VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2016.

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2016. Empty
MessageSujet: Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2016.   Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2016. Icon_minitimeDim Juil 18 2021, 12:39


MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
LE 1er MARS 2016
 
                             
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
          JE GARDE LE PEUPLE DE MON FILS DANS MON AMOUR COMME UNE MÈRE FIDÈLE ET
                     MEDIATRICE DE L'HUMANITÉ.

         
        Le rapprochement de chacun de vous vers le Chemin du bien dépend de la liberté humaine avec
        laquelle  vous  agissez  et  de  la  façon  dont  vous  recevez  les  supplications  de  la  Maison
        Paternelle.
         
                  L’OBÉISSANCE ET LE SACRIFICE SONT POUR LE BIEN.
         
        Garder Mon Fils non pas comme une priorité mais comme une stratégie quand vous avez besoin
        d'aide, est une incohérence, puisque chacun reçoit selon la mesure qu’il œuvre et agit dans la
        Divine Volonté.
         
            MES ENFANTS NE SONT PAS DESINTERESSES, NE SONT PAS DES MOITIES ...
        CE SONT CEUX QUI S’EFFORCENT SANS EXCUSES, QUI DONNENT TOUT POUR TOUT LE DIVIN.

         
        Chers enfants, n’oubliez pas que Mon Fils viendra séparer le bon grain de l'ivraie ... Vous êtes le
        bon grain, et la responsabilité au sein de l'amour fraternel est de travailler dans le domaine de
        l'amour Divin pour que les âmes ne se perdent pas. Les enfants, vous réalisez cela par le
        témoignage,  en  œuvrant  et  agissant  avec  un  sourire  ou  une  bonne  réponse,  parce  que
        l'indifférence et l'orgueil éloignent vos frères parce qu’ils ne viennent pas d'une âme qui demeure
        sur le chemin de la Vie Eternelle.
         
              CHACUN A UN CHEMIN SPIRITUEL QU’IL DOIT PROTEGER ET NOURRIR.  
                LE PROGRÈS HUMAIN DÉPEND DU PROGRÈS SPIRITUEL.

         
        Mes bien-aimés, l’indifférence est en train de détruire cette génération. Il est nécessaire en ce
        moment, de rester vigilants en silence intérieur afin d’entendre la voix de votre conscience pour
        vous guider et vous dire continuellement si vous agissez bien, ou à l'inverse, si vous restez
        indifférents et vous dédiez à offenser vos frères, aux mauvais traitements, à l'envie qui est un
        cancer pour l'âme. Il y en a qui se consacrent à blesser leurs frères, mais quand ils lisent ces mots
        ils sentent que ce n’est pas pour eux, et ne prenant pas la responsabilité, leur vie reste toujours
        la même, sans les changements radicaux qui leur feront accepter Mon Fils.
         
        EN CE MOMENT LES FORCES DU MAL TRAVAILLENT FORTEMENT
         POUR FAIRE DEVIER LE PEUPLE DE MON FILS DU VRAI CHEMIN
, en sachant que les événements
        à venir conduiront certains hommes à bien réagir.
         
        La méchanceté humaine est le résultat de l'automatisation de l'homme, qui, par manque de
        connaissances  et  en  ne  réfléchissant  pas,  permet  que  le  courant  mondial  actuel  l’arrache,
        l’emmène à accepter toute idéologie et d’en faire la sienne. Les masses s’élèvent devant la
        puissance des hommes sans conscience, et l'homme agit en répondant et réagissant à ce qu’il voit
        sans utiliser la raison, ni l’intelligence, ni l'amour pour le prochain, se transformant en un être
        méconnaissable qui ne paraît pas une création de Dieu.
         
        La Création se convulse, elle ne reconnaît pas les actes illégitimes et irresponsables de l'homme,
        elle se convulse devant la réponse par l’homme au mal agir et ses pauvres réactions en bien.
        L'humanité ignore que les œuvres et agissements affectent tout leur environnement, et qu’ils
        contaminent, comme un fléau, tout autour d'eux, violant l'ordre naturel de la Création et cela se
        retourne contre l'homme.
         
        La main de l'homme n'a pas mesuré les conséquences de tout ce qu’il a transformé avec ses
        agissements inadmissibles, en arrivant à créer sa propre punition.
                             
             Priez, Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, priez pour la Turquie.
                             
             Priez, Mes enfants, priez pour l'Indonésie, elle souffrira grandement.
                             
            Priez, Mes enfants, priez pour le Japon et le Chili, la Nature les flagellera.
                             
            Priez, Mes enfants, priez, la Nature ne fera pas la trêve, les États-Unis souffriront.

         
            Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Ma douleur pour vos souffrances est constante,
            une nouvelle peste, plus forte, se rapproche de l'humanité. Les puissants de l’humanité contrôlent le monde,
            ils font la guerre dans le but de réduire la population mondiale et cela sans aucun scrupule.
         
        L'Eglise de Mon Fils demeure attaquée par la franc-maçonnerie laquelle agit sans pitié et agira
        pour unifier une seule religion mondiale, bannissant le Christianisme pour faire place à une seule religion.
         
        Mes enfants :
         
        DANS CE CARÊME SPECIAL VOUS CONTINUEZ SANS DELAISSER VOS ŒUVRES
        ET AGISSEMENTS QUI  FONT  PLAISIR  A  VOS  SENS,  A  VOS  GOUTS,  AUX  PLAISIRS  MONDAINS  
        ET  VOUS  ETES INCAPABLES D’OFFRIR UN SACRIFICE EN REPARATION DE VOS PECHES PERSONNELS
        ET DE CEUX DE L’HUMANITE.
 

        L’attachement de l'homme aux coutumes est tel, qu’il le rend incapable de se contrôler et de se dominer
        lui-même, de vaincre ses habitudes et son désir personnel.
         
        Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
         
        Avec de tels actes mondains par lesquels l’homme agit il n’arrivera pas à atteindre la Divine
        Volonté. DECIDEZ-VOUS ET DISPOSEZ-VOUS A CHANGER, SINON IL NE VOUS SERA PAS POSSIBLE
        DE  VOUS  SEPARER  DU  MONDAIN  NI  DU  PECHE  ET  ENCORE  MOINS  DE  GRANDIR
        SPIRITUELLEMENT.

         
        Cette humanité a besoin d'Amour pour survivre, grandir dans l'Amour et se nourrir d’Amour....
         
        L'humanité devra faire face aux conséquences de sa désobéissance et de son irresponsabilité, elle
        sera consternée par une annonce mondiale qui tiendra en haleine toutes les créatures humaines.
         
        Regardez vers le haut, il prédit l'avenir, les volcans se réveillent et leur comportement sera
        anormal.
         
        Enfants  bien-aimés  de  Mon  Cœur  Immaculé,  vous  devez  savoir  que  la  prière  doit  être
        accompagnée d’œuvres et d’actes en accord avec la Volonté Divine. Le vrai chrétien est celui qui
        accomplit la Loi de Dieu et se montre tel qu'il est.

         
        Ceux qui sont en bonne santé, jeûnent de la nourriture et ceux qui ne le sont pas jeûnent par
        d’autres privations. Le jeûne aide l'esprit et fait que l’homme se libère de son ego et s’ouvre au
        Saint-Esprit.
 
         
        Enfants de Mon Cœur Immaculé :
         
         A TOUS CEUX QUI SONT OBEISSANTS AUX DEMANDES DU CIEL, JE LEUR PROMETS MON AIDE.
                APELEZ-MOI : "TRES SAINTE MARIE, CONCUE SANS PECHE."

         
        Le diable et ses sbires tentent l'homme lequel, régi par le libre arbitre, sera donc une proie facile
        du mal. Mais celui qui résiste et veut plaire et satisfaire aux Commandes de Mon Fils est sauvegardé
        afin qu’il résiste plus fortement aux ravages du mal.
         
        Le Carême rappelle, le Sacrifice de Mon Fils, l'Amour du Père pour l'humanité et le Sang du Juste
        qui rachète l'humanité. Le Mal rappellera à l'homme qu’il extermine la vie par le sang, mais pas
        l'âme du juste.
         
        Les sages du monde ne parviennent pas à comprendre que rien n’est impossible pour Mon Fils, et
        que la théorie de l'homme est dépassée par l'Amour Divin. La science humaine est dépassée par
        la Science Divine. Mon Fils confondra les savants du monde et Il est la lumière des humbles et des simples
        de cœur, humbles et contrits.

         
        Bien-aimés, vous qui êtes disposés, vous vous consolerez mutuellement. L'énergie nucléaire est
        utilisée  pour  vous  apeurer les uns les autres. Serait-t-il qu’elle a déjà été dépassée par des
        inventions qui ne sont pas encore connues ? L'homme attire son propre fléau ...
         
              ENFANTS, VENEZ, VENEZ A MOI, J’INTERCEDERAI DEVANT MON FILS.
         
        En ce moment la lutte augmentera, mais Je suis avec Mes enfants et Ma Main ne vous laissera pas
        sans protection.
         
          ACCOMPLISSEZ CE QUE MON FILS VOUS DEMANDE ET JE VOUS GARDERAI DANS MA MAIN.
         
                Priez le Saint Rosaire en méditant sur ce que vous dites.
         
        J'aime Mes enfants, Je vous bénis.
         
        Mère Marie.
                             
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !  
                  AVE MARIE PURISIME CONCUE SANS PECHE !
 
                             
                             
                    COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
         
        Frères et sœurs :
         
        Notre Mère nous prend par la main. Nous faisons partie de l'humanité, mais nous ne devons pas
        nous laisser aller dans le monde actuel, lequel oublie Dieu.
         
         LE CHANGEMENT QUE LE CIEL NOUS DEMANDE EST UN CHANGEMENT INTÉRIEUR POUR QUE
         NOUS SOYONS TÉMOIGNAGES DE L’AMOUR DIVIN, PARCE QUE SANS AMOUR NOUS NE
                         SOMMES RIEN.
 
         
        Le plaisir est à portée de main, mais nous ne rencontrons le salut que quand nous aurons accompli
        ce que le Ciel nous demande.
         
        Regardons le firmament, serait-il qu’il nous permettra de voir ce qui se rapprochera de la Terre et
        gardera tout le monde en suspens ?
         
        De nouvelles pestes ravageront l’humanité, nouvelles pour l'homme moderne, mais elles ont
        transité par la Terre dans le passé ; ce qui a flagellé l'homme antérieurement, revient sur
        l'humanité.
         
        La science ne cesse d'expliquer les événements actuels et qu’ils sont attribués à des facteurs
        récents alors que cela s’explique uniquement si elle est informée de la méchanceté de l'homme
        et ce que cela provoque.
         
        Demeurons dans une pratique constante, non seulement en étant des témoignages des œuvres
        et agissements Divins, mais aussi en luttant pour notre salut personnel et celui de nos frères.
        Sinon, nos mains se trouveront remplies du moi humain, mais pas de dons et de détachements
        envers les autres.
         
        Appuyons-nous sur notre Mère et restons attentifs pour ne pas tomber et de blesser
        le Cœur de notre Mère
         
        Amen.

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 1er mars 2016.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 13 mars 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 16 mars 2016.
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 23 mars 2016.
» Luz de Maria - Message de la Sainte Vierge Marie le 29 mars 2016.
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie le 26 mars 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Luz de Maria-
Sauter vers: