VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2017. (Vous devez rechercher en permanence Mon Fils à l'intérieur de vous-mêmes, ...),

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2017. (Vous devez rechercher en permanence Mon Fils à l'intérieur de vous-mêmes, ...), Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2017. (Vous devez rechercher en permanence Mon Fils à l'intérieur de vous-mêmes, ...),   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2017. (Vous devez rechercher en permanence Mon Fils à l'intérieur de vous-mêmes, ...), Icon_minitimeMar Sep 28 2021, 08:53


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
 A LUZ DE MARIA LE 4 JUIN 2017

           
          Enfants Bien-Aimés de mon Cœur Immaculé :        
                                                               
            DANS LE SACRE CŒUR DE MON FILS ET DANS MON CŒUR IMMACULE,
CHACUN DE NOS ENFANTS SONT EN PERMANENCE ILLUMINES ET INSPIRES POUR QU’ILS ŒUVRENT ET AGISSENT
DANS LA VOLONTE DE DIEU.

           
          L’homme doit permettre, désirer et solliciter cette inspiration pour que l’Amour Divin de Mon Fils agisse dans la
          créature humaine.
           
          Je vous invite une fois de plus à être Amour, l’Amour Divin doit prévaloir en tout pour que l’acte de la créature humaine
          ne soit pas qu’un acte de plus qui se perd sans donner de fruits, sinon un acte qui contient cet Amour qui transforme
          tout et amène tout acte et toute œuvre à grandir et à se propager.

         
         SOYEZ UN ET COMME ENFANTS DE LA TRES SAINTE TRINITE VOUS PROPAGEZ L’AMOUR DIVIN, VOUS
          REFLETEZ L’AMOUR DIVIN PAR L’ESPRIT SAINT.
Quand l’homme s’ouvre à l’action du l’Esprit Saint il
          parviendra à la réconciliation, la libération, la grâce et la paix pour vaincre le péché, et souvenez-vous que :
          "Quand le Consolateur, l'Esprit de vérité, sera venu, il vous guidera dans toute la vérité ; Car il ne parlera pas de
          lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir."  (Jn 16, 13)

           
          MES  ENFANTS  BIEN-AIMES,  JE  VOUS  INVITE  A  POURSUIVRE  VOTRE  CHEMINEMENT  SANS  VOUS
          ARRETER ET A SOLLICITER A CHAQUE PAS LES DONS DE L’ESPRIT SAINT
pour que par celui-ci, se déversant
          dans vos cœurs, vous soyez des créatures ouvertes à la réconciliation avec la Sacro-Sainte Trinité d’abord, avec
          vous-mêmes et avec vos frères.
           
          L’homme ne peut cheminer sans être en paix avec Dieu, avec soi-même et avec ses frères. Comme Mère de tous
          les hommes Je veille sur vos intérêts, en vous guidant vers Dieu, pour que vous receviez en vous la sanctification.

           
          Je vous vois reléguer les Demandes du Ciel pour réaliser d’abord les vôtres. C’est pour cela que Je vous appelle, en
          cet instant, à continuer d’avancer sans vous arrêter, avancer avec tous les objectifs pour devenir meilleurs et faire
          constamment des pas vers Dieu, qui vous regarde et qui ne désapprouve pas l’effort humain, mais qui vous aide
          pour que vous continuiez sur ce chemin qui mène à la Sainteté.
           
          Mes enfants Bien-Aimés, chaque créature humaine est différente, mais toutes doivent être le même Amour Divin, la
          même Charité Divine, la même Bonté Divine chacun dans l’état où il se trouve.

           
Le refus de devenir meilleur n’est pas le propre des enfants de Dieu…
La colère incontrôlée n’est pas le propre des enfants de Dieu…
Les critiques n’est pas le propre des enfants de Dieu…
L’indifférence n’est pas le propre des enfants de Dieu…
La rancœur n’est pas le propre des enfants de Dieu…
La jalousie n’est pas le propre des enfants de Dieu…

           
          En certaines occasions vous permettez que la colère vous porte dans des états où vous êtes méconnaissables,
          proférant  des  paroles  contre  vos  frères  avec  un  grand  vide  dans  le  cœur.  Quand  cela  arrive,  vous  devenez
          méconnaissables et ensuite vous devez recommencer à nouveau, comme des nourrissons, car celui qui se montre
          sans reconnaître qu’il a mal agi, traîne avec lui les chaînes de ses mauvais actes, ces haillons continueront de vous
          contaminer et soudainement cet être méconnaissable ressurgira à nouveau pour vous entrainer loin de ce que doit
          être un enfant de Dieu.
           
          Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé, le mal parcourt la Terre en semant la panique dans l’humanité. Certains
          d’entre vous en sont conscients, mais une grande partie de Mes enfants ne le sont pas et le vide duquel souffrent
          vos frères, devient visible dans l’indifférence avec laquelle vous regardez les événements actuels. Vous savez bien
          que c’est maintenant que le mal s’est proposé de maintenir l’Humanité dans la tribulation, en commençant par les
          grandes puissances ensuite en se répandant sur toute la Terre.

           
     Ceux qui ont le pouvoir sur l’Humanité sont les responsables des actes de terreur dans lesquels se perdent des vies
     humaines et Mes enfants ont cette peur. Ces hommes et femmes ont décidé de continuer à persécuter l’Eglise de
     Mon Fils pour qu’elle se réduise, jusqu’en arriver à faire fermer les Temples de peur que Mes prêtres et Mes enfants
     perdent leur vie. Ceci paraît lointain pour certains d’entre vous, mais vous devez ouvrir vos yeux et voir la réalité.
     C’est le plan de la franc-maçonnerie, des Illuminati auxquels appartiennent ceux qui ont le pouvoir sur l’Humanité.
     
      VOUS DEVEZ RECHERCHER EN PERMANENCE MON FILS A L’INTERIEUR DE VOUS-MEMES,
IL VOUS PARLERA ET VOUS GUIDERA POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS CONTAMINES PAR L’IGNORANCE.
EN CE MOMENT IL EST IMPERATIF QUE MES ENFANTS CONNAISSENT LA VERITE, LA PAROLE DIVINE,
POUR QUE VOUS NE TOMBIEZ PAS DANS L’ERREUR OU DANS L’HERESIE.

                               
     Les troubles arriveront chez Mes enfants du fait que l’ennemi de l’âme maintient ses légions de démons sur
     l’Humanité pour que les troubles, la confusion, la persécution, soient les principaux moyens par lesquels Mes enfants
     s’éloignent par peur de leurs devoirs d’enfant de Mon Fils.
     
     LE MALIN OPERE EN SILENCE, SANS S’ANNONCER, IL AGIT SUR CHACUN DE MES ENFANTS QU’IL A
     PARFAITEMENT IDENTIFIES.
Il vous sature de mal, de souffrances de l’âme et du corps, il maltraite constamment
     le cœur en utilisant les frères les plus faibles pour vous dévier du chemin sur lequel Mon Fils vous garde et sur lequel
     Mes enfants ont persévéré.

     
     EN CET INSTANT, MES ENFANTS DOIVENT ETRE EN ALERTE SPIRITUELLE FACE AUX INSTIGATIONS
     CONTINUELLES DE L’ENNEMI DE L’AME
qui a réussi à rendre certains plus susceptibles, d’autres plus durs et
     insensibles, à d’autres il donne des priorités qui ne sont pas la Volonté de Mon Fils, il sème la discorde dans les
     foyers pour des sujets minimes, il incite d’autres à devenir plus rancuniers et à ne pas pardonner, il fait croire à
     d’autres de Mes enfants qu’ils ont toujours raison face à leurs frères, et il conduit encore d’autres à vivre dans une
     indépendance spirituelle en encourageant leur moi humain.

     
     L’ENNEMI DE L’AME ATTAQUE AVEC UNE GRANDE FURIE LES GROUPES DE PRIERE POUR QUE
    LA DISCORDE PARVIENNE A LES DIVISER ET LES DISSOUDRE.
A Ceux auxquels Mon Fils a légué de grandes
     Œuvres, il leur a semé la fatigue spirituelle et vous incite à voir ceux qui travaillent et ceux qui ne travaillent pas, pour
     que vous vous jugiez les uns les autres. Quand une Œuvre de Mon Fils s’édifie, il vient semer le trouble par des
     opinions humaines diverses pour démolir ce qui s’élevait. Certains de Mes enfants sont prétentieux et n’acceptent
     pas d’autres opinions et suivent uniquement ce qu’ils pensent, vous êtes passé du stade d’enfant au stade d’adulte
     et vous vous comportez comme des enfants qui trouvent leur satisfaction quand leurs frères vous donnent raison sur
     tout, vous disent oui à tout. Vous prenez vos propres décisions et vous ne vous unissez pas fraternellement à vos
     frères de Mission, mais prenant votre propre livre, votre propre guide et vous ne faites plus un seul cœur avec l’Œuvre,
     au lieu de ça vous marchez sur le côté pour que les autres vous voient, et vous gardez vos propres prières, vos
     propres concepts, vos propres caprices et vous jugez suivant vos pensées. Comme vous souffrirez de cela Mes
     enfants !

