VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..) Icon_minitimeMar Jan 25 2022, 06:03


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA
20 JANVIER 2021


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

VOUS ÊTES MES ENFANTS BIEN-AIMÉS, CEUX QUE MON FILS M'A CONFIÉS DEPUIS LA CROIX.


Vous vous trouvez dans un temps de confusion, d'incertitude et d'attente.

Qui sont ceux qui continuent d'avancer sur le chemin ?


Mes enfants qui font confiance à la Volonté Divine.
Mes enfants qui sont sûrs que Mon Fils ne les abandonnera pas et que cette Mère ne les délaissera pas.
Chacun d'entre vous avance d'un pas assuré, car ce qui a été annoncé par la Très Sainte Trinité vous garde
dans la confiance que rien ne se passera qui n'ait été révélé auparavant afin que vous puissiez vous préparer,
que vous ne vous perdiez pas et que vous puissiez sauver vos âmes.


Sans Amour, la créature humaine ne peut pas atteindre la Vie Éternelle...
Sans Foi, la créature humaine construit sur des sables mouvants...
Sans Espérance, la créature humaine s'effondre sous la pression de l'incertitude continuelle de ce moment...
Sans Charité envers elle-même et son prochain, la créature humaine ne peut pas avancer sur le chemin spirituel....


C'EST MAINTENANT LE MOMENT, ET NON UN AUTRE,
CELUI QUI VOUS A ÉTÉ ANNONCÉ ET QUI VOUS CONDUIRA À ÊTRE PURIFIÉS.
IL VOUS FAUT DONC GRANDIR DANS L'AMOUR DE VOUS-MÊMES ET DE VOTRE PROCHAIN,
IL VOUS FAUT GRANDIR DANS LA FOI, L'ESPÉRANCE, ET LA CHARITÉ.


Enfants,

Prenez garde aux savant qui ont le cœur vide, à ceux qui ont des lettres
mais qui ne connaissent pas la Parole de l'Amour Divin !

Prenez garde à ceux qui se disent chrétiens et qui méprisent la croix,
qui se disent disciples de Mon Fils et qui méprisent leurs frères !

Prenez garde à ceux qui aiment être acteurs et non spectateurs,
car le monde est rempli de telles créatures.


SUIVEZ MON FILS, NE LE MÉPRISEZ PAS, NE LE QUITTEZ PAS
POUR SUIVRE CEUX QUI NE CROIENT PAS EN LUI, OU QUI INTERPRÈTENT FAUSSEMENT LA PAROLE DIVINE.

Ceux-ci, Mes enfants, vous conduiront à perdre la Vie Eternelle, si vous ne vous réveillez pas maintenant.


Vous recevez la Nourriture Divine, qui perdure en vous, et c'est pourquoi Je vous appelle
à rester en état de grâce. Luttez contre le péché, restez vigilants pour ne pas tomber. Marchez en évitant
de contrister l'Esprit Saint (Ep.4,30), invoquez-le. Il vous aidera et vous donnera la force nécessaire pour
tenir bon. Alors comme des sentinelles, vous serez en mesure de distinguer l'ennemi de loin, et ce dernier
ne pourra pas vous surprendre.

Combien d'entre vous, enfants de Mon Coeur, ont fait des pas sur un chemin qui ne mène pas à la Vie Eternelle,
mais qui vous détourne vers le mal ?  Soyez prudents avec vos semblables, Mes enfants, aimez-les plus que vous-mêmes,
car celui qui aime son frère s'aime lui-même et celui qui ne s'aime pas, il lui est impossible d'aimer son prochain.



MAINTENEZ VOS SENS SPIRITUELS EN ÉTAT D'ALERTE. Ce moment est difficile et délicat,
et si vous ne restez pas attentifs à protéger votre chemin personnel, vous serez conduits par certains de Mes enfants,
qui n'ont pas su descendre du piédestal de l'ego humain, à devenir leurs serviteurs et non ceux de Mon Fils.


En ce moment, les eaux sont agitées, mais pour que vous puissiez ramer en toute sécurité
dans la mer démontée, Mon Fils vous accompagne dans votre barque personnelle. Soyez prudents et priez ;
l'Eglise de Mon Fils est en danger, la légèreté attire le mal.

