VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 26 mars 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 26 mars 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 26 mars 2016.   Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 26 mars 2016. Icon_minitimeVen Juil 23 2021, 09:55


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
PÂQUES LE 26 MARS 2016

         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
          ENFANTS, JE VOUS APPELLE A HONORER MON DIVIN FILS,
DE VIVRE DANS SA VOLONTÉ A CHAQUE INSTANT.
 
         
        Réveillez-vous les enfants ! Afin de vivre la vraie paix dans l'esprit. Réveillez-vous !, Vous vivez dans
        l'ignorance et dans une spiritualité pauvre à cause du matérialisme qui vous a submergé et qui,
        dans sa poursuite éternelle et sans relâche de quelque chose que l'homme ne connait pas, mais
        qui se déplace dans son intérieur, vous emmène afin que l'ignorance  vous plonge dans une mer
        de préoccupations où vous cherchez sans savoir, et où vous chutez par des illusions, dans les
        fantasmes que d’autres esprits plus ouverts vous présentent comme très avancés mais pour que
        en réalité vous ne fassiez aucun progrès spirituel, bien au contraire: ils vous détournent
        de la vraie connaissance.
         
        Vous, Mes enfants, devez garder de la clarté dans vos sens, de la clarté et de la connaissance pour
        que l'esprit et la raison vous amènent au vouloir et à l’objectif de devenir meilleur à chaque
        instant, pour votre bien et celui de toute l'humanité, et cet objectif passé, devenir fidèles. Les
        enfants, Je veux que le cœur brûle afin de s’éloigner des mensonges que vous pouvez entendre,
        et aussi des égarements que le matérialisme, les idéologies négatives et le diable lui-même vous
        présentent comme appâts pour vous prendre comme proie.
         
        L'esprit est immortel, les enfants, comme le Père,
        vers Lequel tous Ses enfants doivent retourner et qui vous a créé, est immortel.

         
          L'AMOUR DE MON FILS EST LA VÉRITÉ ÉTERNELLE,
IL VEUT QUE VOUS SOYEZ CONSCIENTS DE L'UNITÉ QUE VOUS DEVEZ CONSERVER DANS :
LES TROIS PERSONNES EN UN SEUL DIEU, LE PÈRE, LE FILS ET LE SAINT-ESPRIT.
 
Telle est la responsabilité à laquelle chacun de Mes enfants est appelé
        : emmener et guider vos frères à la Vérité, de sorte que le mal ne prenne pas en proie ceux qui se sont égarés.
         
          MES ENFANTS, LE POUVOIR DE L'AMOUR MENE A L’OBEISSANCE.  

         Si vous aimez Mon Fils et si vous Lui appartenez,
         vous savez que vous ne devez pas vous sauver seuls,
         mais donner la lumière à vos frères.

         
        Les enfants, consacrez-vous au Sacré-Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé, pas seulement
        pour se consacrer, mais en étant conscient que cela implique un engagement à témoigner du bon
        travail et du bien agir, dans lesquels, en étant bien préparé, l'aliment Eucharistique demeure
        essentiel, N’oubliez pas que la prière bien méditée, en priant le Saint Rosaire, n’est pas une
        obligation, mais comme une nécessité pour chacun de Mes enfants.

         
        Mes bien-aimés, n’écoutez pas quand le monde vous blâme d’être des créatures spirituelles,
        parce que vous priez, parce que vous aimez Mon Fils et reconnaissez la Sainte Trinité, parce que
        vous M’aimez. Ils vous appellent des fous, des fanatiques, ils vous inciteront, vous calomnieront,
        vous menaceront, mais les cœurs qui n’aiment pas et n’ont pas l’Amour ne savent pas écouter       ni obéir.
         
          VENEZ CHEZ MOI MES ENFANTS, VENEZ CHEZ MOI
JE SUIS VOTRE REFUGE, PAR MA MAIN CHAQUE COUP DEVIENDRA UNE VRAI VICTOIRE
OBTENUE AVEC L’AMOUR DE MON FILS.
 
           
        Je suis méprisée, et ceux qui M’aiment sont aussi méprisés parce que Je les convoque à Mon Fils
        et à l'accomplissement de la Loi de Dieu et à ne plus tomber dans le sacrilège, le faux, l’apostat,
        ou dans le grand signe du malheur pour la créature humaine : l'oubli et le rejet de la Sainte Trinité.

         
          ENFANTS BIEN-AIMES DE MON CŒUR IMMACULÉ, L'HOMME DEVRA COMPRENDRE QU'IL
        EXISTE UNE VOLONTE TRÈS SUPÉRIEURE A LA VOLONTE HUMAINE,
 et qu’il devra garder à l'esprit
        que le plus grand parmi vous est le dernier, et que celui qui se glorifie lui-même est un fils de la
        perdition. Alerte, les enfants !
         
        Vous, chers enfants, priez, persévérez, connaissez Mon Fils, aimez-Le. Celui qui ne Le connaît pas,
        ne  peut  pas  vivre  de  la  connaissance  de  ses  frères,  vous  devez  Le  connaître  chacun
        personnellement.

         
                  CONNAISSEZ-LE, APPROCHEZ MON FILS AVEC CONFIANCE.  
         
        Mon Fils est Amour pour tous, il est la Miséricorde pour tous. Enfants ... n’attirez pas la Justice
        Divine sur vous, ne vous révoltez pas, soyez des exécuteurs et des observateurs de la Loi de Dieu,
        des Sacrements, MON FILS EST ETERNELLEMENT PRESENT.  
         
        Ne vous laissez pas envahir par la haine, elle engendre plus de haine, et la haine est dirigée par le
        mal pour diviser et provoquer la mort.

         
        Enfants de Mon Cœur, la Sainte Trinité vous invite à la connaissance, à la Vérité, à la pratique de
        la Parole de Mon Fils pour que celle-ci soit la vie en tous et la vie en abondance.
         
        Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        Le moment présent est un moment. Restez attentifs, marchez sur le droit chemin, sans détours,
        en reconnaissant que les enfants de Mon Fils ne commencent pas des querelles, mais qu’ils sont
        appelés à fraterniser dans l'obéissance et en la conformité à la Loi Divine.

         
        Chers enfants, il y aura prochainement l'éclatement instantané de deux corps célestes.
       Cet événement sera vu dans le ciel par tous, puis chaque créature humaine, dans son âme, sa
        conscience et son essence, verra tout de mal il a commis ainsi que le bien qu'il n’a pas fait.
 
         
        La Miséricorde Divine ne s’arrête pas, parce que, trouvant l'homme devant le précipice, elle lui
        donne la grâce de la purification. Les uns le prendront comme une bénédiction, d'autres se
        révolteront  après  cette  épreuve,  en  rejoignant  celui  qui  viendra  pour  dominer  la  terre  :
        l'antéchrist.
 
         
          FAITES ATTENTION A MES AVERTISSEMENTS !  
ILS FRAPPERONT PLUS FORTEMENT DURANT CES INSTANTS
 
         
        Sauvez l'âme, les enfants !
        Je bénis ceux qui lisent et chérissent cette Parole qui jaillit de Mon  Cœur Immaculé.

         
          MON MANTEAU MATERNEL VOUS COUVRE,
VOUS ETES MON GRAND TRESOR, MES CHERS ENFANTS.
 
         
        Je demeure avec vous.
         
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE
!


 

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 26 mars 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 29 mars 2016.
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 24 juillet 2016.
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 21 août 2016.
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 17 juillet 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: