LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 18 avril 2014. (Vos compagnons de route restent auprès de vous. Les légions célestes surveillent l'humanité en ces instants déjà annoncés par moi où le Bien et le Mal luttent pour les âmes.) Mar Mar 15 2022, 10:59 | |
| MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE AVEC SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA VENDREDI SAINT LE 18 AVRIL 2014 Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé : Je vous bénis. Reprenez la prière à Saint Michel Archange. VOS COMPAGNONS DE ROUTE RESTENT AUPRÈS DE VOUS. LES LÉGIONS CÉLESTES SURVEILLENT L'HUMANITÉ EN CES INSTANTS DÉJÀ ANNONCÉS PAR MOI OÙ LE BIEN ET LE MAL LUTTENT POUR LES ÂMES. Vous avez négligé la pratique de la prière et vous devez la reprendre. La prière doit être active et non passive, le mal agit en permanence. DE LA MÊME FAÇON, MES ENFANTS, VOUS DEVEZ EMMENER PARTOUT LA PAROLE DE MON FILS ET MES APPELS. Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé : Chacun de vous est une terre fertile ou stérile. Chacun de vous porte en lui un champ de mines, miné par l'« égo » de l'être humain, qui doit être vaincu par une conscience claire et juste, en agissant et en travaillant à la ressemblance de Mon Fils. Vous devez marcher dans Ses Préceptes Divins pour que ce champ de mines de l'égo humain ne vous mène pas à la chute constante dans les griffes du mal, mais vous maintiennent dans Ma Main et dans une constante action de grâce et d'adoration de Mon Fils. Mes Bien-aimés : L'homme n'a jamais fait face à un moment si spirituellement décisif que celui-ci... et il continue de ne pas écouter. MALHEUR À CEUX QUI NE PRENNENT PAS EN COMPTE LES APPELS DE MON FILS, CAR L'INSTANT PRÉSENT EST L'INSTANT DE LA VÉRITÉ, C'EST L'INSTANT DES ÂMES QUI AIMENT MON FILS EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ ! En tant que Mère Douloureuse, en ce Jour de Commémoration si spécial, Mon Coeur est constamment blessé des offenses continuelles, comme des poignards qui me frappent et font saigner Mon Coeur, par le refus constant de regarder sans bandeaux, dans les yeux, sans dissimulations ni justifications.
Mais vous craignez davantage le mal dans lequel vous êtes tombés que la perte de la Vie Éternelle que vous offre Mon Fils, et c'est parce que vous vivez dans un va et vient constant. C'est un stratagème, une tromperie du mal pour que vous ne puissiez pas réfléchir et agissiez automatiquement et sans conscience. C'est le moment où vous devez lutter contre toutes les faiblesses qui vous mènent à offenser Mon Fils. JE DEMANDE À CHACUN DE RESPECTER LA VOLONTÉ DE MON FILS, JE DEMANDE À CHACUN D'ACCEPTER SON CHEMIN, D'ACCEPTER SA MISSION PERSONNELLE ET D'AIMER CELLE DE SES FRÈRES. C'EST UNE TÂCHE ARDUE QUE JE VOUS ATTRIBUE EN CET INSTANT. APPROFONDISSEZ-LA ET PROMETTEZ-VOUS À VOUS-MÊMES DE TRANSFORMER VOS AGISSEMENTS PERSONNELS EN LES AGISSEMENTS DE MON FILS POUR QUE VOUS ACCOMPLISSIEZ SA VOLONTÉ ET ME PERMETTIEZ DE VOUS AIMER. N'oubliez pas d'appeler vos Compagnons de route pour qu'Ils puissent vous guider lorsque vous le demandez. Je vous bénis, je vous aime. AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ. COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT Frères et sœurs : Réfléchissons, dans le silence intérieur : « Frères, Je vous invite, par la miséricorde de Dieu, à offrir vos corps en victime vivante, sainte, agréable à Dieu : c'est là votre culte spirituel. Et ne vous conformez pas au siècle présent, mais transformez-vous par le renouvellement de l'esprit, afin que vous éprouviez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, ce qui lui est agréable, ce qui est parfait. En vertu de la grâce qui m'a été donnée, je dis à chacun de vous de ne pas s'estimer plus qu'il ne faut ; mais d'avoir des sentiments modestes, chacun selon la mesure de la foi que Dieu lui a départie. Car, de même que nous avons plusieurs membres dans un seul corps, et que tous les membres n'ont pas la même fonction, ainsi nous qui sommes plusieurs, nous ne faisons qu'un seul corps dans le Christ, et chacun en particulier nous sommes membres les uns des autres. » (Rm 12, 1-5)
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
|