     
     LE MALIN S’EST DONNE POUR BUT DE SE DECHAINER CONTRE LES MISSIONS QUE MON FILS A LEGUE
     AUX INSTRUMENTS FIDELES ACTUELS.
Il ne veut pas que l’explication de la Parole Divine soit connue, et attire
     la maladie sur Mes enfants qui font tout pour garder la Parole du Ciel pour l’Humanité, pour alerter et encourager
     l’Humanité au Salut de l’âme. A certains instruments il injecte l’orgueil pour leur donner le sentiment qu’ils savent
     tout, jusqu’au moindre soupir de leurs frères ainsi que des évènements. A d’autres il leur fait croire qu’eux seuls
     seront sauvés, parce que uniquement ceux qui se maintiennent à côté desdits instruments sont dans les œuvres et
     agissements corrects. Le malin sème la confusion et vous pousse à admirer des dirigeants communistes et à utiliser
     des signes communistes pour que vous acceptiez ensuite, des idéologies contraires à la Volonté Divine et pour que
     vous vous égariez.

     
     Le mal sait qu’il grandit avec l’aide importante de l’élite des grandes puissances, économiques et politiques, il sait
     que ses tentacules ont une emprise sur la pensé de Mes enfants et il connait le pouvoir qu’il a sur l’Humanité au
     travers de la technologie mal employée, ayant l’objectif de disperser Mes enfants et que ceux-ci se focalisent sur la
     satisfaction de leurs sens, ce qui les oblige à rester dans le monde de l’illusion et du virtuel.
     
    Les tentacules du mal agissent discrètement, elles ont empoisonné la jeunesse qui se rebelle contre les normes de
     conduite morale, spirituelle, éducative et sociale. Les jeunes s’imposent à leurs parents sans aucun respect, ils
     imposent leurs jugements, leurs désirs, se lancent vers la perdition, contaminent leur corps et leur organisme avec
     tout ce que le mal leur offre, et ces enfants à Moi prennent tout ce qui se trouve devant eux sans aucune objection.
     La pudeur n’existe plus, cela fait partie du passé, de l’antiquité.

     
Comme Je souffre de la manière dont l’Humanité s’est submergée !
Les foyers souffrent à cause de cela : les mères et pères de famille se trouvent submergés dans le plaisir,
en cachant à leur famille leurs actes et œuvres indues, des actes qui détruisent et divisent le noyau familial.
Le mensonge, la fausseté se sont immiscés dans les foyers et cela conduit Mon Fils à rester en permanence
dans Sa Douloureuse Passion.

La société succombe face à tant de tromperie.

     
     Mes enfants :
     
      EST-CE UNE DESCRIPTION ERRONEE DE CETTE MERE QUI DESIRE BOUSCULER LE CŒUR
     DE SES ENFANTS POUR QU’ILS SE REPENTENT ?
                               
     EST-IL IRREEL OU EST-CE LA VERITE QUE VOUS NE VOULEZ PAS VOIR ET RESTER DANS
    LES GRIFFES DE SATAN : LE PERE DU MENSONGE ?

                               
 Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé,
l’Humanité souffre par le terrorisme, souffre des mains de l’homme lui-même, souffre par le déni
constant auquel vous soumettez Mon Fils en chaque œuvre et acte contraire à la Volonté Divine.

     
     Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     Réveillez-vous et croyez !
     Réveillez-vous et changez !
     Réveillez-vous et repentez-vous !
     Réveillez-vous et reprenez le chemin que Mon Fils vous montre !
     Réveillez-vous et unissez-vous !
     Réveillez-vous et reconnaissez Mon Fils comme le Roi des rois,
    le Seigneur des seigneurs !

     
     HUMANITE, VOICI LE TEMPS DE SE LEVER ET D’ENTREPRENDRE UNE NOUVELLE VIE AU COTE
DE MON FILS. LA MISERICORDE DIVINE EST PRESENTE A CHAQUE INSTANT POUR CEUX QUI SE REPENTENT
          AVEC LE CŒUR ET CHANGENT LEUR VIE. N’ATTENDEZ PAS LA JUSTICE DIVINE !

                               
     La crise dans laquelle l’Humanité a plongé, n’est autre que l’approche de l’antéchrist et de ses acolytes qui sont
     arrivés face à l’homme avec hâte pour que règne le chaos.
L’ETAT ACTUEL DE L’HUMANITE DENONCE LA
     PROXIMITE DU MALIN OPPRESSEUR DE L’HUMANITE. NE SOYEZ PAS AVEUGLES. REVEILLEZ-VOUS !

     
    Mon Fils ne tient pas Son Peuple captif mais lui a donné la liberté de choisir entre le bien et le mal.
    Je vous appelle à prendre le chemin du bien.

     
     MON FILS VOUS ENVERRA SON ANGE DE LA PAIX POUR VOUS RECONFORTER, VOUS OUVRIR
A LA COMPREHENSION ET VOUS GUIDER POUR ATTEINDRE LE DESIR DIVIN :
que tous les hommes soient sauvés
     et parviennent à connaitre la Vérité.
     
     Vous devez devenir meilleurs spirituellement pour que la Lumière du Saint Esprit trouve
    une place où elle puisse être féconde.

     
      Priez Mes enfants, priez pour la France, elle souffre de la terreur.
                               
      Priez Mes enfants, les grandes puissances sont visées par le terrorisme,
     elles se dirigent vers la tension de la guerre.
                               
       Priez Mes enfants, les tremblements de terre augmentent et avec eux les modifications
      dans la géographie de la Terre se trouvent plus proche des hommes.
                               
       Priez Mes enfants, priez, les aliments manqueront et l’homme entre en panique. Les petits pays
      se soulèvent pour dévier l’attention de l’homme de la véritable menace de la montée
      de la guerre et de l’ennemi de l’âme.

                               
       Enfants, priez avec le cœur, avec la pensée, avec tous vos sens. Priez en chaque œuvre et acte
     que vous exécutez, priez en chaque sentiment, priez avec chaque intention, priez en chaque instant.
     La prière n’est pas seulement une parole, ce n’est pas seulement répéter une prière, même si ce n’est pas mal.
     C’est le moment où vous devez savoir que prier est un acte continu qui vous maintient dans la Volonté Divine,
     jusque dans vos gestes.
 
     
      Aimez-vous les uns les autres, regardez Mon Fils qui est dans vos frères.
     
     Je vous garde dans Mon Cœur Immaculé.
    Vous êtes la joie de Mon Cœur quand vous répondez à Mes Appels.

     
              MA BENEDICTION EST MON PROPRE AMOUR POUR MES ENFANTS.
                               
Maman Marie.
                               
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                               
                 
               
     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
                               
     Mes frères :
     
     Notre Très Sainte Mère nous parle depuis Son Cœur et nous rappelle à l’ordre. Un ordre que l’Humanité ne connait
     pas : l’ordre spirituel, l’ordre qui nous maintient en Dieu, l’ordre qui encourage l’homme au repentir et au pardon,
     l’ordre qui  donne la liberté à l’Esprit Saint pour que l’homme voie et reconnaisse le mal.
     
     L’Humanité est appelée à reprendre l’ordre nécessaire pour vivre, œuvrer et agir en reconnaissant que cela est
     impossible sans Dieu.
     
     Notre Mère nous avertit et nous dévoile ce avec quoi l’homme cohabite en permanence et qui le mène à la perdition,
     les habitudes prises qui font éloigner chaque fois davantage la créature humaine de son Créateur.  
     Notre Mère désire que nous comprenions qu’il est nécessaire de garder notre conscience en l’unité avec Son Fils,
     pour que tout ce que l’homme fasse soit béni et soit ainsi fait pour le bien de l’âme.
     
     Les Appels du Ciel sont innombrables pour que nous ne nous perdions pas, malgré que nous soyons au milieu d’une
     action permanente du mal sur l’Humanité. Comme enfants de Dieu nous savons que le mal ne triomphera jamais sur
     le bien. Et nous savons que cette Humanité sera purifiée pour tout ce mal qu’elle a désirée et acceptée…
     
     MAIS NOUS SAVONS EN TANT QUE CROYANTS, QUE LE CŒUR IMMACULE DE MARIE TRIOMPHERA et que
     nous devons nous maintenir sous l’action constante de l’Esprit Saint pour discerner correctement…
     
     “De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander
     dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables ; et celui qui sonde les cœurs
     connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints.”  (Rom. 8, 26-27)
     
      Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2017. (Vous devez rechercher en permanence Mon Fils à l'intérieur de vous-mêmes, ...),
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2021. (Vous devez rester fermes dans la Foi, veiller à la fortifier, à ne pas céder à la tentation qui vous entraînerait loin de Mon Fils et vous conduirait à renier Mon Fils, Lui qui voit tout.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 octobre 2023.(VOUS ABANDONNER À MON DIVIN FILS EST LE PAS QUE VOUS DEVEZ FAIRE DÈS MAINTENANT ! Continuez à vous efforcer de vous convertir et vivez en cherchant à rester de plus en plus longtemps en état..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: