bien que j'avais imploré pour son intelligence . [Ainsi,] dans mes regards,
Je prenais tous les yeux des créatures ; dans ma voix, leurs paroles ; dans mes mouvements, les leurs ;
dans mes mains, leurs œuvres ; dans mon cœur les affections et les désirs ; dans mes pieds, les pas.  

En les faisant miens dans ce Divin Vouloir, mon Humanité satisfaisait le Père et Je sauvais les pauvres
créatures. Le Père Divin était satisfait et ne pouvait pas me rejeter étant Lui-même le Saint Vouloir :
se serait-il rejeté Lui-même ? Non, certainement pas. D’autant plus que, dans ces actes, Il trouvait une
sainteté parfaite, une beauté inégalable et ravissante, un amour suprême, des actes immenses et éternels,
une puissance invincible. Ce fut toute la Vie de mon Humanité sur terre, depuis le premier instant de ma
conception jusqu'à mon dernier souffle, pour la poursuivre ensuite au Ciel et dans le très Saint Sacrement.

Maintenant, pourquoi ne peux-tu pas le faire toi aussi ? Pour celui qui m’aime, tout est possible. Unie à Moi
dans ma Volonté, prends et porte devant la Majesté Divine dans tes pensées, les pensées de tous ; dans tes
yeux, les regards de tous ; dans tes paroles, dans tes mouvements, dans tes affections, dans tes désirs, tous
ceux de tes frères pour les réparer, pour implorer pour eux Lumière, grâce et amour. Dans mon Vouloir, tu te
trouveras en Moi et en tous, tu feras ma Vie, tu prieras comme Moi, et, par-là, le Père Divin sera content, et
tout le Ciel te dira : « Qui nous appelle sur terre ? Qui est celle qui veut enserrer ce Saint Vouloir en elle, en
nous enfermant tous ensemble ? Et quel grand bien la terre ne peut-elle obtenir
en faisant descendre le Ciel sur la terre ? »
(Vol 11-123, 3 mai 1916)

Écrivez-nous à : l
adivinevolonte@gmail.com
Merci pour votre aide et soutien.
Association sainte Rose de Lima 51 boulevard de l'Atlantique 33115 Super Pyla.

https:www.Disciples-Amoureux-Missionnaires.com


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
4. Prier comme Jésus. (Père Dominique Duten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prier mais comme Jésus ! (Père Duten)
» Réparer comme Jésus. (Père Dominique Duten)
» Aimer comme ça ? C’est fou ! (Père Dominique Duten)
» Le Jour du SEIGNEUR viendra comme un voleur ! (Père Dominique Duten)
» Avec JÉSUS ou contre JÉSUS ? (Père Dominique Duten)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Luisa Picaretta-
Sauter vers: