VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2014. (Vos compagnons de route restent auprès de vous. Les légions célestes surveillent l'humanité en ces instants déjà annoncés par moi où le Bien et le Mal luttent pour les âmes.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2014. (Vos compagnons de route restent auprès de vous. Les légions célestes surveillent l'humanité en ces instants déjà annoncés par moi où le Bien et le Mal luttent pour les âmes.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2014. (Vos compagnons de route restent auprès de vous. Les légions célestes surveillent l'humanité en ces instants déjà annoncés par moi où le Bien et le Mal luttent pour les âmes.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2014. (Vos compagnons de route restent auprès de vous. Les légions célestes surveillent l'humanité en ces instants déjà annoncés par moi où le Bien et le Mal luttent pour les âmes.)  Icon_minitimeMar Mar 15 2022, 10:59


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
AVEC SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
VENDREDI SAINT LE 18 AVRIL 2014

                             
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
        Je vous bénis. Reprenez la prière à Saint Michel Archange.
         
       VOS COMPAGNONS DE ROUTE RESTENT AUPRÈS DE VOUS.  
       LES LÉGIONS CÉLESTES SURVEILLENT L'HUMANITÉ EN CES INSTANTS DÉJÀ ANNONCÉS PAR MOI
       OÙ LE BIEN ET LE MAL LUTTENT POUR LES ÂMES.

                             
       Vous avez négligé la pratique de la prière et vous devez la reprendre. La prière doit être active et
       non passive,  le  mal  agit  en  permanence.
DE LA  MÊME  FAÇON,  MES  ENFANTS,  VOUS  DEVEZ
       EMMENER PARTOUT LA PAROLE DE MON FILS ET MES APPELS.
         
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :

         
       Chacun de vous est une terre fertile ou stérile. Chacun de vous porte en lui
       un champ de mines, miné par l'« égo » de l'être humain, qui doit être vaincu par une conscience
       claire et juste, en agissant et en travaillant à la ressemblance de Mon Fils.  Vous devez marcher
       dans Ses Préceptes Divins pour que ce champ de mines de l'égo humain ne vous mène pas à la
       chute constante dans les griffes du mal, mais vous maintiennent dans Ma Main et dans une constante
       action de grâce et d'adoration de Mon Fils.

         
       Mes Bien-aimés :
         
L'homme n'a jamais fait face à un moment si spirituellement décisif que celui-ci...
et il continue de ne pas écouter.

         
        MALHEUR À CEUX QUI NE PRENNENT PAS EN COMPTE LES APPELS DE MON FILS,
        CAR L'INSTANT PRÉSENT EST L'INSTANT DE LA VÉRITÉ, C'EST L'INSTANT DES ÂMES
        QUI AIMENT MON FILS EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ !

                             
        En  tant que Mère Douloureuse, en ce  Jour  de  Commémoration  si spécial,  
        Mon  Coeur  est constamment  blessé  des  offenses  continuelles,  comme  des  poignards qui  
        me  frappent  et font saigner Mon Coeur, par le refus constant de regarder sans bandeaux,
        dans les yeux, sans dissimulations ni justifications.


        Mais vous craignez davantage le mal dans lequel vous êtes tombés
        que la perte de la Vie Éternelle que vous offre Mon Fils, et c'est parce que vous vivez
        dans un va et vient constant. C'est un stratagème, une tromperie du mal pour que vous
        ne puissiez pas réfléchir et agissiez automatiquement et sans conscience. C'est le moment
        où vous devez lutter contre toutes les faiblesses qui vous mènent à offenser Mon Fils.

         
        JE DEMANDE À CHACUN DE RESPECTER LA VOLONTÉ DE MON FILS,
        JE DEMANDE À CHACUN D'ACCEPTER SON CHEMIN, D'ACCEPTER SA MISSION PERSONNELLE
        ET D'AIMER CELLE DE SES FRÈRES.
       
        C'EST UNE TÂCHE ARDUE QUE JE VOUS ATTRIBUE EN CET INSTANT. APPROFONDISSEZ-LA
        ET PROMETTEZ-VOUS À VOUS-MÊMES DE TRANSFORMER VOS AGISSEMENTS PERSONNELS
        EN LES AGISSEMENTS DE MON FILS POUR QUE VOUS ACCOMPLISSIEZ SA VOLONTÉ
        ET ME PERMETTIEZ DE VOUS AIMER.

         
       N'oubliez pas d'appeler vos Compagnons de route
       pour qu'Ils puissent vous guider lorsque vous le demandez.

         
Je vous bénis, je vous aime.
         
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

                             
                             
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
       Frères et sœurs :
         
       Réfléchissons, dans le silence intérieur :

       
          « Frères, Je vous invite, par la miséricorde de Dieu, à offrir vos corps en victime vivante, sainte,
          agréable à Dieu : c'est là votre culte spirituel.  Et ne vous conformez pas au siècle présent, mais
          transformez-vous par le renouvellement de l'esprit, afin que vous éprouviez quelle est la
          volonté de Dieu, ce qui est bon, ce qui lui est agréable, ce qui est parfait. En vertu de la grâce
          qui m'a été donnée, je dis à chacun de vous de ne pas s'estimer plus qu'il ne faut ; mais d'avoir
          des sentiments modestes, chacun selon la mesure de la foi que Dieu lui a départie. Car, de
          même que nous avons plusieurs membres dans un seul corps, et que tous les membres n'ont
          pas la même fonction, ainsi nous qui sommes plusieurs, nous ne faisons qu'un seul corps dans
          le Christ, et chacun en particulier nous sommes membres les uns des autres. »
         
          (Rm 12, 1-5)





_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2014. (Vos compagnons de route restent auprès de vous. Les légions célestes surveillent l'humanité en ces instants déjà annoncés par moi où le Bien et le Mal luttent pour les âmes.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2014. (Des instants sanglants s'approchent de l'humanité, l'Église de Mon Fils sera testée, mais vous, Son Troupeau bien-aimé, partagez la joie en accomplissant la Volonté du Père.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 3 décembre 2014. (CE N'EST QUE LORSQUE VOUS VIVREZ DES INSTANTS DIFFICILES QUE VOUS CROIREZ EN NOS APPELS.)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 17 avril 2024. (EN TANT QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE DOIS VOUS DIRE QUE VOUS ÊTES TRÈS PROCHES DE L'AVERTISSEMENT.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 avril 2014. (Vous devez ne faire qu'un avec Ma Volonté..., seule arme de Salut pour l'homme en ces instants pressants.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: