VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides) Icon_minitimeLun Mar 28 2022, 08:08


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
À SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
LE 30 MAI 2014

                             
       Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
       Recevez Ma Bénédiction. Je vous aime tous sans distinction. Je réponds aux appels de ceux
       qui demandent Mon Secours et Je réponds aussi à ceux qui ne M'appellent pas,
       car je suis la Mère de toute l'humanité.

       
       Mes enfants ! Mes chers enfants !...
       
       NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DE LA VOLONTÉ DE MON FILS, RESTEZ UNIS, L'ENNEMI DE L'ÂME
       SE RAPPROCHE DE TOUTE L'HUMANITÉ TEL UN GRAND GUERRIER POUR RENVERSER
       TOUS CEUX QUI SONT ENCORE INDIFFÉRENTS, SOYEZ UN EXEMPLE D'UNION.

                             
       L'Église de Mon Fils :
       Son Corps Mystique, doit être maintenu dans l'unité. Je veux clamer l'unité car l'ennemi
       de l'âme connaît bien les faiblesses humaines et celles de chacun en particulier, mais Moi, qui connais chacun
       de Mes enfants, Je vous demande de vous aimer, de vous unir dans le Cœur de Mon Fils
       et dans Mon Cœur Immaculé.

       
       LÀ OÙ IL Y A UNITÉ, IL Y A FORCE SPIRITUELLE. Les indifférents seront vomis de la Bouche du Père,
        mais Je suis là, J'implore pour ceux qui marchent encore sur des sentiers différents,
       à la recherche de ce qu'ils ne trouveront pas.
 
       
       JE ME TROUVE ICI, FACE À VOUS, PARMI VOUS ET AVEC VOUS. Je suis la Mère de l'Amour
       et J'interviens pour chacun. Je ne veux pas voir Mes enfants affligés par la fatigue spirituelle, c'est pourquoi Je leur  
       ai  demandé  d'être  des  enfants  actifs,  d'évangéliser  non  seulement par le témoignage, mais en demandant à
       leurs frères, face à tous les événements de cet instant, d’observer les signes de ces instants. Tout le monde doit
       se multiplier en oeuvrant et agissant pour que leurs frères ne restent pas aveugles face à ce mal créé par satan.

       
       MON FILS A SOUFFERT ET A RESSUSCITÉ POUR LES RACHETER, SATAN NE SERA JAMAIS PLUS
       GRAND QUE LUI.
J'écraserai de nouveau sa tête et toutes ses tentacules tomberont avec lui, mais avant que
       cela arrive, avant le Triomphe Final, vous Mes enfants, vous serez transformé par le feu et vous en souffrirez à un point
       que vous ne pouvez même pas imaginer... Vous avez été alertés par Mon Fils et par Moi pour que, unis à la Maison Paternelle,
       vous receviez la force nécessaire et le discernement. Vous avez reçu et recevez la protection et le secours de vos Frères
       et Compagnons de chemin, vos Gardiens, ne les oubliez pas. Invoquez l'Archange Saint Michel,
       invoquez vos Anges Gardiens.
       
       Ne marchez pas en regardant la terre, marchez en regardant vers le haut. N'oubliez pas que la  bénédiction vient d'en haut.
       Soyez astucieux, car le mal se cache non seulement dans la division mais aussi pour les attaquer, pour qu'ils se sentent
       accablés, pour les attacher et qu'ils n'avancent pas spirituellement.

       
       Mes enfants, Peuple de Mon Fils :
       
       EN CES INSTANTS VOUS NE DEVEZ PAS ÊTRE ENDORMIS... LEVEZ-VOUS ET AGISSEZ,
       VOUS AVEZ TOUS LA POSSIBILITÉ D'AGIR EN FAVEUR DE VOS FRÈRES.
       QUE MON FILS N'ARRIVE PAS POUR VOUS TROUVER LES MAINS VIDES

                             
       Soyez des activateurs et des stimulateurs de conscience de vos frères.
       La conscience ne meurt en aucun de Mes enfants, elle est insensible face à tant de bruit
       et face à l'avalanche insatiable de mondain et de péché.
 
       
       Mes très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
       
       GARDEZ L'ESPRIT FUSIONNÉ À LA VOLONTÉ DE MON FILS, L'ÂME ÉLEVÉE CONSTAMMENT
       POUR QUE VOUS MARCHIEZ MAIN DANS LA MAIN AVEC MON FILS ET NE VOUS ÉCARTIEZ PAS
       EN AGISSANT DOCILEMENT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

       
       Tant de fausseté se meut face à l'humanité ! Et l'homme étourdi ne distingue pas le mensonge,
       en raison des mauvaises habitudes de saisir et de faire sien facilement ce qu'il trouve et de continuer de regarder
       le sol. Cela ne lui permet pas d'accroître ses connaissances et de rester vigilant.
 
       
        SOYEZ ACTION ET DANS CETTE ACTION NE PERMETTEZ PAS QUE L'ON VOUS EMPÊCHE
       DE VOUS APPROFONDIR DANS LA RACINE DES ÉVÉNEMENTS DE CET INSTANT.
                             
       NE VOUS CONTENTEZ PAS DU SUPERFICIEL, PÉNÉTREZ DANS LA PROFONDEUR DE CE QUE
       LES GRANDES PUISSANCES VOUS PRÉSENTENT POUR QUE VOUS NE TOMBIEZ PAS
       DANS LES  GRIFFES DE SATAN PAR IGNORANCE.

                             
       Tant d'intérêts se meuvent face à vous et vous ne les distinguez pas !
       Par manque d'intérêt vous continuez de regarder le mouvement des vagues et vous n'êtes pas disposés à aller à la mer.
       Cet instant est crucial, les intérêts qui serviront bientôt l'antéchrist ont profité de tout et continuent de provoquer
       silencieusement la mort de chacun des Miens qui ne réagissent pas par passivité, parce que le mondain les maintient
       aveugles, sourds et muets.

       
       RÉVEILLEZ-VOUS MES ENFANTS ! N’attendez pas que les volcans explosent de colère,
       n'attendez pas que la terre tremble, n'attendez pas que les eaux des océans envahissent la terre et n'attendez pas
       que le vent détruise les villages,
N'ATTENDEZ PAS ENDORMIS, CAR LE TEMPS N'EST PAS TEMPS
       ET L'INSTANT N'EST PLUS INSTANT.

       
       La Vie est le Don dont le Père a fait cadeau à la Création, la Vie est le Grand Cadeau du Père
       et elle est rejetée, non seulement par les mains de l'ennemi, mais pour vous-même quand vous niez le Salut
       pour vous-mêmes.

       
       Mes enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé,
       ne marchez pas comme errant, marchez en étant conscients que chaque pas que vous faites,
       vous rapproche de Mon Fils ou vous rapproche du mal.

       
       Je vous invite à prier pour le Chili, Ma Terre bien-aimée sera secouée.
       Je vous invite à prier pour l'Angleterre, un grand événement la secouera.
           
       Je vous invite à rester sur vos gardes, la peste et la fièvre progresse sans relâche vers l'humanité
       qui n'y prête pas attention.

         
       Mes bien-aimés :
       
       SOYEZ LES PORTE-PAROLE DE MON APPEL POUR QUE TOUT CE QUI DEMEURE DANS L'IGNORANCE
       EST L'OPPORTUNITÉ DE SAVOIR QUE SA MÈRE EST PRÉSENTE,
que j'habite chez ceux qui implorent
       Mon Intervention, mais que face à ceux qui ne m'aiment pas, je reste sans retraite ; vous qui vous approfondissez
       dans les Appels par amour à Mon Fils, ne restez pas dans le silence de ceux qui s'approfondissent dans ces Appels
       par curiosité ou pour les attaquer.
 
       
        MES ENFANTS, SOYEZ LA VOIX QUI CLAME AU BEAU MILIEU DE CE MONDE SOUMIS AUX ABUS.  
       N'IGNOREZ PAS QUE LE MAL EXISTE CAR CELUI QUI LE NIE CHERCHE SIMPLEMENT À CE QUE
       VOUS TOMBIEZ ET NE PARVENIEZ PAS À VOUS RELEVER.

                             
       Mes enfants, n'ayez pas peur, vous êtes conscients de la nécessité pour l'humanité d'être purifiée.
       La méchanceté a dépassé la méchanceté même, le mal a dépassé le mal même, car l'homme s'est obstiné
       à oublier Mon Fils et chacune de Mes Paroles.

         
       RECEVEZ MON AMOUR ET MON DÉSIR ET,
       AINSI, CHACUN D'ENTRE VOUS RÉPÈTERA MON APPEL.

                             
       Je vous bénis tous pour que l'Amour, la Force et la Foi soient vos compagnons de voyage.

Je vous aime.
       
La Vierge Marie.
         
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

       
       
       COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
       
       Frères et sœurs :

       Face à la Mère angoissée par le destin des Siens et se voyant bannie du cœur
      de Ses enfants, et ne cédant pas face au mal qui domine les esprits de beaucoup
      d'êtres humains, je sens dans ce message d'aujourd'hui l'Appel Maternel de celle
      qui ne se laisse pas abattre, car elle est l'Arche de la Nouvelle Alliance, Pleine de Grâce,
      Notre Avocate, la Médiatrice de tous les temps, la Porte du Ciel, le Miroir de Justice,
      le Trône de Sagesse... et je comprends Son angoisse en regardant une grande partie de
       l'humanité sous le fléau de celui qui vomit sa colère et contamine les esprits des hommes.
       
       Tout au long de l'histoire, la Mère a dévoilé les événements à l'humanité, et cet instant
       n'est pas une exception. On ne croit pas aux Appels de la Maison Paternelle...
       Est-ce parce que l'homme se sent indigne d'eux ? Ou est-ce parce qu'il est trop fier ?
       
       Qui ne sent pas son cœur brisé face aux innocents qui implorent de l'aide, la solidarité
       de l'humanité, parce qu'ils sont agressés et plus...?
       
       La désunion et le massacre des innocents ont été et sont les signes les plus forts
       des agissements de l'antéchrist ; si vous n'y croyez pas, regardez dans le passé et
       observez les fléaux que l'homme a subis.
       
       Cet instant n'est en rien différent des fins d'époques passées : la surabondance du péché
       et l'abus de pouvoir pour affaiblir la Foi de l'homme.
       
       SEULEMENT LE MAL OUBLIE QUE LE PEUPLE FIDÈLE N'ABANDONNE PAS,  
       AU CONTRAIRE, IL SE RENFORCE CAR LA MAIN DIVINE NE L'ABANDONNE JAMAIS.

       
       Amen.
 



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2014. (Je veux que vous soyez le fils que Je cherche… et que vous permettiez que Mon Fils NAISSE en vous pour votre propre Bénédiction.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2014. (Sachez que chacun est un autel vivant qui porte Mon Fils et Son Saint Esprit et que vous devez être à l'image et à la ressemblance de Dieu.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2014. (Mon Peuple, Mes enfants, que J'ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils, pour vous, pour vous Je viens offrir Mon intervention car Je veux qu'aucun de vous ne se perde.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: