Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.)
Auteur
Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.) Ven Nov 05 2021, 08:49
MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE A LUZ DE MARIA LE 8 JANVIER 2018
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
LA FORCE DE LA PRIÈRE DE MES ENFANTS MAINTIENT LE PÈRE ÉTERNEL AVEC SON REGARD SUR LA TERRE, ENVOYANT SES ARCHANGES SECOURIR MES ENFANTS.
Mes bien-aimés, Je suis Amour Maternel pour tous ceux qui M’accueillent ainsi.
Vous ne devez pas vous séparer de la spiritualité, vous ne devez pas vous attacher à de fausses idéologies. Je vous vois en train de chercher le chemin qui mène à Mon Fils, mais vous parcourez des sentiers erronés qui vous séparent de la Vérité et qui vous mènent aux griffes du démon. Vous empruntez des chemins dangereux, dans des pratiques dangereuses, en ouvrant l’esprit pour que celui-ci soit envahi par les alliés du mal.
MON FILS SE TROUVE EN VOUS ET CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE C’EST LE SILENCE INTÉRIEUR ET VOUS RÉCONCILIER AVEC MON FILS.
Je vous empresse à prier le Saint Rosaire, AVANT CHAQUE AVE MARIA QUE VOUS PRONONCEZ, CONSCIENT DE CE QUE CELA IMPLIQUE, LE DÉMON REÇOIT UN RAYON DE MA LUMIÈRE MATERNELLE et face à Cela il se sent mourir, il ne supporte pas cette invocation qui le fait se sentir brûlé et asphyxié, se rappelant que cette Mère de l’Humanité lui écrasera la tête.
Le démon sait que ses jours se raccourcissent et, à cause de cela, il s’est décidé à prendre les âmes affaiblies par le péché et à les posséder pour provoquer et appuyer de grands maux que l’Humanité vit en cet instant et dont Elle souffrira plus tard.
Il existe certaines œuvres et certains actes face auxquels le démon décide d’attaquer pour ensuite fuir :
* L’obéissance à la Volonté Divine qui renforce l’homme pour que, dans l’accomplissement de la Loi de Dieu, il trouve le soutien devant les calamités humaines.
* L’enfant qui connait son Seigneur et son Dieu, cet enfant est un guerrier spirituel que le démon ne trompe pas facilement, car la connaissance et la foi donnent le discernement et le discernement génère l’union entre l’Amour Trinitaire et la créature humaine.
* L’accomplissement des Commandements et des Sacrements et la pratique consciente et avec cœur de Ceux-ci, empêchent le démon de secouer et battre Mes enfants.
* L’humanité, la charité et le pardon sont des vertus que possèdent ceux qui accueillent l’Appel de Mon Fils et mettent en pratique la Sainte Ecriture, reconnaissant à travers Elle la Volonté Divine envers l’homme. Ces créatures humaines sont l’humiliation pour le mal.
* Ceux qui maintiennent Mon Fils dans leur cœur, et constamment dans leur vie, en adorant, en recevant et en se renforçant dans la Sainte Eucharistie et dans l’Amour envers le prochain, en restant en paix avec le frère, en adorant Mon Fils avec ses actes et ses œuvres pour le bien de soi-même et de ses frères, en donnant un témoignage de chaque instant dans sa vie, ceci est un dard que le démon reçoit.
Priez le Saint Rosaire pour qu’en priant et en méditant les Saints Mystères, vous vous rapprochiez et viviez ensemble avec Mon Fils et ensemble avec cette Mère, l’Amour et l’Amoureuse Douleur, qui ne minimise pas la créature humaine, mais qui l’amène à franchir les hauteurs.
VOUS DEVEZ CONSERVER LA CLARTÉ DANS CE CHEMIN SPIRITUEL. LA VIE DE CHACUN DE VOUS DOIT ÊTRE CHRISTO-CENTRÉE, pour cela vous devez vous réconcilier avec Mon Fils et faire pénitence, pour qu’au moment de recevoir la Sainte Eucharistie, Elle vous fortifie, vous illumine, vous comble de l’Amour qui surpasse l’amour humain.
La conversion est un grand chemin auquel vous devez vous disposer. Vous ne trouverez pas seulement un lit de roses, vous devez vous disposer à être forts pour vaincre, mais surtout si chacun de vous ne vous proposez pas à augmenter les charges du frère, cette bénédiction que vous donnez au frère vous mènera à vivre en paix, en amour, dans la patience, en charité et augmentera votre foi.
JE VOUS INVITE À COMMENCER UNE RÉPARATION, CHAQUE TROISIÈME LUNDI DE CHAQUE MOIS, DURANT NEUF MOIS DE L’ANNÉE EN OFFRANDE À NOS SACRÉS CŒURS DOULOUREUX : - face aux hérésies, - face au paganisme, - face à la mort des innocents, - face au manque de respect de certains de Mes enfants préférés vis-à-vis de leurs promesses de consécration, - face au manque d’amour de l’homme envers ses semblables.
Cette réparation, pour Mes demandes précédentes, vous devrez la commencer avec la prière du Credo, ensuite avec la prière du Saint Rosaire et en recevant Mon Fils dans l’Eucharistie, préparés consciemment avec cœur, avec âme, avec force et avec sens pour que cette offrande touche aussi ceux pour qui ces grâces sont offertes :
- J’intercéderai pour la Paix en tout instant de la vie de celui qui accomplit cette offrande. - Je serai consolation dans les instants de douleurs. - J’intercéderai pour que vous ne dissimuliez pas vos péchés, ni ne soyez des instruments du mal. - Je me maintiendrai attentive et j’éloignerai tout signe d’orgueil. - Je vous aiderai pour que vous atteigniez le Don de l’humilité.
- A Mes enfants préférés, Je leur concéderai, par disposition de la Sacrosainte Trinité, la vertu de servir Mon Fils avec toutes leurs forces et ainsi ils seront ceux qui disposeront les âmes à s’abandonner à Mon Fils, en étant de véritables pasteurs, prédicateurs, prêtres et maitres en l’Amour de Mon Fils envers le peuple.
Enfants bien-aimés, combien se demandent avec curiosité ce qui arrivera en cet instant ! cette génération offense chaque instant de plus en plus Nos Sacrés Cœurs, vous vivez dans une euphorie spirituelle un instant, puis vous retournez dans le quotidien en tombant dans les actes qui font partie de la vie. Vous vivez de l’ego humain, du « je suis » et non du « Dieu est celui qui est ».
Enfants bien-aimés, l’Italie souffrira, Rome sera surprise et Mes enfants pleureront. En cet instant, la grande confusion a envahi le Corps Mystique, lequel se trouve dans la confusion.
La terre continue de trembler fortement, LA NATURE DÉSIRE QUE L’HOMME SOIT RESPECTUEUX DE LA FONCTION POUR LAQUELLE IL A ÉTÉ CRÉÉ : ADORATEUR DE LA SACROSAINTE TRINITÉ.
L’instant se durcit pour Mes enfants, les nouveautés confondent le Corps Mystique de Mon Fils, pour cela Je vous appelle à redoubler non seulement la prière mais aussi la pratique d’une constante vie de foi, d’espérance, de charité et d’effort.
Vous recevrez des nouveautés provenant de l’Univers.
L’eau sera un motif de luttes dans différents pays face à la contamination de cette même eau.
CONVERTISSEZ-VOUS, N’ATTENDEZ PAS ! SOYEZ FIDÈLES À MON FILS, PRATIQUEZ LES DEVOIRS DU BON ENFANT DE DIEU, SOYEZ FRATERNELS ET CHARITABLES.
Recevez Ma Bénédiction Maternelle, vous êtes Mes enfants bien-aimés auprès desquels J’insiste pour que vous ne vous perdiez pas.
Je vous aime.
Maman Marie
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères :
"Le four éprouve les vases du potier, l'épreuve de l'homme est dans sa conversation. Le verger où croît l'arbre est jugé à ses fruits, ainsi la parole d'un homme fait connaître ses sentiments. Ne loue personne avant qu'il n'ait parlé, car c'est là qu'est la pierre de touche. Si tu poursuis la justice, tu l'atteindras, tu t'en revêtiras comme d'une robe d'apparat. Les oiseaux cherchent la compagnie de leurs semblables, la vérité revient à ceux qui la pratiquent." (Ecl. 27, 5-9).
Amen
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
LucJos Admin
Sujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.) Mar Oct 10 2023, 06:56
Vidéo publiée le 8 janvier 2018 Propheties Luz de Maria
_________________ †Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.)