VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 septembre 2017. (L’homme ne se connait pas lui-même, il vit trompé par son égo humain...)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 septembre 2017. (L’homme ne se connait pas lui-même, il vit trompé par son égo humain...) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 septembre 2017. (L’homme ne se connait pas lui-même, il vit trompé par son égo humain...)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 septembre 2017. (L’homme ne se connait pas lui-même, il vit trompé par son égo humain...) Icon_minitimeMar Oct 12 2021, 07:31


MESSAGE DE LA SANCTISSIME VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 13 SEPTEMBRE 2017

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
         MON AMOUR N’A PAS DE LIMITES, EN MON CŒUR JE MAINTIENS TOUS MES ENFANTS.

     
     Enfants, pas tous aiment Mon Fils et Je viens vers vous en suppliant pour que vous repreniez le véritable Chemin et
     pour que davantage d’âmes ne se perdent.
     
     L’Humanité a créé une génération sans Dieu, sans retenue ni discipline, sans foi ni charité. L’homme se voit comme
     ennemi de lui-même et face aux influences que vous recevez en permanence de ce qui vous entoure, vous tombez
     une fois et une autre, ces chutes étant plus profondes et plus difficiles à remonter par la créature humaine.
     
     Face à la condescendance de l’Eglise de Mon Fils, les hommes s’égarent quand ils trouvent la liberté pour concourir
     au péché. Le déni de l’enfer comme lieu de peine pour celui qui ne sort pas du péché, a été propice pour que
     l’Humanité se dégénère davantage. Consentir à ce qui est contraire à la Loi Divine a fait du péché une chose
     supplémentaire sans aucune portée et satan se retrouve en train d’usurper les âmes en permanence.

     
     L’HOMME NE SE CONNAIT PAS LUI-MEME, IL VIT TROMPE PAR SON EGO HUMAIN QUI LUI SUSURRE :
    « TU FAIS TOUT BIEN, CONTINUE AINSI.»

     
     Cette génération ne prend pas conscience, ne lésine pas, ne voit pas, ne craint pas les Signes des Temps car elle
     ne les connait pas, elle n’en a pas entendu parler. Elle s’est embourbée dans la technologie et n’a pas eu du temps
     pour Dieu.
     
     L’homme ne permet pas qu’il soit corrigé et ne se donne aucun moyen pour être meilleur, voilà pourquoi tant de mal,
     tant de familles détruites, tant de méchancetés… C’est pour ça que cette génération souffre de la Grande Tribulation,
     elle  se  retrouve  à  vivre  la  Grande  Tribulation  qui  est  plus  forte  en  chaque  instant.  La  souffrance  de  l’homme
     s’accentue avec force. C’est pour cela que Mon Fils dans Sa Miséricorde, discipline Son Peuple, Ses enfants
     rebelles, incrédules, désobéissants et infidèles et les appelle à l’Obéissance. L’homme qui n’a connu l'affliction,
     l’aura en face de lui, car aucun endroit ne sera épargné par la purification.

     
Ne vous moquez pas, ni ne vous réjouissez pas du mal de vos frères,
la purification chevauche d’un endroit à un autre, d’un instant à un autre les hommes souffrent.
     
N’attendez pas la tribulation, vous vivez en plein dedans,
et plus tard suivra le point culminant de la Grande Tribulation.

     
La rébellion et les offenses de l’homme envers Dieu, l’adoration du démon et le rejet du Dieu Trine et Un
est ce qui maintient cette génération comme étant celle qui souffrira la Grande Tribulation et le fléau de l’antéchrist.
« car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a point eu depuis le commencement du monde
jusqu'à maintenant, et qu'il n'y en aura plus. »
(Mt. 24,21)

     
     C’est ainsi que vous vivez de désastre en désastre, la Création demande à l’homme de ne plus offenser Mon Fils,
     mais l’homme solutionne tout en donnant des explications scientifiques. Seuls et seulement ceux qui vont vivre la
     Tribulation savent que ce qu’ils souffrent n’est pas quelque chose qu’ils pourront appeler normal.
     
     L’homme dit avoir vécu des moments d’angoisse mais il n’en aura pas vécu de similaire comme celui qu’il vivra
     pendant la Purification. C’est l’instant de la grande épreuve du Peuple de Mon Fils, où les désastres naturels et la
     science mal employée par l’homme se retourneront contre lui et contamineront ce qui a été donné à l’homme par le
     Père Eternel.  
     
     L’angoisse que vivent en ce moment Mes enfants qui ont souffert à cause de la Nature, tous les hommes seront
     amenés à la vivre, les quatre éléments ont été libérés pour qu’ils exécutent leur action contre l’Humanité qu’ils ne
     reconnaissent plus, car l’humanité ne vit pas, ne met pas en action, ne se conforme pas à la Volonté Divine.

     
Enfants bien-aimés, ce n’est pas pour cela que vous serez abandonnés par la Main Divine.
C’est pour cela que dans cette explication de la Parole Divine, vous êtes appelés à sauver l’âme,
à prendre de la force spirituelle, à ne pas décliner dans la foi, à vous fortifier pour que quand arrive
l’antéchrist vous ne cédiez pas face à ses infâmes mensonges.

       
     Vous serez témoins de graves et de terribles phénomènes de toute nature. La terre gronde depuis son centre à
     cause de la friction dans ses profondeurs. La terre alerte l’homme pour qu’il ne la contamine plus. Cette génération
     connaitra le pouvoir de la Nature face à l’homme qui la blesse.

     
     Vous serez témoins des invasions de grandes nations, invasions cruelles, sans pitiés.
L’Europe sera en proie à l’invasion et sera l’esclave d’esclaves du mal.
Rome sera envahi et Mes enfants fidèles aideront l’Eglise de Mon Fils,
qui devra se déplacer dans une autre nation.
     
          Peuple bien-aimé de Mon Fils priez à temps et contretemps, repentez-vous, soyez justes.
     
     Ne vous sentez pas sages, le sage n’offense pas son Seigneur et cette génération sera créatrice de plus grandes
     offenses envers la Volonté Divine.

     
     GARDEZ DE L’IMPORTANCE POUR TOUT CE QUI EST D’ADORER ET DE LOUER, POUR REMERCIER ET
     VENERER CELUI QUI EST DIEU ET DONT LE NOM EST SAINT ET SES ENFANTS DOIVENT ETRE SAINTS,
     POUR CELA ILS SONT PURIFIES.
Comme Mère Je vous appelle à ne pas omettre cette grande Vérité étant donné
     que, loin de vous faire peur, Je désire vous attirer vers la Vérité et que vous reconnaissiez que vous n’agissez pas
     bien, mais plutôt en dehors de la Loi de Dieu.
 
     
     Je vous protège, Je vous libère du mal, mais même pour cela vous devez être de bonnes créatures.
     
     L’Amour peut tout, pour cela cherchez et soyez des experts en l’Amour Divin et le reste vous le recevrez en plus.
     

             Priez Mes enfants, priez pour San Francisco, il souffrira à en perdre le souffle.
                               
           Priez Mes enfants, priez pour l’Angleterre, elle souffre face au terrorisme et la Nature.
                               
           Priez Mes enfants, priez pour les Philippines, elles seront secouées par leurs volcans.
                               
           Priez Mes enfants, priez pour Mexico, le péché qui déborde en cette nation la conduit à souffrir.

          Priez Peuple de Mon Fils, priez.

     
Je vous bénis.
     
Maman Marie
                               
                  AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES
                  AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES
                  AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHES

                   
             
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Pendant ce message, j’ai regardé notre Sanctissime Mère avec un geste de douleur. Elle m’a mentionné que toute
     l’Humanité doit continuer à se consacrer à Son Cœur Immaculé. Elle m’a parlé de la Consécration de la Russie qui
     n’a  pas respecté  ce  qu’Elle  a  demandé,  malgré  que la hiérarchie  de  l’Eglise  de  Son  Fils  en  connaissait  les
     conséquences.
     
     Elle a été insistante sur le fait qu’en cet instant l’Humanité doit se consacrer en permanence, pas seulement à Son
     Cœur Immaculé mais aussi à Sacré Cœur de Son Fils.  
     
     Elle m’a exprimé ses continues Supplications pour alerter l’Humanité face à l’arrivée de l’antéchrist, dans différentes
     Apparitions. Elles n’ont pas été écoutées, en sachant qu’Elle a annoncé les conséquences de la désobéissance.
     
     Elle m’a regardé avec ces yeux qui ne dissimulent pas l’Amour et m’a dit : « Plus grande est Ma Douleur quand Je
     vois Mes enfants souffrir ».
     
     Frères, ces Appels ne doivent pas passés inaperçus, mais doivent nous inciter à regarder en notre intérieur et delà partir
     pour reprendre une nouvelle vie plus en accord avec les enfants de Dieu.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 septembre 2017. (L’homme ne se connait pas lui-même, il vit trompé par son égo humain...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 septembre 2017. (Notre Ange de Paix maintient son regard sur la terre, vous ne lui êtes pas étranger.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 juillet 2017. (Cette Génération se noie dans sa crise morale et spirituelle. L’homme sans Dieu est un homme sans conscience, sans crainte.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 septembre 2017. (Mes Enfants, il est urgent que ce danger dans lequel vous vivez ne soit pas accentué par la tolérance envers le mal.).
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 juillet 2014. (En cet instant, l'égo humain doit être annulé par l'Amour de Mon Fils qui habite en chacun de vous. N'oubliez pas que l'homme aime ce qui n'est pas sain pour l'esprit et le corps. Redoublez..)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 6 mai 2014. (Le moment est arrivé où l'« ÉGO » de l'homme est si profond qu'il ne pense pas à ses frères mais seulement à lui-même, seulement à son bon plaisir. Ils seront vomis par le Père s'ils ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: