Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Merci !
Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
Sujet: *Notre Mot du Jour*: Les mots du silence Jeu Sep 09 2021, 07:29
Les mots du silence
Car vous ne le savez peut-être pas encore, mais les choses les plus importantes d’une vie d’enfant sont écrites avec les mots du silence.
Les mots du silence sont des mots très rares qu’on ne trouve dans aucun livre, qui restent longtemps coincés dans la poitrine, qui se glissent parfois jusque dans la gorge mais n’arrivent pas jusqu’à la bouche.
Les mots du silence ne sont pas faits pour être entendus avec les oreilles. Les mots du silence se murmurent avec des gestes infimes et des mimiques immobiles, ils se lisent avec les yeux fermés, s’écoutent avec le cœur, se gardent au profond de soi, dans la douceur des émotions.
Jacques Salomé. (Contes d’errance, contes d’espérance)
Une simple fleur est un miracle... La beauté c’est un signe par lequel la création nous signifie que la vie a du sens ...
François Cheng
Bonne journée !
A Marie, notre Auxiliatrice - Mot du Jour - CoopBelsud Merci Franz !
_________________ Je T'aime Dieu ma Force, mon Bonheur et mon Unique Espérance !
Sub tuam misericordiam confugimus, Dei Genitrix !
Jésus te dit : Moi Je t'aime, et toi tu m'aimes ?
Dernière édition par Lumen Spei le Sam Sep 11 2021, 05:32, édité 1 fois
jacquespascal aime ce message
jacquespascal
Sujet: l'amour Ven Sep 10 2021, 22:29
trés beau chant ! l'Amour ! un crie pour aujourd'hui !