Le mal avance comme une ombre qui obscurcit l'atmosphère de la terre,
faisant entrer dans les ténèbres  ceux qui n'ont pas une disposition entière à rester fidèles à Mon Fils.


En tant que Mère, Je vous ai demandé d’abattre volontairement l'orgueil,
Je vous ai appelés à regarder à quel point chaque créature humaine est petite, mais Je ne suis pas entendue.
Jusqu'à votre dernier souffle de vie, J'attendrai que vous vous reconnaissiez pécheurs.


MES CHERS ENFANTS BIEN-AIMÉS, PRIEZ À TEMPS ET À CONTRETEMPS,
PRIEZ AVEC LE CŒUR, EN SACHANT QUE DANS LA PRIÈRE VOUS TROUVEREZ LA CHARITÉ
POUR VOTRE PROCHAIN, LE PARDON ET LE DÉVOUEMENT.


Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien,
ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts à aider ceux
qui sont dans le besoin. Ce que vous voyez chez votre frère et que vous qualifiez de mauvaise action ou
de mauvais comportement, c'est ce dont vous êtes vous-mêmes imprégnés.


Enfants bien-aimés de Mon Coeur, la maladie progresse, les tentacules du diable avancent
et exercent leur pouvoir sur l'humanité, qui ne se rend pas compte de ce qu'elle vit.


Priez Mes enfants, priez, l'Aigle va entrer dans le chaos.

Priez Mes enfants, priez, la France sera la proie des envahisseurs.

Priez Mes enfants, priez, de grands volcans déverseront leur magma, l'homme regardera cela
comme un spectacle, le Ciel gémira.

Priez Mes enfants, priez, la Ceinture de feu sera secouée avec force, d'un endroit à l'autre.


Mes enfants, vous devez continuer à prier, mettre la prière en pratique,
assister à la Célébration Eucharistique, vous repentir de vos oeuvres et actions mauvaises,
car l’inattendu fondra sur vous comme le vent.



JE SUIS VOTRE MÈRE, JE NE VOUS ABANDONNE PAS.
JE SUIS VOTRE MÈRE, JE VOTRE PROTÈGE, N'AYEZ PAS PEUR.


Je vous bénis, réfugiez-vous dans Mon Coeur Immaculé.

Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères,

Notre Mère veille sur le Peuple de Son Fils.

Notre Mère réitère Son Appel à la prière. Comme Elle me l'a expliqué :

"Prier avec le cœur, c'est méditer chaque mot prononcé, le ressentir dans son cœur,
le vivre et aider son frère dans ses besoins."

Il ne s'agit pas de rabâcher des paroles, et c'est pourquoi Elle nous dit de pratiquer la
prière en étant charitables, généreux, aimables, et en maintenant l'attitude qui était
celle de Son Fils, avec prudence, bonté, et respect du prochain.

Notre Seigneur a nourri les affamés, aidé les nécessiteux, guéri les malades tout en
prêchant... Il faut que la prière soit portée par l'action.

En même temps, notre Mère nous alerte sur ce que nous vivons et sur la façon dont
tout va progresser jusqu'à ce que l'humanité soit en proie à l'Ordre Mondial.

Gardons confiance dans les Paroles de notre Mère :

"A la fin, Mon Coeur Immaculé triomphera."


Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !


Dernière édition par LucJos le Mer Mar 29 2023, 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..) Icon_minitimeMer Mar 29 2023, 05:23



MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
le 20 janvier 2021

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2022. ("Priez, Mes enfants, concernant la maladie qui approche, priez concernant le nouvel empêchement de se déplacer, priez." IL N’Y A QU’UNE PAROLE DIVINE, NE SUIVEZ PAS CEUX QUI VEULENT VOUS...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2019. (Nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang, priez et soyez Mon Amour, Ma Miséricorde et Mon Espérance pour vos frères.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 31 mars 2022. (Satan fait tout en ce moment pour favoriser la division dans l'Église de Mon Fils, ne tombez pas pas dans ses pièges : jeûnez, priez, discernez !)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 septembre 2016 (Priez avec le Coeur, vivez chaque parole.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 12 octobre 2020. (Au Nom de Mon Fils, j'ai envoyé mes fidèles pour qu'ils vous annoncent les événements à venir et, comme par le passé, ils sont méprisés, jugés, insultés, calomniés avec le même venin....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: