VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT, IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.)

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT,  IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.) Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT, IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT,  IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.) Icon_minitimeMer Nov 29 2023, 07:32


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA LE 22 NOVEMBRE 2023


Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT,  IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.) Aimer35


Enfants bien-aimés de mon Cœur Immaculé, Je vous bénis de Mon Amour Maternel.

UNISSEZ-VOUS DANS LA PAROLE DE L’ÉCRITURE SAINTE
ET EN ACCOMPLISSANT LES COMMANDEMENTS DE LA LOI DE DIEU.


Je vous appelle à la conversion afin que vous puissiez résister aux attaques du mal
et discerner, avec l'aide de l'Esprit Saint, concernant chacune de vos œuvres et actions personnelles.
(Gal. 5, 16-25 ; Rom. 8, 6)


L’ÊTRE HUMAIN DOIT VIVRE CHAQUE INSTANT DANS L’UNITÉ AVEC MON DIVIN FILS,
EN SE FORTIFIANT SPIRITUELLEMENT.


Mes enfants, en ce moment, plus qu'en d'autres temps, la bataille est spirituelle.
Le Diable est en train de lancer des fléchettes empoisonnées sur les enfants de Mon Divin Fils pour les affaiblir,
mais il ne réussira pas si vous êtes fortifiés spirituellement. (Eph. 6, 11-17)


LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT,
IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION (1)
PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.


Les éléments ont été modifiés, ils ne seront plus comme avant : le Feu, la Terre, l'Air et l'Eau
ont changé, ils ne seront plus les mêmes que dans le passé, tout comme le climat de la Terre.
Combien émigreront à la recherche de meilleures options pour vivre dans des climats plus compatibles
avec ce à quoi ils sont habitués !

Mes enfants, vous vous préoccupez de la guerre au moment où tout commence, puis on l’oublie, prétendant
que tout va bien, ce qui n'est pas le cas. Vous serez des témoins de la Troisième Guerre Mondiale.


La purification de l'humanité s’accompagne
de grands et graves tremblements de terre, déjà annoncés...
de la famine, qui vient s'installer au sein de l'humanité...
et de nouvelles maladies qui se trouvent sur Terre et qui se répandent rapidement et deviendront des pandémies.

  
C'est pourquoi, par la Volonté Divine, vous avez les plantes médicinales pour y remédier.(1)

Ce n'est pas quelque chose qui arrivera d'un moment à l'autre,
mais qui a été planifié par les grandes élites qui veulent arrêter la croissance de l'humanité.


CE MOMENT EST TRÈS DÉLICAT, MES ENFANTS - SI DÉLICAT QUE L'ENNEMI DE L'ÂME
ATTAQUE LES ENFANTS DE MON DIVIN FILS DE MANIÈRE FRONTALE AFIN DE LES FAIRE TOMBER.

Soyez prudents et avisés afin de ne pas tomber dans les filets de l'ennemi infernal.

Mes enfants, Je vous invite à prier
et à faire des offrandes pour l'Argentine. Cette terre est assiégée par le mal qui veut conduire les gens
sur le chemin de la convulsion, de l'intolérance et, en fin de compte, de la lutte de frères contre frère.
Ayez dans vos maisons une réserve de aliments de première nécessité.

Chers enfants, Je vous invite à prier
et à faire des offrandes pour San Francisco, qui sera fortement secoué. Je vous invite à tourner vos yeux
vers Mon Divin Fils. Cette terre de tant de cultures et qui est au bord de la mer souffrira de la fureur de la nature
et de la purification par l'eau.

Mes enfants, Je vous invite à prier
et à faire des offrandes pour la Californie : ce qui semble être une fantaisie viendra causer la destruction.
En ce moment, la mer a un grand impact sur la terre.

Mes enfants, Je vous invite à prier
et à faire des offrandes : les grands volcans sont en train de se réveiller en sorte que certain causeront
de grandes tragédies. Priez pour l'Islande, elle sera divisée et sera la source de grandes souffrances.

Chers enfants, Je vous invite à prier
et à faire des offrandes pour le Chili, le Pérou et l'Equateur, qui subiront un fort tremblement de terre,
tout comme une partie de l'Amérique centrale qui sera secouée.

Mes enfants, Je vous invite à prier
et à faire des offrandes pour l'Australie.


Mes enfants,

VOUS SEREZ LES TÉMOINS D'UN GRAND SIGNE QUE JE VOUS DONNERAI
SOUS MON VOCABLE D'IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES, NOTRE DAME DE GUADALUPE,
OÙ JE PROTÈGE LA TERRE ENTIÈRE ET OÙ LES ÉTOILES VOUS ILLUMINENT.
(2)

Mes enfants, ayez des sacramentaux, n’oubliant pas le Saint Rosaire et l'eau bénite,
mais surtout ayez le cœur pur et cherchez la paix avec la Très Sainte Trinité.

Priez le Saint Rosaire tous les jours et Je vous promets d'aller protéger chacun d'entre vous
si vous êtes en état de grâce.


GARDEZ À L'ESPRIT QUE JE SUIS VOTRE MÈRE ET QUE JE SUIS AVEC VOUS.
JE VOUS PORTE DANS MON COEUR IMMACULÉ.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



(1)Prophéties concernant la grande épreuve :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/granpersecucion.html

(2) Plantes médicinales (livret à télécharger) :
https://revelacionesmarianas.com/frances/libros_especiales/plantas.pdf

(3) Prophéties concernant la Vierge de Guadalupe :
https://revelacionesmarianas.com/frances/especiales/guadalupe.html

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

Frères et sœurs,

Face aux événements que notre Mère nous rappelle, la réponse est la prière et la recherche
de la paix avec Dieu. La confession est nécessaire pour recevoir la Sainte Eucharistie.

Que les haillons que nous avons toujours portés soient désormais jetés - abandonnons-les pour toujours
et avec la ferme intention de nous amender. Marchons sur les traces de Notre Seigneur Jésus-Christ.

La foi avant tout - la foi, la foi, et prions de notre cœur pour toute l'humanité. Nous avons la prière
et la fraternité à offrir et nous nous tenons devant la Divine Miséricorde, à laquelle nous prions
pour qu'elle prenne pitié de nous.

Frères et sœurs, le Ciel nous a maintes fois révélé sa Parole, écoutons ce qu'il nous a dit :


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
LE 14.04.2010


Tout ce qui a été annoncé dans les prophéties que Ma Mère a affectueusement adressées
à toute l'humanité, tout ce que Je vous ai annoncé par amour pour tous les Miens, s'accomplira ipso facto.
C'est imminent : n'attendez plus, préparez-vous spirituellement, convertissez-vous; vivez en union avec
Ma Maison, prenez la main de Ma Mère pour qu'Elle vous conduise sur le bon chemin. N'ayez pas peur,
Ma Maison est avec vous pour vous protéger, mais tout, tout tombera sur l'humanité, à tel point que la terre
tremblera toute entière. À cause de cela, il y aura de la douleur, des pleurs et la mort. Mais sachez que
Je ne détourne pas Ma miséricorde de ceux qui crient vers Moi. Ma Miséricorde est infinie, et en ce moment,
d'une manière spéciale, elle est déversée sur tous les Miens.


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
LE 25.09.2017


Ma Mère, dans l'invocation de Guadalupe, est la Femme Vêtue de Soleil,
elle est la Mère de ces derniers temps. Elle contient le baume pour le moment le plus aigu de la purification
de l'humanité. L'AYATE [TILMA], OÙ SE TROUVE MA MÈRE, SERA UN SIGNE POUR L'HUMANITÉ, AVEC UNE
GRANDE MANIFESTATION QUE MON PEUPLE N'ATTEND PAS ET QUI SURPRENDRA TOUTE L'HUMANITÉ.
ELLE SERA VISIBLE PAR TOUS ET CORROBORÉE PAR LA SCIENCE.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
LE 01.08.2015


Mes enfants, priez pour la Californie et en particulier pour San Francisco,
qui sera fortement secoué.  L'eau nettoiera la terre de tout le mal que l'homme y a déversé.


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
LE 26.07.2015


Mes bien-aimés, priez :
San Francisco et les côtes voisines seront frappés par le tremblement de la terre et par la mer, et ils
souffriront pour cette raison. Certains qui attaquent comme des lions se déchaîneront
dans les moments où ce peuple souffrira.


Amen.


https://revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm

Pour lire des messages plus anciens,
cliquez sur le lien ci-desssous :

https://nouvellejerusalem.forumactif.com/f204-luz-de-maria

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !

Angela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT,  IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.) Empty
MessageSujet: Re: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT, IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.)   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT,  IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.) Icon_minitimeSam Déc 02 2023, 11:27


"Jésus,
Mon seul Amour,
Je prie pour ceux que Tu aimes,
Mais qui ne savent pas T'aimer ;
Puissent-ils être purifiés et guéris
Afin qu'eux aussi soient
Exemptés de tout Mal"


(Prière dictée par Jésus à Vassula)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 22 novembre 2023. (LE GRAND CHANGEMENT ATTEND CETTE GÉNÉRATION, MAIS AVANT LE CHANGEMENT, IL Y A LA GRANDE ÉPREUVE, LA GRANDE PURIFICATION PAR LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION DOIT PASSER.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 29 novembre 2020. (Ce n'est pas la fin du monde, mais celle de cette génération, voilà pourquoi vous êtes plongés dans un tel chaos issu de la désobéissance à Mes Révélations...)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 août 2017. (Cette génération goutera la coupe amère de la Purification..
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 7 mai 2018. (Cette génération que J'aime doit être purifiée dans ses fondations mêmes...)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 16 juillet 2014. (Mon Amour Miséricordieux envoie la purification que les justes et les injustes subiront : une purification plus grande que le déluge pour cette génération: le feu tombera du Ciel.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 novembre 2020. (CETTE GÉNÉRATION AVANCE SANS RELÀCHE VERS L'ACCOMPLISSEMENT DE CE QUI VOUS A ÉTÉ ANNONCÉ PAR LA MAISON PATERNELLE.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: