VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 21 août 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 21 août 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 21 août 2016.   Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 21 août 2016. Icon_minitimeLun Aoû 16 2021, 11:17


MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUMIÈRE DE MARIE
LE 21 AOÛT 2016

         
        Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
          DANS UN SEUL ACTE D’AMOUR L’HOMME DOIT, EN CE MOMENT,
         RECONNAÎTRE SON ÉLOIGNEMENT DE DIEU ET Y REMÉDIER,
         PUISQUE C’EST UNE ERREUR GRAVE.

         
        En ce moment, l’homme évolue dans une irréalité qui l’amène à ne pas écouter la voix intérieure
        de son Roi et Seigneur.
         
        En ce moment, l’irrationalisme prévaut. La Parole Divine tombe sur une terre stérile qui accepte
        toutes les formes de la pensée, celui de l’irrationalisme de l’instinct de la brutalité.

         
        Mon Cœur se désole de cet éloignement entre mes Enfants et mon fils, à tel point que Mon Cœur
        saigne. MES ENFANTS PEUVENT SE SENTIR ANGOISSÉS FACE À DES SOUFFRANCES
        PARTICULIÈRES OU DES ACTES REPREHENSIBLES, MAIS ILS N’Y RÉAGISSENT PAS, OU NE SE
        CORRIGENT PAS.
 
         
        Mes enfants cherchent la débauche qui les refroidit et durcit leur cœur. La débauche pave le
        royaume spirituel de l’homme avec de l’engrais irrationnel, qui ne produit que des faits et des
        gestes, fruits d’une tentation non surmontée.
         
        Bien-Aimés, l’Humanité est beaucoup plus matérielle qu’elle n’est spirituelle. Elle  n’est  pas
        intéressée par l’aspect spirituel, mais par la croissance matérielle, elle ne s’arrête pas pour penser
        que le corps a besoin d’être soutenu par quelque chose et que tout comme le cœur bat dans le
        corps, il doit y avoir « quelque chose » qui maintient le corps spirituel.

         
              MES ENFANTS, VOUS AVEZ UNE ÂME, L’ÂME SOUTIENT LE CORPS
           ET L’ÂME EST PRÉCISÉMENT CE QUE VOUS DEVEZ SAUVER POUR PLAIRE AU CIEL.
         C’EST EN ALIMENTANT L’ÂME QUE VOUS ARRIVEZ À LA FOI EN LA TRINITÉ SACRO-SAINTE.

         
        Mes enfants, vous ne savez pas que vous avez une âme ! Vous l’avez oublié... Je vous le remets
        en mémoire dès à présent.
           
        Je ne vous invite pas à avoir une Foi vide, je vous invite à vivre la Foi. Je vous invite à regarder en
        vous, en muselant vos sens, pour que vous remplissiez votre cœur, votre raison, votre esprit et
        votre pensée, de la grandeur et de la nécessité de la Sacro-sainte Trinité.

         
        Mes enfants bien-aimés :  
         
        DIEU EST L’UNIQUE VÉRITÉ ET EST EN PERMANENCE PRÉSENT MÊME SI VOUS N’EN ÊTES PAS
        CONSCIENTS.
Il est en permanence présent dans le secret de l’esprit, de la pensée, de la raison et
        du cœur. Ceci est la familiarité que vous maintenez avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit, QU’ILS
        VOUS TRANSMETTENT L’AMOUR QU’ILS ONT TOUJOURS POUR LA VÉRITÉ ET L’AMOUR, AINSI,
        ILS RECHERCHENT TOUJOURS LE BIEN.

         
        L’homme doit se connaître, il doit savoir que l’âme signifie beaucoup plus que dire : je possède
        une âme, et l’affirmer sans clarté, sans compréhension, sans connaissance, revient à autoriser le
        diable à administrer tous les biens spirituels de l’homme. Quand la créature humaine ne cherche
        pas à connaître Dieu, l’âme spirituelle devient aveugle et se fond dans le temporel.

         
        Mes enfants bien-aimés :
         
            ASPIREZ À ÊTRE SPIRITUELS ET À VIVRE EN VOUS RAPPROCHANT DE DIEU...
         PUISEZ DANS LA CONNAISSANCE DE MON FILS, DE LA VIE À L’IMAGE DE MON FILS, POUR
         VOUS RENOUVELER ET QUE VOTRE ESPRIT, VIDE DE TOUTE SOUILLURE, AI SOIF DE DIEU.

         
        L’Humanité est saturée de vices. L’esprit de l’homme ne trouve aucun repos. L’homme est
        immergé dans la concupiscence, l’homme s’est transformé en une créature plus charnelle,
       où il trouve du plaisir et y met tout son cœur.

         
        À vous, Mes enfants :
         
        JE VOUS INVITE À AIMER PLUS LE RECUEILLEMENT, à vous éloigner de toute cette distraction
       qui vous maintient dans une tentation constante...

         
        JE VOUS INVITE A ETRE PLUS SPIRITUELS, pour cela, vous devez tous chercher dans votre
       for ntérieur, où réside la divinité.

         
        Chers enfants, ce n’est que quand vous fermerez la porte à tout ce qui vient du mondain et vivrez
        la félicité, que vous saurez que vous aimez pour de vrai, avec la compréhension guidée par la
        Sagesse du Saint-Esprit.

         
        Très chers enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
               L’ÂME EST IMMORTELLE, NE PERDEZ PAS LA VIE ÉTERNELLE.
         
        Vivez chaque instant comme s’il était le dernier. Ne faites pas de faux pas, ne vivez pas suspendus
        à vos frères pour les critiquer, ne cherchez pas l’aiguille dans la botte de foin pour la critiquer.
        Vous devez travailler à être essentiellement spirituel. Renforcez la Foi pour ne pas chanceler.
        Soyez forts et fermes dans la Foi, car cette époque ne permet pas que vous Mes enfants, soyez
        tièdes. Nombre de Mes enfants ont été emportés par le diable, ils sont possédés, ils s’en prennent
        à tout ce qui leur rappelle ou représente Mon Fils et Moi-même.
                   
        Personne ne croit qu’il sait tout. Ne soyez pas de ceux qui se sentent supérieurs. L’humilité donne
        à la créature humaine l’héritage d’être enfants de Dieu, l’humble sait être amour, charité, pardon,
        il possède la sagesse. L’humilité donne à la créature humaine ce que ne lui donnent pas les livres,
        les titres, ou les expériences, parce que tout ce qui précède est teinté de la fierté qui contamine
        et détruit tout ce qu’elle trouve sur son passage.
                   
        Mes bien-aimés, ceci est le moment où l’Humanité s’est engagée lentement mais sûrement dans
        la  souffrance  qui  l’emmènera jusqu’à son creuset.  Mes enfants, Mes émissaires, Mes âmes
        mystiques qui transmettent la Parole divine et que Mon Fils m’a particulièrement confié en ce
        moment, sont protégés par Mes Anges. Ne les faites pas souffrir avant l’heure, car pour ceux qui
        causent le plus de douleur à mes Instruments, la charge sera plus lourde et le trajet plus lent
        jusqu’à la rencontre finale avec Mon Fils. « On vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez »
                 (Mt. 7.2)...
                   
         Chers enfants, ne soyez pas arrogants avec les humbles. Lorsque l’humble vous regarde sans force
         sur le côté de la route, il vous donnera la main pour que vous puissiez continuer. En revanche, les
         arrogants se lamenteront et auront honte d’eux-mêmes.
                   
         Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé, tout l’Univers regorge d’énergie. Des entrailles de
         chacun de mes Enfants émane le bien ou le mal, dans un certain espace et à un certain moment.
         Ce bien ou ce mal arrive à un moment décisif.
                   
         En ce moment, le mal surabonde et attire de l’espace de graves dangers vers la Terre. La Terre
         elle-même est en ébullition, à éloigner tout le mal que l’Humanité y dépose, Il y aura de la
         souffrance, du regret, de la terreur...
                   
         L’homme agit contre la volonté divine, par conséquent, je demande à Mes Enfants d’être forts
         spirituellement, de se plonger dans la connaissance de l’Œuvre et de l’Acte divins, pour qu’à
         chaque instant l’âme aspire à être plus modelée sur la manière de Mon Fils et moins sur la manière
         du monde.

                   
                                         DES SAINTS ! OUI, JE VEUX DES SAINTS !
                    BIEN-AIMÉS, VOUS PLONGER DANS LES ACTES ET ŒUVRES DIVINS VOUS CONDUIT À ÊTRE
                                                  PLUS SPIRITUELS,
                      SI VOUS AIMEZ LE BIEN, FAITES LE BIEN ET APPORTEZ LE BIEN À VOS SEMBLABLES.
                                                           
                           N’OUBLIEZ PAS QUE LE PÈRE ÉTERNEL EST CELUI QUI ADMINISTRE TOUT,
                             ET SOUHAITE QUE QUAND IL ADMINISTRE, VOUS LE RECHERCHIEZ.

                   
                 Enfants  bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous devez vous élever pour survivre, dans la
                 Lumière Divine, l’esprit. Ne permettez pas qu’on vous vole la paix, l’amour, la Foi, la persévérance.
                 Soyez astucieux, aidez-vous les uns des autres en prenant le même chemin.

                   
                   REGARDEZ OÙ VOUS VOUS TROUVEZ, OBSERVEZ VOS ALENTOURS :
                  CELA VOUS AIDE-T-IL À GRANDIR ?
                       
                  CELA
vous diminue-t-il ?
         
        De la Maison du Père, recevez tout le bien que vous générez et le bien dont vous avez besoin,
            si vous le demandez avec humilité.

         
            Mes Enfants, priez pour l’Allemagne, priez, ce peuple subira les effets du mal,  
                  il deviendra un peuple qui pleure et est effrayé.
                             
              Mes Enfants, priez pour la Hongrie, la Nature la châtiera fortement.
                             
             Mes Enfants, priez pour le Chili, il tremblera avec une grande intensité.
                             
         Mes enfants, priez les uns pour les autres, la peste se répand à pas accélérés sur la Terre.

         
        Très chers enfants de mon Cœur Immaculé :
         
        Vous ne serez pas abandonnés, les Forces Angéliques se tiennent à vos côtés. Vous devez savoir
        que le libre arbitre des hommes a précipité les événements. Ils seront eux-mêmes examinés. La
        punition descendra sur Terre, la température de la terre entière baissera, le froid va sembler
        pénétrer les os du corps.

         
             COMPRENEZ MES ENFANTS, QUE PLUS LA CRÉATURE EST SPIRITUELLE  
                 PLUS ELLE EST PROCHE DE LA TRINITÉ SACRO-SAINTE.
                             
            NE RECHERCHEZ PAS LE POUVOIR, CHERCHEZ L’UNITÉ ET LA FRATERNITÉ.  
         SOYEZ CET AMOUR QUI FAIT QUE MON FILS CONTINUE DE REGARDER
         EN DIRECTION DE LA TERRE.

         
        Recevez Ma Bénédiction.
         
        Vierge Marie.
         
        AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ
        AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ
        AVE MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ

                             
                             
                    COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT
         
        Mes frères et sœurs :
         
        Tant de sagesse qui émane d’un seul Appel de Notre Mère !
         
        La colère grandit partout, elle se répand comme de la poussière au milieu de la rébellion orageuse
        de l’Humanité.
         
        L’homme, en se détournant de Dieu, est aux crochets du mal, qui tenant à capturer sa proie, ne
        perd pas d’occasion et c’est alors que nous voyons nos frères agir comme jamais nous l’aurions
        imaginé.
         
        L’Humanité agit sans réfléchir aux signes qu’elle reçoit en ce moment, elle est facilement distraite
        et oublie, ou ce qui a déjà été reçu du Ciel passe trop inaperçu pour qu’elle se maintienne
        attentive.
         
        Notre Mère nous appelle à être spirituels pour que nous nous préparions à rester plus près de
        Dieu, et en même temps, à élever l’âme pour la détacher du mondain.
         
        Notre Mère nous appelle à être plus spirituels, à nous dépasser, à mettre de côté ce qui retient
        notre cheminement spirituel, parce que l’instant cesse d’être l’instant.
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 21 août 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria le 30 Août 2018
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 24 juillet 2016.
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 26 mars 2016.
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 17 juillet 2016.
» Message de la très Sainte Vierge MARIE à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 2 Août 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: