VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 mai 2014. (Le moment est arrivé où l'« ÉGO » de l'homme est si profond qu'il ne pense pas à ses frères mais seulement à lui-même, seulement à son bon plaisir. Ils seront vomis par le Père s'ils ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 mai 2014. (Le moment est arrivé où l'« ÉGO » de l'homme est si profond qu'il ne pense pas à ses frères mais seulement à lui-même, seulement à son bon plaisir. Ils seront vomis par le Père s'ils ...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 mai 2014. (Le moment est arrivé où l'« ÉGO » de l'homme est si profond qu'il ne pense pas à ses frères mais seulement à lui-même, seulement à son bon plaisir. Ils seront vomis par le Père s'ils ...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 mai 2014. (Le moment est arrivé où l'« ÉGO » de l'homme est si profond qu'il ne pense pas à ses frères mais seulement à lui-même, seulement à son bon plaisir. Ils seront vomis par le Père s'ils ...) Icon_minitimeMar Mar 22 2022, 12:16


DIALOGUE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE
AVEC SA TRÈS CHÈRE FILLE LUZ DE MARÍA
À BUENOS AIRES LE 6 MAI 2014

           
           
          Très Sainte Vierge Marie :
         
          Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
           
          MON FILS AVERTIT SON PEUPLE PAR AMOUR DES SIENS.

           
          Ma fille bien-aimée, je ne suis pas Messagère des maux qui affligent l'humanité.
          J'appelle les hommes mais ils ne me répondent pas, Je les invite à rester en état de Grâce, en travaillant
          sans relâche pour ne pas montrer les mains vides devant mon Fils.

           
          Luz de María :
         
          Oui Mère,
          je sais que Vous êtes Amour, que Vous ne voulez pas que Vos enfants se perdent ...
          et que Vous les prévenez.
.
           
          Très Sainte Vierge Marie :
         
          Je les préviens pour qu'ils ne se perdent pas avec de fausses spéculations ou des directives soit disant
          venant de Mon Fils ou de Moi.
           
          Mes enfants, vous avez mis en place un pouvoir diabolique dans le monde en maintenant le nécessaire
          pour que l'antéchrist continue à répandre le mal partout. Il mine par la tromperie ; étant le plus pervers,
          il passe inaperçu aux yeux de l'humanité jusqu'à ce qu'il soit découvert.
         
          En ce moment il exécute son plan contre les créatures humaines. Comme le vent souffle sur les  bons ou  
          les  mauvais,  sur  le  bien  ou  le  mal, l'Antéchrist surpassera ceux qui agissent consciemment
          et se livrent au péché.

           
          Mes Bien-aimés :
           
          LE MOMENT EST ARRIVÉ OÙ L'« ÉGO » DE L'HOMME EST SI PROFOND QU'IL NE PENSE
          PAS À SES FRÈRES MAIS SEULEMENT À LUI-MÊME, SEULEMENT À SON BON PLAISIR.
          ILS SERONT VOMIS PAR LE PÈRE S'ILS NE SE REPENTENT PAS AVANT D'ÊTRE APPELÉS.

           
          Le mal prévaut non seulement sur les attitudes ignobles sur les innocents, mais aussi
          sur les hommes  eux-mêmes  qui, comme  par  le  passé, consacrent  leur vie à  se complaire.
          Ce que l'humanité a perdu pour faire place à la complaisance, cela s'appelle l'égoïsme.
           
          Le  grand  égoïsme  conduit  l'homme  à  se massacrer lui-même,  bientôt  il s'en  prendra à ses frères
          et à sa famille, jusqu'à ce que l'égoïsme et la folie produits le transforment en un fléau de l'autre.
          C'est le moment où les êtres humains ne se reconnaissent plus, où les intérêts personnels l'emportent
          et la sensibilisation a été étouffée par le cœur de pierre.
           
          Mes bien-aimés, l’homme ne tue pas seulement avec une arme, mais aussi avec sa conscience
          endurcie et son égoïsme : l'artisan des grands maux.

           
          Chers enfants, l'homme a été transformé en un corps d'intérêts personnels.
           
          À VOUS, MES FIDÈLES, QUI ATTENDEZ MON FILS, JE VOUS DEMANDE DE NE PAS DÉCLINER.
          PRENEZ VOTRE FORCE DANS LA SOURCE DE L'AMOUR VÉRITABLE, LA SOURCE DE L'EAU VIVE, QUI NE
          S'ASSÈCHERA JAMAIS. CONTINUEZ SANS PEUR, VOUS SAVEZ QUE MON FILS NE VOUS METTRA PAS DE CÔTÉ
          ET QU'AVEC LUI VOUS AVEZ TOUT.

           
          Je vous tends la main pour que vous ne craigniez pas, Je l'offre à tous ceux qui l'acceptent.
           
          Je demande à tous ceux qui aiment Mon Fils, Sa Paix, Son Amour et Sa Vérité de s'unir contre
          les forces du mal qui surpassent les faibles.
           
          Enfants bien-aimés, c'est le moment de s'éveiller, restez sur vos gardes, vous savez bien qu'il
          existe un imposteur, une créature qui s'alliera aux enfants sans défense, en s'étendant à l'humanité
          toute entière. Cette créature est publique et utilise des moyens technologiques pour rester
          en contact avec l'esprit de l'homme.

           
          NE SOYEZ PAS INDIFFÉRENTS FACE AUX SUCCÈS ET AUX SIGNES DE CETTE GÉNÉRATION.
           
          Cet antéchrist va trahir le Peuple de Mon Fils avec un grand potentiel mondial qu'il a acquis sans que l'humanité
          s'en aperçoive ; les arrangements entre pays apparemment ennemis seront une grande tromperie.

           
          Priez, chers enfants, priez pour les États-Unis et la Syrie.
           
          Le Peuple de Mon Fils doit garder en tête que son Divin Royaume n'est pas de ce monde
          et qu'Il descendra des cieux dans la gloire et la majesté.
           
          L'Antéchrist est venu et a agi depuis la Terre parmi les hommes, par les pouvoirs terrestres,
          politiques et puissants ; il a un pouvoir sur le religieux et le politique.
 
           
          L'INSTANT APPROCHE, NE DOUTEZ PAS MES ENFANTS.
           
          Priez, Mes enfants, pour Israël, la guerre va arriver.
           
          Ma fille bien-aimée, prêche l'unité et la fraternité, la croissance spirituelle
          et la connaissance de ce qui se passe.

           
          MON ENFANT SOUHAITE UN PEUPLE ÉVEILLÉ ET CONNAISSEUR DE SON AMOUR,
          VIVANT SELON ET DANS SA VOLONTÉ. C'EST SEULEMENT AINSI QUE LE PEUPLE DE MON FILS
          SERA SAUVÉ.

           
          Je vous aime tous, Je vous bénis tous.
             
          AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
          AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
          AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

       
       
            COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
            Frères et sœurs :
         
EN CE MOMENT PRESENT, LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE NOUS CONFIRME :
LE MAL EST SUR TERRE...

         
Elle souligne l'indifférence humaine avec laquelle nous observons et traitons
tout ce qui concerne notre prochain.
         
Frères, le Christ a appelé et appelle..., La Vierge demande cette l'harmonie entre
les frères, ce même Amour  de  la  Volonté  Divine  qui  est  nécessaire, MAINTENANT...,  
car  quand  le  sang  coule  en permanence, les abus sur les innocents sont observés
avec indifférence par les dirigeants et les organisations  internationales,  quand  les  
avortements  sont  faits  pour  le  bien-être  de  quelques femmes  et les enfants sont
le principal empêchement, quand les chrétiens sont massacrés et que le monde rit,
quand certains puissants forment des alliances cachées pour provoquer des guerres,
quand des millions  d'enfants  meurent  de  faim  et  sont  ignorés  Le  Christ  
et  la  Vierge nous appellent MAINTENANT....
         
Est-ce celui-là le monde que les hommes souhaitent ? Est-ce celle-là l'humanité que
Dieu doit pardonner selon certains ? Est-ce celle-là la génération de la grande percée
technologique, quand des bombes nucléaires ont le pouvoir de détruire l'humanité
en quelques minutes ? C'est pour cela que Dieu nous a créés ?
         
NON ! et que ce NON ! résonne, NON !
         
La Vierge demande à tous ceux qui se nomment fils de Dieu et qui l'aiment d'être
vrais et d'accomplir la Volonté Divine.
Mes frères, nous ne pouvons continuer à être ces tombes blanchies où l'envie permet
que ce qui est à l'intérieur contamine tout ce qui se trouve autour.  Que l'envie ne soit
pas un poison et que  l'inconsistance du coeur humain de détruise pas ce que le Christ
et la Vierge ont souffert : un chemin rocailleux et douloureux que l'homme ne vit pas
quotidiennement : le Chemin du Mont Calvaire.

Amen.

                             
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
         
Comme beaucoup de Prophètes de Dieu, je dois partager la Vérité que le Christ
et la Sainte Vierge me révèlent :

         
Humanité :

Par  la Grâce  Divine,  je  vois,  j'écoute  et  parfois  le  Christ  et  la  Très  Sainte  Vierge  
me  tiennent physiquement dans leurs bras. Par la Grâce Divine je reçois la Parole que
le Christ souhaite que Ses enfants connaissent en cet instant, mais le Christ respecte ceux
qui ne sentent pas ces Appels dans le cadre de leur vie ou de leur croissance spirituelle.
Merci Dieu, merci pour Ta grande bonté envers moi et envers mes frères.
         
Mais l'inconstance de l'homme me submerge, l'inconstance de cet être humain qui peut
affirmer vivre la spiritualité de manière supérieure, atteindre des sentiments plus élevés
que ceux des autres et qui continue indifférent à l'être humain.

Nous  assistons  à  l'hécatombe  de cette génération,  la Terre ne se permet pas d'arrêter  
son frémissement, nous sommes avertis, mais tout ce qui arrive à nos oreilles va et vient.
         
Le manque de sincérité de l'homme face à lui-même et à Dieu et la Sainte Vierge m'ennuie
et me fatigue. Que nous reste-t-il à voir et combien devrons-nous encore porter sur le dos
en regardant seulement à l'intérieur ?

On critique à droite et à gauche celui qui agit, parce qu'il agit... parce qu'il dit et élève la voix
pour ceux  qui  ne  le  font  pas...  On  les  appelle  alors des  fous,  délirants,  New  Age,
sataniques, apocalyptiques et autres. Mais l'homme aux mains propres, sans égratignures ni
signe de labeur parmi les loups, c'est celui qui montre, celui qui pense en savoir plus grâce à
une étude universitaire sur ce qu'il appelle la théologie. Celui-là offense et humilie.
         
Celui qui travaille jour et nuit, du début à la fin, d'un endroit à un autre, parmi des créatures
qui ont été instruites sur les Signes des temps que personne ne peut nier, ou parmi les frères
qui n'ont jamais entendu parler de quoi que ce soit qui se passe dans le monde, celui qui
parcourt la terre en annonçant que l'être humain est empoisonné par la nourriture,
la technologie, la science mal employée..., celui-là..., celui-là on l'appelle inconscient
et apocalyptique.
         
Mon âme est blessée, pas de contrariété mais de douleur. Combien d'appels du Ciel vers l'homme !
Combien de privilégiés auxquels le Christ et la Vierge parlent écoutent et gardent leurs paroles
dans un silence accablant... de peur ! Combien entendent les cris de  la Vierge ou du Coeur souffrant
de Jésu et continuent indifférents en agissant par caprice et en désobéissant, sans tenir compte de
ces Voix Divines qu'ils cesseront peut-être d'entendre un jour par volonté humaine !
         
On veut forcer le Dieu de la Patience à être patient au milieu des maux orageux qui naissent dans
le cœur de l'homme de cette génération. La jeunesse, rendue folle par l'agitation des idoles qui
appellent satan le roi de la terre, tue de sa main et de son cœur tout ce que signifie Dieu.
         
Ceux qui disent que le Christ n'est pas parmi nous mentent. Ce sont des menteurs qui sont contre
la Parole de Dieu. Celui qui dit à l'humanité que le Christ n'observe pas l'homme moderne et ne souffre
pas pour lui nie les Écritures Sacrées car « IL EST AUJOURD'HUI, DEMAIN ET POUR TOUJOURS ».
(cfr. Heb. 13.8)
         
L'homme d'aujourd'hui est un homme vieilli qui a vécu de façon accélérée, pensant ne pas recevoir
ce qu'il a enfanté, un homme trompé. La nature, par Ordre Divin, secouera et couvrira de calamités
celui qui se croit supérieur à Dieu.
         
Peu à peu, on voit les Signes des Temps et celui-là en particulier. Ceux qui cessent de croire parce que
ce qui est annoncé ne s'accomplit pas entièrement demanderont miséricorde au moment de la tribulation.
Ceux qui, par des intentions déviées donnent de  fausses interprétations de ce que le Ciel dit à l'homme,
se tairont et se deviendront muets lorsqu'ils verront les annonciations s'accomplir.
         
Tous, croyants et non-croyants, nous verrons ensemble la Sainte colère d'un Dieu auquel on a même
demandé de ne pas exercer Sa Justice ...
         
L'homme tombe encore et encore dans les ragots, sans reconnaître que c'est un outil de satan qui l'avilit
pour accomplir sa mission : détruire les enfants de Dieu.
         
Nous sommes les enfants d'un même Père et à ce titre nous avons le devoir de coopérer les uns avec les
autres et de ne pas nous détruire, de coopérer et de ne pas permettre la douleur des innocents, de ne pas
mettre de côté le pécheur mais de se réjouir qu'il se repentît.
         
Des catastrophes vont frapper le monde, et elles sont nécessaires, douloureuses mais nécessaires, car en
tant que Médecin Divin, le grand seigneur et maître de la vie entame la grande opération consistant à
arracher le cancer qui envahit Son Corps Mystique. L'humanité est un four brûlant de péché... ou de mauvaises
actions, si vous préférez.  Seuls ceux qui marchent consciemment jusqu'au four pour trouver la purification
verront comment l'eau est séparée de l'huile, comment le mouton est séparé du loup, comment ceux qui
murmurent sont jetés et ceux qui tuent meurent dans le même fer du feu qui a forgé leurs armes et ceux
qui tuent avec la langue souffriront s'ils ne se repentent pas.
         
En citant ce que le Christ dit à travers Saint Paul dans la Lettre aux Romains (Rm 8:18), « les souffrances du
temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous. »
         
La  terre  sera  secouée  et  l’homme  dit  encore :  Où  sont les messagers, car les prophéties ne
s'accomplissent pas ? Et le monde est en feu et ils ne le voient pas....
         
Dieu agit avec justice et les hommes qui agissent contre le bien verront leur pouvoir terrestre arraché par Dieu.
Ils se verront alors tels qu'ils sont : des hommes en chair et en os... Rien de plus...
Peut-être courront-ils à la recherche de l'écoute de l'âme, de l'esprit de Dieu.... Ainsi soit-il.
         
Je souhaite la liberté de l'homme, de celui qui aime son Dieu, celui qui reconnaît l'Être Suprême, je souhaite la
liberté d'une humanité animée par le spirituel et brillant comme le soleil, au milieu des bontés du Ciel.
         
Mais pour l'instant cela est loin, du moins pour ceux qui restent sur Terre, au milieu des guerres et pas
nécessairement les guerres armées, mais les guerres spirituelles entre les frères, qui nourrissent le corps de satan.
         
Réfléchissez sérieusement. Nous ne vivons pas une fantaisie mais la réalité et demandez à Dieu de ne pas arriver
à votre porte, votre famille, votre vie, une plainte de celles qui déchirent le cœur, car quand l'homme cesse d'être
homme et transforme ses plus bas instincts, Il arrache ce que vous avez de plus précieux au monde.
         
Prions et agissons.

Luz de Maria




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 mai 2014. (Le moment est arrivé où l'« ÉGO » de l'homme est si profond qu'il ne pense pas à ses frères mais seulement à lui-même, seulement à son bon plaisir. Ils seront vomis par le Père s'ils ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mai 2020. (""Aimer Dieu par-dessus Tout" n'est pas seulement une loi pour la créature humaine, ni seulement un commandement, mais c'est le devoir de toute créature de correspondre au Père avec toute.."
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 mai 2014. (En ces instants vous ne devez pas être endormis... Levez-vous et agissez, vous avez tous la possibilité d'agir en faveur de vos frères. Que Mon Fils n'arrive pas pour vous trouver les mains vides)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 octobre 2014. (Des instants sanglants s'approchent de l'humanité, l'Église de Mon Fils sera testée, mais vous, Son Troupeau bien-aimé, partagez la joie en accomplissant la Volonté du Père.)
» Luz de María - Message de la Vierge Marie le 2 avril 2021. (Ceux qui se laisserons imposer le sceau de l'antéchrist, mais leurs âmes seront perdues.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: