VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mars 2020. (Vous avez vu les événements se dérouler et s'accélérer sous vos yeux. Sans un mot, vous avez baissé la tête et obéi aux instructions émises depuis les hautes coupoles des gouvernants de...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mars 2020. (Vous avez vu les événements se dérouler et s'accélérer sous vos yeux. Sans un mot, vous avez baissé la tête et obéi aux instructions émises depuis les hautes coupoles des gouvernants de...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mars 2020. (Vous avez vu les événements se dérouler et s'accélérer sous vos yeux. Sans un mot, vous avez baissé la tête et obéi aux instructions émises depuis les hautes coupoles des gouvernants de...)   Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mars 2020. (Vous avez vu les événements se dérouler et s'accélérer sous vos yeux. Sans un mot, vous avez baissé la tête et obéi aux instructions émises depuis les hautes coupoles des gouvernants de...) Icon_minitimeLun Jan 10 2022, 12:35


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
A LUZ DE MARIA LE 20 MARS 2020

                               
                 
      Mon Peuple bien-aimé :
                               
      VOUS ÊTES LA PRUNELLE DE MES YEUX.
      RECEVEZ MA BÉNÉDICTION QU’EN PÈRE AIMANT JE VIENS VOUS DONNER.

       
      Mon Peuple bien-aimé :
       
     VOUS NE MARCHEZ PAS SEULS ; VOUS VOUS TROUVEZ SUR LE CHEMIN QUE CHACUN A CHOISI,
     ET SUR CE CHEMIN JE VOUS ACCOMPAGNE.

       
     Ouvrez-Moi la porte de votre cœur pour que Je puisse vous serrer dans Mes Bras
      et vous libérer des chaînes de l'oppression du mal.
       
     Mes bien-aimés, vous êtes entrés dans les eaux tumultueuses, dans les eaux
     que l'humanité a aimantées pour elle-même.

       
     Pendant quarante jours et quarante nuits, les eaux du Ciel ont provoqué le Déluge…
     Pendant quarante ans, le peuple d'Israël a marché dans le désert…
     Pendant quarante jours et quarante nuits, Je me suis retiré dans le désert... (Gn 7,17 ; Jn 5,6 ; Mt 4,1-11),
ET
     AUJOURD'HUI, CETTE GÉNÉRATION DOIT S'ISOLER PENDANT QUARANTE JOURS
     ET QUARANTE NUITS, AU BEAU MILIEU DU CARÊME.

       
     Mon Désir est que ce temps serve à faire grandir l'amour au sein des familles.
       
     Que ce temps soit celui de l'unité, de la charité, du pardon, de la compréhension, car l'esprit du mal rôde
     pour vous tenter et diviser ceux qui luttent pour le bien commun.
     
     Que ce temps de Carême, qui va se prolonger, soit propice à ce que les familles se regardent à nouveau
     dans les yeux et partagent à nouveau ce qu'elles ont cessé de partager, séparées qu’elles ont été
     par un même va-et-vient.
     
     Que ce temps vous serve à vous examiner intérieurement, à donner de la valeur à la vie, à prendre une direction
     contraire à celle dans laquelle va cette génération, et que cela ne soit pas quelque chose de momentané,
     car
CE MOMENT A ÉTÉ ÉCRIT AVEC DE L’ENCRE INDÉLÉBILE.
       
     VOUS AVEZ VU LES ÉVÉNEMENTS SE DÉROULER ET S’ACCÉLÉRER SOUS VOS YEUX. SANS UN MOT,
     VOUS AVEZ BAISSÉ LA TÊTE ET OBÉI AUX INSTRUCTIONS ÉMISES DEPUIS LES HAUTES COUPOLES
     DES GOUVERNANTS DE L'HUMANITÉ. VOUS NE CONSIDÉREZ QUE LE MOMENT PRÉSENT,
     VOUS N'AVEZ PAS LA CAPACITÉ DE REGARDER AU-DELÀ.

       
     Vous devez obéir en raison de cette épidémie, ensuite il en viendra d'autres, pires encore.
     Mais pour l’instant, l'élite mondiale a testé la réaction des hommes, et les dirigeants utiliseront ce virus
     pour établir leur pouvoir sur l'humanité.

       
     Je Me suis offert sur la Croix (cf. Lc 23,46 ; Ep 5,2) et Je vous ai appelés par Mon Amour.
     Par Mes prophètes Je vous ai appelés, mais en vain. A vos yeux, seul compte ce qui menace votre existence,
     face à quoi la Foi elle-même semble vaine.
       
     Je vous ai appelés à tout donner par amour, mais vous ne pardonnez pas (cf. Mt 6,14 ; Ep 4,32).
     Vous restez enfermés dans votre ego humain, et c'est cet "ego" qui vous conduira à tomber, à vous infecter,
     car si le cœur n’est pas pur, le corps est vulnérable.

       
     JE VOUS AI APPELÉS À NE PAS VOUS DÉTOURNER DE MOI, AFIN
     DE NE PAS ÊTRE UNE PROIE FACILE POUR LE MAL.
                               
     JE VOUS APPELLE À ÊTRE VRAIS, À VOUS DONNER PAR AMOUR, PAR MON AMOUR,
     CET AMOUR QUI VOUS DISTINGUE COMME MES ENFANTS.

       
     Je vous appelle à vous préparer spirituellement ; ne prenez pas d'autres chemins, soyez droits
     dans vos œuvres et vos actions. Ceux qui nourrissent des ressentiments restent enchaînés à leur "ego",
     et dans leur "ego" ils périront.

       
     Vous ne comprenez pas le sérieux de Mes Paroles...
     Vous ne comprenez pas que vous devez vous préparer à l'AVERTISSEMENT... (1)
     Vous ne comprenez pas que Je suis la Miséricorde, mais que Je suis aussi Juge...
     Vous ne comprenez pas que la souffrance de l'humanité va continuer.

       
      La terre tremble d'un bout à l'autre, et la souffrance ne sera pas seulement causée par un virus,
     mais par divers événements, et Ma Parole s'accomplira. De continuels événements se produiront,
     qui ne vous laisseront pas la possibilité de vous entraider.

       
      VOUS N'AVEZ PAS CRU, MAIS DÈS QUE VOUS AVEZ À VIVRE CE QUE JE VOUS AI ANNONCÉ,
      VOUS TREMBLEZ, VOUS RESSENTEZ DE L'INQUIÉTUDE, LA PEUR VOUS ENVAHIT ET LA FOI
      QUE VOUS N’AVEZ PAS NE PEUT VOUS SOUTENIR.

       
     Je souffre avec la souffrance de Mes enfants, mais vous n’êtes ni doux ni humbles,
     vous êtes arrogants et désobéissants, vous partez à la recherche de prédictions
     et non de Ma Parole pour vous convertir.

       
     Les événements ne tarderont pas, vous les vivrez tous.
     L'homme connaîtra la pauvreté, même ceux qui se sentent en sécurité à cause de l'argent,
     qui ne servira plus à rien, et Je leur dirai :

       
          "DONNEZ À CÉSAR CE QUI EST À CÉSAR, ET À DIEU CE QUI EST À DIEU" (Lc 20,25).
                               
          ET QUE ME DONNEREZ-VOUS ? QUE M'AVEZ-VOUS DONNÉ JUSQU’À PRÉSENT ?
                               
          DOUTES, MENSONGES, MÉPRIS, INCRÉDULITÉ, ORGUEIL, DÉSOBÉISSANCE.

                               
     Priez, Mes enfants. Priez pour toute l'humanité afin que chacun puisse s’examiner et respecter son frère,
     avec l’amour du prochain, en ce temps d'épidémie.
                               
     Priez, Mes enfants.
     Priez pour que vous puissiez réaliser le pouvoir dont on fait preuve ceux qui manipulent l'humanité.
     C’est un moyen facile pour vous dominer, ensuite l'Antéchrist viendra comme le sauveur de l'humanité.
                               
     Priez, Mes enfants. Priez, la guerre viendra et fera frémir l'humanité.
                               
     Priez, Mes enfants. Priez à cause des tremblements de terre qui arrivent.
                               
     Priez pour les États-Unis, l'Italie, le Japon, Porto Rico, l'Amérique centrale, le Chili.

     Priez les uns pour les autres, tout le monde va souffrir.

     
     Mes Enfants, Ma Mère vous a donnés les remèdes selon Notre Volonté.
     Mais vous partez en quête de choses humaines, plutôt que de recevoir ce que, par Volonté Divine, Nous avons donné
     à l’homme. Ne vous exposez pas sans raison, les enfants. Soyez prudents et ne vous exposez pas, en ce moment,
     priez plutôt dans vos maisons.

     
Je vous bénis avec Mon Amour.
Je bénis chacun d'entre vous.
Je vous bénis avec Ma Croix de Gloire.
       
Votre Jésus
                               
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

       
(1) Le Grand Avertissement de Dieu à l'humanité, lire...
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/AVERTISSEMENT.html
       
       
     COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
     
    Frères,

     Notre Seigneur Jésus-Christ renouvelle pour nous Son Appel à l’obéissance, à nous engager
     sur le chemin de la conversion.
       
     Si la conversion n'immunise pas le corps, elle immunise l'âme, et grâce à la Miséricorde
     nous pouvons obtenir la Vie Éternelle.
       
     Nous vivons en ce moment une sorte de répétition de ce qui se passera avant la venue de l'Antéchrist.
     Et comment l'homme sera-t-il capable de résister lorsqu'il sera confronté au manque de choses
     primordiales pour survivre ?
       
     Comme le dit Notre Seigneur, un virus a ouvert la porte à la souffrance de l'humanité,
     cette souffrance attendue depuis si longtemps...
       
     Malheur ! Malheur ! Malheur ! disent les anges à propos de la Terre... (cf. Ap 8,13)
     
     Nous voyons comment un pouvoir mondial, maître du monde, sans minimiser l'épidémie qui accable
     l'humanité, parvient à paralyser l'humanité. Que fera l'Antéchrist avec le pouvoir du diable lui-même ?
       
     Frères, nous avons du temps. Chaque jour, convertissons-nous, laissons derrière nous les caprices,
     les ressentiments, les faux pas, les mauvaises décisions, et prenons LE CHEMIN DE LA CONVERSION.
       
     Amen.




_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 20 mars 2020. (Vous avez vu les événements se dérouler et s'accélérer sous vos yeux. Sans un mot, vous avez baissé la tête et obéi aux instructions émises depuis les hautes coupoles des gouvernants de...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 2 juillet 2020. (Vous ne trouvez pas la paix et ne la trouverez pas sans vous approcher de Moi. Si vous ne vous convertissez pas, le mal continuera de propager les fléaux sur l'humanité.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 29 mars 2018. (Ne vous trompez pas de chemin ! …Sans Mon Amour présent en vous, vous ne réussirez pas...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 12 janvier 2020. (Vous demandez-vous dans quelle condition vous vous trouvez spirituellement ?)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 décembre 2022. (Vous ne M'obéissez pas, VOUS REFUSEZ D'ÊTRE HUMBLES ET D'ACCEPTER QUE VOUS AVEZ LE DEVOIR de changer et de ne pas permettre à CET EGO HUMAIN MAL UTILISÉ de vous maintenir dans l'ORGUEIL)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 28 mars 2018. (Unissez-vous à Ma Douloureuse Passion pour les événements qui mèneront les peuples à la souffrance.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: