VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 juillet 2017. (Cette Génération se noie dans sa crise morale et spirituelle. L’homme sans Dieu est un homme sans conscience, sans crainte.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 juillet 2017. (Cette Génération se noie dans sa crise morale et spirituelle. L’homme sans Dieu est un homme sans conscience, sans crainte.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 juillet 2017. (Cette Génération se noie dans sa crise morale et spirituelle. L’homme sans Dieu est un homme sans conscience, sans crainte.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 juillet 2017. (Cette Génération se noie dans sa crise morale et spirituelle. L’homme sans Dieu est un homme sans conscience, sans crainte.) Icon_minitimeLun Oct 04 2021, 06:26


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 17 JUILLET 2017

     
     Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
        AVEC MES MAINS JE VOUS REÇOIS POUR VOUS PLONGER DANS LE CHEMIN DU SALUT.

     
     Mes enfants en arrivent à être présomptueux en refusant d’obéir aux Demandes de Mon Fils. Ne sachant pas ce
     qu’est l’âme, ils ne savent pas ce qu’ils vont perdre et ils s’aventurent sur le chemin le plus facile, celui qui les mène
     à la condamnation.

     
     Chaque Appel fait au moyen de cette Révélation est Volonté Divine. Chaque Appel n’a pas pour but de vous susciter
     de la peur, mais sinon de vous prévenir de la purification qui s’approche de l’Humanité pour que vous ne soyez pas
     pris au dépourvu et que vous vous prédisposiez à changer de vie.

     
     L’Humanité agit en se complaisant de tout ce qu’elle désire, sans méditer si c’est pour son propre bien ou mal. Le
     comportement égoïste et la compétitivité amène l’homme à ne pas penser à son frère, mais à se centrer uniquement
     sur son bien-être, sa complaisance personnelle, pour laisser libre cours au dieu du matériel.

     Cette attitude s’est transposée dans la part spirituelle de la créature humaine. Sans œuvres ni actes d’amour
     pour son prochain, l’homme n’accompli pas le Premier Commandement de la Loi de Dieu et se refuse de mener
     une réflexion sur le respect. Cet acte égoïste a été pris en considération par le démon pour envoyer des fléchettes saturées
     de mondain vers la société, qui les a accueillies avec complaisance en défiant les Lois Naturelles et la Volonté Divine.
     
     La jeunesse continue sans gouvernails vers là où les eaux les emporte : eaux infestées par l’immoralité, la débauche,
     la dégénération et l’incapacité de refuser l’indu ; les eaux infestées par la corruption, la colère, les fautes commises
     envers la Loi de Dieu ; les eaux contaminées par les mauvais enseignements, faussés volontairement par ceux qui,
     au sein des institutions, sont de véritables démons qui souillent tout ce qu’ils touchent.

     
Ne soyez pas dupes, Mes enfants, les faux enseignants surabondent,
ceux qui ne respectent pas l’Evangile, ceux qui ne sont pas authentiques, ceux qui croient tromper
Mon Fils alors qu’ils se forgent uniquement leur propre condamnation.

     
     RESTEZ ATTENTIFS MES ENFANTS, CAR SURABONDENT CEUX QUI DISENT RECEVOIR LA PAROLE DE
     MON FILS, ET CE N’EST PAS VRAI.
Faites connaissance avec Mon Fils afin que vous discerniez entre ce qui est
vrai et ce qui est contaminé. Vous savez que cet instant est celui de la confusion puisqu’il est préalable aux grands
événements annoncés de toute nature, ceux qui montrent que vous vivez l’instant des instants.

     
     Cette génération a fait proliférer tant de méchanceté qu’elle a attiré le mal et ses légions vers la Terre, gardant ainsi
     infestée (*) une grande quantité de créatures humaines qui manifestent des comportements jamais vécus auparavant.
     
     Et l’homme regarde comme si tout était bon, étant donné que le péché et l’enfer n’existent pas, et le Pardon Divin
     est utilisé pour faire place à l’homme qui plonge dans le péché et qui est attrapé par satan.
     
     Je regarde la Terre et Je vois tant de Mes enfants qui consacrent leur temps à manifester leur indifférence envers
     Dieu, en faisant preuve de l’ignorance spirituelle dans laquelle ils vivent et qui avec une grande froideur détruisent
     les images dans les temples, commettent des sacrilèges avec l’Eucharistie et continuent leur vie sans regrets. C’est
     la  rébellion  de  l’homme  contre  Mes  enfants  préférés,  contre  ceux  qui  prêchent  la  Parole  de  Mon  Fils  et  ne
     l’accomplissent pas dans leur quotidien, c’est la rébellion des enfants sans Dieu, de ceux qui ont décidé d’adorer le
     démon. C’est la rébellion de l’homme qui a choisi le démon et celui-ci leur a injecté le venin de la haine envers Dieu.

     
CETTE GENERATION SE NOIE DANS SA CRISE MORALE ET SPIRITUELLE.
L’HOMME SANS DIEU EST UN HOMME SANS CONSCIENCE, SANS CRAINTE.

     
     Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     POUR QUE VOUS DECOUVRIEZ MON FILS EN VOUS, VOUS DEVEZ AVOIR L’AMOUR DANS LE CŒUR ET
     L’ASSISTANCE DE L’ESPRIT SAINT.
Amour pour que vous ne rejetiez pas la vérité même si vous ne la comprenez
     pas, amour pour que vous vous prédisposiez à sortir de l’état d’erreur dans lequel demeurent ceux qui nient Mon
     Fils.
     
     Vous n’avez pas le temps, seulement des instants, et face à ces instants grandi l’erreur et le rejet du Divin. Ceci est
     un signal qui dénonce ce qui approche, un signal que vous devez apprécier pour que vous ne vous justifiez pas de
     vivre dans les ténèbres.
     
     En cet instant Mon Cœur est submergé d’une grande tristesse, ceux qui ont perdu physiquement la vue se sont
     attelés à la mobilisation et vous, qui avez décidés d’être des aveugles spirituels pour ne pas voir la Vérité de la Parole
     Divine, vous causez de grandes offenses envers Mon Fils.
     
     Le démon trompe cette génération qui brûle avec les avancées technologiques, il vous trompe avec une grande
     facilité, il trompe même ceux qui appartiennent à Mon Fils.

     
     LE DEMON TROMPE UNE GRANDE QUANTITE DES MIENS AVEC AISANCE POUR VOUS CONDUIRE
     AUX PEINES ETERNELLES.

     
Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé,
la Maison Paternelle ne vous cache rien, soyez obéissant et ne manquez pas aux Appels Divins,
à ceux qui trouveront le véritable Chemin.

     
     Regardez  attentivement  comment  l’avancée  technologique  mal  employée  vous  a  conduit  à  être  totalement
     dépendant d’elle. Tout cela a fait partie du plan de l’antéchrist pour que devancés, vous soyez sujets au contrôle total
     aux mains de l’antéchrist.
VOS DONNEES SONT DANS LES MAINS DU MAL POUR QU’IL LES UTILISE CONTRE
     VOUS, MES ENFANTS.

     
     C’est pour cela que Je vous ai appelé à approfondir l’Ecriture, à connaitre et reconnaitre Mon Fils, pour que vous ne
     soyez pas confus.
     
     Le fils de la perdition accroit son pouvoir au travers de ses loyales et funestes élites contre l’Humanité qui, n’ayant
     pas pris en considération les Appels Divin, est surprise une fois et une autre.

     
               Priez enfants, priez pour la Russie, elle souffre à cause de la Nature.
                               
              Priez enfants, priez pour l’Islande.
               
              Priez enfants, priez pour les Etats-Unis, la douleur se pointe.
                               
              Priez pour Venezuela, priez pour le Venezuela.
     
     Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé, la terre tremble d’un point cardinal à un autre.
     
     Les volcans accélèrent leur activité face à l’influence du corps céleste qui s’avoisine à la Terre.

     
      L’HUMANITE TROUVERA LE CHEMIN QUAND ELLE SERA LIBEREE DE L’ESCLAVAGE AUQUEL
      ELLE S’EST LIVREE. VIENDRA LE JOUR OU LA PAIX DE MON FILS REGNERA.
      COMME MERE DE L’HUMANITE, JE VOUS LIVRE MON AMOUR, JE VOUS OFFRE MON INTERCESSION.

     
           Priez le Saint Rosaire, recevez Mon Fils, soyez de véritables Temple de l’Esprit Saint.
     
Je vous bénis avec Mon Amour.
                                 
Maman Marie.
                 
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

                                 

     

(*) Infestée :
en référence dans ce cas à la contamination produite par le démon
sur les personnes, sur les endroits et les objets.

     
                 
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     En cet instant dans lequel l’Humanité a l’opportunité de connaitre, au travers de différentes sources, la situation
     mondiale dans tous ses aspects, l’Humanité possède la plus grande ignorance sur l’aspect spirituel.
     
     Le développement de technologies de pointes utilisées pour le bien de l’homme a été une grande bénédiction, mais
     la technologie mal employée est ce qui sépare le plus l’homme de son Créateur. Cela paraît incroyable, mais c’est
     ainsi…
     
     Notre Mère nous dit très clairement, que l’homme ignore l’âme et par conséquent ne montre pas d’intérêt à sauver
     ce qu’il ne voit pas avec les yeux de son corps. Notre Mère nous le dit : « le Peuple de Dieu n’est pas spirituel mais
     instable quand il vit la moindre souffrance ».
     
     Frères, nous nous trouvons devant de grandes catastrophes naturelles. Exerçons-nous dans l’amour pour que nous
     soyons prédisposés à secourir nos frères.
     
     Nous savons que le Cercle de Feu est en grande activité et nous connaissons la séquence des événements
     directement liés aux volcans et séismes qui secoueront les différents pays.
     
     Entrons dans la relation qui nous donne la Paix dont les hommes ont besoin, entrons dans le Sacré Cœur de Jésus
     et dans le Cœur Immaculé de notre Mère. Pendant que l’Humanité avance aux pas de la majorité, faisons une halte
     sur notre chemin. Ressentons Dieu en nous et plongeons dans Son Temps et dans ce Temps Divin, reprenons le
     véritable Chemin, ainsi nous serons véritablement libres, réellement libres.
     
     Amen.
tion

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 juillet 2017. (Cette Génération se noie dans sa crise morale et spirituelle. L’homme sans Dieu est un homme sans conscience, sans crainte.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 mai 2023. (L’oubli de Mon Divin Fils prédomine, ce qui est Divin est nié et on croit que ce qui est bon est l’œuvre de l’homme et que ce qui arrive mal dans la vie de l’homme ou dans les peuples est la ...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 août 2017. (Cette génération goutera la coupe amère de la Purification..
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 15 décembre 2020. (Que chacun d'entre vous ait l'humilité de reconnaître l'Homme-Dieu dans la représentation de la naissance de Mon Fils dans la crèche.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 septembre 2017. (L’homme ne se connait pas lui-même, il vit trompé par son égo humain...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 novembre 2020. (CETTE GÉNÉRATION AVANCE SANS RELÀCHE VERS L'ACCOMPLISSEMENT DE CE QUI VOUS A ÉTÉ ANNONCÉ PAR LA MAISON PATERNELLE.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: