VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 août 2017. (Cette génération goutera la coupe amère de la Purification..

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 août 2017. (Cette génération goutera la coupe amère de la Purification.. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 août 2017. (Cette génération goutera la coupe amère de la Purification..   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 août 2017. (Cette génération goutera la coupe amère de la Purification.. Icon_minitimeVen Oct 08 2021, 07:40


MESSAGE DE LA SANTISSIME VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA LE 23 AOÛT 2017

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
     Je vous bénis.


Marie a écrit:
Heureux celui qui a cru.
     Heureux celui qui obéit à la voix de son Pasteur.
     Heureux celui qui aime ses frères.
     Heureux celui qui ne s’élève pas lui-même.
     Heureux celui qui regarde Mon Fils en son frère.
     Heureux celui qui ne s’appelle pas lui-même : élu.
     Heureux celui qui aime et pardonne, pardonne et aime.
     Heureux celui qui accompli les Commandements de la Loi de Dieu.
     Heureux celui qui dédie chaque instant de son existence au service de Mon Fils.
     Heureux celui qui protège son âme, qui soumet son je humain et s’approche de la fusion permanente de son esprit
     béni avec l’Esprit Divin.
     Heureux celui qui n’est pas comme le marchand aux dehors du Temple.
     Heureux celui qui respecte les pensées de ses frères quand elles sont différentes des siennes.
     Heureux celui qui ne croit pas avoir toujours raison sur tout.
     Heureux celui qui sait garder le silence dans le secret de son cœur.
     Heureux celui qui domine sa langue et ne permet que celle-ci ne blesse son frère.
     Heureux celui qui n’oblige pas le frère à fusionner avec la Divinité, mais plutôt qui avec Amour Divin le prend par la
     main et le mène avec empressement et patience.
     Heureux celui qui a compris que l’instant n’est pas un instant et que chaque jour terrien est un pas supplémentaire
     vers l’accomplissement des prophéties.
     Heureux celui qui donne tout pour suivre Mon Fils.
     Heureux celui qui est prudent.
     Heureux celui qui domine son ego humain et ne blesse pas son prochain.
     Heureux celui qui a ouvert son cœur à l’Amour Divin et qui enfin, aime ses frères en esprit et vérité.

     
     J’ai versé Mes Larmes, enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Mes Larmes de Sang, car en parcourant la
     Terre durablement, J’ai recueilli le sang d’innocents et d’une grande quantité de martyrs de cette génération.
     
     J’ai versé Mes Larmes de Sang pour ceux de Mes enfants qui ont été, sont et seront victimes du mauvais traitement
     de Mes enfants préférés, à qui Je supplie d’accomplir leurs vœux et de prier pour que l’ennemi ne les vainque pas.
     Vous, pour être enfants préférés, vous êtes constamment hantés par une grande quantité de démons, pour cela vous
     devez rester renforcés et vivre en esprit et vérité cet instant si sublime de la Consécration. En vous, en vos mains
     vous gardez et vous êtes témoins du Grand Miracle de la Transsubstantiation.
     
     J’ai versé Mes Larmes de Sang pour ceux qui d’une certaine manière désirent avoir une domination sur leurs frères
     et qui les intimident avec le fait de perdre la Vie Eternelle.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     Mon Fils est liberté, mais vous savez bien que le libre arbitre de l’homme a tendance à se séparer de Mon Fils en
     cet instant dans lequel le mal hante l’homme par tous les côtés possibles. Le mal est si subtil que pour vous il peut
     passer inaperçu, pour cela vous devez rester unis à l’Esprit Saint en suppliant le discernement pour chaque pas que
     vous faites, pour chaque action, pour chaque œuvre et même pour chaque parole qui sort de votre bouche.
     
     Ma Maternité ne s’est pas conclue au pied de la Croix en vous recevant à vous, mais elle a plutôt commencé, et
     elle ne terminera pas avant que Je vous présente à Mon Fils bien-aimé. Pour cela Ma Parole, qui est Volonté Divine,
     ne s’arrête pas pour que le Peuple de Mon Fils prenne conscience de ce qu’est la Volonté Divine, pour qu’Il ne
     marche pas à la dérive et ne fasse pas de faux pas.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
     NE CROYEZ PAS QUE PARCE QUE VOUS ETES FIDELES ET RESTEZ DANS UN EFFORT CONTINU
POUR ETRE OBEISSANTS ET RESPECTUEUX DE LA VOLONTE DU PERE QUE VOUS SEREZ EXEMPT
DES EVENEMENTS A VENIR.

     
Tout au long de toutes Mes Apparitions j’ai révélé à l’Humanité, dans chacune d’elles,
ce que vous affronterez exactement pour cette génération, dans laquelle vous pouvez distinguer
avec clarté tous les Signaux que Je vous ai mentionné comme conditions
pour que s’accomplisse Mes Révélations.

Vous êtes un Peuple désobéissant, vous ne croyez pas, vous désirez constamment mettre le doigt
dans la plaie pour croire,  vous  raisonnez  tellement  dans  l’extrême,  que  par  certaines  occasions  
vous  vous  croyez  suffisamment supérieurs pour juger vos frères.


CECI N’EST PAS CORRECT, CAR AUCUN DE MES ENFANTS NE DOIT JUGE SON FRERE.
     
     La Miséricorde Divine ne connait pas de limites mais ce n’est pas pour autant qu’il n’existe pas la Justice Divine,
     donc celui qui n’est pas sincère, celui qui ne s’efforce pas, celui qui ne respecte pas Les Commandements, celui qui
     n’a pas de charité, celui qui n’est pas humble, celui qui ne donne pas tout pour suivre Mon Fils, celui-ci recevra sa
     paie et elle ne sera pas la même que celle reçue par celui qui se repent consciemment et avec une ferme volonté
     de ne pas retomber dans le péché. Vous vivez un instant trop sérieux pour que vous continuiez
à prendre à la légère les Appels du Ciel.

     
            CETTE GENERATION GOUTERA LA COUPE AMERE DE LA PURIFICATION.
     
     La Terre elle-même se trouve en constante évolution et son processus d’évolution ne résiste plus au péché
     de l’être humain, et à cause de cela elle tremble et tremblera avec une grande force.
     
Je vous ai regardé participer avec joie à l’Eclipse
et ainsi j’aimerais que vous pensiez, que vous analysiez, puisque la joie de servir Mon Fils Je la voie éclipsée
constamment, car vous donnez la priorité à ce qui est du monde et reportez les demandes de Mon Fils.

     
     J’APPELLE TOUTE L’HUMANITE A RETIRER LES BANDEAUX DES YEUX, A REGARDER LA REALITE DES
     EVENEMENTS,
à comprendre et à prendre pleine conscience du péché qui surabonde sur la Terre.
     
     JE VOUS APPELLE FACE A L’URGENCE DE LA PREPARATION SPIRITUELLE DE CHACUN D’ENTRE VOUS,
     car comme Mère Je n’aimerais pas que l’Avertissement vous saisisse sans que vous vous soyez repentis du mal
     commis, sans vous être reconnus comme pécheurs. La douleur de l’âme pendant l’Avertissement sera inimaginable
     parce que rien de ce que vous avez commis ne sera occulté. Je souffre parce que même avec cet acte de Miséricorde
     Divine et opportunité pour le Salut du genre humain, certains se rebelleront et persécuteront Mes enfants.

     
     Ce brouhaha dans lequel certains vivent, cette folie que certains gardent, cette indifférence, cette désobéissance
     dans laquelle certains de Mes enfants vivent en permanence, vous traversera le cœur de douleur, et quand vous
     désirerez vous éloigner des tentacules du mal, vous ne pourrez plus vous éloignez, parce qu’elles vous tiendront
     déjà attrapés et vous lutterez avec plus de force pour que vos âmes n’appartiennent plus à Mon Fils et pour que la
     conscience s’annule et n’éprouve la nécessité de chercher Mon Fils.
Comme Mère, Je souffre pour cela…
     
     Mes enfants, priez pour l’Italie. L’Italie va beaucoup souffrir. L’Italie sera envahie et son cœur
    recevra la force de la haine et de ceux qui méprisent Mon Fils et de ceux qui ne M’aiment pas.
                               
    Priez, Mes enfants, priez pour l’Espagne. L’Espagne sera fortement abattue, elle souffrira à en mourir
    et son territoire sera saccagé.
                               
    Priez, Mes enfants pour les Etats-Unis. Le pays de l’aigle souffrira. La liberté qui figure avec sa torche dans la main
    sera renversée par ceux qui rentreront dans le territoire. Son sol tremblera comme tremblera une grande partie de
    la Terre, alors peu nombreux seront les jours pendant lesquels certains pays
    ne recevront pas la force du tremblement de la terre.
                               
     Priez Mes enfants, priez les uns pour les autres, car viendra l’instant dans lequel aucun ne se sentira en sécurité
        dans son pays, pour cela Je vous ai appelé à l’union pour que vous vous protégiez les uns les autres.
                               
      Priez, Mes enfants pour Argentine, elle sera surprise par des créatures de leur propre patrie et ce pays de Mon Cœur,
      perdra la paix pour un certain temps, alors ceux qui se cachent dans l’obscurité, sortiront à la lumière.

     
     Enfants de Mon Cœur Immaculé :
     
Vous devez reprendre le Chemin de Mon Fils…
Vous devez lutter contre les bas instincts, contre l’égoïsme avec lequel vous vous mouvez constamment…
Revenez à Mon fils, revenez à Mon Fils, c’est nécessaire, car des paroles aux menaces,
les puissances passeront à la guerre.

     
      MOI, COMME MERE DE L’HUMANITE JE VOUS AVERTIS ET JE VOUS ASSURE MA PROTECTION
      POUR QUE VOS AMES NE SE PERDENT PAS SI VOUS RESPECTEZ LA VOLONTE DIVINE.
                               
       SOYEZ DOCILES A MES APPELS, NE SOYEZ PAS SOTS, SOYEZ DOCILES.

     
Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit :
     
Maman Marie
                               
AVE MARIE TRÈS  PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS  PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS  PURE, CONÇUE SANS PECHE


_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 août 2017. (Cette génération goutera la coupe amère de la Purification..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT, IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 août 2017. (Je bénis tous ceux qui chérissent cette Parole qui arrive à vous par Volonté Divine.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er septembre 2016. "Cette fin est exactement ce moment de cette génération"
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 juillet 2017. (Cette Génération se noie dans sa crise morale et spirituelle. L’homme sans Dieu est un homme sans conscience, sans crainte.)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2014. (Mon Amour Miséricordieux envoie la purification que les justes et les injustes subiront : une purification plus grande que le déluge pour cette génération: le feu tombera du Ciel.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: