VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 septembre 2017. (Notre Ange de Paix maintient son regard sur la terre, vous ne lui êtes pas étranger.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 septembre 2017. (Notre Ange de Paix maintient son regard sur la terre, vous ne lui êtes pas étranger.)  Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 septembre 2017. (Notre Ange de Paix maintient son regard sur la terre, vous ne lui êtes pas étranger.)    Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 septembre 2017. (Notre Ange de Paix maintient son regard sur la terre, vous ne lui êtes pas étranger.)  Icon_minitimeLun Oct 11 2021, 05:44


MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 5 SEPTEMBRE 2017

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     JE ME TROUVE FACE A CHACUN DE MES ENFANTS POUR LES GUIDER DANS LA VOLONTE DIVINE,
en ces
     instants dans lesquels le mal vous menace constamment, et vous, vous n’êtes pas dûment préparés pour résister et
     repousser cette force du mal, ne réfléchissant pas sur les œuvres et les agissements personnels.
     
     Je vois que vous continuez à être les mêmes, surtout dans l’imprévisible et continu réveil du je humain, rempli de
     cette grande intelligence qui a grandi sur la base des émotions de chacun de vous dans différents moments imprévus
     de la vie.

     
       VOUS REFUSEZ CONSTAMMENT L’OBEISSANCE, ET QUAND JE VOUS APPELLE A RESTER
      PLUS VIGILANTS, VOUS VOUS MONTREZ PLUS NEGATIFS ET PLUS REBELLES.


C’est l’ego humain qui se rebelle face aux ordres,
c’est l’ego humain qui désire continuer dans son libre arbitre
et c’est à cause de cela que vous n’arrivez pas à avancer.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous savez bien que le mal est à l’affût pour vous faire tomber et vous
     amener aux mauvaises et indues œuvres et aux mauvais et indus actes. Le plus douloureux pour Mon Cœur est de
     vous voir tomber constamment face à vos répétitifs changements émotionnels, face à vos constants changements
     de pensée, et à cause de cela, Je souffre de vous voir vous éloigner dans cette grande masse de gens qui vivent
     dans la tiédeur.
     
     Mon Fils n’a pas besoin de grands sages ni de grands docteurs parmi vous, mais plutôt des hommes et des femmes
     humbles de cœur, vivant l’Amour de Dieu en leurs cœurs pour le donner au prochain. Mon Fils a besoin d’enfants
     authentiques, pas d’apparence mais sincères, droits et décidés, avec une ferme volonté de changement en chaque
     instant.
VOUS DEVEZ DONNER TEMOIGNAGE, ET SI VOUS NE DONNEZ PAS UN BON TEMOIGNAGE,
     VOUS ETES DES HYPOCRITES AVEC DES VETEMENTS BLANCS EN APPARENCE.

     
     L’Humanité se retrouve coincée dans le chaos et dans l’aveuglement que provoquent les vices. L’homme ne laisse
     pas l’orgueil de côté, mais au contraire, il se glorifie dans son orgueil pour opprimer les humbles. Le démon se réjouit
     du manque de piété de l’homme et de l’avarice, du manque de charité, de la froideur et de la misère du cœur humain.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, On vous a guidé pour que vous vous éloigniez des ténèbres et chacun
     de vous vous êtes volontairement plongés davantage dans l’obscurité, en réponse aux Appels du Ciel, pour vous
     sauver.

     
     VOUS NE SEREZ PAS DES CREATURES RENFORCEES DANS LA FOI SI D’ABORD VOUS NE GRANDISSEZ
    PAS INTERIEUREMENT.
    JE VEUX DES ENFANTS AUTHENTIQUES, QUI SE HISSENT SUR LEURS MISERES AU LIEU QUE
    LEURS MISERES LES AMENENT A ETRE PLUS MISERABLES.

     
Vous ne pouvez pas vous appelez créatures de foi si vous ne vous trouvez pas disposés au changement intérieur.
Vous ne serez pas de vrais chrétiens si vous ne ressemblez pas à Mon Fils.
Qui donne l’autre joue ? Qui regarde ses propres erreurs, qui pardonne, qui oublie,
qui… ?

     
      CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE VOUS, MES ENFANTS, C’EST VOUS RENOUVELER TOTALEMENT,
     TANT QUE VOUS N’ARRIVEREZ PAS A FAIRE CELA, VOUS NE POURREZ AVANCER.

     
     Enfants, la Nature avance avec grande force sur la terre, c’est la réponse face à celui qui l’a envahi et la Nature ne
     le reconnaît pas. C’est la Nature qui appelle l’Humanité à tourner le regard vers Dieu. L'homme est inconscient de sa
     responsabilité dans la purification.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     IL Y EN A TANT PARMI VOUS QUI PENSENT QUE VOUS AGISSEZ BIEN ET IL Y A SI PEU D’HUMBLES
     QUI SE RECONNAISSENT EUX-MEMES PECHEURS !

     
     Ne continuez pas dans l’attente, soyez sincères envers vous-même, soyez conscients de l’instant dans lequel vous
     vivez et de la grande intrusion que satan maintien au sein de l’humanité, en faisant fléchir des cœurs et en prenant
     des esprits brillants pour débattre des Commandements du Père Eternel.
     
     Cet instant est pour que vous vous regardiez intérieurement, pour que vous vous reconsidériez et vous vous
     rapprochiez de Mon Fils. Il vous attend pour vous accueillir, mais pour cela il doit y avoir en chacun de vous, le grand
     changement intérieur dont Je vous ai parlé.

     
      Priez enfants, priez pour les Etats-Unis, la Nature frappe, la terre tremble.
                               
     Priez enfants, priez pour la Colombie, cette terre souffrira jusqu’à ce qu’elle soit purifiée. La Nature les purifiera.
     Je vous invite à consacrer cette terre à Mon Cœur Immaculé avec promptitude.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour l’Argentine, elle vivra des moments de tragédie.
     Je vous invite à consacrer cette terre à Mon Cœur Immaculé avec promptitude.
                               
     Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Sud pour que la prudence soit l’arme qui désarme le mal.
     
     Les volcans rugiront en réveillant l’homme du sommeil, à un endroit et à un autre,
     cela fera que l’homme invoquera le Créateur.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Notre Ange de Paix vous apportera la paix. L’accueillera qui vivra en
     paix. Pour celui qui ne connait pas la paix ce sera deux fois plus difficile d’éveiller cette vertu. Vous qui lisez cette
     Parole Maternelle par amour et conviction et non par compromis ou pour se moquer, vous Mes enfants, soyez
     sincères avec vous-mêmes. Comment allez-vous reconnaître la paix si vous ne la vivez pas,
     si vous ne la pratiquez pas ?

     
     NOTRE ANGE DE PAIX MAINTIENT SON REGARD SUR LA TERRE, VOUS NE LUI ETES PAS ETRANGER.
      NOTRE ANGE DE PAIX VERSE DES LARMES A CAUSE DU MANQUE D’ENGAGEMENT, DE LOYAUTE,
           D’IMPLICATION ET DE FOI AVEC LESQUELS LE PEUPLE DE MON FILS MARCHE.
 
     
Mon Fils a souffert, souffre et souffrira pour chacun d’entre vous,
mais dans des cœurs de pierre, quel sera le résultat de Mes Paroles ?
Néanmoins, Je ne M’éloignerai pas de vous ni un instant,
J’irai jusqu’au Purgatoire pour vous aider.

     
     CEUX QUI SE REPENTENT ET QUI AVEC UN CŒUR CONTRIT DESIRENT SE RAPPROCHER DE MON FILS,
     FAITES LE MAINTENANT, N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE.
Chaque instant que vous vivez est un instant d’une
     plus grande exigence spirituelle et pour que vous parveniez à survivre au milieu des assauts, vous devez augmenter
     la foi et être des créatures qui se nourrissent de l’Amour Divin.

