VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...) Icon_minitimeDim Oct 24 2021, 18:41


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 21 NOVEMBRE 2017

                               
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
      QUE LA PAIX ET L’AMOUR DE MON FILS SOIENT POUR VOUS L’EAU FRAÎCHE QUI VOUS MAINTIENT
      DANS UN CONTINUEL RENOUVELLEMENT SPIRITUEL.

     
     Je viens vous apporter les Paroles qui sont la Volonté du Père pour que tous vous repreniez
     la véritable essence de la Foi.

     
     Vous êtes des créatures de Dieu, et comme telles, vous avez la capacité de renaitre en esprit,
     pour être des créatures de bien et laisser de côté les habits de l’ancien homme avec lesquels vous paraissiez
     pour être admirés par vos frères.
     
     Vous vivez dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde.
     Vous ne vivez pas pour rivaliser sur le plan matériel…
     Vous ne vivez pas pour occulter les Signes des Temps par crainte…
     Vous ne vivez pas pour demander par quoi ou pour quoi Dieu permet certaines choses…
     Vous vivez en observant ce que réalise le frère, mais vous passez inaperçus quand vous faites des erreurs,
     que vous dissimulez pour continuer dans le péché…
     Vous vivez à moitié la spiritualité, avec des prières vides et des chants dépourvus de sens
     qui en rien ne se trouvent dans l’esprit.

     
     VOUS DEVEZ OBÉIR TOTALEMENT JUSQU’À PARVENIR À VOUS ANNULER POUR QUE MON FILS
     VIVE EN CHACUN DE VOUS ET QUE CE NE SOIT PAS LA VOLONTÉ HUMAINE QUI PRÉVALE MAIS LA DIVINE.

     
     Vous ne prenez pas Mes Paroles avec le sérieux nécessaire, vous considérez fallacieux le fait que vous serez témoin
     du changement dans lequel vous vous êtes submergés et qui continue à croître comme les vagues d’une mer agitée.
     Cette génération se retrouve en train de vivre les changements les plus attendus par ceux qui ont arrêté de regarder
     quels sont les Signes de cet instant et se sont rendus indifférents à ces changements et les regardent
     sans y donner d’importance.

     
La subtilité de satan est entrée dans l’Eglise de Mon Fils
pour que cette Eglise continue à paraître celle de Mon Fils,
sans Lui être totalement obéissante.

     
     Vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, vous ne possédez pas ce que vous devriez avoir pour être enfants
     de Mon Fils, mais vous avez donné des miettes, et non tout le banquet. Ceci pour que vous soyez arrachés
     du Peuple fidèle dès que le Peuple de Mon Fils diminue. Le mal et ses armées disposent de plus grands moyens
     pour vous tromper jusqu’au point de vous amener à vivre dans la totale indifférence et le total irrespect
     envers le Père, envers le Fils et le Saint-Esprit.

     
      VOUS AVANCEZ, OUI, MAIS EN PASSANT PAR LE POINT CULMINANT OÙ LA CONFUSION
      PEUT VOUS LAISSER AVEC UN AVEUGLEMENT SPIRITUEL, SURTOUT POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS
      LA PAROLE DE MON FILS ET S’ENFONCENT DANS LES PETITESSES DE LA FAUSSE RELIGIOSITÉ.

     
     En cet instant Mes enfants sont en proie à ceux qui, ayant déformé la Parole de Mon Fils au sein de Son Eglise,
     amèneront le Peuple à commettre des abus, en rejetant la Parole Divine de laquelle vous ne devez pas vous éloigner
     et dans laquelle vous devez vivre.
     
     L’homme s’attache au mondain, au matériel, à la société, à ce qui est son confort et il déprécie l’Appel de Mon Fils
     pour qu’il reprenne une Nouvelle Vie. Je vous ai mentionné que vous êtes appelés à la sainteté, et vous vous arrêtez,
     car vous ne faites pas confiance aux forces que l’Esprit Saint déploie en ceux qui se maintiennent dans la lutte pour
     s’élever et pour être des vases vides pour que l’Esprit Saint les remplisse.
     
La prière de chacun d’entre vous est importante, Mes enfants,
mais pas la prière répétitive, sans sentir la parole prononcée dans chaque prière.

     
      LA PRIÈRE DOIT NAÎTRE DANS LA CRÉATURE, COULER DANS LE CŒUR, ÊTRE APPORTÉE
      À LA CONNAISSANCE, ET DE LÀ À LA RAISON, ET AINSI LE CŒUR HUMAIN L’ÉLÈVE AVEC UN VÉRITABLE
     SENTIMENT, AVEC CONSCIENCE, RESPECT ET AVEC ACTION DE GRÂCE À LA TRINITÉ SACROSAINTE.

     
     L’homme ne doit pas dormir en cet instant, il doit se procurer de quoi rentrer en profondeur
     dans le Chemin de Mon Fils pour que rien ne le trouble et personne ne l’égare.
     
     La plus grande partie du Peuple de Mon Fils attend le début des signaux et des signes qui leur
     indiquent que maintenant ils se trouvent dans la Purification, et Moi comme Mère, Je souffre
     face à un tel déni de ce qui se passe déjà sur toute la Terre.

     
     Petits enfants, les assauts de la Nature, ce que la science elle-même n’a pas réussi à expliquer avec ces événements
     qui n’ont pas d’antécédents et avec ces signes inattendus, ces bruits, ces changements dans la Nature et dans les
     hommes qui ne désirent pas voir, qui restent sous l’influence de la lune et du soleil et de la Nature elle-même, et de
     l’action du démon face au manque de Dieu en l’homme.
SI UN HOMME NE SAIT PAS VIVRE DANS L’AMOUR DE
     MON FILS, IL NE RÉUSSIRA PAS À VAINCRE LES CONSTANTS ET VARIABLES ÉTATS D’ÂME DANS
     LESQUELS IL VIT EN CET INSTANT, ÉTANT DONNÉ QU’IL REÇOIT L’INFLUENCE SATANIQUE QUI SE
     TROUVE DANS TOUT CE QUI L’ENTOURE.
 
     
     Vous attendez que le mal vienne vous affronter avec des armes ou des propositions,
     mais le voleur des âmes n’agit pas ainsi, il agit sournoisement, sans être vu ni senti
     pour que l’homme ne se mette pas en garde.


Citation :
De tout temps, certains ont négligé la parole des prophètes, ce qui a comme finalité que le Peuple de Mon Fils ne se
     prépare pas. En cet instant, vous négligez Ma prophète et vous attaquez ce qu’elle prêche, en oubliant que ce n’est
     pas leur parole, mais la Parole Divine celle qu’elle prêche. L’Humanité choisit ce qu’elle ne doit pas choisir et rejette
     la Parole qui vient pour enlever le voile des yeux, pour que vous découvriez que vous êtes des enfants de Dieu et
     pour que vous vous éleviez et viviez en communion avec Mon Fils.

Enfants bien-aimés :
     
      NE SOYEZ PAS TROUBLÉS, NE SOYEZ PAS EFFRAYÉS, DES CHOSES PLUS GRAVES ARRIVERONT
      ET VOUS DEVEZ MAINTENIR VOTRE FOI VIVE, MAINTENIR LE CALME ET LE DÉSIR DE RENTRER
      ET AU FINAL DE FUSIONNER AVEC LA VOLONTÉ DIVINE.

     
     Soyez des créatures de bonnes œuvres, ne soyez pas envieuses et que la cupidité
     ne vous envahisse pas, car le démon trouve en cela une culture pour croître
     et vous abîmer en tant que créature de Dieu.  

     
Si vous êtes alertés avec cette explication de la Volonté Divine,
ne la démolissez pas si vous ne la croyez pas, continuez dans l’ignorance,
mais ne lancez pas des paroles inutiles qui sont faciles à débattre.

     
      VOUS, MES ENFANTS, PÉNETREZ DANS LA VÉRITÉ, VIVEZ AVEC LE CŒUR PUR
       ET AYEZ LE CŒUR DROIT.

     
             Priez Mes enfants, priez, la peste sera décrite pour que l’Humanité soit avertie.
                               
             Priez Mes enfants, priez, la terre tremble avec force, c’est l’instant des Malheurs… (Cf. Apoc. 8,13)
                               
             Priez Mes enfants, la trahison entre les pays arrive et ils se soulèveront
             avec férocité les uns contre les autres.
                               
             Priez enfants, priez pour le Portugal, la lamentation se fait partout entendre.
                               
             Priez enfants, priez pour l’Espagne.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, c’est une grande quantité de créatures qui vient à Moi. Par occasions,
     elles Me disent qu’elles n’ont pas été exaucées, mais elles ne voient pas que la Foi est si froide qu’elles demandent
     sans même penser avec Amour ou en suppliant, mais avec des ordres, et Mon Fils aime l’humilité.

     
     De la Maison Paternelle viendra l’Ange de Paix
     et Il vous parlera avec la Parole vraie et vous fera vous rappeler
     que Dieu est fidèle et vrai (Cf. Dt. 7,9).

     
Je vous bénis.
     
Maman Marie
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
                   
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
       
     Frères :
     
     
     Nous devons implorer Dieu face à tant de péchés avec lesquels cohabite l’Humanité, nous devons nous réfugier en Dieu
     Notre Sauveur. Mais comme enfants du Très-Haut, nous ne pouvons pas cheminer avec une foi tiède, avec une
     pensée qui ne croît pas et se dévie constamment du chemin du Christ.
     
     Frères, comme nous le dit notre Mère, nous ne pouvons pas continuer avec les mains vides, remplissons les de
     bonnes œuvres en faveur de nos frères. Et nous grandirons comme grandit dans le cœur de l’homme l’amour
     désintéressé envers le prochain.
     
     Nous savons que le temps est de Dieu et pas le nôtre, que la mesure est la Sienne et pas la nôtre, c’est pour cela
     que je n’alerte pas ce qui concerne le pouvoir de Dieu, mais oui je recommande d’avancer en étant de meilleures
     créatures de Dieu, pour qu’il ne nous retrouve pas endormis, ni dépréciant Ses Avertissements.
     
     Cet instant est celui du simple et du sincère, de celui qui s’ouvre à l’Amour Divin et qui y trouve ce qui lui fait défaut.
     
     Nous sommes face à la chute de ce que la technologie a placé dans l’Espace, les tremblements de terre se font
     ressentir du Nord au Sud et d’Est en Ouest. Les îles tremblent et la terre ferme ne cesse de trembler. Ce qui se
     maintient ferme est la foi du Peuple de Dieu, la foi de celui qui ne se contente pas de ce qu’il sait, mais de celui qui
     scrute Son Dieu et trouve ainsi la grandeur de l’Amour Divin.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Canada

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...) Icon_minitimeDim Oct 24 2021, 19:41



VOUS DEVEZ OBÉIR TOTALEMENT JUSQU’À PARVENIR À VOUS ANNULER POUR QUE MON FILS VIVE EN CHACUN DE VOUS ET QUE CE NE SOIT PAS LA VOLONTÉ HUMAINE QUI PRÉVALE MAIS LA DIVINE. a écrit:


Amen

Céline

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 21 novembre 2017. (Vous devez obéir totalement jusqu'à parvenir à vous annuler pour que Mon Fils vive en chacun de vous...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 novembre 2017. (Préparez-vous au GRAND AVERTISSEMENT… Changez ce que vous devez changer en vous… Renouvelez-vous depuis l’intérieur...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 juin 2017. (Vous devez rechercher en permanence Mon Fils à l'intérieur de vous-mêmes, ...),
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 janvier 2018. (Mon Fils se trouve en vous et ce que vous devez faire c'est le Silence Intérieur et vous réconcilier avec Mon Fils.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 25 juin 2021. (Vous devez rester fermes dans la Foi, veiller à la fortifier, à ne pas céder à la tentation qui vous entraînerait loin de Mon Fils et vous conduirait à renier Mon Fils, Lui qui voit tout.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: