|
| Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2010. (PRIEZ POUR LA CONVERSION DES PÉCHEURS. UNISSEZ-VOUS, LA PRIÈRE NE DOIT PAS FAIBLIR. PRIEZ LE SAINT ROSAIRE. LE PEUPLE FIDÈLE TROUVE DANS LA PRIÈRE SON REFUGE ET SA FORCE) | |
| | Auteur | Message |
---|
LucJos Admin
| Sujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2010. (PRIEZ POUR LA CONVERSION DES PÉCHEURS. UNISSEZ-VOUS, LA PRIÈRE NE DOIT PAS FAIBLIR. PRIEZ LE SAINT ROSAIRE. LE PEUPLE FIDÈLE TROUVE DANS LA PRIÈRE SON REFUGE ET SA FORCE) Sam Oct 26 2024, 14:15 | |
|
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE LE 1er NOVEMBRE 2010
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
LA JOIE DE LA FRATERNITÉ EST DISTINCTIVE DES ENFANTS DE DIEU. L'AMOUR FRATERNEL AUGMENTE LA BÉNÉDICTION, FORTIFIE LE PEUPLE FIDÈLE. L'ÉGLISE N'EST PAS FONDÉE SUR DES SABLES MOUVANTS, MAIS SUR UN ROC SOLIDE. (Mt 16,18).
Les forces du mal avancent contre le Peuple de Dieu. L'Église lutte contre l'engeance de Satan, dans un combat sanglant qui dépasse le physique pour atteindre le spirituel.
Les progrès technologiques seront l'arme principale du malin pour posséder l'esprit des hommes et contrôler les tièdes de cœur et ceux qui vivent loin de l'Amour Divin.
Enfants, le dragon (cf. Ap 12, 6) est sorti de sa cachette pour montrer sa puissance ; il avance sans que l'homme s'aperçoive de ses pas. Le feu de sa gueule dévorera la Terre, le poison qu'il exsude exterminera une grande partie de l'humanité. Il traînera les captifs dans les chaînes.
Sa voix fera trembler la Terre. L'usurpateur s'emploie à affaiblir le cœur de l'Église, et ainsi à dresser les uns contre les autres au sein de l'Église jusqu'à ce qu'Elle soit divisée. Il pillera les Temples et cherchera son butin parmi les âmes. Il se complaira dans la chair des innocents.
LES ANGES DE DIEU DESCENDRONT ET SAUVERONT LE PEUPLE SAINT.
Petits enfants, ne restez pas fermés à ce qui va arriver. Préparez-vous, priez, nourrissez-vous du Corps et du Sang de Mon Fils dans l'Eucharistie. Enfants bien-aimés, n'oubliez pas de prier pour les âmes du Purgatoire.
Mes bien-aimés, la douleur et la mort séviront à nouveau. La terre tremblera.
Priez pour le Chili. Priez pour l'Argentine : elle traversera des moments de douleur. Priez pour les États-Unis. Priez pour l'Indonésie.
L'eau n'est plus l'alliée de l'homme. Là où il y a du désert, il y aura de l'eau. Un pays en paix connaîtra des moments de tension.
PRIEZ POUR LA CONVERSION DES PÉCHEURS. UNISSEZ-VOUS, LA PRIÈRE NE DOIT PAS FAIBLIR. PRIEZ LE SAINT ROSAIRE. LE PEUPLE FIDÈLE TROUVE DANS LA PRIÈRE SON REFUGE ET SA FORCE (cf. Ps 18, 2 ; Ps 31, 3).
Ne perdez pas courage, Mon Fils ne vous abandonnera pas. Cette Mère ne vous abandonnera pas. Ne continuez pas à faire la sourde oreille.
Mes appels sont urgents.
Je vous aime. Je vous bénis.
Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE JE VOUS SALUE MARIE, TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
NOTRE MÈRE NOUS APPELLE A NOUS UNIR COMME PARTIE DU CORPS MYSTIQUE.
L'union est nécessaire en ce moment, l'Antéchrist avance ses pions pour prendre le contrôle du monde. Nous vivons le préambule d'une bataille spirituelle, sans quartier.
La foi doit être entretenue au maximum, en l'hydratant avec la Nourriture Divine : « L'EUCHARISTIE ».
La prière, précédée d'une préparation adéquate, est une arme puissante. Nous ne pouvons pas fermer les yeux sur la situation actuelle que vit l'humanité.
Demandons l'intercession de Notre Très Sainte Mère. Prions le Saint Rosaire et diffusons son importance.
Soyons des messagers de paix.
« LE SALUT VIENT DE NOTRE DIEU, QUI EST ASSIS SUR LE TRONE, AINSI QUE DE L'AGNEAU » (cf. Ap 7, 10)
Amen.
_________________ † Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
| |
| | | | Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er novembre 2010. (PRIEZ POUR LA CONVERSION DES PÉCHEURS. UNISSEZ-VOUS, LA PRIÈRE NE DOIT PAS FAIBLIR. PRIEZ LE SAINT ROSAIRE. LE PEUPLE FIDÈLE TROUVE DANS LA PRIÈRE SON REFUGE ET SA FORCE) | |
|