VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 juillet 2020. (Comme Peuple s'efforçant de rester sur Mon Chemin, soyez conscients que "Mon Royaume n'est pas de ce monde" (Jn 18,36).

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 juillet 2020. (Comme Peuple s'efforçant de rester sur Mon Chemin, soyez conscients que "Mon Royaume n'est pas de ce monde" (Jn 18,36).     Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 juillet 2020. (Comme Peuple s'efforçant de rester sur Mon Chemin, soyez conscients que "Mon Royaume n'est pas de ce monde" (Jn 18,36).    Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 juillet 2020. (Comme Peuple s'efforçant de rester sur Mon Chemin, soyez conscients que "Mon Royaume n'est pas de ce monde" (Jn 18,36).     Icon_minitimeLun Jan 17 2022, 10:11


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 30 JUILLET 2020

                       

      Mon Peuple bien-aimé,
                               
      Je vous garde à l'intérieur de Mon Sacré-Cœur.
       
      COMME PEUPLE S’EFFORÇANT DE RESTER SUR MON CHEMIN, SOYEZ CONSCIENTS
      QUE "MON ROYAUME N'EST PAS DE CE MONDE" (Jn 18,36).

                               
     Si vous Me cherchez à l’aide de la logique humaine, vous ne Me trouverez pas et vous serez confondus.
     Je Me montre dans ce qui est incompréhensible pour le monde. Je suis venu pour transformer les âmes,
     pour y chercher ce que le monde méprise, pour trouver la pierre précieuse et faire d’elle
     une lumière pour ses frères.


     Enfants, si vous Me cherchez dans les choses superficielles que vous voyez avec vos yeux humains,
     vous ne Me trouverez pas. Je suis caché dans les âmes des humbles et des simples de cœur, pas dans ceux
     qui disent posséder la vérité absolue.

       
     RÉVEILLEZ-VOUS !
                               
     AVEC LES ÉVÉNEMENTS QUI S'APPROCHENT ON CHERCHERA À VOUS CONFONDRE.
     QU’EN SERA-T-IL DE MES ENFANTS S'ILS SE LAISSENT PERTURBER ?

                               
     Je vous appelle à être fermes, convaincus et convertis, à ne pas hésiter en ce moment où le mal murmure
     aux oreilles de Mes fidèles pour les détourner de Mon Chemin et les amener à œuvrer et agir en dehors
     du Premier Commandement, et à enfreindre le reste du Décalogue.

       
     Ne faiblissez pas dans votre Foi, gardez la paix du cœur sans jeter la première pierre, mais restez fermes en regardant
     vers l'intérieur de votre personne, là où Moi Je Me trouve. On cherche à vous distraire ;
les églises sont
     fermées, les bancs sont vides, et la solitude règne dans Mes église, présage de l’avenir :

       
     LA SUPPRESSION DU MYSTÈRE EUCHARISTIQUE.
                               
     Je vous ai appelés à être attentifs à l'avancée du communisme.
     Celui-ci ne dort pas, mais il avance avec ceux qui dirigent en ce moment l'asservissement de l'humanité,
     cherchant à susciter le chaos mondial, dans l'ombre de la famine.

       
      Priez Mes enfants, priez, de Mon Eglise viendra la confusion pour les Miens.
      Vous, restez fidèles au Magistère de Ma Vraie Église. (1)
                               
      Priez, Mes enfants, priez, l'ombre de la mort atteindra le sein de Mon Eglise.
                               
      Priez, Mes enfants, la terre tremblera avec force, avec grande force.

                               
     Ma Mère, en Maîtresse de Mes enfants, vous a constamment appelés à "M'AIMER EN ESPRIT
     ET EN VÉRITÉ". JE DEMEURE PRÉSENT EN CHACUN, EN CEUX QUI TRAVAILLENT POUR MON ROYAUME,
     EN CEUX QUI ME SONT AGRÉABLES.

       
     Ne craignez rien, quelle que soit la difficulté du moment.
     J'envoie Mes Légions Angéliques pour protéger les Miens, restez en paix.
       
     Priez Ma Mère avec le Saint Rosaire, priez Saint Michel Archange.
                               
     Recevez-Moi dans une paix totale, le cœur pur.

       
     N'AYEZ PAS PEUR !
     JE VOUS BÉNIS.

                               

Votre Jésus
                               
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                               
(1) Prophéties sur l’Église, lire…
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/iglesia.html
                               
                               
     COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
                               
     Frères,
     
     Face à l'avenir de troubles qui attend notre humanité, cet Appel de Notre Seigneur
     Jésus-Christ nous conduit à nous regarder et à réaffirmer ce que nous sommes
     en train de vivre, en tant que génération.
     
     La servitude déguisée à laquelle nous sommes conduits en ce moment d'incertitude
     est un asservissement social, religieux, technologique, idéologique et moral.
     
     En méditant les Paroles de Notre Seigneur, m’est venu à l’esprit un passage de
     la Sainte Écriture, Matthieu 24 ; je vous invite à le méditer.
       
     Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 30 juillet 2020. (Comme Peuple s'efforçant de rester sur Mon Chemin, soyez conscients que "Mon Royaume n'est pas de ce monde" (Jn 18,36).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 juillet 2023. (À L’APPROCHE DE LA FIN DE LA PÉRIODE « D’AVERTISSEMENT », MON PEUPLE DOIT RESTER VIGILANT QUANT À L’ÉVOLUTION DE LA SITUATION...).
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 juillet 2020. (Je désire un Peuple fidèle et vrai, qui ne soit pas vide à l'intérieur, rempli d'apparences.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 mai 2020. (Enfants de Ma Mère, priez et préparez-vous à vous consacrer à Ma Mère, pleinement conscients de la Valeur Infinie de la Consécration à Son Coeur Immaculé, et soyez prêts à ...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 janvier 2017. (Soyez prévenus Mon Peuple bien-aimé.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 3 novembre 2018. (Il est urgent, Mon Peuple, que vous repreniez le chemin sérieusement...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: