VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2020. (Je désire un Peuple fidèle et vrai, qui ne soit pas vide à l'intérieur, rempli d'apparences.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2020. (Je désire un Peuple fidèle et vrai, qui ne soit pas vide à l'intérieur, rempli d'apparences.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2020. (Je désire un Peuple fidèle et vrai, qui ne soit pas vide à l'intérieur, rempli d'apparences.)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2020. (Je désire un Peuple fidèle et vrai, qui ne soit pas vide à l'intérieur, rempli d'apparences.) Icon_minitimeLun Jan 17 2022, 09:20


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 18 JUILLET 2020

                               
                       
     Mon Peuple bien-aimé,
                               
     JE VOUS GARDE CONSTAMMENT SOUS LA PROTECTION DE MON REGARD AIMANT.

     
     Vous priez en Me demandant protection, aide et refuge, mais vous n'avez pas la Foi ;
     vous marchez en ayant peur de tout, sauf de M'offenser.

       
     CETTE GÉNÉRATION, ABANDONNÉE À ELLE-MÊME, SANS AMOUR NI CHARITÉ,
     SANS VÉRITÉ NI ESPÉRANCE, VIT DANS L'ORGUEIL ET LE MENSONGE EN TISSANT SON AVENIR
     AVEC SES PROPRES HAILLONS.

                               
     Les enfants, vous ne M'écoutez pas.
    JE DÉSIRE UN PEUPLE FIDÈLE ET VRAI, QUI NE SOIT PAS VIDE À L'INTÉRIEUR, REMPLI D'APPARENCES.
    Vous devez reprendre le chemin qui mène à Moi avec un coeur contrit, disposés à être vraiment Mon Peuple,
    celui que J'aime, qui est fidèle et vrai, à Ma ressemblance (Cf. Dt 10,12-13).
 
       
     Humanité,…      OÙ VAS-TU SANS MOI ?
       
     Mon Peuple, face à ce qui va arriver, il faut que vous Me connaissiez, afin de M'aimer et d'appartenir
     ainsi davantage à l'esprit qu'à la chair. Les sécurités humaines ne vous nourrissent ni de Sagesse ni de Vérité,
     elles vous conduisent à être gouvernés par "l'ego" qui juge selon ses propres critères.

       
     Mon Peuple doit rester prêt pour le COMBAT SPIRITUEL dans lequel il est plongé ;
     il ne doit pas se laisser distraire, même pour un seul instant ;
le perfide serpent, Satan (cf. Ap 20,2),
     vous tente continuellement par le biais des troubles et de l'insécurité que connaît aujourd'hui l'humanité,
     dans le but que vous tombiez et que vous vous perdiez.

       
     Mon Peuple bien-aimé, les eaux des mers s'agiteront avec force, tout comme le mal vous agite
     en obscurcissant votre esprit et en endurcissant votre cœur. Vous vivrez des événements graves, la Terre se déplacera
     de manière inhabituelle et sera secouée en raison de la force d'attraction d'un corps céleste qui s'approche.

       
      NE VOUS ÉCARTEZ PAS DE LA LUMIÈRE QUE VOUS DONNE LA FOI...
                               
     VOUS ÊTES MES ENFANTS, CEUX QUE J'AI APPELÉS À VOUS PRÉPARER, À VOUS FORTIFIER,
     À CONNAÎTRE MON AMOUR ET, SANS DÉVIER DE MON CHEMIN, À CONTINUER DE GRANDIR
     DANS MA VOLONTÉ.

                               
     L'incrédulité emporte Mes enfants, comme la coulée de boue emporte tout sur son passage.
     Vous vous êtes endurcis et avez renoncé à Ma Volonté en vous tournant, avec votre volonté humaine,
     vers la confusion, les doutes et la sécheresse spirituelle.

       
     J'entends Mes enfants  répéter  des  phrases  et  des  prières  par  coeur.
     J'AI  SOIF  D'ÂMES  QUI  PRIENT CONTINUELLEMENT EN TOUTES LEURS OEUVRES ET LEURS ACTIONS,
     À MA RESSEMBLANCE,
des âmes qui soient l'agir et le témoignage vivant de Mes Commandements, de Mon Amour,
     sans quoi vous ne pourrez pas vous fusionner totalement avec Ma Volonté.