     
     La Terre se retrouve abattue en permanence.
     
     Cette Mère désire que tous se sauvent, mais avec une grande douleur Je sais que tous ne désirent pas être sauvés.
     
     Mon Fils appelle chacun d’entre vous en particulier, mais vous Le méprisez face à l’influence du mal.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     MON CŒUR RESTE DANS L’ATTENTE QUE VOUS M’APPELIEZ. MON FILS ME GARDE ENTRE VOUS
     POUR VOUS FORTIFIER ET POUR VOUS AIDER. N’OUBLIEZ PAS QUE JE VOUS AIME ET QUE JE NE VOUS
     ABANDONNEREZ PAS.

     
Après la grande purification de l’Humanité, Mon Fils reviendra lors de Sa Seconde Venue
et vous, Son Peuple fidèle, vous marcherez vers Lui et réunis avec toute la Création
vous rendrez tout honneur et toute gloire à la Trinité Sacrosainte.

     
Je vous aime, Je vous bénis.
     
Maman Marie
     
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                   
                               
                               
                     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     Dans cet Appel de notre Mère on voit clairement l’urgence du Ciel pour un changement définitif en l’homme. Un
     changement de  la  relation  avec  le  Créateur,  un  changement  qui  presse  pour  que  nous  sauvions  l’âme.  Ce
     changement en l’homme, celui pour lequel le Christ est venu et qu’il continue encore à solliciter. Tout cela, uni au
     concept erroné de l’homme qui met en avant ses émotions par rapport à son don à Dieu et aux frères. Ils sont en
     train de nous appeler à la maîtrise de soi pour que notre « ego » ne parvienne pas à rejaillir mais pour qu’il soit
     écrasé par la volonté de chaque créature humaine, la volonté de plaire à Dieu et d’être témoins de l’Amour Divin.
     
     Tout problème humain réside dans le manque d’amour dans le cœur de l’homme, mais ce manque d’amour se
     répand jusqu’à la mémoire, la pensée, la compréhension et c’est à cause de cela que l’incessante montée du niveau
     de brutalité de l’homme, ne s’arrêtera pas jusqu’à ce qu’il soit passé par la purification pour qu’en un seul : corps,
     âme et esprit, il ne soit pas dissocié mais plutôt uni.
     
     L’homme actuel vit plongé en lui-même, dans son monde, dans ses désirs et ce je humain croit de manière impensable
     jusqu’à ce qu’il parvienne à devenir un monstre qui porte atteinte à la Création.  
     
     Frères,  une  des  caractéristiques  de  l’homme  est  de  s’intégrer  à  la  société  car  on  a  été  créés  pour  vivre  en
     communauté, en communion. Ainsi, continuant avec cette espérance, soyons chacun respectueux de cette unité et
     dépossession du je égoïste auquel le Ciel nous appelle.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 5 septembre 2017. (Notre Ange de Paix maintient son regard sur la terre, vous ne lui êtes pas étranger.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 28 janvier 2020. (Vous devez préserver la Paix non seulement en vous-mêmes, mais également dans vos maisons et partout où vous demeurez. Sans la Paix, vous êtes un coffre ouvert aux pièges de satan.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2014. (Ne craignez pas, fils, ne craignez pas. Vous êtes les enfants du Roi des Cieux et de la terre, vous êtes les fidèles : Le Reste Saint.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 septembre 2017. (Mes Enfants, il est urgent que ce danger dans lequel vous vivez ne soit pas accentué par la tolérance envers le mal.).
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 2 juin 2023. (PRÉPAREZ-VOUS, CE QUI SEMBLAIT LOINTAIN NE L’EST PLUS. L’ANGE DE LA PAIX VOUS APPORTERA LA PAIX, NON PAS CE QUE L’HOMME CROIT ÊTRE LA PAIX, MAIS LA VRAIE PAIX,...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 27 octobre 2017. (Espérez, ne désespérez pas, Mon Ange de Paix arrive pour secourir mon Peuple.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: