VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 août 2017. (Je bénis tous ceux qui chérissent cette Parole qui arrive à vous par Volonté Divine.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 août 2017. (Je bénis tous ceux qui chérissent cette Parole qui arrive à vous par Volonté Divine.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 août 2017. (Je bénis tous ceux qui chérissent cette Parole qui arrive à vous par Volonté Divine.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 août 2017. (Je bénis tous ceux qui chérissent cette Parole qui arrive à vous par Volonté Divine.) Icon_minitimeDim Oct 10 2021, 07:13


MESSAGE DE LA SANCTISSIME VIERGE MARIE
A LUZ DE MARIA  LE 30 AOÛT 2017

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
     
      JE BENIS TOUS CEUX QUI CHERISSENT CETTE PAROLE QUI ARRIVE A VOUS PAR VOLONTE DIVINE.
                  JE BENIS LE CŒUR DE CHACUN DE MES ENFANTS.
     JE BENIS AVEC MON AMOUR TOUS CEUX QUI REÇOIVENT ET METTENT EN PRATIQUE CETTE PAROLE.

     
     Enfants bien-aimés, Je vous appelle à être conscients de l’urgence de la conversion ; cet instant n’est pas pour
     provoquer le mal entre frères, ni pour chercher des oppositions, ni soulever des calomnies, ni pour injurier, vous avez
     déjà assez de tout cela de la part de ceux que n’aiment pas Mon Fils, de la part de ceux qui se sont alliés au mal.
     
     Le Peuple de Mon Fils s’habitue à se lever les uns contre les autres dû au fait qu’il vous manque le véritable Amour
     et que vous vivez dans la tiédeur de l’implication.
LA TIEDEUR EST EXTREMEMENT DANGEREUSE PARCE QUE
     VOUS VIVIEZ AINSI :
un moment vous êtes en apparence comme Mon Fils, et quand personne ne vous regarde
     vous vous précipitez comme des loups pour détruire ce qui n’est pas à votre goût.

     
     C’est ainsi qu’agit le mal, en parvenant à vous faire sentir utiles dans la discorde. Vous ne comprenez pas que le mal
     vous maintient à l’épreuve pour que vous renonciez à Mon Fils.
A cause de cela, soyez conscients que vous devez
     être forts pour ne pas permettre que le mal accomplisse sa tâche.
CHACUN DES FIDELES DU PEUPLE DE MON
     FILS EST UNE MENACE POUR LE MAL ET POUR CELA IL TIENT L’OBJECTIF DE REFROIDIR LA FOI,
     DE VOUS PERTURBER AVEC LA PLUS MINIME DES CHOSES QUE VOUS PUISSIEZ PENSER, PARCE QU’IL
     DESIRE VOUS ELOIGNER DU CHEMIN QUI MENE A LA VIE ETERNELLE.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ils continuent de traquer constamment pour voler la paix mondiale. La
     guerre est en train d’avancer vers l’humanité, petit à petit, pas à pas. Les provocations sont constantes jusqu’à ce
     qu’un acte de folie déclenchera ce qui sera inévitablement le plus grand acte insensé. Mes bien-aimés, la guerre
     entraînera la douleur, les peuples resteront déserts et en un instant, toute l’Humanité sera atteinte par le produit du
     fléau de la guerre d’une manière ou d’une autre.

     
              BIEN-AIMES, TOUT CE QUE L’HOMME N’A DESIRE VOIR ET VIVRE,
           IL LE VERRA ET LE VIVRA DE LA MAIN DU HERODE DE CETTE GENERATION (1).

     
     L’Humanité grandit avec le désir de liberté et le démon l’a pris pour l’amener à être libertinage et l’homme à son tour
     a pris ce libertinage pour présenter Mon Fils comme un opposant de la liberté.
     
     Celles-ci sont les actions du démon pour éloigner Mes enfants du véritable Chemin.
     
     En cet instant l’homme possède de plus grands moyens pour s’éloigner de Mon Fils à travers la technologie mal
     employée et le peu de recherche spirituelle dans lequel vit la plus grande partie de l’Humanité. Le manque de prière
     a permis que le mal pénètre plus vite cette génération.

     
     IL EST URGENT QUE VOUS SOYEZ DES CREATURES DE PRIERE ET D’ACTION. Il est urgent que vous vous
     rapprochiez de Mon Fils, pas seulement en confession, mais aussi avec un véritable repenti du mal et la ferme
     décision de changement. Il est urgent que vous rapprochiez de Mon Fils dans l’Eucharistie.  Il est urgent que
     vous soyez plus du Ciel.

     
      Je vous invite à prier pour toute l’Humanité pour que vous soyez des défenseurs spirituels les uns des
                autres et cela vous n’y arriverez pas sans la prière et l’action.

     
     Mes enfants, Je vous invite à être plus authentiques, en vous aimant dans l’Amour de Mon Fils et non en vous voyant
     comme des rivaux sur ce Chemin. Le cheminement de la créature spirituelle doit naître de l’Amour de Mon Fils pour
     qu’ainsi la jalousie ne vous touche pas, ni la rancœur, ni la cupidité, ni l’orgueil, ni l’arrogance, ni le manque de
     charité, ni la rivalité, ni le désir des premiers moments.

     
         CELUI QUI AIME DANS L’AMOUR DIVIN, JAMAIS NE SE SOULEVERA CONTRE LE FRERE.
      POUR CELA SE DISTINGUERA CELUI QUI A GRANDI SPIRITUELLEMENT DE CELUI QUI VIT DANS LA
                            TIEDEUR.

     
Peuple bien-aimé de Mon Fils, les épreuves pour l’Humanité continuent.
Le péché qui surabonde en l’homme et qui reste dans la Terre, est un point d’attraction
pour que des Corps Célestes s’approchent de la Terre avec une plus grande fréquence.
Vous verrez en un instant que la lune prendra la couleur du sang, comme mise en garde
pour l’Humanité de la proximité de l’Avertissement, de celui dont Je vous ai déjà parlé.

     
     La folie de l’homme, d’avoir nié un lieu de peine pour les âmes qui ne se repentissent pas et ne changent pas leur
     vie, a eu comme conséquence que plus d’âmes tombent dans les griffes du démon. Ne faites pas partie de ceux qui
     coopèrent pour que l’Humanité tombe sous le pouvoir du démon. L’enfer existe comme existe la justice divine, comme
     existe le jour et la nuit, la terre et le firmament.

     
     VOUS  SAVEZ  QUE PLUS L’HUMANITE S’APPROCHE DE L’ACCOMPLISSEMENT TOTAL DE  MES
     REVELATIONS, PLUS SERONT NOMBREUX CEUX QUI NIENT MON FILS, NIENT SA PRESENCE REELLE
     DANS L’EUCHARISTIE, NIENT L’IMPORTANCE DU REPENTI ET NIENT MA MATERNITE.

     
     Peuple bien-aimé de Mon Fils :
     
     Quand vous niez le péché, quand vous niez la Loi Divine, quand l’homme cesse d’être homme et la femme cesse
     d’être femme, quand l’innocence est extirpée des enfants, quand l’Humanité ignore l’Amour de Mon Fils, quand on
     interdit aux enfants de Mon Fils à porter des Sacrements visibles et quand les devoirs sacerdotaux sont pris à la
     légère…
MES ENFANTS, LE MAL SERA A DES INSTANTS DE SE PROCLAMER LUI-MEME COMME LE FAUX
     « CHRIST ».  ET  VOUS  SAVEZ  QUE  CELUI  QUI  FERA  TOUT  CELA  C’EST  L’IMPOSTEUR,  CELUI  
     QUI FLAGELLERA L’HUMANITE COMME JAMAIS ELLE NE L’A ETE.

     
     L’instant est ombre, erreur, manque d'amour, qui avec une plus grande insistance pénètre l’homme.
     
     LA COLERE ET LE MECONTENTEMENT GRANDISSENT SANS CONTROLE, L’HOMME SE REVOLTE FASSE
     A TOUT, JUSQU’A CE QUE LES ALLIES DU MAL REUSSISSENT LEUR MISSION : CREER LE CHAOS
     SUR TOUTE LA TERRE. FACE A L’INSTABILITE LES PEUPLES SE SOULEVERONT ET CE SERA QUAND
     LE FRERE SE DRESSERA CONTRE LE FRERE, NEGLIGEANT LES LIGNES DE CONSANGUINITE,
     CE SERA FACE A CE GRAVE PECHE, QU’ARRIVERONT LES TROIS JOURS D’OBSCURITE SUR LA TERRE.

     
     L’épidémie court comme le vent sur toute la Terre, soyez conscients de cela. Au moment où vous serez alertés, ne
     vous exposez pas, elle ne regardera pas, elle n’aura aucune compassion.
     
         Enfants bien-aimés, priez pour les Etats Unis, le fléau monte sur cette terre sans donner de répits.
                               
       Enfants bien-aimés, priez pour la France et l’Italie, elles souffrent à cause du terrorisme et de la nature.
                               
                Enfants bien-aimés, priez pour le Mexique, il tremble avec force.
                               
          Enfants bien-aimés, priez pour le Guatemala, son sol subit et tremble. Mes enfants souffrent.
                               
        Enfants bien-aimés, priez pour l’Argentine, la douleur se montre. Consacrez-la à Nos Sacrés Cœurs.
                               
                  Enfants bien-aimés, priez pour l’Eglise de Mon Fils, priez.

     
     Mes enfants sont pacifiques, ils ne font pas partie de la colère
    que le mal répand sur les hommes avec comme finalité
    que le désordre et l’instabilité règnent sur la Terre.

     
     L’ANGE DE PAIX SERA ENVOYE POUR FAIRE PAITRE CEUX QUI SE SENTENT SEULS ET ABANDONNES
     PAR LA MAISON DU PERE, IL SERA LE GRAND OPPOSANT DE L’ANTECHRIST ET IL SERA UNE LANTERNE
     QUI DONNE LA LUMIERE AUX FIDELES DE MON FILS.
     
     L’ANGE DE PAIX EST LE GRAND OBSTACLE CONTRE L’ANTECHRIST ET IL SERA CELUI QUI APPELLERA
     LE PECHE : PECHE, ET LE BIEN : BIEN.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous n’êtes pas abandonnés par Dieu le Père, il veille sur Ses enfants.
     
Le mal passe sur l’Humanité, mais jamais il ne sera vainqueur de l’Humanité.
Quand vous croirez que le mal a pris tout pouvoir et quand vous croirez que vous, comme Peuple
de Mon Fils, avez été exterminé, ne vous arrêtez pas, ne perdez pas la Foi.
Ce sera l’instant du triomphe de mon cœur immaculé par mandat et désir divin.

     
     Je continue de verser Mes Larmes sur la Terre, comme signe de Ma Présence et de la souffrance de Mes enfants,
     comme prélude des instants qui précédent une tribulation pour l’Humanité.

     
     Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,
    quand cette Mère sollicite Ses enfants, vous devez respecter ce qu’Elle demande.
     
Je vous appelle dans la volonté divine,
je vous prévient par amour, non pour vous faire peur,
je vous alerte parce que je vous aime
et jamais je ne vous abandonnerai,
au contraire, je vous conduit vers mon fils.

     
       NE PERDEZ PAS LA FOI DANS LA PROTECTION QUE LA MAISON DU PÈRE
       MAINTIENT SUR SES ENFANTS. NE PERDEZ PAS LA FOI, GARDEZ-LA EN CHAQUE INSTANT.

     
Je vous aime, Je vous bénis.
     
Maman Marie
     
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PECHE

     
     (1)  En accord avec les Révélations antérieures données à Luz de Maria par Notre Seigneur Jésus-Christ
et Notre Sanctissime Mère, l’Energie Nucléaire a été appelée l’Hérode de cette génération.

     
     
COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
     
     Frères :
     
     C’est l’Amour Maternel qui nous parle, ne nions pas ce que nous ne pouvons nier.  
     
     Nous ne pouvons pas expliquer à quel moment l’Humanité a changé et le mal a pénétré
     d’une manière inouïe en elle et celle-ci a été confrontée à Dieu.  
     
     Le malin a usurpé une grande quantité d’âmes, il s’est immiscé dans l’homme au moyen d’idéologies
     bonnes en apparence et a réussi à prendre une place dans la vie de l’être humain.
     
     La créature humaine se rebelle une et autre fois sans regarder l’objectif du mal, elle vit seulement l’instant et se
     maintient ainsi dans l’erreur sans se sentir coupable ou sans éprouver du repentir.
     
     La convulsion dans le monde, dans plusieurs pays, fait partie de l’objectif du mal pour qu’à l’être humain il ne lui
     semble pas étrange d’avoir autant d’instabilité, au contraire, pour qu’il le voit comme quelque chose de moderniste
     d’être l’un de ceux qui s’ajoute aux actes de soulèvement sociaux.  
     
     Nous lisons au moyen des médias, la quantité de ravages que la Nature est en train de causer dans différents pays
     comme le Ciel l’a annoncé. C’est normal qu’en certaines périodes se forment des ouragans et autres phénomènes
     atmosphériques, mais ce que l’on voit et ce que vivent nos frères, ce n’est pas commun. L’indice disproportionné de
     phénomènes de la Nature, tremblements sur toute la Terre, soulèvements sociaux, nous disent que quelque chose
     de fort se passe dans l’Humanité.  
     
     Et l’homme ne le découvre pas, parce qu’il nie que tout cela puisse ne pas être normal.
     
     Continuons en prière et en action, en repenti et en changement, en foi et fidélité au Dieu Un et Trinitaire.
     
     Soyons unité comme nous le sollicite Notre Sanctissime Mère.
     
     Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 30 août 2017. (Je bénis tous ceux qui chérissent cette Parole qui arrive à vous par Volonté Divine.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de María - Message de la Sainte Vierge Marie le 29 août 2021. (Je vous bénis, vous tous qui lisez mon appel et lui donnez vie. Ce moment est urgent.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 8 avril 2017. (Je vous bénis de Mon Amour, Celui qui transperce les coeurs les plus endurcis...)…
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 août 2017. (Cette génération goutera la coupe amère de la Purification..
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 janvier 2023. (Je vous bénis de Ma Maternité, je vous bénis de Mon Amour. À LA FIN, MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 4 avril 2018. (Je vous bénis tous… le Peuple de Mon Fils, Je l'ai reçu au pied de la Croix.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: