LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2014. (Des instants sanglants s'approchent de l'humanité, l'Église de Mon Fils sera testée, mais vous, Son Troupeau bien-aimé, partagez la joie en accomplissant la Volonté du Père.) Jeu Mai 19 2022, 05:34 | |
| MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA TRANSMIS À PORTO RICO LE 4 OCTOBRE 2014 Mon très cher Peuple : JE VIENS À VOUS LE COEUR REMPLI D'AMOUR POUR VOUS BÉNIR ET VERSER MON AMOUR SUR CHACUN DE VOUS. Vous êtes les Peuple de Mon Fils, je ne veux pas que vous vous laissiez confondre. Mon fils a besoin d'un Peuple courageux, d'un Peuple de foi, d'un Peuple d'obéissance. Rappelez-vous que celui qui n'obéit pas à la Loi de Mon Fils est loin d'être vraiment Son enfant. Je suis là devant vous comme l'Arche de Salut, venez à Son bord, montez sur cette Arche qui vous conduira à Mon Fils. Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé : DES INSTANTS SANGLANTS S'APPROCHENT DE L'HUMANITÉ, L'ÉGLISE DE MON FILS SERA TESTÉE, MAIS VOUS, SON TROUPEAU BIEN-AIMÉ, PARTAGEZ LA JOIE EN ACCOMPLISSANT LA VOLONTÉ DU PÈRE. Discernez constamment l'ennemi de l'âme qui vient pour son butin et chaque instant prend un grand nombre d'âmes et le place dans ce butin. Vous êtes les messagers de Mon Amour, mais surtout, vous êtes les messagers de l'Amour de Mon Fils. LA VIE DE MES ENFANTS DOIT ÊTRE CHRISTOCENTRIQUE, vous devez obéir aux Commandements, vous devez obéir à la Parole de Mon Fils et être des messagers de cette Parole. Je suis restée avec l'Église de Mon Fils et Je viens pour les apôtres des derniers temps. Mes bien-aimés, Je vous bénis. Que Ma Bénédiction soit en vous et que vous la portiez où que vous alliez, soyez conscients que celui qui vit en portant le bien reçoit le bien. Toute personne qui prend la Parole de Mon Fils, est portée par Mon Fils dans Son Cœur. DONNEZ-MOI LA MAIN, JE VOUS CONDUIS VERS MON FILS. UNIS À MOI, VOUS FEREZ FACE À CE QUI APPROCHE. L'HOMME EST HOMME ET VOUS DEVEZ FAIRE CONFIANCE ET GARDER LA FOI EN MON FILS. Cette mère souffre de ce que vous souffrez et souffrirez, mais Mon Cœur brûle d'amour pour chacun. Je vous invite à prier ensemble, sans distinction, d'un seul cœur, pour cette Nation de Porto Rico. Je vous invite à prier pour les États-Unis, qui subiront le fléau du terrorisme. Mes bien-aimés : N'HÉSITEZ PAS, CAR CETTE MÈRE DEMEURE EN VOUS. APPELEZ-MOI, JE ME HÂTERAI D'APPARAÎTRE. Je vous bénis. La Vierge Marie. JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|