       
     En ce moment, Mon Peuple doit être conscient que pour s'approcher de Moi, il doit venir sans conflit
     entre frères, mais avec Mon Sacré-Coeur et le Coeur Immaculé de Ma Mère dans ses paroles, ses pensées, son esprit,
     son coeur, ses oreilles, ses mains, ses pieds : "JE SUIS LE PROCHAIN, ET LE PROCHAIN EST LE MIROIR
     DE CHACUN DE MES ENFANTS"
, c'est ainsi que vous vous préparez à avancer sur Mon Chemin.

       
              Priez, Mes enfants, priez avec le coeur, les puissances et les sens.
                               
              Priez Mes enfants, priez pour Taïwan, qui souffrira beaucoup.
                               
              Priez Mes enfants, priez pour le Népal, son peuple souffrira.
                               
              Priez Mes enfants, priez pour l'Amérique Centrale, elle tremblera.

                               
     Mes enfants,
     ce moment n'est pas près de passer, vous êtes entrés dans la grande souffrance de l'humanité.
     Les fléaux, les pestes et les pandémies, qui infectent non seulement le corps mais aussi l'esprit,
     ne cesseront pas, c'est pourquoi, plus que jamais :

       
     IL EST NÉCESSAIRE QUE MON PEUPLE VIVE DANS L'UNITÉ (Cf. Rm 12,16), QU'IL RESTE EN ALERTE
     SPIRITUELLE ET NE SE SÉPARE PAS DE MA MÈRE, EN PRIANT LE SAINT ROSAIRE AVEC UNE DÉVOTION TOTALE,
     PRÉPARÉ DANS L'ESPRIT À LA LOI D'AMOUR.
     
     MES LÉGIONS SE RENDENT LÀ OÙ LE SAINT ROSAIRE EST PRIÉ AVEC DÉVOTION.

                               
     Maintenez la paix dans votre coeur, et votre esprit goûtera de Ma Paix.
       
     N'AYEZ PAS PEUR, LES ENFANTS !
     VENEZ À MOI !

                               
     Mon Peuple, Je ne vous abandonne pas, Je reste en Mes enfants.
       
Je vous bénis.
       
Votre Jésus
                               
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
                               
     COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères,
       
     Extasiée par l'Amour Divin de Notre Seigneur Jésus-Christ, j'ai vu de nombreuses
     créatures humaines enchaînées les unes après les autres, assoiffées et endolories.
     J'ai regardé notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ et Il m'a dit :
       
     Fille bien-aimée, ces créatures humaines vivent loin de Moi, enchaînées à l'orgueil,
     l'avarice, l'envie, la colère, la paresse, la luxure, la gourmandise.
       
     Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ m'a regardé de nouveau et m'a dit :
       
     Bien-aimée, dis à Mes enfants que ce qui ronge l'âme doit disparaître d'eux,
     car il y en a trop qui viennent physiquement devant Moi, mais peu qui se tiennent
    devant Moi en esprit et en vérité.
       
     Dis à tes frères que MON AMOUR EST INFINIMENT MISÉRICORDIEUX.
     JE DÉSIRE QUE VOUS CONFESSIEZ VOS PÉCHÉS ET QUE VOUS FASSIEZ RÉPARATION,
     ET QUE VOUS VENIEZ ENSUITE À MOI. LE MOMENT L'EXIGE
.
 
     Amen.



_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2020. (Je désire un Peuple fidèle et vrai, qui ne soit pas vide à l'intérieur, rempli d'apparences.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 juillet 2020. (Comme Peuple s'efforçant de rester sur Mon Chemin, soyez conscients que "Mon Royaume n'est pas de ce monde" (Jn 18,36).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 mars 2017. ( Que d’Amour Divin pour Mon Peuple fidèle ! )
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 avril 2014. (Mon Peuple, ne craignez pas, Je reste fidèle à Mon Peuple et après la Tribulation, vous vivrez du Plein Midi où le Soleil de Mon Amour rayonnera pour tous Mes fidèles, où l'obscurité...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 14 juillet 2017. (Dans Mes Mains, Je garde Mon Peuple, celui qui Me cherche incessamment.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 juillet 2023. (À L’APPROCHE DE LA FIN DE LA PÉRIODE « D’AVERTISSEMENT », MON PEUPLE DOIT RESTER VIGILANT QUANT À L’ÉVOLUTION DE LA SITUATION...).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: